| Violation de la liberté d'expression et de penser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 13:52 | |
| Merci loi hadopi (N) C'est parti :-@ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien daily motion en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lamentable: elle a violé toutes les droits fondamentaux de l'homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:13 | |
| Putain c'est quoi cette grosse conne ? Comment elle se permet de remettre en question le travail de journaliste professionnel ? Je le dit bien haut et fort, Nadine Morano est une grosse conne. Demain si il y a la Poupée de Mme Morano au guignol, on interdira les guignols de l'info ?
Je savais que les français qui voulais élire Sarkozy président, voulait que la France deviennent une dictature royaliste.
Bon j'ai plus qu'à attendre la convocation des flics maintenant. |
|
| |
Jon Bon Jovi
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:20 | |
| Et oui, c'est la vie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:22 | |
| Ca n'a pas l'air de plus te révolter... |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:39 | |
| Ca me fait pensé a ceci entre autre...mais la liste serait longue, depuis le début du gouvernement Sarkozy ça n'a pas arrêté
Poursuivis pour avoir crié "Sarkozy je te vois"
Dés son arrivé au pouvoir je m'y attendais mais j'avoue que je ne pensais pas que tout irais aussi vite et deviendrais aussi grave...Car ces faits peuvent paraitre anodin et pourtant je trouve qu'ils sont trés representatif de la main mise du gouvernement sur les médias, la populations, la culture... bref on est tombé dans un schéma typiquement Berlusconien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:43 | |
| Mais c'est pas vrai ces forces de l'ordre qui empêchent qu'on dise ce qu'on veut. |
|
| |
Jon Bon Jovi
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:52 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Ca n'a pas l'air de plus te révolter...
Bah non, ça ne me révolte plus. Les gens ont fait leur choix. Maintenant ils assument. D'ailleurs, ils doivent assumer d'autant plus qu'ils n'iront pas voter aux élections europ'. Ne cherchons pas le beurre et l'argent du beurre: on veut plus de Sarkozy et de ses caprices hautement anti-démocratique? Bah on va voter! On en a marre des excès irresponsables de son entourage? Bah on va voter! On reste pas dans une léthargie coupable. Moi, j'irai voter. Et j'ai compris qu'il ne fallait pas dire mon opinion. Alors je la garde pour les moi. En attendant, les autres, qu'ils assument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 14:56 | |
| On est 63 millions de français, madame Morano ( tiens elle rappelle une marque de jambon ) merci de devoir assumer les choix irresponsables des autres ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 17:40 | |
| Ca me fait rire jaune cette histoire. En tout cas j'espère que la justice fera innocenter la pauvre mère de famille. Y'a des emmerdes bien plus graves que ca et les flics se bougent pas pour autant. Poursuivre des gens alors que les propos étaient même pas injurieux, mais juste ironiques, on se croirait en pleine dictature. Enfin, de toute façon on en a encore pour 3 ans a se les bouffer ces guignols @ Panda, fais gaffe, tu vas avoir des emmerdes ! des grosses emmerdes ! Edit : Le wall facebook de Mme Morano, tout les "hou la menteuse" mis par des users ont été effacés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 20:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça flood j'espere que les contribuables payeront 0 ct pour ça. Je paye les politiciens pour voire les dynamismes des usines progresser et avoir un emploi stable. Pas pour tout sabotter en France. et maintenant même pour les stages on galère. Tous les signes d'une dictature constitutionnelle sont présents, absolument tous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Ven 5 Juin 2009 - 21:20 | |
| j'ai rajouter un petit: qui sème le vent récolte la tempête. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Dim 7 Juin 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Dim 7 Juin 2009 - 23:11 | |
| Bah toute façon fallait s'y attendre. Mais bon maintenant on comprend pourquoi aussi les 28% au européennes, 40% de votant seulement ce dimanche ont je fait malheureusement partis. Je suis quand même un peu déçu de n'avoir pas pu voter. Mais je me demande si dans les 60% restant il y avait des intelligents qui n'aurait pas voté UMP...
Je me demande si l'être humain n'est finalement pas dénué d'intelligence. On vote sarkozy, on est plus content de lui mais on vote quand même UMP pour les européennes pour être encore moins content. Enfin bon. A quand la troisième guerre mondiale ???? |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Dim 7 Juin 2009 - 23:24 | |
| Je rigolerais qu'ils envoient la brigade de répression de la délinquance contre la personne pour chaque français qui à insulté Sarkozy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Dim 7 Juin 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Lun 8 Juin 2009 - 2:05 | |
| J'viens de voir les résultats, c'est affligeant -_-" | |
|
| |
Madame MIM
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser Mer 7 Oct 2009 - 0:25 | |
| Hadopi c'est reparti mon kiki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violation de la liberté d'expression et de penser | |
| |
|
| |
| Violation de la liberté d'expression et de penser | |
|