Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic de Bonne Nuit

Aller en bas 
+27
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Chloé
Upsilon
Ajna
kyungjin
TheBoogieNovice
Maxmomo
Mélodie
Equinøx
Wawash
Shon'
kerby
jbaptistemaltese
Salem.
Adarkar
Crown
la-rowane
flood lord
Madame MIM
Figurative_Theatre
A.H.
Cenero
Delete
Azède
Keagan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:50

Évidemment. Phant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 4:58

Anagram_Underscore a écrit:
Évidemment. Phant
si seulement mon sommeil était aussi lourd que le pachyderme ci-dessus... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:14

Moi il l'est...Mais pas la nuit. Uriah

Argh...je me lève dans 4 heures. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:30

Bonne nuit! Je viens de finir le 3ème épisode de la première saison, Misfits c'est trop bien! Je vais dormir avant de me mettre le 4ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 4:10

Paf ! Bonne nuit jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 5:24

Bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:05

Bon, je suis bourré et je vais me coucher... Uriah

Bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:13

Bonne nuit airthéhache. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:14

Je fais ce que je peux... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:11

bon, je crois que j'ai les yeux qui se ferment un peu...
ghoudenaillteuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 3:06

Dodo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 4:29

BON ! Twisted Evil

Bonne nuit again I love you ! (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:14

Assez geeké ! Bonne nuit à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:44

OUAIS... NAN MAIS MONSIEUR LE MARCHAND DE SABLE, J'ME LEVE A 8h00 DEMAIN QUOI, FAUT FAIRE UN EFFORT Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:00

IL EST 6H DU MATIIIIIIIIIN
ET TOUT VA BIIEEEEEEEN Uriah



u_u need dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:40

Bon, deux trois sketchs des Monty Pythons et dodo.
Bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:50

Une clope et au lit !
Bonne nuiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:21

Arf, je n'aime pas dormir sans lire avant. En ce moment je lis Millénium 3. Je n'aime pas lire Millénium.

Que fayre?

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:30

Bon, c'était une blague, je suis pas couchée. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 4:32

Anagram_Underscore a écrit:
Bon, c'était une blague, je suis pas couchée. Uriah

N.B. : Ne pas mater de sketchs des Monty Python si on veux aller dormir... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:02

Joyce a écrit:
Arf, je n'aime pas dormir sans lire avant. En ce moment je lis Millénium 3. Je n'aime pas lire Millénium.

Que fayre?

Bonne nuit à tous!
ne pas te forcer ? Uriah lire plutôt un livre de cuisine vegan ? cheers

bon sinon, les insomniaques :

D'après le rapport sur le thème du sommeil :

La somnolence diurne excessive atteint 8 % de la population française, 20 à 30 % de la population souffre d'insomnie peu sévère, 5 à 15 % de la population souffre d'insomnie sévère, 15 à 20 % des adultes utilisent occasionnellement des somnifères, 10 % en font un usage régulier.

D'après le rapport sur le thème du sommeil :
Les conséquences professionnelles des insomnies sont une augmentation des arrêts de travail (31% contre 19% chez les bons dormeurs) et des accidents de travail (8 % contre 1 %). Au moins 8 % des insomnies sont d'origine professionnelle.
20% des accidents de la route dans les pays industrialisés sont attribuables à des endormissements au volant : par privation de sommeil, par somnolence diurne excessive ou par médicaments. La proportion atteint près d'un tiers des accidents de la route en France, ce qui en fait la première cause

Le manque de sommeil semble corrélé avec la survenue d'un diabète, d'une obésité, d'une hypertension artérielle et le risque de survenue de maladies cardio-vasculaires (du moins, chez la femme). De même, une mauvaise qualité du sommeil pourrait rendre plus sensible à certaines infections. Sur un modèle de souris atteinte d'Alzheimer, le sommeil empêcherait la formation, dans le cerveau, des plaques amyloïdes, symptomatiques de la maladie.
Un sommeil trop court ou trop long semble corrélé à une mortalité plus importante.
Un sommeil trop long ou de qualité moindre augmenterait également le risque de survenue d'un diabète.


Source : Kikipédia.


Bon, les filles, si vous voulez régler tous vos problèmes de santé, ben faut juste dormir. A bon entendeur zzzzz... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:01

Je dirai même plus, il faut dormir correctement !
Mais ça n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:54

Bon, j'ai quelques soucis de connexion, alors je prend les devants avec un "Bonne nuit ! I love you " préventif ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:11

Mouahahaha, sauf que quand on est insomniaque depuis qu'on est gosse, c'est lolesque comme conseil Smile

C'est comme si un toubib me demandait si j'avais pensé à dormir Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:05

HEY bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 4:06

Pompélup ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Bonne Nuit   Le topic de Bonne Nuit - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Bonne Nuit
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Une bonne Blonde ou Brune ?
» La nuit de la Samhuin ( ou Halloween )
» La Guiness serait bonne pour le coeur !!!!!
» la nuit des enfants rois/ the prodigies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: