Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amis du jour... bonjour !

Aller en bas 
+6
Azède
Wawash
Crown
kerby
A.H.
Keagan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:59

Plop les gens !

Je suis une vraie quiche en ce qui concerne les présentations, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Tout d'abord, je suis... une fille !
Grande fan de heavy metal, j'écoute néanmoins beaucoup d'autres styles : hard rock, metal sympho, black (plus rarement).
J'ai également un faible pour les groupes comme Era, Enigma et Lorenna McKennitt. Et dans un tout autre registre, j'écoute aussi pas mal de chansons françaises (Goldman, Balavoine, les Enfoirés...)

Mes autres passions sont la photographie, la lecture et... Wow ! (geek un jour, geek toujours...)

Le principal a été dis je pense, mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:01

Fàilte !

t'as des noms de groupes que t'aime a nous faire partager ? ( en métal )

gouts littéraires, ciné?

photo ? tu pratiques ? on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:15

Noms de groupe je peux te citer ceux que j'écoute le plus : Grave Digger, Scorpions, Hammerfall, Running Wild, Crashdïet (dans un style plus glam), Guns N' Roses, Iron Maiden, Motley Crüe, Skid Row, Nightwish, Rhapsody Of Fire (nyaaa *_*), Doro...

Pour les bouquins, je suis a fond dans la fantasy et le thriller. Mes auteurs favoris sont Laurell K. Hamilton, Maxime Chattam, Sire Cédric, James Clemens, Jeaniene Frost, David Gemmell, Mo Hayder, Patrick Graham...

Coté ciné, je suis une inconditionnelle de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de la 1ère trilogie des Star Wars (les derniers volets sont à chier -_-"). J'adore aussi les films Entretien avec un Vampire, Dracula de Coppola et Le Silence des Anneaux. J'ai eu un gros coup de coeur pour Avatar.
Sinon, malgré mon age, je reste une grande fan des dessins animés Disney (les premiers, en vrai dessins, pas ces daubes en numérique).
Grande fan du trio Burton-Depp-Carter, ainsi que de Christopher Lee, Anthony Hopkins et Sean Connery.

Pour ce qui est de la photographie, je pratique oui, en amateur à mes heures perdues.
Et pour un petit aperçu, c'est par là => http://synafae-photography.bookspace.fr

Valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:58

Bienvenue! ^^

Citation :
je reste une grande fan des dessins animés Disney (les premiers, en vrai dessins, pas ces daubes en numérique).

cheers



Chouette, ta liste musicale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:59

Salut et bienvenue ! Very Happy
Je suis allé voir ton bookspace, y'a de jolies choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:02

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:13

salut bienvenue................

playlist très interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:36

J'te remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:37

Hollo!

De trés bon goût. ( Christopher Lee, Anthony Hopkins, des dieux vivant. )

Synafae a écrit:
Grande fan de heavy metal, j'écoute néanmoins beaucoup d'autres styles : hard rock, metal sympho, black (plus rarement).

Dans quel catégorie classe tu Guns N' Roses, Iron Maiden et Motley Crüe, juste par curiosité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:44

Classer des groupes par styles de musique devient de plus en plus difficile vu qu'a chaque nouveaux groupes ont invente un nouveau style et que chacun n'a pas le même point de vue sur quels groupes a classer dans quelle catégorie...
Mais de mon point de vue, je dirais les Guns hard rock, Maiden heavy et Motley plus glam qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:51

Very Good, merci. C'est très juste ce que tu dis. Le côté "nouveaux groupes / nouveau style", c'est vrai. C'est ça, ou ont fait dans la nostalgie pale, comme les BB Brunoise et autre, qui sont de formidable entreprises de recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:52

Je connais pas donc comme ca c'est vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:55

Reste dans l'ignorance alors jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:59

Vu le nom du groupe, je cherche même pas à discuter.
Je dirais juste : bien maître Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:18

Le titre original est "BB Brunes", 'Brunoise' était une boutade. Mais ça en reste pas moins pale hein Smile Et non, je t'en pris, appelle moi Mag'.
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:24

Anagram_Underscore a écrit:

Je suis allé voir ton bookspace, y'a de jolies choses. ^^
+1
Nubienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:27

Magnelectro, jedi au rabais Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:29

Merci FelX =D

Pas de soucis Mag' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:31

Imíonn siad a écrit:
Magnelectro, jedi au rabais Uriah

Autant que ton humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:33

Roooh l'autre hey ! Il fait genre mais il a même pas de sabrolaser d'abord ! idée-puis non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:48

voila d'abord ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:05

Star Wars Rules!!!

Lorenna McKennitt aussi Smile

Et puis Crashdiet font partie de mes groupes préférés (concert prévu en avril yeah)

Bienvenue! t'écoute d'autres choses en glam?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:22

Moi je les vois à Wacken cet été ^^
Nope pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:32

C'est toi sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:49

Yep =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour... bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour... bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, Bonsoir ;)
» Les poils : Amis ou ennemis ?
» salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Antidépresseurs, anxiolytiques, somnifères...amis ou ennemis ?
» Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: