Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sauvegarde par Internet

3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan

Sauvegarde par Internet Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:34

Sinon tu peut toujours graver tes fichiers sur CDs... enfin j'dis ça, j'dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:37

Et genre si tu créer plusieurs comptes dur le truc d'hébergement...Mais bon je connais pas donc je dis surement du caca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:47

Sauvegarder 62Go par le net, ça va te prendre du temps et risque d'etre un peu cher, en gratuit, pas plus de 5Go..

Gravure dvd? mouais c'est un peu con ce que je dis vu le prix des upports dvd ça te reviendrait moins cher l'achat dun disque externe...

Mouais plusieurs comptes sur differents hebergeurs mais y va t'en falloir une bonne 12zaines d'abonnement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:28

Divshare
Zshare
Megaupload
Rapidshare
Badongo

Y doit bien y en avoir d'autre, sinon, si tu es sur le 9 il y a gratuitement l'option serveur 9Go
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:34

sachant que Divshare
Zshare
Megaupload
Rapidshare
Badongo se permettent de supprimer les fichiers protegés par les droits d'auteurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:16

Comme la plupart des serveurs prives, maintenant y suffit de savoir se debrouiller

Partout dans le monde les fichiers proteges par les droits d'auteur sont, comme dit proteges et donc ben la loi c'est la loi c'est comme ça
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:21

Achète un Disk extern, ou emprunte-en un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvegarde par Internet   Sauvegarde par Internet Icon_minitime

Sauvegarde par Internet
Page 1 sur 1