Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Textes de Chewie

Aller en bas 
+7
Falcone
Cenero
A.H.
Ez3kiel
Madame MIM
Keagan
Delete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:40

oui, mais bon, c'est des choses qu'on sait déjà, et sans intérêt. Humour assez pathétique, bref, on est loin de l'origine de ce qui faisait les articles chewien
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:28

Keir a écrit:
oui, mais bon, c'est des choses qu'on sait déjà, et sans intérêt. Humour assez pathétique, bref, on est loin de l'origine de ce qui faisait les articles chewien

J'plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:17

Hébé, ça envois du bois les enfants ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:24

on est pas gentils!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:28

Rien que pour les images de chat ça me conviens. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:32

SVK a écrit:
on est pas gentils!

Les amis c'est fait pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:37

Keir a écrit:
SVK a écrit:
on est pas gentils!

Les amis c'est fait pour être honnête.

Oui, d'ailleurs ça fait longtemps que j'avais envie de te traiter de gros connard cynique.....(ah...la régie me fait savoir que tu le savais déjà...flûte). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:39

Moi aussi, je t'I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:30

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !

Pour fêter la sortie du coma de mon blog : Voici un p'tit article écrit viteuf', portait sur une étude de la "qüalitay"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

have feune
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:46

J'vais encore m'faire passer pour une féministe dans l'impasse mais... Utiliser une nana presqu'à poil pour augmenter ton compteur de visites je trouve ça très très limite....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:50

Aah, quand la facilité nous tiens par la.... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 0:50

Citation :
Utiliser une nana presqu'à poil pour augmenter ton compteur de visites je trouve ça très très limite....

je l'ai précisé, c'est une technique de lousedé, évidemment c'est pas politiquement correct :0 . Cependant y'a quand même un lien avec l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:48

Si si justement.... C'est bougrement politiquement correct et vient se conformer totalement au patriarcat ambiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:30

Mhhh. Au bucher féministe ! Uriah

Pourtant c'est bien connu que :
(1) Patriarcat => "Officiellement"
(2) Matriarcat => "Officieusement"
(3) Féministe => Complot pour faire croire aux mecs qu'ils ont l'autorité (1).
Uriah
Spoiler:

ChewPress a écrit:
Ville Valo fait du 42 en taille de pantalon
Mouai, c'est pas possible de faire un post de qüalitay la dessus. Un post sur la fille de la photo par contre ...
Sinon c'est cool comme article. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:14

Citation :
C'est bougrement politiquement correct et vient se conformer totalement au patriarcat ambiant...

Non justement, parce que le mec rempli d'hormones va cliquer avidement dessus, va voir la photo (fap...fap...fap), et quand il va voir que l'article va pas parler de filles et que c'est la seule photo de filles de l'article (voire du blog), il va être frustray complètement en dedans son corps et va se dire "rah quel connard il m'emmerde bien, il m'a pwned, enfoiray"!!! Donc j'ai possibilité de toucher une classe sociale composée de nerds et amateurs de filles dans des poses sexy. En tout cas 127 se sont déja fait avoir Very Happy
[dark maul]Bientôt nous éliminerons tout les Jedi et aurons notre revanche[/dark maul] parasite

Je plussoie, le féminisme est un vaste complot visant a faire craquer les nerfs des mecs parasite , y'a des femmes en australie qu'ont déja fait des grèves massives du sexe O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:26

Faut pas se formaliser pour si peu. Si du niveau 2 sur l'échelle de Richter dans le genre chewie obsaday !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:38

Les fans l'attendaient, le voici, l'épisode 3 de World Of Geeks !!!!

Au programme, de l'action, du troll, et un honteux plagiat d'une double trilogie célèbre.
Natuellement, la non-qualité est encore au rendeez vous, c'est encore un gros n'importe quoi sorti d'un cerveau dérangé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel :
Episode 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Episode 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes de Chewie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Textes de Chewie   Textes de Chewie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de Chewie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chewie's bazar.
» Petites miettes de Montpellier Pour Chewie :heart:
» textes de syrène...
» Foutoir à textes.
» Féminiser les textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: