Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suicides girls

Aller en bas 
+8
Salem.
Azède
Wawash
BlackRose
Keagan
Hruntling
A.H.
kerby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Salem.
Admin



Nombre de messages : 391

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:29

Parce que je suis bien comme ça, cherchez pas midi à quatorze heures !
Je préfère pas en fait, je m'en fout, je cherche pas à plaire ou à me caser, je fais comme ça vient, si ça vient pas c'pas grave, mais dans tous les cas, les livres me sont fidèles, mes chats aussi. Le reste...

Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:36

Salem. a écrit:
Parce que je suis bien comme ça, cherchez pas midi à quatorze heures !
Je préfère pas en fait, je m'en fout, je cherche pas à plaire ou à me caser, je fais comme ça vient, si ça vient pas c'pas grave, mais dans tous les cas, les livres me sont fidèles, mes chats aussi. Le reste...

chuis sûr que tu le sais pas, mais tes livres sont pas fidèles : plein d'autres lecteurs les ont tripotés avec leur mains pleines de doigts ! Et si ce n'est eux, ce sont leurs frères Uriah
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:17

Salem. a écrit:
(...)Et par dessus tout, je ne m'excuserai jamais de ne pas collé à l'image qu'il faut donner, et de me respecter à ma façon.

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:32

Sesquy Uriah a écrit:
Salem. a écrit:
Parce que je suis bien comme ça, cherchez pas midi à quatorze heures !
Je préfère pas en fait, je m'en fout, je cherche pas à plaire ou à me caser, je fais comme ça vient, si ça vient pas c'pas grave, mais dans tous les cas, les livres me sont fidèles, mes chats aussi. Le reste...

chuis sûr que tu le sais pas, mais tes livres sont pas fidèles : plein d'autres lecteurs les ont tripotés avec leur mains pleines de doigts ! Et si ce n'est eux, ce sont leurs frères Uriah

Ouais même que toi tes livres tu les prostitues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:42

Joyce a écrit:
Ouais même que toi tes livres tu les prostitues.

Aaaah, ça explique toutes ces pages collées entre elles... *file se laver les mains*

Pour en revenir aux SG, leur soit-disant côté "hype" est celui qu'on veut bien leur donner... personnellement (ainsi que pour les autres nids à belettes effeuillées cités plus haut), elles sont depuis longtemps retournées aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:54

enfin de sages paroles parasite
Revenir en haut Aller en bas
Schwarpouille

Schwarpouille


Nombre de messages : 48
Age : 41

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:08

Y aurait il d'autres groupes, autre que les suicides girls ?
Du moins, en France.
Des gens qui en connaissent ? Qui voudraient en faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:37

Perso je trouve ça bof, même si les tatouages sont bien fait, qu'elles ne sont pas des plus moches... j'accroche pas du tout. Et puis artistiquement ça casse pas trois pattes à un canard non plus, 'fin c'est mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:50

Octarine a écrit:
Y aurait il d'autres groupes, autre que les suicides girls ?
Du moins, en France.
Des gens qui en connaissent ? Qui voudraient en faire parti ?

Je connais une ancienne SG, sinon tu as les godess girls qui font la même chose (avec des avantages plus interessants)
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:00

l'attitude de 90% des mecs face au blog d'une suicide girl

"tu défends un mode de vie rock'n'roll et alternatif... cool. tu aimes bien les comics et les jeux vidéo, les groupes de krautrock obscurs... bencébientoutça... Mais elle sont ou les photos de nichons que j'me fapfap, parce que tout ce blabla me fera pas oublier que c'est ton cul que tu mets en avant.. Uriah "
Revenir en haut Aller en bas
Schwarpouille

Schwarpouille


Nombre de messages : 48
Age : 41

suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:05

kerby a écrit:
Octarine a écrit:
Y aurait il d'autres groupes, autre que les suicides girls ?
Du moins, en France.
Des gens qui en connaissent ? Qui voudraient en faire parti ?

Je connais une ancienne SG, sinon tu as les godess girls qui font la même chose (avec des avantages plus interessants)
Intéressant.
Ma copine cherche des infos à ce propos, ainsi que pour ce qui est de l'univers cabaret, genre effeuillage, burlesque.
Pourrais tu me faire un mp avec tout ce que ta connaissance aurais pu te dire si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:04

Ash Heap a écrit:
l'attitude de 90% des mecs face au blog d'une suicide girl

"tu défends un mode de vie rock'n'roll et alternatif... cool. tu aimes bien les comics et les jeux vidéo, les groupes de krautrock obscurs... bencébientoutça... Mais elle sont ou les photos de nichons que j'me fapfap, parce que tout ce blabla me fera pas oublier que c'est ton cul que tu mets en avant.. Uriah "

En parlant de krautrock, il y a d'ailleurs un sujet sur Can qui a fait un gros bide...
https://forum-eclectique.forumactif.org/t3849-can
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicides girls - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suicides girls   suicides girls - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicides girls
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le magasin des suicides
» The Virgin Suicides
» Girls Names
» the final girls
» Le magasins des suicides - Jean Teulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: