Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours Dessin : Halloween

Aller en bas 
+7
kerby
Mélodie
kyungjin
Wawash
Crown
A.H.
Keagan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votez pour le dessin n°....
#1
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap7%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
#2
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap13%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
#3
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap13%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
#4
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap13%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
#5
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap20%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
#6
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap13%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
#7
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap13%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
#8
Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_lcap7%Concours Dessin : Halloween - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:40

Tous les dessins sont excellents mais j'ai fait mon choix pour le premier. (C'est toi Wawash qui l'a fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:05

Oui c'est moi. En fait j'en avais fait complètement un autre depuis la semaine passée et finalement j'ai eu cette idée juste hier donc j'ai du speeder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:40

J'ai choisis d'pas participer pour vous laisser une chance de gagner Uriah
(en vrai je participais à un autre concours + proposition d'exposer sur des sites et salons)

J'trouve le 5 étant le plus abouti, rigolo et proportionnellement correct.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:28

Noumenie a écrit:
J'trouve le 5 étant le plus abouti, rigolo et proportionnellement correct.
Mise à part une perspective bien foirée parasite Merci en tout cas !
Si y en a que ça intéresse, j'ai mis le crayonné et l'encrage seuls sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:33

moi j'aime bien les deux premiers, et le 4 Smile dommage que l'on doivent en choisir qu'un...

félicitations aux gribouilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:27

Pour les enfants c'est tout à fait un choix de les laisser en N&B ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:20

Pas évident de faire un choix, mais j'ai voté pour le #2, que j'aime beaucoup, les couleurs, l'originalité.
On sait pas encore qui a fait quoi (sauf pour ceux qui ont signé), faudra faire un point là dessus ^^
Et puis aussi sur le matos utilisé pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:39

Nan mais j'en parlais même pas de ta pers', Kyung Uriah ce commentaire allait de soit Uriah²
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:09

Désolé pour l'absence de mon dessin, mais j'avais pas calculé que le 31 je serais dans un coin paumé entrain de composer avec des potes ^^ donc quand je pourrais je mettrais quand même mon dessin juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:27

Ouaip' ce serai cool! ^^ Pis la prochaine fois je ferai des délais un peu plus longs, là je voulais que ça tombe pile poil pour le soir Halloween.^^


Et en passant, 13 votants, je rappelle que tous les membres (même ceux qui n'ont pas participé au concours) peuvent voter! Very Happy Parce qu'à ce que je sache, on n'est pas que 13 sur le fofo... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:34

Et puis, pourquoi peu de personnes précisent leur vote ? S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:21

Alors moi j'ai voté pour le dessin qui détourne le logo du FE (flemme de regarder son no) parce que j'ai aimé les couleurs, la gueule de la citrouille et le détournement de logo justement.

Et sinon j'ai rarement vu autant de participants sur un forum pour un concours du genre donc pendant que les gens sont motivés, moi je dis, faut pas attendre des mois avant le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:36

j'ai voté pour le 5 après une trèèèèèèèèèèèès longue délibération car j'avais un coup de coeur entre le 5 et le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:13

Ben j'ai voté le #7 parce qu'il me fait vraiment beaucoup marrer. Mais si j'avais pu j'aurai voté pour tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:35

Votééé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:51

J'ai voté 6 pour les mêmes raisons que Wawash.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:20

Voté 3, parce que je le trouve original et j'aime beaucoup les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:50

Bravo au no 5 Smile
C'est pas censé être fini là?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:21

Bonjour, désolé pour le retard, j'avais pas accés à internet hier.

Les résultats: ( entre [], le nombre de votants)

#1 7% [ 1 ] - Wawash
#2 13% [ 2 ] - Upsilon
#3 13% [ 2 ] - Alva Howl
#4 13% [ 2 ] - Kerby
#5 20% [ 3 ] - Kyungjin
#6 13% [ 2 ] - Ajna
#7 13% [ 2 ] - Randall
#8 7% [ 1 ] - Keagan


Le gagnant est donc Kyungjin, n°#5! cheers Bravo! Ton dessin sera affiché sur la page FB du forum et sur la page d’accueil du forum, pour une durée de 1 semaine à compter d'aujourd'hui. ^^

Et bravo à tous les participants, et merci d'avoir joué le jeu, d'autres concours viendront!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:33

Félicitations Kyungjin cheers

et à bientôt pour la revanche Hartman
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:01

Ouah le choc en débarquant sur le forum Uriah
Merci merci, et surtout bravo et félicitations à tous les participants. Et vivement la revanche Very Happy
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:26

Bravo Kyungjin ! Cenero

Vivement la revanche c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:25

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:50

Bravo au gagnant et merci à tous les participants, c'est super ! On prévois de nouveaux concours pour bientôt, dessin, photo et autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Dessin : Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Dessin : Halloween   Concours Dessin : Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Dessin : Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Halloween
» La nuit de la Samhuin ( ou Halloween )
» Le dessin.
» cours de dessin
» [help] Définir le prix d'un dessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: Concours Clos
-
Sauter vers: