Un peu, mais disons qu'ici c'est surtout pour les reprises catastrophiques qu'on est bien content de pas forcement entendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Ven 10 Déc 2010 - 19:21
Moi j'aime bien les adaptation françaises nazes de chansons américaines super connues !
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Ven 10 Déc 2010 - 19:34
Ah putain ouais ! XD
Adri
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Dim 12 Déc 2010 - 15:05
Cette chanson a perdu tout son charme...
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Dim 12 Déc 2010 - 20:30
Pareil je préfère l'original !
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Lun 4 Fév 2013 - 22:38
S'il vous plaît, dites-moi que vous aussi vous trouvez que c'est une chierie infâme
Wawash
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Lun 4 Fév 2013 - 22:53
La fille ça va, elle a pas une voix incroyable, mais pour le mec, ouais, je suis d'accord.
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Lun 4 Fév 2013 - 23:30
En fait ça me gonfle de voir plein de gens s'extasier sur ce truc. Ils font passer aucune émotion, ils en font des caisses pour tenter de montrer qu'ils savent chanter, au final ça donne quelque chose de vide, sans âme, alors que cette chanson en est remplie. Ce sont peut-être de bons chanteurs, mais de très mauvais interprètes. Ceci dit, ils ont, quoi, une vingtaine d'années ? J'imagine que chanter avec sincérité la nostalgie et l'amour pour son enfant à leur âge ne doit pas être facile.
Wawash
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Lun 4 Fév 2013 - 23:37
J'ai toujours du mal avec les reprises surtout dans ces émissions. En général ils ont pas beaucoup de choix, paf toi tu vas chanter ça, t'as une semaine pour l'apprendre. Tu connais pas la chanson et peut etre qu'elle te parle même pas... Si encore c'était des chansons qu'ils aiment vraiment.
Enfin je m en balance au final je regarde pas ces trucs j'ai pas de tv, mais comme tu dis niveau interprétation c'est zéro en général.
Fenris Krieger Erben
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Lun 29 Avr 2013 - 20:39
Allez pour le fun
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 1:04
En voyant le titre et l'interprète, j'ai hésité un moment avant de cliquer sur play. Oh putain le sacrilège ! (C'est Jean-Luc Lahaye le mec ?!!)
Moriae Encomium
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 2:21
Oulalalalaaaaaaa... que c'est mauvais !!!
Aller, un jeune groupe en devenir
Mélodie
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 17:26
haha, j'adore ce topic !
Bon, par pur principe, je ne vous mettrai pas de vidéos, x) je tiens à vos oreilles. Quelle réaction avez-vous si je vous dis... Génération Goldman ???
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 17:35
Eruption cutanée...
Keagan Admin
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 18:01
Un "oh nan, pas encore eux... -__-", suivit d'un refoulement que seul le meilleur psy sur Terre pourrait débusquer.
Mélodie
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Mar 30 Avr 2013 - 18:06
hihi, nous sommes d'accord,
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Ven 10 Mai 2013 - 23:29
J'ai pas pu aller au bout.
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers. Sam 3 Aoû 2013 - 16:22
Vite, une corde pour le pendre. Et son habilleur avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le topic des plus mauvaises reprises /covers.