Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TheBoogieNovice




Nombre de messages : 411

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:34

J'espère que ce sera fructueux et que tu récolteras plein de pépètes. Wink

J'ai jamais rien vendu en foire à tout... Dans ma famille on n'aime pô jeter ou vendre, on est plutôt du genre à tout conserver et à amasser toutes les babioles qu'on voit. Du coup, on fait de moins en moins de vide grenier, sinon à chaque fois on dilapide pas mal de fric... S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:22

C'est pas faux, mais il fallait que je fasse un tri, c'était plus possible et si mes objets qui ne me servent plus, peuvent avoir une seconde vie, alors ça me file le sourire.
C'est le troisième qu'on fait, le premier avait super bien marché, le deuxième un peu moins. Mais je le sens bien celui de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:20

Demain, début de 2 semaines cours de technique éducative. 2 semaine à faire de la peinture avec les mains et du diabolo quoi... parasite parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:52

Demain je vais sans doute m'occuper du potager (désherber ce serait pas du luxe), faire du sport, commencer mon book (parce que merde, faut que je me bouge une peu l'cul), coudre des étiquettes sur les vêtements de ma grand-mère pour sa maison de retraite, et pis je verrai...si déjà j'arrive à trouver la motivation de faire "tout" ça...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 1:55

Demain je vais en ville faire la meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 2:04

Demain je rentre chez moi.



Avec un gros carton de livres, des planches de contre-plaqué pour peindre (des petites, 40/30 environ), une lampe old school, mon sac bandoulière et mon sac à dos!

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Disgusted-oh-god-why-text
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:03

Demain...journée sport et book, avec tentative de réveillage de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:22

Demain je vais ranger ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 1:12

Keagan a écrit:
Demain je vais ranger ma chambre.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 2:09

Je vais probablement faire la même chose. ^^

Mais d'abord, le matin je vais chez mon grand-père faire le ménage, puis j'irais faire quelques courses à Carrouf, puis ménage chez moi donc, et puis le soir je vais à Montpellier voir le groupe de Sigvald jouer...ça va être une très longue journée...il serait d'ailleurs temps que j'aille dormir un peu. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 2:17

Une heure que je me dit ça... mais j'ai eu la bonne idée d'aller sur 9gag... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:20

Demain opération cartons pour déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:05

Cool! Je te souhaite bon courage! ^^


Demain je reçois Sid pour fêter mon nananiversaire (qui normalement est lundi, mais on va pas chipoter).^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:16

Demain je fini de tout ranger ici, le plus possible. Ensuite état des lieux au nouvel appart avec ma maman et moi, une employée de la régie et l'ancien locataire de l'appartement. ensuite on apporte le plus qu'on peut d'affaire (les gros trucs à déménager c'est mardi, mercredi, jeudi, suivant les disponibilités de mon papa et de mon frangin). Grosse journée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:51

Demain j'ai cours de 9h à 18h... Après je pense que je vais enfin créer le blog auquel je pense depuis pas mal de temps. Et entre deux, je vais essayer de poster et/ou commenter quelques topic de votre charmant forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:27

cours de 8h à 14h30 puis... Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:53

Demain je continue de déménager et j'aurais plus le net donc pour quelques jours je sais pas exactement. encore demain matin et après pouf . A plus les gens! Soyez fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:01

Reviens nous vite! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:52

Naooon !! Wawaash ! À peine je reviens tu t'en vas devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:41

Accro du net comme je suis, mis à part demain, je pense que je vais devoir trouver des moments dans la journée pour squatter le Café du Nouveau Monde (salle de concert à côté de chez moi) donc je vais quand même passer hih
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:47

Wéééé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:50

Wééé²! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:09

Alors du coup ça y est ? Tous tes cartons sont dans ton nouveau chez toi ?
C'est la partie cool je trouve, prendre ses marques, commencer à déballer et à installer ses affaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:30

Vais faire des initiations roller au skatepark dans le cadre d'une journée promotionnelle des sports urbains Very Happy
Bon, je sais pas si va y avoir grand monde ^^ Organisé par la mairie et très peu de com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:37

C'est sympa, je te souhaite d'avoir du monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:57

Ou donc kyun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: