Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:17

Je vais claquer mon bon d'achat à GAP! (mon bas de pyjama tartan ENFIN !!!!!)
Vous ais-je dis que je raffolais des motifs en tartan ? Uriah
Bref, et un ti tour à France Loisirs pour mon achat de la saison, je vais ENFIN avoir le tome 5 des étoiles de noss Head ENFIN ! Mouhahahahaha !

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:22

Demain je pionce et je me fais une tisane thérapeutique (une tisane quoi, parce que bon j'ai pas moult trucs sous le coude). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 2:26

De l'eau chaude avec des plantes dedans quoi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:56

J'entame le deuxième tiers de mon marathon Noel (24-25)/Anniversaire (26)/Nouvel-An (31-1)


Soit en tout environ 3000 bornes en bagnole pour toutes les activités prévues
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 4:10

Keir O'Riyerdan a écrit:
De l'eau chaude avec des plantes dedans quoi Uriah

Oui, voilà. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:18

j'achette une platine I :
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 2:28

Demain, Gibert plus ciné (à 15h45). J'hésite du coup à prendre le dernier bus (à 19h35) ou rentrer en ter (y'en a plus tard et plus fréquement que le bus, mais c'est fatalement plus cher). Je me dit que je vais pas risquer de taper jusqu'à Sabines le soir, j'ai horreur de ça, et en plus j'angoisse toujours que le dernier bus parte en avance, ou bien ait été annulé, ou bien que je le rate, ou je ne sais quoi encore.
Puis si j'ai bien calculé, le film dure environ 1h55 sans les pubs, donc ça me fait sortir de la salle vers 17h40, ça me fait quand même au moins deux heures à attendre le bus -(les horaires c'est soit 17h35 soit 19h35, y'en a pas entre - tu la sens la grosse enculade? Uriah ).

Du coup ter, ça me parait plus logique. 

Bref. Rentrer le soir ça me botte pas des masses. Puis si j'ai de la chance arrivée en gare de Sète je pourrais peut-être choper un bus de ville pour m'amener au plus près de chez moi, parce que même si à pied c'est pas loin (ça fait entre 15 et 20 minutes de marche à tout péter si je marche vite), je DÉTESTE rentrer chez moi le soir seule quand il fait nuit. HT je suis une trouillarde.

Et donc, si ça vous intéresse de savoir, je vais aller voir The Imitation Game (en vost) au Diagonal Capitol (il a une séance à 15h45 et franchement ça m'arrange mieux que celle de 11h au Gaumont niveau timing, parce que celle de 11h, pour être raccord avec le bus, le tram, toussah, déjà ça me fait lever à 6h du mat' Uriah  Les bus c'est bien et pas cher mais y'en a clairement pas assez dans la journée pour permettre d'être à l'heure qu'on veut).
Et en plus dans ce ciné les places sont moins cher, visiblement. 

Et si j'y pense et si j'ai le temps, demain matin faudrait que je pense à faire ma carte mandarine, j'ai tous les docs pour, mais j'ai procrastiné le truc en partie parce que j'attendais le jour béni où Alva viendrais me voir, qu'on puisse le faire en même temps. Uriah Mais non. Môsieur se fait désirer. HEIN. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:44

Oui alors figure toi que pour la carte mandarine faut une attest de droit RSA, et j'avais perdu mon code Ameliesamayre donc j'ai du en redemander un et attendre le courrier, donc je pouvais paaas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:54

Demain c'est tattoo, j'ai hâte et je prie pour ne pas avoir de retard de train Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:30

C'est toi Kupo Mathilde sur la page fb de Cam-miyu ? Il est trop chouuupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:27

Je vais chercher mes lentilles de contact et m'acheter un livre à FL!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 16:50

Upsilon a écrit:
C'est toi Kupo Mathilde sur la page fb de Cam-miyu ? Il est trop chouuupi Smile

Oui c'est bien moi ! Very Happy Il est trop trop chou je l'aime d'amour avec sa ptite bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:27

Demain ma mamie me sort, on va voir SELMA au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:16

Normalement je remonte mon pc vu que j'ai reçu ma nappe vidéo. Je vais bien m'amuser. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:19

Demain je vais devoir me lever à 5h15 (comme d'hab en fait) pour venir travailler et bosser non stop de 7h15 à 14h15 pour ensuite partir à l'hôpital faire des tests (soucis de "fille", je met entre guillemets, je sais je sais, y a pas que les filles qui ont ce genre de problèmes, j'ai juste pas envie de tout développer Very Happy ) et ensuite je me fais 2h30 de trajet pour aller chez mon chéri. Je serai contente une fois arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:01

Demain, il faut absoooooolument que j'appelle pour prendre rdv chez le médecin dans la semaine, pis l'aprem je donne un cours d'allemand (qu'il faudra sûrement que je termine de préparer demain matin), et ensuite, on va aller tester le Choco Kebab qui vient d'ouvrir à Lille avec mon chéri pour le goûter *_*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: