Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amis du jour... bonjour !

Aller en bas 
+6
Azède
Wawash
Crown
kerby
A.H.
Keagan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:14

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:26

Une metalleuse ! /me se sens tout chose...rouge
Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:14

Yo (play)
WhaAala je suis pas d'accord! Certains films d'animation récent sont super et pas que du WDisney... Je pense à Nocturna la nuit magique, Coraline, Spirit (si tu aimes les dadas), court métrage Pixar, Dragons, La route d'Eldorado, L'illusioniste, Arietty et bien sur Raiponce (ce film vend du rêve)...
Y a du "vrai dessin" chez Folimage avec Mia et le Migou, La prophétie des grenouilles aussi. En fait y a du vrai dessin dans tout les films d'animation juste qu'après les esquisses y a super-Ordi. Je reste admirative devant ce qu'ils font que ce soit des anciens dessins animés ou les nouveaux..
A part ça tu mattes des films bien. Et puis. Anthony Hopkins quoi.
:[:cerveau gnou :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:32

Merci Topodoco ^^

Wonderland, j'en connais pas la moitié que tu as cité ^^"
Par contre, j'ai adoré Spirit, c'est un putain de dessin animé !! Coraline est pas mal non plus, même si j'ai jamais vu la fin. Quand à Raiponce, un chef d'oeuvre ! =D
Pas aimé La Route d'Eldorado.
En fait je parlais surtout des films comme Les indestructibles, Chicken Run, Monstres & Cie, pour ne citer qu'eux.
Par contre Arietty je voulais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:54

Yeah! Je bave devant Spirit. J'aimerais savoir dessiner des dadas comme ça...
Chicken Run est une belle performance quand même... Dans le genre pâte à modeler tu as Mary and Max.
Le milieu de l'animation m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup beauuuuuUucoup alors moi je veux bien que tu en cites d'autre :3
:[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:10

J'ai pas du tout aimé les Toys Story, par contre Le Monde de Nemo est excellent !
Pour le peu que j'en ai vu, Cars ne m'attire pas du tout.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:16

Toys story 1 est très bien, le 2 est très naze, le 3 est très suprenant (et très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:27

J'ai pas accroché avec Cars non plus et Toy Story j'ai moyennement aimé.
Hum huúm :[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:34

Wonderland a écrit:
Yeah! Je bave devant Spirit. J'aimerais savoir dessiner des dadas comme ça...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:37

.


Dernière édition par Wonderland le Lun 21 Mar 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:38

en plus quand tu vois les traits, c'est tout con a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Nombre de messages : 118
Age : 31

Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:44

Ca c'est une de mes tentatives...
Eux ils ont étudié l'anatomie des dadas à fond les ballons aussi... Mais montrer les émotions d'un animal en gardant une vision réaliste de la chose c'est balèze (j'ai encore bavé en voyant les bonus).

Et puis la musique est cool. Je tremble à chaque fois que les chevaux arrivent avec la musique qui monte (au début).
:[:cerveau gnou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour... bonjour !   Amis du jour... bonjour ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour... bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amis du soir, Bonsoir ;)
» Les poils : Amis ou ennemis ?
» salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Antidépresseurs, anxiolytiques, somnifères...amis ou ennemis ?
» Chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: