Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chien qui marche sur deux pattes

Aller en bas 
+3
Azède
Tenu en joue
Luci
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:31

Elle parle de sa signature nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:36

oui, c'est ça : niveau 3, évolution... les hommes sont des pokémons en fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:38

La comparaison avec un virus serait donc peut être un peu justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:45

naaaaaaaaaaaaaaaaaan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:24

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:06

En bref toute cette fanfouetterie pour un chien a deux pattes ! Rolling Eyes

Tenu en joug sort des immondices d'arguments, encore une fois, on a l'impression de retrouver une réfléxion aussi limitée que sur le topic des "banlieues"

Les méchants existent donc fusil a pompes, on punit les méchants et tout cela est d'une logique imparable n'est ce pas?! Mais mon p'tit chéri, le monde... que dis-je, la vie, l'évolution, tout ça est beaucoup plus complexe que ce que tes sens limités semblent chercher à te faire croire.

Ou alors Tu as été élevé dans une cave avec pour seule fenêtre sur le monde, TF1.



Lacher Tenu en joug en pleine nature sans ressource ni rien, a poil.
Lacher un chat dans le même habitat.

On prend les paris sur qui s'en sort le mieux Laughing



Eh sors de ton trou !!! Le chat as un instinct beaucoup plus dévellopé que l'homme ( trop enfermé dans ses petits soucis quotidiens ). La je ne parle pas forcément d'intelligence mais d'instinct, chacun interpréteras à sa manière s'il juge que l'instinct est l'intelligence.

Bref, tout ça pour dire.

Uriah arréte d'en prendre certains pour des neuneu ( deux FOIS !! ) Et non les chats ne sont pas cons a moins que ce soit du au fait qu'ils soient Parisiens les tiens, les miens s'en sont toujours sortis trés bien. Faire une virée de Deux mois et revenir roupiller a la maison tranquille, c'est pas moi qui l'est nourrit pendant son voyage, c'est lui seul, ça fait parti de l'éducation que la mère donne a son petit ( même chez les animaux domestiques ).
Un chien c'est autre chose, ce n'est pas indépendant.


Les humains, les humains, pleutre chose vivante. On pourrit on tourne en rond, mais qu'est ce que l'humanité a gagné a l'invention du fusil a pompe, a la bombe H et a toutes ses conneries d'armement massif ? Attaquer le pas beau d'a coté parce qu'il a dit quelquechose de travers, qu'il a un puit de soupe noire qu'on veut s'approprier?!

Des gosses qui se chapardent des jouets, la guerre froide c'est un gosse russe contre un Gosse USA. Aprés il faut toujours plus de place.

Comme dit Luci, L'animal ne cherche pas a s'étendre a l'échelle mondiale.

L'humain est un gros fake, une ignominie d'égoisme, ou plus précisément quand je dis hommes les "grands de ce monde".

Qu'est ce qu'un animal aurait a faire de posséder toute l'Asie ?
ça ne veut pas dire qu'il est moins intelliegent que l'homme.
Il est simplement plus heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:05

Citation :

ça ne veut pas dire qu'il est moins intelliegent que l'homme.
Il est simplement plus heureux.

je pense que tu te fourvoies : l'animal n'a certainement aucune idée de la notion même de bonheur.
il serait plutôt à tabler sur "santé, sécurité, nutrition".

sinon le clip de zazie à la fin, quelle horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:11

bEN QUOI Zazie est Bien

Va chier dans ta caisse Gothique !!!


En quoi est ce que je me fourvoie.
Mon chat roupille toute la journée, chasse, dors, mange, et redors, je ne vois pas en quoi c'est frustrant.

Tu es parfaitement heureux ?

L'animal est heureux quand tes => santé, sécurité, nutrition => sont réunis.
C'est ça, sans doute, leur notion du bonheur. Il n'ont pas besoin d'une villa avec piscine, ni d'une rentré d'argent mensuel pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:15

Uriah Winter a écrit:


Je pense que tu te fourvoies : l'animal n'a certainement aucune idée de la notion même de bonheur.
il serait plutôt à tabler sur "santé, sécurité, nutrition".

Je vois pas la différence avec les humains là par exemple Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:17

Keir a écrit:

En quoi est ce que je me fourvoie.
Mon chat roupille toute la journée, chasse, dors, mange, et redors, je ne vois pas en quoi c'est frustrant.

Tu es parfaitement heureux ?

L'animal est heureux quand tes => santé, sécurité, nutrition => sont réunis.
C'est ça, sans doute, leur notion du bonheur. Il n'ont pas besoin d'une villa avec piscine, ni d'une rentré d'argent mensuel pour se sentir bien.

non, pour un animal, ce sont juste des notions qui maximisent ses chances de vivre sans dommages corporels et ainsi perpétuer l'espèce.
au contraire pour nous :
y'a des être humains qui n'ont pas la santé mais qui sont quand même heureux. D'autres qui ne mangent pas à leur faim, mais qui sont quand même heureux. D'autres enfin qui font un métier à risque, mais qui sont quand même heureux. D'autres qui ont tout ça mais ont juste envie de se flinguer...
Le bonheur, c'est juste un état d'esprit. Ce n'est pas une addition. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 4:20

mAIS A te lire L'animal est une machine qui répond a des besoins donné par une carte mère. Un animal éprouve des sentiments bon sang de bois !!!


Qui est heureux de crever la dalle, va y explique moi !!
Ben ceux qui ont envie de se flinguer n'ont qu'a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:26

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:36

Comme on dit, Un chien a un maître et un chat a une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui marche sur deux pattes   Un chien qui marche sur deux pattes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien qui marche sur deux pattes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Chose, bat les pattes !
» Deux chiots torturés, Miam !
» La marche
» Deux découvertes transneptuniennes
» Deux nouvelles exoplanètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: