| Le MEMO [penser à...] | |
|
+11Mélodie Wawash Dalston_Witch Fenris Krieger Erben kyungjin Clockwork Orange Salem. Keagan kerby Hruntling A.H. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 12:44 | |
| Vous savez, comme le truc à la con qu'on accroche dans la cuisine pour noter la liste des courses, ou le petit post-it prés du bureau pour pas oublier de faire telle ou telle chose ? Bah ce topic (alakon, j'vous l'accorde) c'est le même principe : Ça peut être un petit pense bête du ouéb (penser à faire tel topic, penser à m'inscrire sur tel site...par exemple), ou un pense bête tout court, même la liste des course peut y passer, on s'en fout, c'est pour le fun...Qui sait, ça peut toujours emmener une discussion sur la pluie et le beau temps, et puis les topics à la con qui fonctionnent pas et finissent au PoD, on a l'habitude ici. So, Penser à : - Charger mon téléphone en rentrant chez moi. - Acheter de la peinture, des feutres noirs, des pinceaux, du café vert soluble, de la bouffe et de la bière (faudra bien sustenter mes invités ce WE). - Bosser, bosser, bosser le plus possible mon dossier avant ce WE ! - Faire quelques topic de musique avant de partir. | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 13:01 | |
| - arrêter de manger de la merde alimentaire - lire mes 4 BD en souffrance - lire ma 70aine de livres en souffrance - prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 14:37 | |
| Aller chercher mon liquide a la banque Racheter de l'ice tea Checker la SNCF vers 15h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 14:45 | |
| - aller acheter de quoi manger pour la semaine - finir mon bouquin - finir mon bouquin - finir mon bouquin - finir mon bouquin - Aller faire mes putains d'analyses ( voir si j'ai pas une maladie grave dans le genre ) - Aller chez moman, récupérer les souper dvd que j'ai commandés. - envoyer les photos de ce WE par mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 18:37 | |
| Revenir chez moi à pieds Acheter des pâtes pour le dîner ... rien de prevu ensuite |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 18:46 | |
| changer mon parebrise (tain la note que je vais avoir) porter la voiture au controle acheter a manger et a boire pour les invités de mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Avr 2010 - 18:49 | |
| Se souvenir de quelques accords en gratte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mar 13 Avr 2010 - 0:41 | |
| En tous cas, il sait nous prendre par les sentiments le bougre, avec les pâtes ! Faut que j'pense à m'racheter un sarouel, le mien à pris cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mar 13 Avr 2010 - 3:55 | |
| dormir |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mar 13 Avr 2010 - 22:24 | |
| Daria, ça roxx !
Pour demain :
- Finir mon ménage - Bosser mon dossier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mar 13 Avr 2010 - 22:39 | |
| Daria forever ! - taper mes chapitres - Ranger mon appart - ranger mon bordel de fringues du canapé - Aller faire mes putains d'analyses ( voir si j'ai pas une maladie grave dans le genre ) - envoyer les photos de ce WE par mail |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Dim 18 Avr 2010 - 0:33 | |
| -Lundi je dois aller au pole emploi, parce qu'il m'on renvoyé un truc alakon que j'en ai rien a cirer a la place de mon RDFV, donc voila quoi; -vendre Soul Reaver 2; -ranger ma chambre; -faire un génocide de cons; -écrire; -avancer Métamorphoses; Et voila pour l'instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 8:44 | |
| -Faires les courses -Laverie -Penser a aller acheter des macarons mercredi -Faire ma valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 12:25 | |
| - a arréter de stresser pour des prunes. - m'exploser la tête avec une masse pour faire partir ce putain de mal de tête. - Faire des courses. - passer a IKEA. - ranger mon bordel. - écrire le chapitre 4 du démon de Limerick. - Imprimer mon scénar avant mardi. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 17:13 | |
| - Finir mon dossier de réal. - Prier pour ne pas (re)avoir de crises d'angoisses en attendant mes cachetons. - Finir mon dossier de réal. - Tuer C_ _ _ _ E - Finir mon FUCKING dossier et leur en mettre plein la vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 17:35 | |
| Ah la puuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!! ça m'étonne pas d'elle !! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 19:18 | |
| Je vois que tu vois de qui il s'agit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 19:45 | |
| Déjà, je ne soupçonnais qu'elle. Et les initales ne trompent pas. Quelle autre piche sans bourichonni personnalité aurait put faire ça ??? |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 19:47 | |
| Elle t'as fait quoi Carole ( nan je blague mais le prénom rentrait bien dans ton énigme à la pendu ^^ ) - Ne pas rater mon train vendredi à 7h55 en direction de Marseille. -De fracasser la tête aux connards de voisins d'en face qui klaxonne à 6h30 du mat' un dimanche et qui se prennent pour des bourges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 10 Mai 2010 - 19:51 | |
| - Citation :
- Tuer C_ _ _ _ E
Pendant 2 secondes j'ai cru que c'était C H E W I E Dans la même série que Kerb, Me lever à 7h30 Jeudi, et go to train à 9h15 (donc penser a faire ma valise demain) |
|
| |
Salem. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mer 4 Mai 2011 - 2:11 | |
| UP
- Appeler le CROUS et les insulter un peu. - Reprendre un rendez-vous pour mon passeport. - Allez récupérer ma nouvelle CB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mer 4 Mai 2011 - 10:56 | |
| [] penser a envoyer les chèques au TP []penser a prendre mes lettres de motiv et mon cv sur usb pour ce soir. []penser a envoyer cette fucking lettre a Kmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mer 4 Mai 2011 - 12:23 | |
| - Allez (enfin) voir Marko et sa fille. - Donner les musiques de mon DD à Amar. - Répondre (enfin) au mail de H. - Faire (enfin) fonctionné cette p***** de Carte son. - Enregistrer chez Edson le dernier morceau. - Finir les ébauches d'Engeance. - Réparer (ouvrir et bidouillé) ma PS2. - Passer à l'agence chercher mon contract pour Lundi. -Finir cette carte de dessert pour Baptiste. - Trouver le temps de ce pendre/reposer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] | |
| |
|
| |
| Le MEMO [penser à...] | |
|