Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Animal Liberation Front

Aller en bas 
+2
Azède
A.H.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:11

Juste une question,
@Anagram_Underscore, la B12, tu la prends sous quelle forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Pedro Kantor

Pedro Kantor


Nombre de messages : 37
Age : 33

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:14

Keir a écrit:
Perso, je me plus proche des peuples surmas, amérindiens, zapparas et tout le touti, qui chassent, élévent et se nourrisent d'animaux tout en les remerciant de mourir pour les nourrir. c'est une chose trés spirituelle qui fait partit du cycle de la vie. si l'homme est un animal égal a tous les autres animaux ( et je suis en accord avec cette idée ). pourquoi lui devrais cesser de manger de la viande et pas les autres animaux ( lions, gorilles, , crocodile, serpents, chiens, cochons, etc... ) ?
Je suis totalement d'accord avec ce dernier passage.

Plus généralement, les religieux bénissent leur repas avant de le consommer. C'est une manière de se débarrasser du tribu moral que comporte la consommation de viande. Parce que si l'on se pose la question de savoir si c'est bien ou pas de manger de la viande, c'est justement parce qu'on en a mangé (dans l'histoire du développement intellectuel humain, le régime carnivore arrive en bonne place).

Ceci dit, je ne suis pas foncièrement contre le végétarisme, je suis très mal renseigné sur le sujet, donc incapable de juger si il nuit ou pas à ses pratiquants. Et puis les végétariens (parmi ceux que j'ai côtoyé) ont l'air de se sentir mieux dans leur peau. Ce qui me débecte, c'est que les végétariens fassent l'amalgame mangeur de viande-bourreau. Non, on peut manger de la viande, et ne pas être un dangereux tortionnaire, qui arrache les ailes des mouches, ou qui coupe les ailerons des requins pour rejeter les bêtes vivantes à la mer. Je refuse la souffrance inutile des bêtes (je suis parfaitement d'accord pour soutenir les actions de l'ALF), mais j'accepte qu'on les tue exprès (dans des conditions dignes, et il y aurait bien à redire sur certains abattoirs) pour qu'elles arrivent dans mon assiette, parce que c'est bon pour moi. Quand je vois mon chat s'amuser avec un piaf, ou une souris, je trouve que je suis loin d'avoir un comportement animal (je le vois mal me donner des leçons de conduite face à la viande en tout cas :0 ).
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:24

Le régime végétarien ou même vegan n'entraine pas de carences lorsqu'il est bien pratiqué. Je connais même quelqu'un, vegan à fond, qui fait de la natation de compétition à haut niveau.
Perso je suis pas contre le fait de manger de la viande dès lors que l'animal est respecté malheureusement c'est clairement incompatible avec le fait d'acheter sa viande dans un supermarché, dans une boucherie etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:43

@Keir>>Les gorilles, ça mange des végétaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:48

Citation :
si l'homme est un animal égal a tous les autres animaux ( et je suis en accord avec cette idée ). pourquoi lui devrais cesser de manger de la viande et pas les autres animaux ( lions, gorilles, , crocodile, serpents, chiens, cochons, etc... ) ?
J'sais pas si au final le point n'est pas tant sur le rejet général (et inconditionnel de la viande) que sur le désir de sortir d'un système infernal.

Jusqu'à présent, les végétariens que j'ai rencontré arrêtaient leur consommation de viande pour ne plus participer activement à l'entretient de la souffrance et du massacre de millions d'animaux (et donc arrêter de culpabiliser/respecter leurs convictions)....et c'est d'ailleurs le seul argument (ou presque) sur lequel ils s'appuient.
De la, on peut facilement en déduire qu'une part plus ou moins importante re-deviendrait omnivore si les animaux étaient respectés durant leur vie et tué sans souffrance aucune.

====================================================================

Perso', j'mange de la viande...et pas qu'un peu. D'ailleurs, en gros salopard, je me fournis même chez Charal de temps en temps. J'suis sans doute ignoble, mais j'culpabilise pas d'un poil parce qu'au fond j'en ai (pour l'instant?) toujours rien à foutre.

Comme j'en ai rien à foutre que l'voisin soit Vegan ou Vegetarien (j'les plussoie aussi, dans l'fond, j'ai juste pas encore eu la prise de conscience necessaire). J'leur permet même de venir me dire que j'suis qu'un enculé de boucher avec des hecto-litres de sang sur les mains...par ce que c'est entièrement vrai.

De là, l'ALF, j'peux que leur tirer l'chapeau. Sur le fond (et la forme aussi tiens) leur action à tout mon respect (et mon soutient de non-impliqué). Mais j'care pas assez pour fout' ma cagoule pour tout péter, et arrêter de manger d'la bidoche.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:09

richter a écrit:
@Keir>>Les gorilles, ça mange des végétaux ! Smile

Pas que, ils bouffent des insectes ( termites )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:27

Citation :
1. Bizarrement j'ai pas vu cette réaction après visionnage de "le syndrome du titanic". tu vais plutôt tendance a dire "on y peut rien quoi qu'on fasse". Donc dans ce sens, il suffit qu'on pète pour qu'on pollue. tu vas d'un extrême a l'autre. alors suicidons nous gaiement. On épuise tout autant la terre a la culture céréalière de masse et au salades qui n'ont jamais vu un vrai soleil.
Et quand je dis "vive les gras, le gras c'est la vie, vive la viande..etc, tu penses que j'y crois profondément ? Laughing
C'est mal connaitre mon côté "gémeaux" comme tu aimes si bien dire.
Cependant, il y a une différence entre défendre la cause animale et la cause environnementale, même si malheureusement pour la planète, l'élevage de bétail cause extrêmement de pollution, et ce sont les culture réservé à l'alimentation du bétail qui épuisent le plus les ressources, renseignes toi.

Citation :
2. Amen
A quel paragraphe de mon texte ce merveilleux argument se réfère t-il ?

Citation :
Je croyais que c'était une conviction personnelle et non un combat contre quelque chose de trop grand (industrie alimentaire ou autre )pour être démonté a petite échelle ? le discours t'es avec moi ou contre moi, je lui dis FUCK, j'aime pas ce genre de plaidoyer.
Toi qui t'intéresse un minimum a notre planète, tu devrais savoir que toute cause pour s'appliquer à grande échelle doit d'abord se faire individuellement. Un individu seul ne peut rien changer, mais il peut montrer à d'autres qu'une alternative existe, et s'ils sont convaincu, cet individu ne sera plus seul.

"Si vous arrêtez d'acheter, on arrête de tuer" c'est la logique de l'offre et de la demande marchande. Donc plus nous serons nombreux à ne plus consommer > acheter de viande, moins ils en produirons, parce que produire, ça coute keumême hé.

Citation :
le discours t'es avec moi ou contre moi, je lui dis FUCK, j'aime pas ce genre de plaidoyer.
Ah bon, j'ai pourtant clairement l'impression que tu es contre moi.
Vraiment, je ne comprend pas, je te sers des arguments, je te donne un lien vers l'interview d'un nutritionniste reconnu, j'essaie d'expliquer au mieux sans trop sortir de mes gonds....Et à côté d'ça, tu n'écoutes pas ce que je raconte, tu ne lis pas, tu continues de déblatérer les même contre-arguments sur les "bienfaits" de la viande tout en sachant (enfin, j'espère que c'est le cas) qu'ils sont désuets depuis moult.

Citation :
Perso, je me plus proche des peuples surmas, amérindiens, zapparas et tout le touti, qui chassent, élévent et se nourrisent d'animaux tout en les remerciant de mourir pour les nourrir.
Sauf qu'à moins de partir vivre dans leur tribu, tu ne pourra jamais avoir ce mode de vie en France.
Je n'ai rien contre ces peuples qui chassent pour vivre, eux le font avec respect. Eux, ilsne contribuent pas à la souffrance animale car ils ne font pas d'élevage intenssifs. Mais toi, tu as quand même la chance de vivre dans une socièté où tu as le choix, où il est possible de vivre sans viande, c'est un choix difficile parce que on nous martelle le cerveau avec "la viande c'est bien, c'est bon pour la santé" (pourtant c'est FAUX) et tu t'y refuse au nom du manque d'argent, au nom des carences, au nom du cycle alimentaire (encore un truc bien spéciste et loin de la réalité en ce qui concerne l'humain, mais bon, la documentation t'as du mal avec), bref aux noms de choses qui ne sont pas. Alors en toute franchise, pourquoi ne peux tu/veux tu pas devenir végé ?

Bref, à côté de ça, tu es persuadé que je t'agresse depuis le début, que je me la joue brave âme protectrice des nanimaux.
Bah non, je fais pas ça par sensiblerie parce que je pleure devant des video youtube, je fais ça parce que je suis révolté quand je vois une vache laitière qui ne tiens plus sur ses pattes, un beagle qu'on rend toxicomane pendant six mois pour ensuite le tuer, une bébé singe qu'on prive de mère et d'affection contre des décharge électrique, des poulets dont on accélère la croissance, merde je dois donné combien d'exemples encore ?
Je ne fais pas ça pour me rassurer, je fais ça pour mon Karma (bah ouais), et par respect pour ceux qui n'ont pas choisi d'être dans notre assiète ou dans nos laboratoire, ceux à qui ont ne laisse pas le choix, pensant qu'ils nous appartienne.
Les animaux d'élevage..."mais osef, ils sont fait pour être manger".....Mais n'importe quoi, il ne naissent pas avec un code génétique disant "mangez moi, je suis là pour ça" merde, ils naissent avec une conscience animale, ils sont cognitivement pas attardé, faut arrêter de penser avec son ventre et avec ses légendes de spéciste attardés qui pense que ça fait parti du cycle de la vie ! OUI là je suis méchante, oui c'est toi le mangeur de viande que je traite de spéciste attardé parce que tu dis être sensible et choisir au mieux ta viande, mais tu n'es visiblement pas au courant de la merde que tu achète, je suis en collère, VOILA, heureux ?


Citation :

si l'homme est un animal égal a tous les autres animaux ( et je suis en accord avec cette idée ). pourquoi lui devrais cesser de manger de la viande et pas les autres animaux ( lions, gorilles, , crocodile, serpents, chiens, cochons, etc...
Non...j'en peux plus là.....Tu n'a pas lu un traitre mot de ce que je raconte, ou tu m'as lu en diagonale, c'est pas possible ?

Citation :
je hais ceux qui me reprochent mon alimentation alors que c'est pas comme si j'était un gros viandard qui en a rien a foutre, comme si manger de la viande c'était soutenir toutes les saloperies faites au animaux ( vivsection, trafics, etc.. )
Hum....Je pense que tu devrais te renseigner sur le sujet. Mais je sais aussi que tu ne le fera pas, parce que tu t'en fout, mais que tu ne veux absolument pas le reconnaitre.

Citation :
mais j'accepte qu'on les tue exprès
l'acceptation....Bientôt tu acceptera sans t'en rendre compte la vivisection humaine. Ça arrive bêtement c'est choses là, faites attention. Smile

Citation :
@Anagram_Underscore, la B12, tu la prends sous quelle forme?
J'ai eu pris du magnésium/B12, mais c'était hors régime végé, j'avais eu un coup de mou après avoir repris un régime omni, sans doute que re-digérer la viande m'a épuisé. Laughing Blague à part, en vrai c'était à cause de mes études, j'étais fatiguée.
Je doute avoir besoin de B12 avec un nouveau régime végé ou végan, mais c'est recommandé au cas où.

Citation :
Perso', j'mange de la viande...et pas qu'un peu. D'ailleurs, en gros salopard, je me fournis même chez Charal de temps en temps. J'suis sans doute ignoble, mais j'culpabilise pas d'un poil parce qu'au fond j'en ai (pour l'instant?) toujours rien à foutre.
Enfin un vrai mangeur de viande ! Laughing
Un qui reconnais qu'il s'en fout, parce que pour manger de la viande, faut justement s'en foutre, de ce que tu mange.


Bon, ensuite il serait interessant de se rappeler que le sujet de base n'est pas "Anagram et son végétarisme" ou "les viandards cay le mal" mais le Front de Libération des Animaux et leurs actions en général.




Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:33

Oui généralement c'est pas obligatoire de prendre de la B12, tout dépends comment tu gères ton régime. Mais les vegans adorent faire des blagues douteuses sur la B12 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:21

Citation :
Et quand je dis "vive les gras, le gras c'est la vie, vive la viande..etc, tu penses que j'y crois profondément ?

es-ce que j'ai dit ça ? Suspect

Citation :
Cependant, il y a une différence entre défendre la cause animale et la cause environnementale, même si malheureusement pour la planète

Donc tu fais les "choses a moitié", comme tu le dis si bien.

Citation :
l'élevage de bétail cause extrêmement de pollution, et ce sont les culture réservé à l'alimentation du bétail qui épuisent le plus les ressources, renseignes toi.

j'ai jamais dit le contraire. mais on les épuiserait tout autant ( adieu les terres en jachère ) si env 7 milliards d'être humains se mettaient a ne consommé que Végé.

Citation :
A quel paragraphe de mon texte ce merveilleux argument se réfère t-il ?

A ta sainte parole, compte tes paragraphes.
Citation :

Toi qui t'intéresse un minimum a notre planète, tu devrais savoir que toute cause pour s'appliquer à grande échelle doit d'abord se faire individuellement. Un individu seul ne peut rien changer, mais il peut montrer à d'autres qu'une alternative existe, et s'ils sont convaincu, cet individu ne sera plus seul.

C'est toujours pas discours que j'ai entendu quand on venait de voir le syndrome du titanic. ce que tu as dit, en gros "on y peut rien, qu'est ce qu'on peut changer a notre échelle franchement". j'ai pas rêvé, ça ma même foutu les boules d'entendre ça! Donc tu t'intéresse bien aux causes qui t'arrange.
Ensuite, au cas ou se serait pas outre tes petites oreilles, j'ai dit que j'étais pour la chasse de sa propre nourriture et non pour l'industrie de masse. donc faut arrêter de me dire que je cautionne ça.

Citation :
"Si vous arrêtez d'acheter, on arrête de tuer" c'est la logique de l'offre et de la demande marchande. Donc plus nous serons nombreux à ne plus consommer > acheter de viande, moins ils en produirons, parce que produire, ça coute keumême hé
.

Faux. sais-tu le nombres de tonnes de viandes jetées chaque jour , non consommées? j'ai pas chiffres exacts, mais ça fait peur. Donc, t'arrête de manger de la viande, ça te regarde, c'est Kwel ( tant que tu fais gaffe ), mais ça changera pas le système industriel qui n'en a rien a carrer ( surtout les US ).

Citation :
Ah bon, j'ai pourtant clairement l'impression que tu es contre moi.

c'est bien ce que je dis. Si je suis contre, je suis un keunard et je peut aller me faire foutre. Je dois respecter TON opinion, mais le mien peut aller se faire mettre chez les grecs. Et autant dire que le respect est carré au fond de mon cul!
Je respecterai davantage ton opinion si j'était pas jugé comme un salaud de bouffeur de cadavre. Aprés j'ai foutrement rien contre les végé, ils font ce qu'ils veulent. Je respecte tant qu'on me respecte. Surtout que l'étiquette viandard-bourreau, ça va cinq minutes. fais gaffe a tes propos. "Tu manges de la viande t'aime pas les n'animaaaaaauuxx !!!".


Citation :
Vraiment, je ne comprend pas, je te sers des arguments, je te donne un lien vers l'interview d'un nutritionniste reconnu, j'essaie d'expliquer au mieux sans trop sortir de mes gonds....Et à côté d'ça, tu n'écoutes pas ce que je raconte, tu ne lis pas, tu continues de déblatérer les même contre-arguments sur les "bienfaits" de la viande tout en sachant (enfin, j'espère que c'est le cas) qu'ils sont désuets depuis moult.

J'ai lut ton ITW, mais ça ne m'a pas convaincu, pose toi la question de pourquoi.
J'ai pas servit d'argument sur les bienfaits de la viande. Relis.

Citation :
Sauf qu'à moins de partir vivre dans leur tribu, tu ne pourra jamais avoir ce mode de vie en France.
J'ai dit JE ME SENS PROCHE! oula, faut se réveiller!

Citation :
Je n'ai rien contre ces peuples qui chassent pour vivre, eux le font avec respect. Eux, ilsne contribuent pas à la souffrance animale car ils ne font pas d'élevage intenssifs. Mais toi, tu as quand même la chance de vivre dans une socièté où tu as le choix, où il est possible de vivre sans viande, c'est un choix difficile parce que on nous martelle le cerveau avec "la viande c'est bien, c'est bon pour la santé" (pourtant c'est FAUX) et tu t'y refuse au nom du manque d'argent, au nom des carences, au nom du cycle alimentaire (encore un truc bien spéciste et loin de la réalité en ce qui concerne l'humain, mais bon, la documentation t'as du mal avec), bref aux noms de choses qui ne sont pas. Alors en toute franchise, pourquoi ne peux tu/veux tu pas devenir végé ?

1° Donc selon toi, je suis un fucking mouton qui mange de la viande parce que la "société" me le martelle ? je suis une victime ? Putain, on se connait pas quoi ?!
-j'aurais le choix si j'avais les moyens. hors comme je l'expliquais, je vit pas chez papa-maman, si je devais bouffer que des légumes et céréales, j'aimerai que ce soit de la bonne qualité ( c'est pas a carrrouf ou lidl qu'on en trouve ) et j'ai pas les moyens de me faire des menus étudiés. alors tes "t'as la chance d'avoir le choix" tu t'étouffe avec ! Wé, je suis une fucking victime de la société, parce que j'ai pas les moyens de faire la fine bouche et quoi que t'en dise de tous tes liens internet et bastringue, je continuerai a manger du poulet et du poisson quand j'aurai les moyen de faire la fine bouche, parce que c'est pas mauvais pour la santé. je suis pas un viking viandard ultra fan de bidoche rouge sanguinolente (j'apprécie a petite dose et j'en mourrais si j'arrétait d'en bouffer du jour au lendemain ).
Je la lit ta putain de docu, donc merci de ne pas rabaisser ma capacité a assimiler tes infos comme si j'était une merde, ok ? C'est juste qu'elle me convainc pas. Et perso, je préfère les entretiens IRL avec des nutritionnistes qu'avec tes copier collé. On est très bien placés tous les deux pour savoir que la désinformation pullule sur le net. mais bon, c'est pas la question. je suis tout a fait conscient qu'on peut vivre sans manger de la viande. donf faut arrêter de me chambrer avec ces merdes. tu n'aimes les réac anarchistes, mais faut voir comment tu t'emballe alors que t'as autant de sang que moi sur les mains. Donc, j'ai pas envie de devenir Végé, parce que 1°, j'ai pas les moyens et 2°, j'ai la conviction que manger de la viande n'est pas un crime ( HORS de l'industrie alimentaire actuelle, je le précise ).

Citation :
Bref, à côté de ça, tu es persuadé que je t'agresse depuis le début, que je me la joue brave âme protectrice des nanimaux.

es-ce que j'ai dit ça ? Rolling Eyes

Citation :
Bah non, je fais pas ça par sensiblerie parce que je pleure devant des video youtube, je fais ça parce que je suis révolté quand je vois une vache laitière qui ne tiens plus sur ses pattes, un beagle qu'on rend toxicomane pendant six mois pour ensuite le tuer, une bébé singe qu'on prive de mère et d'affection contre des décharge électrique, des poulets dont on accélère la croissance, merde je dois donné combien d'exemples encore ?

Mais je suis tout a fait d'accord avec ça. tu me prend pour qui ?
Si je mange du poulet j'encourage la vivisection ? sérieux. Si j'avais le choix, je n'achèterai pas de poulet en commerce, merde !

Citation :
Je ne fais pas ça pour me rassurer, je fais ça pour mon Karma (bah ouais)
,
Karma, euh, les bouddhistes mangent de la viande, hein Smile y a aussi des végé.

Citation :
et par respect pour ceux qui n'ont pas choisi d'être dans notre assiète
Donc ça en revient a dire que j'ai aucune considération pour l'espèce animale si je mange de la viande.
Citation :

ou dans nos laboratoire, ceux à qui ont ne laisse pas le choix, pensant qu'ils nous appartienne.

je plussoie, je le cautionne pas du tout, donc faut arrêter 5 minutes les amalgames et me foutre dans un panier ou j'ai rien a faire.


Citation :
Les animaux d'élevage..."mais osef, ils sont fait pour être manger".....Mais n'importe quoi, il ne naissent pas avec un code génétique disant "mangez moi, je suis là pour ça" merde, ils naissent avec une conscience animale, ils sont cognitivement pas attardé,
Ou est ce que j'ai dit que les animaux étaient des attardés juste bon a être bouffé, merde ?!!!! Oh tu te rend compte de l'image que tu me colle !????

Citation :
faut arrêter de penser avec son ventre et avec ses légendes de spéciste attardés
Ah ben maintenant, c'est moi qui suis attardé. Alors t'as du avoir une absence quand tu t'es remis a manger de la viande. ouai c'est bas. mais c'est pas bas de traiter d'attardés tout ceux qui bouffent de la viande ? ( faut retourner voir tes petits copaing sur le forum de la sulfateuse avec ce genre de discours ) Shocked

Citation :
qui pense que ça fait parti du cycle de la vie !
Je pense que ça fait parti du cycle de la vie, un lion qui tue une gazelle. ouai.
Après, je le répète au cas ou tu prenne la mauvaise perche. Je suis pour un retour a l'état sauvage dans lequel on chasserai pour se nourrir.

Citation :
OUI là je suis méchante, oui c'est toi le mangeur de viande que je traite de spéciste attardé parce que tu dis être sensible et choisir au mieux ta viande, mais tu n'es visiblement pas au courant de la merde que tu achète, je suis en collère, VOILA, heureux ?

Juste désolé pour toi. Je lis les mêmes docu que toi, je suis au courant de ce qu'il se passe dans les abattoirs, mais on a pas la même sensibilité et tu respectes pas la mienne, comment veut tu qu'il y ait un échange dans les respect de l'autre ? Après, tu ne sembles pas au courant de ce qu'il y a dans mon frigo; bizarre, pourtant tu viens souvent a la maison. Bref, je te laisse a ton fanatisme ( car, ça en est, ni plus ni moins ).

Citation :
Non...j'en peux plus là.....Tu n'a pas lu un traitre mot de ce que je raconte, ou tu m'as lu en diagonale, c'est pas possible ?

Ou alors tu n'as rien a dire en retour ? Suspect
C'est tout a fait vrai pourtant, l'homme est un animal comme les autres.

Citation :
Hum....Je pense que tu devrais te renseigner sur le sujet. Mais je sais aussi que tu ne le fera pas, parce que tu t'en fout, mais que tu ne veux absolument pas le reconnaitre.

Ouai, encore un discours de sourd mal-liseurs quoi. faut que t'arrive rentrer dans ton crane que je ne m'en fout pas. tu bouffe bien de la viande toi, es-ce que c'est pour autant que tu t'en fiches ? non, ben voila, merde ! Pourtant t'aurai les moyens financiers de reprendre ton ancien régime ( tu n'as pas de loyer a payer ), mais es-ce que je te le reproche moi, merde ?!

Citation :
l'acceptation....Bientôt tu acceptera sans t'en rendre compte la vivisection humaine. Ça arrive bêtement c'est choses là, faites attention.

tu mélange tout pour mieux te servir. si ça c'est pas sacrément filou voir "anar" Rolling Eyes
la t'es grave, malhonnête et tu sors les phrase de leur contexte pour mieux te rincer le cul avec. j'applaudis, consterné que tu utilise des procédés que tu reproches a d'autres !!!

Citation :
Bon, ensuite il serait interessant de se rappeler que le sujet de base n'est pas "Anagram et son végétarisme" ou "les viandards cay le mal" mais le Front de Libération des Animaux et leurs actions en général.

Faut pas se demander qui a pris la croix et la bannière. quand on joue avec des allumettes, faut assumer le feu ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:25

Vous avez d'la chance...j'ai pas les droits de modos sur cette section.

Shon' - aurait adoré modérer l'admin Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:54

Citation :
Donc tu fais les "choses a moitié", comme tu le dis si bien.
Et toi ?

Citation :
j'ai jamais dit le contraire. mais on les épuiserait tout autant ( adieu les terres en jachère ) si env 7 milliards d'être humains se mettaient a ne consommé que Végé.
Ah bon ? je veux des sources. Laughing
Citation :

C'est toujours pas discours que j'ai entendu quand on venait de voir le syndrome du titanic. ce que tu as dit, en gros "on y peut rien, qu'est ce qu'on peut changer a notre échelle franchement". j'ai pas rêvé, ça ma même foutu les boules d'entendre ça! Donc tu t'intéresse bien aux causes qui t'arrange.
Ensuite, au cas ou se serait pas outre tes petites oreilles, j'ai dit que j'étais pour la chasse de sa propre nourriture et non pour l'industrie de masse. donc faut arrêter de me dire que je cautionne ça.
Pourquoi j'ai réagi ainsi à ce film ? Parce qu'il joue sur la sensiblerie humaine, nous montre des choses que l'on sait déjà et n'apporte aucune information concernant les actions possibles afin de changer les chose. Si toi, ça te suffit ce genre de film, moi non.
Et si tu n'es pas pour l'industrie de masse, POURQUOI en consommes tu ? (outre le fait financier, parce que ça, c'est une excuse pas valable!)

Citation :
Ah ben maintenant, c'est moi qui suis attardé. Alors t'as du avoir une absence quand tu t'es remis a manger de la viande. ouai c'est bas. mais c'est pas bas de traiter d'attardés tout ceux qui bouffent de la viande ? ( faut retourner voir tes petits copaing sur le forum de la sulfateuse avec ce genre de discours )
J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai remangé de la viande (internat).

Citation :
Je pense que ça fait parti du cycle de la vie, un lion qui tue une gazelle. ouai.
Après, je le répète au cas ou tu prenne la mauvaise perche. Je suis pour un retour a l'état sauvage dans lequel on chasserai pour se nourrir.
Et en attendant, tu fais quoi ?

Citation :
Juste désolé pour toi. Je lis les mêmes docu que toi, je suis au courant de ce qu'il se passe dans les abattoirs, mais on a pas la même sensibilité et tu respectes pas la mienne, comment veut tu qu'il y ait un échange dans les respect de l'autre ? Après, tu ne sembles pas au courant de ce qu'il y a dans mon frigo; bizarre, pourtant tu viens souvent a la maison. Bref, je te laisse a ton fanatisme ( car, ça en est, ni plus ni moins ).
Ça y est, je suis une fanatique maintenant ! Laughing
Après, je doute qu'on ai lu la même documentation, sinon tu aurais une vision beaucoup moins spéciste, alors fait péter les liens.

Citation :
Ou alors tu n'as rien a dire en retour ? Suspect
C'est tout a fait vrai pourtant, l'homme est un animal comme les autres.
Relis le topic, s'il te plaît.

Citation :
Ouai, encore un discours de sourd mal-liseurs quoi. faut que t'arrive rentrer dans ton crane que je ne m'en fout pas. tu bouffe bien de la viande toi, es-ce que c'est pour autant que tu t'en fiches ? non, ben voila, merde ! Pourtant t'aurai les moyens financiers de reprendre ton ancien régime ( tu n'as pas de loyer a payer ), mais es-ce que je te le reproche moi, merde ?!
Sauf que la différence entre nous deux, c'est que j'agis à ma façon. D'ailleurs, j'annonce officiellement qu'à midi, j'ai mangé mon dernier morceau de rillettes, la viande c'est fini. Je ne défend pas des convictions que je n'applique pas, et ça tu n'as pas à me le reprocher.

Citation :
tu mélange tout pour mieux te servir. si ça c'est pas sacrément filou voir "anar" Rolling Eyes
la t'es grave, malhonnête et tu sors les phrase de leur contexte pour mieux te rincer le cul avec. j'applaudis, consterné que tu utilise des procédés que tu reproches a d'autres !!!
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais là encore, tu prouve ta non-documentation sur la vivisection humaine et animale. Donc, navrée pour toi mais : crédibilité zero.

Citation :
Faut pas se demander qui a pris la croix et la bannière. quand on joue avec des allumettes, faut assumer le feu ensuite !
Je pense (dite moi si je me trompe) défendre une "noble" cause qui a un rapport avec le topic et je me trouve face à quelqu'un qui descend cette cause en (1) utilisant des exemples qui sont de l'ordre de ma vie privée (2) qui cherche à avoir raison sans avoir la savoir nécessaire pour (je ne dit pas que tu es con, je dis que tu ne maitrises pas le sujet, et que c'est navrant de te lire alors que je te sais beaucoup plus intelligent que ça). Donc je répond oui, car c'est inacceptable dans un tel topic de lire de telles absurdités !

Citation :
-j'aurais le choix si j'avais les moyens. hors comme je l'expliquais, je vit pas chez papa-maman, si je devais bouffer que des légumes et céréales, j'aimerai que ce soit de la bonne qualité ( c'est pas a carrrouf ou lidl qu'on en trouve ) et j'ai pas les moyens de me faire des menus étudiés.
Ahlala..."Ah si j'étais riche".
Quand je ne vivais pas chez papa-maman je m'en sortais très bien, j'ai même fait des économie. Je ne sais pas combien de fois il faudra que je dise que cette excuse n'est pas valable. Et si tu veux, je te fournirai de vrai légume vu que je vais refaire un potagé.

Citation :
j'apprécie a petite dose et j'en mourrais si j'arrétait d'en bouffer du jour au lendemain
Enfin ! cheers c'est ce que je voulais te voir écrire !

Citation :

je préfère les entretiens IRL avec des nutritionnistes qu'avec tes copier collé.
Tu as vu de vrai nutritionnistes ? Mais fait péter les nom que j'aille discuter avec, voir si je suis une folle qui met sa santé en danger !
Citation :

je suis tout a fait conscient qu'on peut vivre sans manger de la viande. donf faut arrêter de me chambrer avec ces merdes
Je sais que tu sais. mais depuis le début on tourne en rond parce que tu n'as pas dis que tu ne pourrais pas te passer de viande. Et c'est ça le problème, et c'est pour cela que tu me dénigre. Je ne te chambre pas, j'essaie de t'encourager, de voir si tu es capable de. mais si de base tu n'en a pas la volonté, c'est pas la peine, je vais pas te forcer. Seulement, faut pas venir pleurer sur le sort des animaux après, dire que ce système te dégoûte parce que tu ne peux pas y échapper, parce que c'est plus que faux et c'est totalement contradictoire et ce que tu comprend ce que j'essais de te dire depuis le debut ? Je te jette pas la pierre comme un malpropre mangeur de cadavre, je te dis juste que si vraiment tu le voulais, tu le pourrais, or tu fait tout pour te trouver des excuses et c'est dommage.
Les économie que tu ferais sans acheter de viande te permettrait d'acheter autre chose et de la qualité. Tout n'est pas une question de budget, c'est la volonté qui prime.

Citation :
tu n'aimes les réac anarchistes, mais faut voir comment tu t'emballe alors que t'as autant de sang que moi sur les mains.
Je n'aime pas leur façon de m'avoir envoyé chier, mais tu remarquera que pendant l'IRL avec SVK, je n'ai pas participé a votre grande discussion anti-anar dans le tram...cherche pourquoi.
Citation :

Donc, j'ai pas envie de devenir Végé, parce que 1°, j'ai pas les moyens et 2°, j'ai la conviction que manger de la viande n'est pas un crime ( HORS de l'industrie alimentaire actuelle, je le précise ).
Je le répète, la 1° n'est pas valable. Quant à la 2°, consommant de la viande issue de l'industrie, une fois de plus tes propos ne tiennent pas la route.

Alors je vais te laisser me répondre, je vais tâcher de me retenir pour ne pas te répondre (ou je le ferais par MP), parce que là c'est un discours de sourd qui montre à un aveugle ce que le muet lui à raconté, on s'en sortira jamais.

Et pour en revenir au vrai sujet : les actions de l'ALF dans tout ça tiens, tu en pense quoi foncièrement? Tu serais prêt à enfiler la cagoule ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:45

Citation :
Et toi ?

j'ai jamais prétendu les faire entièrement.

Citation :
Ah bon ? je veux des sources.

c'est une question de logique. sérieux, fais un effort Rolling Eyes
Nourrir 7 milliard d'humains façon végé ainsi que des animaux ( ils vont pas disparaitre de la surface de la terre parce qu'on changera d'alimentation ). les sources, les sources et ce qui tombe sous le sens bonyeu !?

Citation :
Pourquoi j'ai réagi ainsi à ce film ? Parce qu'il joue sur la sensiblerie humaine, nous montre des choses que l'on sait déjà et n'apporte aucune information concernant les actions possibles afin de changer les chose. Si toi, ça te suffit ce genre de film, moi non.
Et si tu n'es pas pour l'industrie de masse, POURQUOI en consommes tu ? (outre le fait financier, parce que ça, c'est une excuse pas valable!)

Ainsi tu affirmes que toi tu ne joue pas sur la sensiblerie. ah non, c'est vrai, tu accuses, pointe du doigt et dis que nous devrions avoir honte. c'est toute la nuance.
n'apporte aucune information concernant les actions possibles afin de changer les chose. ??? AH? Je crois qu'on a pas maté le même film. sinon y a aussi "une vérité qui dérange", plus explicite, la tu n'aura pas put passer a coté des "petites astuces".

Le fait de pas avoir d'argent, c'est pas une excuse valable ?? Laughing Laughing Laughing
La je vais même pas me faire chier a argumenté parce que ça fait pitié.

Citation :
J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai remangé de la viande (internat).

donc..?

Citation :
Ça y est, je suis une fanatique maintenant !
Après, je doute qu'on ai lu la même documentation, sinon tu aurais une vision beaucoup moins spéciste, alors fait péter les liens.

Dans ta façon de t'exprimer oui.
J'ai lu tes docs. Après que ça te troue le cul que je n'ai pas la même foutue révélation que toi, j'y peut rien du tout.
putain après JPP, je me fait traiter de spéciste.
Comme quoi...


Citation :
Relis le topic, s'il te plaît.

Apparemment tu veut rien dire. tant pis.

Citation :
Sauf que la différence entre nous deux, c'est que j'agis à ma façon. D'ailleurs, j'annonce officiellement qu'à midi, j'ai mangé mon dernier morceau de rillettes, la viande c'est fini. Je ne défend pas des convictions que je n'applique pas, et ça tu n'as pas à me le reprocher.

Donc t'es meilleure que moi
clapclap
Amen.

Citation :
Y'a une part de vérité dans ce que tu dis, mais là encore, tu prouve ta non-documentation sur la vivisection humaine et animale. Donc, navrée pour toi mais : crédibilité zero.

le rapport avec ce que je viens de dire ? Suspect

Citation :
Je pense (dite moi si je me trompe) défendre une "noble" cause qui a un rapport avec le topic et je me trouve face à quelqu'un qui descend cette cause en (1) utilisant des exemples qui sont de l'ordre de ma vie privée (2) qui cherche à avoir raison sans avoir la savoir nécessaire pour (je ne dit pas que tu es con, je dis que tu ne maitrises pas le sujet, et que c'est navrant de te lire alors que je te sais beaucoup plus intelligent que ça). Donc je répond oui, car c'est inacceptable dans un tel topic de lire de telles absurdités !
je remet pas en cause, la noble cause que tu Dis défendre. je remet en cause ta façon de t'y prendre en rabaissant ceux qui n'ont pas fait le même choix que toi.
"t'es plus intelligent que ça, pourquoi t'es con ?" parasite
J'ai pas le même avis que toi. tes argument ne me conviennent pas, pour toi il crèvent les yeux et tombent sous le sens. Mes argument ne te conviennent pas, pour moi ils crèvent les yeux et tombent sous le sens.
Donc, puisque tu n'es pas convaincue, je suis forcément absurde. Et je vois que tu as complétement zappé, mon idéal de consommation de viande. ( pour t'arranger ? ) que j'évoques. clap clap clap.

Citation :
Enfin ! c'est ce que je voulais te voir écrire !

j'ai préciser que je parlais pas de la volaille et du poisson (que je dépiaute tout seul comme un grand )? je t'ai pas dit que je voulais arrêter de manger de la viande pendant un temps. dis donc la mémoire sélective, c'est fendard !

Citation :
Ahlala..."Ah si j'étais riche".
Quand je ne vivais pas chez papa-maman je m'en sortais très bien, j'ai même fait des économie. Je ne sais pas combien de fois il faudra que je dise que cette excuse n'est pas valable. Et si tu veux, je te fournirai de vrai légume vu que je vais refaire un potagé.

Bien sur, j'aurai même droit a des potirons, en mois d'aout ? quand tu vivais chez papa-maman cool. Moi j'avais une consommation riz-nouilles, jambon quasi quotidienne . la blague c'est que je mange plus diversifié une fois hors de la maison. mais que j'ai pas les moyens ( pas de revenus ) pour manger ce que je veut. ( sinon les razzias de soupe au potiron que je me taperai ! ). Bref, la noble dame veut bien me nourrir, c'est trop funky. ma mère a un potager aussi ( mais elle a une famille a nourrir voila le blem et je ne devais me nourrir que de légumes, il en faudrait des masses pour que je sois caller ). Donc, pour finir, je maintiens que mon manque d'argent fait que je ne serais pas végé demain ( et sans doute jamais ). t'arrives pas a l'avaler, tant pis.

Citation :
Tu as vu de vrai nutritionnistes ? Mais fait péter les nom que j'aille discuter avec, voir si je suis une folle qui met sa santé en danger !
La nana du boss de panda, ma voisine dans mon village pommé, toussa
(mode cours de récré: " ah ouai ? ben prouveuh le!!!" )
Et j'ai jamais affirmé que les nutritionnistes qui soutenaient la cause végé étaient des illuminés. faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dire!



Citation :
Je sais que tu sais. mais depuis le début on tourne en rond parce que tu n'as pas dis que tu ne pourrais pas te passer de viande.
Ben non. parce que je pourrais. mais je n'en ai pas envie. et j'ai la conviction que ce n'est pas mal. ( le fait de manger de la viande hein, hors contexte de l'industrie meurtrière alimentaire, je reprécise )

Citation :
Et c'est ça le problème, et c'est pour cela que tu me dénigre.
Je te dénigres pas, faudrait peut être te servir un café bien serré avant de me sortit ce genre de conneries. J'en ai juste ras le cul de me faire traiter de boucher et souteneur de l'industrie alimentaire de masse.

Citation :
Je ne te chambre pas, j'essaie de t'encourager, de voir si tu es capable de.

Laughing Laughing Laughing Niveau pédagogie, tu repasseras.

Citation :
mais si de base tu n'en a pas la volonté, c'est pas la peine, je vais pas te forcer.
Ah bon ? ben non, tu veut faire culpabiliser à la place en traitant de meurtrier et d'immonde attardé spéciste. C'est pas une question de volonté ( qui se prend comme une faiblesse de la viande dans ta phrase ), c'est une question de conviction, mais aussi de conviction spirituelle ( mais ça, tu comprendras pas si je te l'explique, c'est trop perso et on en as jamais parlé ).

Citation :
Seulement, faut pas venir pleurer sur le sort des animaux après, dire que ce système te dégoûte parce que tu ne peux pas y échapper, parce que c'est plus que faux et c'est totalement contradictoire et ce que tu comprend ce que j'essais de te dire depuis le debut ?
J'ai complétement saisi ça. ce que tu n'arrives pas a encadrer c'est le fait que je suis d'accord avec toi et que mon but au final est de vivre en autarcie ( consommer ma nourriture ). Ainsi, comme tu le disais. a armes égales avec les animaux. si je dois me nourrir de poisson uniquement en matière de viande pour le prouver, alors soit. ( c'est vrai, on chasse pas une poule en pleine nature Uriah )


Citation :
Je te jette pas la pierre comme un malpropre mangeur de cadavre,


j'aurais pourtant jurer Uriah
Fichtre!

Citation :
je te dis juste que si vraiment tu le voulais, tu le pourrais, or tu fait tout pour te trouver des excuses et c'est dommage.

je cherche pas des excuses. je ne m'excuse pas de manger de la viande de la grande sataniste d'industrie alimentaire pétasse et barbare. je suis tout a fait d'accord que c'est immonde et j'ai pas d'excuse, hormis celle de mon portefeuille.

Citation :
Les économie que tu ferais sans acheter de viande te permettrait d'acheter autre chose et de la qualité. Tout n'est pas une question de budget, c'est la volonté qui prime.

non, parce que si j'entamais un nouveau régime alimentaire: végé. je veut pas le faire a l'arrache et me voir amaigrit Uriah je voudrais faire ça proprement et de façon équilibré. complément alimentaire et tout le bordel. Et c'est la que le budget coince.
tu te souviens pourquoi les fat US mangent des menus burger a 1€, parce qu'ils ont pas les moyens. moins t'as argent plus tu bouffe mal, dans la logique du budget.

Citation :
Je n'aime pas leur façon de m'avoir envoyé chier, mais tu remarquera que pendant l'IRL avec SVK, je n'ai pas participé a votre grande discussion anti-anar dans le tram...cherche pourquoi.

Ben explique.

Citation :
Je le répète, la 1° n'est pas valable. Quant à la 2°, consommant de la viande issue de l'industrie, une fois de plus tes propos ne tiennent pas la route.

Ben 1 si et 2 déjà expliqué plus haut.Rolling Eyes



et pour répondre, si faut aller péter des labo ou foutre le feu aux industries l'oréal je dis pas non. comme quoi t'es pas au courant de tout... ( mais je préciserai rien de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:49

Vous petez les noix.

En fait.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:49

ben ignore le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:50

Nan sérieux, ça gonfle, le topic partait bien, et il a encore fallu que ca parte en couille.....

Lumi, bouffeur (entre autres) de viande, puis bon, ca serait bien que chaque débat se termine pas en pugilat, on dirait des animaux Uriah


Dernière édition par Luminara Unduli le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:09

Un combat dans la boue, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:15

Avec la vidéo sur youtube kivabien

Pour en revenir au sujet, pourquoi des actions illégales au lieu de militer pour montrer l'horreur et faire voter des lois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:20

C'est pas faux Luminara Unduli...en Espagne, plus précisement en Catalogne les associations ont réussi à faire interdire la corrida (ça sera fait en 2012). Et en France ça sera pour quand ? Je suis totalement contre la corrida...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:29

Je vais à nouveau maigrir, je vais devenir pâle, et dans quelques mois j'enfilerai la cagoule.
Et j'ai fortement envie de répondre, mais je vais m'abstenir, ce serait (1) une perde de temps (2) pour avoir des réponses toujours moins pertinentes. On en discutera en vrai.

Ce topic était bien oui, il a fallut que comme sur celui sur le végétarisme, on me pointe du doigt en bonne fanatique que je suis.

Alors on oublie un peu mon régime alimentaire, et on parle d'autre chose.

Citation :
Pour en revenir au sujet, pourquoi des actions illégales au lieu de militer pour montrer l'horreur et faire voter des lois?
Parce que dans la légalité, ils ne se font pas entendre et passent pour de gentils pacifistes copaing des nanimaux, et donc sont absolument pas pris au sérieux. Cependant, contrairement à d'autre groupes activistes, le FLA mise sur un point important, une règle d'or, celle de ne blesser aucun animal humain ou non-humain, même si c'est arrivé de rares fois (et là encore, difficile de savoir si ce sont vraiment des membres du ALF car n'importe qui peut parler en leur nom vu qu'il n'y a pas de leader, il suffit de tagger ALF sur un mur et de déposer une photo sur leur site).

Bref bref, je reviendrais vous répondre plus tard, je fais pleins de choses en même temps j'ai du mal à me concentrer...raaahh -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:39

Mais en faisant certaines actions, ils ne s'attirent pas de sympathie non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:25

Citation :
Mais en faisant certaines actions, ils ne s'attirent pas de sympathie non plus.....

Ils ne s'attirent pas la sympathie des fourreurs, des chasseurs, des éleveurs en batterie, de la petite vielle qui porte de la fourrure...ce qui est normal mais rarement celle du citoyen lambda qui, même s'il n'est pas engagé dans la cause animale, va trouver l'acte juste. Après, y'aura toujours des gens pour trouver ça trop violent c'est sûr...Mais visiblement pas temps que ça, car ce qui fait peur aux autorités, c'est que ALF était à la base un petit groupe de militants issue d'Angleterre et qu'aujourd'hui, c'est à l'échelle mondiale, il y a de plus en plus d'activistes. C'est aussi en parti pour cela que ALF est considère depuis quelques petites années comme un mouvement de dangereux eco-terroristes...Voila comment les autorités transforment des sauveurs en fous dangereux, y'a qu'à voir le superbe reportage d'ARTE pour s'en rendre compte : Fourreur qui se fait passer pour une pauvre victime, un soit disant activiste qui se montre fièrement à la télé (ce qui ne serait pas le cas d'un activiste sérieux), et les commentaires plus que dénigrant. Bref, du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:12

Ah, aussi, voyez absolument le film Earthling, téléchargeable gratuitement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:14

J'avais donné ce film en lien quand j'avais lancé le topic vegan, donc normalement la plupart devraient l'avoir déjà vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:38

Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:13

J'ai rien contre les végétariens, au contraire je m'en fou de leurs gueule. Ils font ce qu'ils veulent. Mais de là à me manquer de respect sur mes choix culinaires, je n'ai qu'une simple chose à dire, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Qu'est ce que ça peut vous foutre, à vous les végétariens que je mange de la viande ? Hein ??? Je participe à un massacre ? BULLSHIT !! C'est quoi ce discours de merde tenue par des putains de faux écolos ???

Oui c'est connu de tous que les animaux ne sont pas chouchouté dans les abattoirs. Est ce pour autant que je m'en fous de leurs sorts quand je bouffe de la viande ? Aux contraire je leurs en suis reconnaissant de m'offrir ce repas. Ce n'est pas le consommateurs qui encouragent la façon d'abattre les animaux. Lui n'y est pour rien. C'est les éleveurs et grand distributeurs qui encouragent ce système. Comment ? L'argent et le profit. Parce que la manière dont ils exécutent les animaux reviens moins chère que si on leurs administré une mort plus douce.

Et ce n'est pas parce qu'on bouffe de la viande qu'on aime pas les animaux. C'est complétement faux aussi. C'est encore un discours de merde et je le soutiens.

Entretenir un tel discours à propos des viandars est irrespectueux des personnes. J'ai l'impression de voir ces putains d'anarchistes sur le forum de la contagieuse, Con, Borné et irrespectueux de ce que peuvent penser les gens en face d'eux.

Maintenant, je ne veux plus entendre de végétarien qui crachent sur un viandars parce que sinon je me ferais un plaisir de leurs faire brouter un stade de rugby entier pour leur faire plaisir.

Je ne vous salut pas.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:29

Citation :
Mais de là à me manquer de respect sur mes choix culinaires
Je (parce que pour le coup je sais que c'est moi que tu vise, donc ai au moins le cran de le dire), ne te manque pas de respect. J'explique la condition animale en employant des terme crus et directs, si t'es pas capable de comprendre ça, j'y peux rien.

Citation :
C'est quoi ce discours de merde tenue par des putains de faux écolos ???
Un végétarien n'est pas forcement écolo, d'une. De deux, même s'il ne l'est pas, en refusant de manger de la viande il lutte en partie contre la pollution et la déforestation, donc ce que tu dis n'a pas de sens.
Ensuite, comme je ne me prétend pas écolo, je ne vois pas ce que cela vient faire dans le discours, surtout venant d'un non-écolo. J'ai envie de te dire, FAIL.

Citation :

Ce n'est pas le consommateurs qui encouragent la façon d'abattre les animaux
Si, et je vais t'expliquer pourquoi.
Plus la demande est grandissante (et c'est le cas vu que notre socièté est à tendance ominivore-carnivore), plus les abattoirs doivent produire en quantité et vide, de fait ils n'ont pas le temps de se soucier de la façon d'abattre vu qu'ils ont des chiffres à faire.
Mais SI la demande en viande diminuait, les éleveurs et abattoir se rendraient compte (pas tout de suite certes) qu'il leur faudra aussi diminuer leurs offres car comme je l'avais déjà expliquer, l'industrie alimentaire fonctionne à l'offre et à la demande, n'allant pas créer un surplus qui ne se vendra pas, car perte de gains.
Donc en réduisant la demande (car une socièté entièrement végétarienne est impossible, on va pas s'leurrer), tu réduis (1) le massacre, (2) la pollution, (3) la déforestation, (4) les problème de santé cardiaque-diabète-..etc d'une partie de la socièté, dont les enfants seront en plus en bien meilleure santé.
Regarde les pays comme l'Inde, les trois-quart de la population est végétarienne stricte , ils ont même un sigle spécial sur leur produits alimentaires pour savoir si un ils contiennent des matières animales..), et bien la population même si très pauvre, vie relativement en bonne santé du point de vu maladies intestinale, cardiaque...etc.
Citation :

Et ce n'est pas parce qu'on bouffe de la viande qu'on aime pas les animaux. C'est complétement faux aussi. C'est encore un discours de merde et je le soutiens.
Comme je l'ai déjà expliqué, il y a plusieurs façon d'aimer les animaux et il y a des palliers que tu sembles ignorer car ta sensibilité envers les animaux s'arrête à un certain point. Il est pour toi impossible de comprendre un antispéciste car cela va au-delà de tes possibilités (je ne dis absolument pas que c'est mal et que tu es un connard insensible). Je ne peux pas t'expliquer ma façon d'aimer le cochon ou la vache qu'il y a dans ton assiette, parce que toi-même tu ne peux les aimer comme je les aime, j'explique : Tu les respecte en temps qu'animaux-,nourritures, tu les "remercie" de te nourrir...mais si tu les mange, c'est que tu fais du spécisme ou plutôt dans ce cas de la mentaphobie ; car au cas contraire, tu aurais forcement l'impression de manger un humain. Est-ce qu'expliqué de façon plus claire, vous comprenez mon point de vu ?

Citation :
Maintenant, je ne veux plus entendre de végétarien qui crachent sur un viandars parce que sinon je me ferais un plaisir de leurs faire brouter un stade de rugby entier pour leur faire plaisir.
Tu vois, c'est ce genre de réaction agressive qui fais que les viandards sont mal vu.
Alors OK, j'ai mal mesuré mes propos avec Keir, je le reconnait, mais c'est parce qu'il m'a sorti des arguments qui sont depuis longtemps désuet (il faut être riche pour être végé, on risque d'être en mauvaise santé..etc)...Il existe pourtant tellement de documentation sur le ouéb et en bouquin pour aider à mangé sans viande pour pas cher, qui explique comment avoir une alimentation saine et équilibrée... Alors comment peut-on encore dire de telles assertions s'en même s'être renseigné ? Vous comprenez maintenant pourquoi ça m'a énervée ?

Bref, que les choses soient claires : Vous mangez de la viande et en mangerez toujours, je ne vais pas vous changer, MAIS quand je parle de végétarisme et d'équilibre nutritionnels, ARRETEZ de me prendre pour un débutante de merde qui ne sait pas de quoi elle cause juste parce qu'elle n'a jamais rencontré un spécialiste en vrai ! Si vous voulez du respect "viandard", aillez au moins du respect pour moi et pour quand je cause de bouffe, parce que je SAIS ce que je raconte, et la preuve en est : Vous me dites que j'ai tort, mais vous n'avancez (1) aucun chiffre (2) aucune source et vous parlez au nom de vos expérience qui, je suis navrée de la dire, ne valent pas toute une doc de 35 page sur la nutrition végé. Merci donc d'arrêter de me prendre pour un fanatique qui cause d'un sujet qu'elle ne maîtrise pas.

Je te salut, parce que j'ai encore du respect pour ta carcasse de viandard rugbyman. Uriah (et ce clown n'est pas sarcastique, qu'on se le dise, je suis de très bonne humeur ce soir. ^^)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Liberation Front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animal Liberation Front   Animal Liberation Front - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Liberation Front
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar Liberation Front (A.L.F)
» We Are Animal
» Quel animal es-tu ?
» Animal Collective
» Bartabas et Ko Murobushi "Le Centaure et l'Animal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Consommation & Ecologie & Alimentation-
Sauter vers: