Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 5 Nov 2014 - 18:55
Alva Howl a écrit:
Ce sous-être. http://www.madmoizelle.com/julien-blanc-pick-up-artiste-296910
Ce mec là, je voudrais qu'il existe un dérègleur d'intestins. Je m'en procurerai un, j'irai a une de ses soirées pourries et je lui appliquerai le réglage "prolapsus explosif fatal volcano Mk3" de l'appareil.
Qu'il crève
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 5 Nov 2014 - 22:24
Ouai, comme ça !
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 6 Nov 2014 - 23:58
Une préférence pour l'original, quand même.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 7 Nov 2014 - 11:07
on s'en doutes.
Chewie
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 8 Nov 2014 - 13:27
Keir O'Riyerdan a écrit:
Ouai, comme ça !
Un peu dans ce genre là, mais j'avais une idée plus classe.
Shon' a écrit:
Une préférence pour l'original, quand même.
That's exactly what I want.
Si je m'en trouve un, faut que je l'emmène au boulot
Citation :
"Le mec est tellement affranchis de tout qu’il à commencé à se payer un style de NAZI ARABE en uniforme avec des aigles et des chichas en cuivre marocain dans tout les sens ! Une choucroute aux loukoums, un panzer avec un autocollant du widad, Goe-beur ministre de la propagande. Je pari que quand il veux convaincre il lâche des : “j’te le jure sur le coran de Nuremberg” ou encore “sur la tête de Himmler”. Un arabe du troisième Reich, voila à quel niveau de street crédibilité plafonne Kadhafi. Voila ou ce génie à placé la définitive putain de barre haute niveau concept et identité visuelle! Juste entre Jafar d’Agraba et le docteur Menguele à l’époque ou il recevait sans rendez vous"
Je vois qu'on a quelques adresses en commun
J'attends son article sur le gros Kim
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Dim 9 Nov 2014 - 3:19
Tutafé, après le Papacito....est à prendre différemment selon ce qu'il vomit.
Chewie
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Dim 9 Nov 2014 - 14:17
C'est clair. Je suis pas d'accord avec tout, mais je reconnais volontiers qu'il a un niveau de punchline plus que correct.
Chewie
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Dim 16 Nov 2014 - 12:09
Cet homme a aidé pour qu'une sonde se pose sur une comète (1st time in zeu world toussa...)
Il portait ce t-shirt lors d'une interview.
Cependant, à cause d'un groupe militant de décérébrées féministes, il a du s'excuser pour avoir porté ce t-shirt....
Avec leur militantisme idiot, on rentre dans l'absurde. Ceci dit, bel élan de diplomatie du chercheur. C'aurait été moi, je serais venu le lendemain avec un t-shirt Jacquie et Michel....
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 17 Nov 2014 - 11:22
Délit de faciès, quand tu nous tiens. Le gars, il aurait mieux fait de faire une tentative de viol, au moins les autres voyageurs ne s'en seraient pas mêlés...
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 8 Jan 2015 - 16:10
Et ça : http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150109-amnesty-international-arabie-saoudite-raef-badawi-jeddah-coups-fouet-public/
Ce monde se barre de plus en plus en cacahouètes.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 12 Jan 2015 - 19:33
Ah ouai mais les massacres d'innocents c'est tout les jours buffet froid à volonté, c'est pas nouveau.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 22 Mai 2015 - 0:39
Misère misère -___-' => Assemblée nationale - Proposition d'alternative à l'avortement
Keagan Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 22 Mai 2015 - 2:02
Yep, j'ai vu, je nope.
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 22 Mai 2015 - 21:17
C'est "juste" une PPL, qui ne passera certainement pas (si ça passe je quitte ce pays, faut pas déconner), donc on a pas trop à s'inquiéter niveau loi. Mais c'est quand même malheureux de penser qu'à notre époque des gens en sont encore à proposer ce genre de chose, c'est d'autant plus choquant que ce monsieur n'est absolument pas concerné par le sujet.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 23 Mai 2015 - 1:55
Je sais que ça passera pas - et y a intéret - mais voilà, comme tu dis, c'est juste hallucinant qu'un type pas concerné par la question ose parler de l'avortement de cette manière.
Je suis encore choqué du "tant de bébés tués chaque année..." Mec, ce sont des foetus, FOETUUUUUUUS putain de merde. Fait leur prendre le soleil pour voir, tu verras s'ils sont viables tes bébés !!
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 25 Mai 2015 - 3:54
Bwarf, Bompard fait du Bompard et il a deja sortit bien pire.
Moi ce qui m'emmerde c'est la PLR [renseignement] et LPM [programmation militaire]...le reste, c'est des salades.
Keagan Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 25 Mai 2015 - 20:37
C'est pas un concours de ce qui est plus important ou pas. Ok la PLR et la LPM c'est une saloperie mais ça ne minimise en rien les autres sujets qui posent problème. "Le reste c'est des salades", non, pas vraiment, non.
Keagan Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 8 Juin 2015 - 2:46
J'ai vu passer ça toute la soirée sur Tumblr : http://www.huffingtonpost.com/2015/06/07/texas-pool-party_n_7530502.html?ir=Black%2BVoices&ncid=tweetlnkushpmg00000051
Les mots me manquent.
Chewie
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 11 Juin 2015 - 16:10
Shon' a écrit:
Moi ce qui m'emmerde c'est la PLR [renseignement] et LPM [programmation militaire]...le reste, c'est des salades.
Rassure moi, le PS c'est bien à gauche? j'ai des gros doutes maintenant
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 13 Juin 2015 - 9:31
Bien sur que non m'sieur. Plus depuis un putain de moment. [sauf dans l'hemicycle...]
Chewie
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 16 Juin 2015 - 23:30
Shon' a écrit:
Bien sur que non m'sieur. Plus depuis un putain de moment. [sauf dans l'hemicycle...]
On m'a menti
Nan mais sérieux, en ce moment je sais même plus pour qui voter
Azède
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 18 Juin 2015 - 21:06
Vote pas!
:p
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 18 Juin 2015 - 21:54
Voter dans une ploutocratie relève de l'hérésie en effet ^^
Azède
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 18 Juin 2015 - 21:57
Perso je ne vote pas.
Keir O'Riyerdan
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 18 Juin 2015 - 22:00
Tout pareil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....