Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:57

Ou donc kyun?
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:23

Beh vers chez moi, à Angoulême. Bon, comme je pensais y a pas eu grand monde. Ça m'a au moins permis de rouler pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:23

Demain mon frère et mon papa viennent chez moi pour monter mon armoire. Je vais enfin pouvoir décharger tous mes habits de mes cartons (pas pratique quand on cherche quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:36

Demain je me lève tôt, je prends mon vélo pour aller faire un peu de ménage chez mon grand père (je sens qu'il va pleuvoir, j'espère pas!), puis je vais me remettre à mon book, faire un peu de ménage à la maison, et glander sur le oueb.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:54

Demain je dors, rien à foutre! Uriah

(mais plus sérieusement si je pouvais trouver un truc constructif à faire ce serait pas mal, je vais certainement - enfin/encore/à l'aide - ranger ma chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:11

Demain je vais devoir me lever pour aller travailler, déjà avec le peu de sommeil que j'ai eu cette semaine c'était dur mais là avec le concert d'avant je suis cassée! Vivement le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:06

Demain j'fais une irl, que j'emmène avec oam voir des potes d'esia sur un stand sur paris, pis après avec le 1er j'vais lui apprendre à dessiner, pis le soir j'retrouve l'copain, les potes d'esia et on va voir du burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:16

Demain c'est l'annif de ma sœur et de ma nièce (en fait c'est dimanche, mais on le fait demain).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:29

Demain je vais essayer de me trouver une tenue potable pour la soirée déguisée prévue le soir même, puis j'vais faire la fête, me bourray le gueule, et puis si j'ai pas trop la tête dans le cul le lendemain je vais à Sète.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:36

Wéé! cheers

Ah au fait, HS: ma sœur à revu Fred, elle a élucidé le mystère mystérieux... c'est "la grande blonde" qui l'a déstabilisé.... Uriah (en fait en gros il a zappé deux ou trois mots de tes phrases, du coup il a compris que tu parlais de "Julie une grande blonde"... A mon avis il fume pas du tabac bio celui-ci Uriah )
Et sinon il a confirmé à ma sœur que ton taf il déchire tout, du coup elle va le cuisiner pour savoir quand est-ce qu'il en a finit avec ses deux apprentis pour qu'il embraye direct une formation avec toi (partons pas tissuite gagnants, mais c'est bon à savoir).^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:03

Non mais il est grave à l'ouest le monsieur. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:16

Oui, je crois qu'il travaille assidument ce côté de sa personnalité situvoiskej'veudire ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:22

Ouais bin n'empêche que, sérieusement, c'est ultra déstabilisant, parce qu'au final tu sais pas trop ce qu'il pense de toi le mec...un jour oui, un jour non...noméhofaudraitsavoir Exclamation

Dans tous les cas je vais quand même harceler les tatoueurs de Montpellier, on sait jamais, je suis en mode...parasite. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:07

C'est dans mes projets pour la semaine prochaine, ça, j'ai de quoi acheter 37 bouquins à 20ct! Je compte profiter de cette occasion pour trouver un bouquin à ma nièce (elle aura 12 ans après demain... soit ... OH MON DIEU! : l'âge légal pour s'inscrire sur le FE... Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:04

Hé ho on va croire que je tappe que dans le 20ct! Uriah (ce qui ne serait pas faux! Chewie )

Bref: dans les bacs à 20ct, tu trouves surtout les formats poche un poil abimés, quelques éditions obsolètes, mais y'a quand même des fois en cherchant bien où tu peux trouver des trucs assez récents mais qui ne valent plus grand chose parce que abimés ou juste pas très demandés.
Mais t'aura plus de chance dans les rayons, ou a la rigueur les bacs à 3€.

Pour moi les bacs à 20ct, c'est surtout pour trouver de la SF pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:06

Ah ben tiens moi c'est le bouquiniste aujourd'hui. Des bouquins à 20ct? Jamais vu ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Tailgunner

Tailgunner


Nombre de messages : 59
Age : 36

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:23

Wawash a écrit:
Ah ben tiens moi c'est le bouquiniste aujourd'hui. Des bouquins à 20ct? Jamais vu ça ici!

Chez moi non plus j'te rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:46

De toute façon chez moi les bouquins d'occasions sont le prix des votre neufs presque :s Entre 3 et 6 francs le poche (les neufs c'est plutôt entre 10 et 13 francs... :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 0:03

Lire le mot "franc", j'en étais nostalgique... :')

Mais sinon, ce qui est drôle, c'est qu'ici, les bouquins aux puces sont plus chers que les bouquins de chez Gibert... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:05

Mouharf
Alors celle-là elle était vraiment bonne, bravo!! parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:30

Olol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:34

Putain, faut suivre quand même... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:15

Demain je revois pour la pause de midi une collègue partie dans un autre secteur Smile *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:39

Ahah !

Bon, faut que je commence mon dessin moi !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:14

Huhuhu ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:52

S'vrai que y a ce concours Smile
J'étais sur un autre là d'ailleurs. On verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: