Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic des insomniaques

Aller en bas 
+5
TheBoogieNovice
Schwarpouille
Keagan
A.H.
Delete
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Le topic des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 4:13

Ah bah juste quand je m’apprête à éteindre, c'est con. Uriah J'ai hélas repris un rythme nocturne... Donc bon, là je vais éteindre et aller lire un peu, et peut-être écrire un peu, je sais pas, mais comme hier soir je sens bien que je vais m'endormir vers 5-6h. 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:01

Moi ça va, j'ai réussi à m'endormir vers 3h et à me réveiller pas trop tard (10h30, la grasse matinée des gens "normaux" Uriah). Je veux absolument pas retomber dans le piège de la vie nocturne, ça me sape le moral ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:06

Je voulais, mais mon livre était trop captivant donc j'ai éteins la lumière vers 4h30 et donc je me suis réveillée à une heure indue. Uriah  
Plus que Tumblr c'est mes livres qui me perdront. Uriah

(Si je m'endors à 2h ou 3h, ça va, je peux me réveiller à 10-11h, mais si je dépasse - ce qui est le cas - je me lève entre 12h et 14h. C'est quand je me couche à minuit que j'ai un rythme plus acceptable, même si pas parfait. Si je me couche avant ça sert à rien, je ne peux pas dormir avant minuit, me demande pas pourquoi.

Ah et le truc marrant c'est que quand je me couche tard - souvent parce que j'arrive pas à dormir, simplement, je croise ma mère parce qu'elle dort mal et peu aussi (à cause de son dos, elle a apparemment son arthrose qui s'est étendu, et les disques usés avec inflammation - pas tip top la joie). La dernière fois, j'allais me coucher à 5h (avant avant hier), je l'ai surprise en train de lire avec une petite lampe led, ça m'a fait marrer. Uriah Et du coup ça la perturbe plus du tout de me voir encore debout juste  avant l'aube. Uriah "Ah tu dors pas? Ah bon." et c'est tout. Je me faisais engueuler pour ça, avant, mais ça, c'était avant.
Bref, y'a plus que mon père pour noter et se foutre de la gueule de mon sommeil erratique. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des insomniaques   Le topic des insomniaques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des insomniaques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Le topic du thé
» Le topic à WTF.
» Topic d'images
» Le topic des pâtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: