Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain quand la guerre a commencé.

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Demain quand la guerre a commencé. Empty
MessageSujet: Demain quand la guerre a commencé.   Demain quand la guerre a commencé. Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:36

Demain quand la guerre a commencé. 20280010


Durée: 1h43min
Réalisé par Stuart Beattie
Genre: Action , Drame , Aventure , Guerre
Nationalité Australienne

-Caitlin Stasey: Ellie Linton
-Rachel Hurd-Wood: Corrie McKenzie
-Lincoln Lewis: Kevin Holmes
-Deniz Akeniz: Homer Yannos
-Phoebe Tonkin: Fiona Maxwell
-Chris Pang: Lee Takkam
-Ashleigh Cummings: Robyn Mathers
-Andy Ryan (II): Chris Lang

Synopsis:

Un groupe de jeunes Australiens partent faire une randonnée avant de reprendre leurs études. Après un week-end insouciant ils reviennent chez eux pour découvrir que tout le monde à disparu.

Leur pays a été envahit par une armée étrangère, les gens sont fait emprisonnés. Maintenant il est temps pour eux de laisser tomber leur innocence d'adolescent et de lutter pour leur survie.

Photos:

Demain quand la guerre a commencé. 19705910
Demain quand la guerre a commencé. 19705911
Demain quand la guerre a commencé. 19705912
Demain quand la guerre a commencé. 19705913
Demain quand la guerre a commencé. 19705914

Critique:

Je commencerai cette critique par le seul point négatif qui me déplaît le plus dans ce film, à savoir les envahisseurs. Pourquoi avoir été choisir des Asiatiques, j'ai trouvé ça un peu facile et raciste.

Mais d'autres m'ont plu dans le film à savoir ce passage de l'enfance à l'état adulte ici du aux circonstances de la guerre. D'ailleurs cela me fait penser au superbe film qu'est "la stratégie ender" et surement à ce que va être le prochain "hunger games".

On y suit cette perte de l'innocence qui viendra plus ou moins vite pour les protagonistes du film. D'ailleurs quand je compare ce film avec les deux autres c'est aussi pour l'héroïne principale qui vit la même évolution que celle de "hunger games".

Après le film n'est pas exempt de défauts, certains passages sont un peu tiré par les cheveux et cède à la facilité. Mais comme je le disait c'est avant tout l'évolution des personnages qui est intéressante à suivre.

Tiré d'un roman le film ce suffit à lui même, même si la fin reste très ouverte et permet d'attendre une suite.

Pour ceux et celles qui ont aimé "la stratégie ender" et "hunger games" le film mérite d'être vu.

Bande annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
Demain quand la guerre a commencé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e Guerre Mondiale
» Capitaine Sky et le monde de demain
» La troisième guerre mondiale ???
» Vous faites quoi demain ?
» Récentistes - quand le Moyen-Age n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: