| Le MEMO [penser à...] | |
|
+11Mélodie Wawash Dalston_Witch Fenris Krieger Erben kyungjin Clockwork Orange Salem. Keagan kerby Hruntling A.H. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mer 4 Mai 2011 - 12:23 | |
| - Allez (enfin) voir Marko et sa fille. - Donner les musiques de mon DD à Amar. - Répondre (enfin) au mail de H. - Faire (enfin) fonctionné cette p***** de Carte son. - Enregistrer chez Edson le dernier morceau. - Finir les ébauches d'Engeance. - Réparer (ouvrir et bidouillé) ma PS2. - Passer à l'agence chercher mon contract pour Lundi. -Finir cette carte de dessert pour Baptiste. - Trouver le temps de ce pendre/reposer. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Mar 2012 - 20:26 | |
| Parce que c'est plus ou moins important et qu'à chaque fois - j'y pense plus / j'ai un empêchement / sa race la procrastination - et que c'est mal ! - Aller à la MLI me renseigner sur les aides pour le permis et me renseigner sur mes possibles formations. - Aller à la banque parce que là rien n'va plus. - Une fois que ce sera fait : - Faire plaisir aux copaing : Cadeaux, cadeaux, cadeaux. - Me faire plaisir : Bijoux piercing, niou CD's, des feutres pour mes dessins + des sous de côté pour un nouveau stylet (outch) et pour mes deux prochains tattoo - Arrêter de chouiner sur mon poids et reprendre en main mon alimentation (contrôler mon hyperphagie du soir -_-) + faire du sport (et m'y tenir! j'ai un bô tapis de sol maintenant ). - Refaire une colo...euh..d'abord me décider sur le choix de la couleur. - Continuer à aller bien et à emmerder les cons. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 12 Mar 2012 - 21:29 | |
| j'aime bien ta liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Mer 2 Mai 2012 - 18:45 | |
|
Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 3 Mai 2012 - 14:56 | |
| -Finir ma lettre d'excuse. -Aller demain et lundi/mardi prochain, donner mes cv/lm pour trouver un deuxième taf parce qu'on a jamais trop de sous -Chanter avec Moriae, puis chanter peut être mercredi prochain ou celui d'encore après, sur scène -Rester cool et stoïque avec ma coloc... Dur. -Trouver quoi faire de ma life déjà pour cet été puis tout court. -Arrêter d'avoir peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 3 Mai 2012 - 19:22 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 3 Mai 2012 - 20:38 | |
| Rofl nan ^ ^ juste j'ai plusieurs possibilités pour absolument tout, faut juste que je trouve/choisisse ze best way od life, tout ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 3 Mai 2012 - 21:55 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 3 Mai 2012 - 22:02 | |
| Bah tout : amour, taf, maison, ^^ Et plusieurs choix possibles, donc à voir tout ça huhu |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Sam 5 Mai 2012 - 10:26 | |
| - Arrêter d'être trop gentille / bonne poire...ça n'apporte au final que des déceptions. - Trouver un boulot et donc : * Me refaire des sexy CV / lettres de motiv'. * Refaire ma garde robe. - Refaire le plein de confiance en moi, et ça va donc commencer avec des sorties et si possible de nouvelles rencontres (if you know what I mean). - Ouais bref, ça va sûrement pas se faire du jour au lendemain, mais refaire ma vie quoi, et puis genre bien en fait.
Parce que, merde à la fin, hein. | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Sam 5 Mai 2012 - 17:55 | |
| -Penser à acheter billet de train pour paris pour le 12 Mai. -Penser à prendre billets de train pour Montpellier pour le 25 Mai. -Penser à rencontrer la patronne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Dim 6 Mai 2012 - 5:29 | |
|
Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:47, édité 4 fois |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
kerby
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Dim 6 Mai 2012 - 19:27 | |
| je débarque le 25, j'ai le temps de me préparer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Ven 11 Mai 2012 - 12:43 | |
|
Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 14 Mai 2012 - 21:02 | |
|
Dernière édition par Shriiziiriiuu le Lun 1 Oct 2012 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 14 Mai 2012 - 23:38 | |
| - Noumenie a écrit:
- -
Finir ma lettre d'excuse. -Aller demain et lundi/mardi prochain, donner mes cv/lm pour trouver un deuxième taf parce qu'on a jamais trop de sous -Chanter avec Moriae, puis chanter peut être mercredi prochain ou celui d'encore après, sur scène Mais à refaire -Rester cool et stoïque avec ma coloc... Dur. -Trouver quoi faire de ma life déjà pour cet été puis tout court. -Arrêter d'avoir peur. -Réussir à déménager -Voir ma soeur et ma mère -Acheter des rollers et me payer mon fucking passeport |
|
| |
Clockwork Orange
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Dim 20 Mai 2012 - 23:10 | |
| Régler mes multiples amendes à l'Etat avant les dates limites, ça serait déjà pas mal (m'ouais, faut voir). | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 25 Avr 2013 - 13:59 | |
| Bon.
- Prendre RDV chez le docteur. - Aller faire ma prise de sang (que j'aurais dû faire y'a presque 1 mois déjà). -_- -NE PLUS PROCRASTINER CE GENRE DE CHOSES URGENTES ! >< | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Jeu 25 Avr 2013 - 15:52 | |
| Moi pour l'instant faut juste que je songe à me laver les pieds. A part ça j'ai rien de prévu. | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Ven 26 Avr 2013 - 0:49 | |
| Penser à me bouger le cul... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 29 Avr 2013 - 19:27 | |
| Mon Memo:
- Pour reprendre les termes de Kyungjin: me bouger le cul, déjà ce serai bien. - Appeler le docteur pour faire un petit bilan de santé (cinq ans que j'y ai pas foutu les pieds...) - Finir mon dessin-commande. - Finir le chap 5 de mon roman (en bonne voie). - Finir le swap "bleu" du FoD. - Trouver une idée pour le concours printemps. - Le 16/05: rdv dentiste
etc. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 29 Avr 2013 - 19:53 | |
| - Alva Howl a écrit:
- Bon.
- Prendre RDV chez le docteur. - Aller faire ma prise de sang (que j'aurais dû faire y'a presque 1 mois déjà). -_- -NE PLUS PROCRASTINER CE GENRE DE CHOSES URGENTES ! >< Je devais faire ma prise de sang aujourd'hui, mais j'ai comme qui dirais oublié de me lever. -_- | |
|
| |
Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 29 Avr 2013 - 20:32 | |
| lol alva...mais tu t'es couchée à quelle heure?
Bon, j'ai oblié l'anniversaire de ma feu cherie Mona (25 avril)
-demain, rdv 09h30 chez ma psy -vendredi rdv chez le medecin
apres, je sais pas, deja pas mal comme memo.... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 29 Avr 2013 - 21:32 | |
| Ça fait déjà un an?! Une belle pensée pour ta Mona. @Alva: c'est le temps, ça. Trop de gris... | |
|
| |
Fenris Krieger Erben
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] Lun 29 Avr 2013 - 21:58 | |
| euh..nan ça va faire 3 ans qu'elle est partie Elle est née le 25 avril 1996 et partie le 03 aout 2010 à 15h30...le plus mauvais jour de ma vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MEMO [penser à...] | |
| |
|
| |
| Le MEMO [penser à...] | |
|