Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:00

Demain je me lève tôt pour aller à la plage...avec hypothétiquement une bonne gueule de bois. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:26

Bois de l'eau avant dodo Exclamation

Ben moi demain, je retourne à mon balais... Et avec cette chaleur ça deviens difficile, je souffre du syndrome de la bougie.
Une bougie ça fond. Je fond. Donc je dois être une bougie. Uriah (et en plus je peux éclairer vos nuits, ahah! Cool_Ouais  )
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:07

Demain ... je vais négocier pour rentrer dans le train pour aller à l'aéroport (histoire très compliquée) et puis je vais dormir chez une personne que je n'ai pas revu depuis 3 ans au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 1:42

Demain matin je vais chez un ami avec ma mère, puis à la CAF, puis je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:04

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 1:21

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 2:39

Bonne merde, alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:44

Demain je fini de travailler sur le crâne, j'irai acheter du peroxyde d'hydrogène et du bicarbonate de soude pour ça. Puis s'il fait pas trop moche je sortirai faire quelques photo pour me balader un peu, puis je rangerai ma piaule parce que je l'ai pas fait aujourd'hui. :clown
Et puis je verrai quoi faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:05

Demain je vais manger chez ma mère et mon beau-père, y'aura mon papy, et aussi mon oncle que je vois très rarement, c'est cool ! Very Happy
Puis après j'aimerai bien finir ma tringle à rideaux, enfin faire mes rideaux ET fixer la tringle.
Et me faire d'autres bougeoirs, et dessiner aussi parce que ça fait un moment que j'ai rien fait. Et du coup tester des trucs avec ma tablette graphique vu que j'ai retrouvé mon stylet.

Cool ma vie, hein ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:08

En parlant de tablette, j'ai toujours pas retrouvé mon câble d'alimentation Uriah
Je suis pas prêt de l'utiliser.

Bonne bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:12

Demain matin je vois Dr P., puis je vais faire des courses avec Ch. pour le réveillon, trouver un cadeau pour mon grand-père même s'il en veut pas parce qu'il est en dépression et que la vie sapue (oui, c'est de famille Uriah ), faire du ménage, et puis très certainement glander devant mon PC.

Du coup j'vais pas tarder à dodoter.

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:43

Finir la saison 2 de OUAT avant d'aller "préparer" le réveillon chez ma tante. Avec de la chance j'aurai aussi du temps pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 4:37

Demain y'a ma sœur et son copain qui viennent dîner, je vais encore être de corvée d'apéro... Mais ça va que l'un comme l'autre, repas de noël, ils en ont rien à carrer, alors je ferais simple. (Surtout que vu que les courses de noël, c'est comme qui dirait pas notre truc, j'ai quasi que des produits de base, je sais pas comment je vais me démerder... pfff. -__- Et ma sœur et ma mère qui prévoient ça qu'aujourd'hui, c'est malin.)
Et aussi, comme aujourd'hui, je vais continuer d'essayer mon recalibrage de dodo, du coup je dors peu mais je me lève pas trop tard, à force le rythme va revenir. Faut juste que j'arrive à pas regarder des films de presque trois heures quand il est déjà presque minuit. Uriah(j'ai regardé Watchmen)
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 5:20

Keagan a écrit:
Demain y'a ma sœur et son copain qui viennent dîner, je vais encore être de corvée d'apéro... Mais ça va que l'un comme l'autre, repas de noël, ils en ont rien à carrer, alors je ferais simple.
et tu va faire un apero vege ou omnivore ?  problem? 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:34

Hahaguy 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:42

Demain...je vais passer l'après midi à vouloir rentrer chez moi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:02

Je vais m'acheter mes nouveaux bouquins de phytothérapie !!!!... Et un critérium 3mm
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:19

@Alva et Reyda: de un: je vous merde je fais encore ce que je veux chez moi et c'est vraiment pitoyable de votre part de me relancer la-dessus sachant que je vous avait clairement dit qu'il était hors de question d'en reparler - donc merci du respect que vous me portez ça fait chaud au coeur; de deux: ils sont pas venus alors osef.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:30

Moi pas comprendre? C'est juste que tu mange omni quand il y a des omni pour pas te prendre des réflexions ???
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:40

Non, quand des gens viennent je leur fait de la bouffe omni en plus de la bouffe végé, c'est tout. Moi je mange végé, je m'en cogne des gens et de ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:46

Ben y a pas de problème alors. Tu fais en sorte que chacun soi satisfait. je comprend pas trop les piques  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:53

Apparemment Alva et d'autres ne sont pas d'accord avec cette logique. Mais comme je l'ai dit, je tiens pas à en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:27

Putain, t'es d'une susceptibilité, c'est ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 22:51

Sérieux? Je vous demande gentiment de plus me faire chier avec ça et vous trouvez le moyen de pas respecter ce choix, et je suis susceptible? O_O Faudrait peut être voir à pas jouer les emmerdeurs avant de s'étonner que je me rebiffe.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:21

Demain je mange de la salade et je fais du sport...non parce que là mon corps est en train de bien me faire comprendre qu'il en peut plus.  gerbe 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:24

Faut pas baffrer comme ça voyons! tu es victime du consumérisme de nowel ou quoi? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: