Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Textes de Chewie

Aller en bas 
+7
Falcone
Cenero
A.H.
Ez3kiel
Madame MIM
Keagan
Delete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:22

Ceux qui se proclament anars parce qu'ils trouvent que "ça fait classe" n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:36

Pour en revenir au texte, j'adore comment les clichés sont traités ^^

je vais lire le reste du blog, mais déja j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:32

ben voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:16

Keir a écrit:
ben voyons Rolling Eyes
?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:59

Y'a certains débats sur le forum qu'inspirent des articles Uriah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:31

ça m'inspire un EPIC FAIL artistique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:46

Nan mais vu le sujet, je me voyais mal faire un truc intelligent et artistique Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:48

je parle pas de ça. En plus d'être pas drôle, on dirait que tu n'as rien compris a ce que SVK et moi avancions sur le sujet. Bref, on devrait avoir l'habitude que tu ne comprennes pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:52

J'ai très bien compris, simplement j'vois pas ce qu'il y a de si sérieux, franchement bientôt les jeux vidéos vont encourager les inscriptions a l'armée avec les FPS ? Rolling Eyes

Désolé mais je trouve ca un poil exagéré que les héroines de jeu encouragent les jeunes filles a ressembler a des tailles de somaliens

Les mannequins ont beaucoup plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:55

Mouarf! Ouais t'as rien compris.
Puis Kweena elle semble plus tenir du pokémon que de la femme...

EDIT: Si t'as rien compris. Je tiens pas ce genre d'héroïnes pour seules responsables, mais c'est une partie du tout. Ca contribue à alimenter cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:05

-_-" alors dans ces cas la une fille maigre dans la rue contribue a aussi alimenter cette sphère tant qu'on y est.

Surtout que bon, dans les scénar des JV, on fait pas de culte de la silouhette en plus, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:15

Mais non c'est l'idée de ne présenter que ça! Et la seule personne "enrobée" a une gueule pas possible!

Et dans la rue il n'y a pas QUE des filles de ce genre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:30

comme quoi. confirmation: Chewie est pollué par ce genre d'images et n'est pas DU TOUT observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:38

Pollué, nan mais ca va je sais que toutes les filles dans la rue ne sont pas comme ca. Heureusement d'ailleurs, faut de la diversité.

Pi j'vois pas en quoi une pose sexy est vulgaire, je comprendrais si c'était sexuel, et tout, mais rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:39

alors tu te contredit quand tu dis qu'on ne voit pas que ça dans la rue XD !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:41

Ou ais-je affirmé qu'on voyait que des bombasses dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:45

chewbacca a écrit:
-_-" alors dans ces cas la une fille maigre dans la rue contribue a aussi alimenter cette sphère tant qu'on y est.

On a pas parler de bombasses. apparemment pour toi, une fille maigre est une bombasse, ben faut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:52

Arf j'ai du amalgamer avec la discussion MSN avec SVK ^^

Pour en revenir aux maigres dans la rue, nan on ne voit pas que ça, heureusement, et de toute façon, quoi que fassent certaines, elles arriveront pas a avoir des tailles de guèpe.

Puis bon, franchement, on achète pas vraiement un JV parce qu'y a une fille qui a une pose sexy dessus. On achète pas un Super Mario parce qu'il est sexy.

Comme on achète pas un jeu de guerre parce que les soldats seront sexys dessus. y'a des personnages au physique bof qui dégagent pourtant beaucoup de charisme. Est ce que Vincent Valentine de FF7 a un corps de dieu grec? Non ! Le héros de FF12 est efféminé, et pourtant il se vend très bien (le jeu hein), ca veut dire que ca encourage l'effeminisation? nada!

Citation :
-_-" alors dans ces cas la une fille maigre dans la rue contribue a aussi alimenter cette sphère tant qu'on y est.

Et j'voudrais bien savoir ou est la généralisation disant qu'on voit QUE des femmes maigres dans la rue dans cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:08

Bref débat toi autant que tu veut.


Mais justement, parce qu'il y a des filles qui n'ont pas la morphologie "menue" il faudrait adapté les JV et puisqu'ils veulent tant recréer le réel autant qu'il le fassent bien.

Quand a Vincent Valentine, ben regarde les Emos Uriah ( sorry Vincent )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:13

Mwé ca fait un peu réac' quand même. Pi bon les JV veulent pas tout le temps représenter la réalité. Certains même tentent de s'en éloigner le plus possible.

pi bon le personnage de vincent valentine a été créé bien avant la vague emo Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:36

bin ( hein ben Uriah ) oui, il a été créer avant. il n'est pas la résultante des émos, c'est bien ce que je dis. Rolling Eyes

On n'a pas dit que les JV étaient responsables, mais qu'ils contribuaient a la dictature de la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:34

Citation :

Et j'voudrais bien savoir ou est la généralisation disant qu'on voit QUE des femmes maigres dans la rue dans cette phrase

Justement! ton argument se tiendrait s'il n'y avait que des filles maigres dans la rue, là il y aurait uniformisation, or ce n'est pas le cas. En ce sens voir une femme maigre dans la rue n'est pas un problème.
Citation :

On n'a pas dit que les JV étaient responsables, mais qu'ils contribuaient a la dictature de la silhouette.
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chewie's blog version 3 : Sur Wordpress, parce que ca roxxe plus que Over-Blog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:31

Un peu nul a chier ton dernier article :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:39

Dis plutôt que ca t'intéresse pas Rolling Eyes

C'est pas dans mon style habituel c'est sur, mais c'est marqué dans le 1er article du blog que j'vais pas faire que comme je faisait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:40

oui, mais bon, c'est des choses qu'on sait déjà, et sans intérêt. Humour assez pathétique, bref, on est loin de l'origine de ce qui faisait les articles chewien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes de Chewie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de Chewie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chewie's bazar.
» Petites miettes de Montpellier Pour Chewie :heart:
» textes de syrène...
» Foutoir à textes.
» Féminiser les textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: