Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Polemique sur le prix du lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lefantomedurezo le Sam 23 Mai 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:17

Y a qu'a arréter de foutre des antibiotiques dans les vaches ça fera des économies !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Bon Jovi

Jon Bon Jovi


Nombre de messages : 133
Age : 34

Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:20

Ce topic est totalement con.

Enfin, le sujet est grave et nous touche tous ou presque tous. C'est un sujet à débats...etc...etc....

Mais tout ça, c'est pas pour des "vaches noires et blanches"...... C'est pour que tu puisses te nourrir, et par voie de conséquence, vivre.

Alors, la bêtise du gars bôf, tu peux te la garder.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:48

Bin moi je vois pas la vidéo. Je peux avoir un lien direct ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:09

Bah moi j'ai la flemme de lire la video. Quelqu'un a de la vitamine C ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:52

mais le probleme c'est que les producteur sont obligés de baisser les prix pour faire de la vente a perte, d'un coté, et que de l'autre coté, les prix aux rayons augmentent oO.
tout ça pour creuser les ecarts et que les intermedieres engraissent mieux leurs tresoreries.
Je suis desolé, mais su on veux moins payer les producteurs, on baisse les prix aux rayons, sinon on ne respecte plus la regle du jeu.

si j'etais en campagne, ça m'aurait encourrager a acheter directement le lait chez le fermier.



Lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:10

Keir a écrit:
Y a qu'a arréter de foutre des antibiotiques dans les vaches ça fera des économies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:44

les intermediaires se gavent:

lorsque le prix de la matière première augmente, le prix au rayon augmente aussi, et d'avantage.
lorsque le prix de la matiere premiere baisse, on oublie de baisser le prix au rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polemique sur le prix du lait Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur le prix du lait   Polemique sur le prix du lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique sur le prix du lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polemique a Quick
» [help] Définir le prix d'un dessin.
» Lait à la cannelle
» Lait de Riz maison
» Faire son lait de soja à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: