Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:52

S'vrai que y a ce concours Smile
J'étais sur un autre là d'ailleurs. On verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:39

Demain j'essaie de faire ça:
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine_complete.htm?recettes_id=8191

Et puis y a mon copain qui vient jusqu'à lundi soir *happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:42

Rhôoooo !!! ça a l'air bien bon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 3:24

Demain (aujourd'hui) je vais chez Kea, puis le lendemain je vais à Montpellier voir Keirounet, puis je reviens chez moi (donc je serai pas là pendant 2 jours environs).

Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 4:43

Demain, premier partiel ‼ Youhou ! cheers
Ze vais y aller en vrai touriste, à tous points de vue : d'une part j'ai pô révisé, et d'autre part j'aurai mon gros sac de voyage deux fois plus gros que moi, puisque je suis en vacances juste après... parasite

Du coup là va falloir que je fasse mon sac, que je range et nettoie ma chambre, puis que je fasse un peu de muscul si je veux avoir une chance de soulever mon sac de terre... Et puis va falloir que je me dorme un peu peut-être si je veux être frais pour mon contrôle. parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 4:47

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 5:00

Tu nous racontera comment ça s'est passé! ^^


Demain, je fais du riz noir mais je sais pas encore avec quoi... Sûr, y'aura des cupcakes kifonpeur, et des films d'horreur!
Mais le riz je le ferai à midi, surement, ma mère à invité ma voisine à diner, du coup le soir ce sera raclette... Nan mais franchement! -__-'
Bref, et si mon père à pas zappé ma demande, nous aurons des potimarrons à creuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 5:09

Merki bien ‼ Il en faudra... Rolling Eyes
(Yep, je vous compterai tout ça, même si je doute du caractère intéressant de la chose^^)

Bonne fête d'Halo Win à vous deux en passant. Wink
Je plains les pauvres gamins qui auront la "chance" de tomber sur vous. Trick or treat ?... scratch parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 5:42

Merci! On va essayer de pas trop les faire flipper... ou pas! parasite Mou-HA-HA-HA!!! SVK
Revenir en haut Aller en bas
AmirH

AmirH


Nombre de messages : 15
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:19

Bonjour,

Demain j'ai deux entretiens pour des postes d'ingénieur. (Mon costume me va trop serré et mes belles chassures de villes me font mal)



________________________________________________________
Mon site de partage de musiques : http://sharablemusic.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sharablemusic.free.fr
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:23

Ah! Ingénieur dans quel domaine? Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
AmirH

AmirH


Nombre de messages : 15
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:05

...en Calcul Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://sharablemusic.free.fr
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:27

Si je puis me permettre un soupçon d'indiscrétion : calcul scientifique dans quel secteur ?? parasite
Parce que les calculs scientifiques ont des applications dans bon nombre de domaines différents : aérospatial, finance, chimie, physique appliquée, électronique, informatique, énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:17

Même question, je suis curieuse de savoir ce que tu fais, concrètement. (sans vouloir t'emmerder, bien sûr...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:47

Journée complète
8h-10h CM d'histoire contemporaine (écrit 2h non stop!)
10h-12h rendez vous avec les amis pour mettre au point notre exposé (ou suicide club)
Après midi- achat de call of duty, shopping bouff party et au soir révision...en gros je vois pas mon mec (on va ce contenté des textos)
ensuite nuit d'insomniaque comme d'hab cela ne change pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:29

Demain, debout à 4H30, embarquer les cartons de bibelots, livre et fringues dans la tuture et direction le marché aux puces à 5H00 pour toute la journée...ça va être ultra dur. :o)
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:38

Je compatis : cette semaine, je n'ai dormi que 2 à 4 heures par nuit... Rolling Eyes
(Du coup, pas besoin de vous dire ce que je fais demain parasite)

En tout cas, j'espère que ce réveil matinal portera ses fruits et que tu repartiras le soir avec tout plein de pépettes à la place de toutes ces babioles. Wink
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:49

Je suis condamnée à faire pareil... Mais j'aurai 50% sur la vente des livres, et 40% si je vend ses affaires, idem si inversement (j'ai aussi un sac de merdes à vendre). Mais comme je sais qu'on a toujours une chance de ouf, je suis sure qu'on va repartir avec 2€. Mais on va s'amuser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:06

Décidément vous êtes inséparables ‼
Vos petits pourcentages (ou l'art d'arriver séparer tout en mettant en commun) me font bien rire : on dirait un vieux couple. parasite

Et sinon, c'est effectivement une question de chance dans les marchés aux puces, même si bien souvent on ne vend pas grand chose au bout du compte...

Au risque de me répéter, bon courage à vous deux pour le réveil, et bonne chance pour les ventes donc. Wink

(PS : Ne vendez surtout pas vos fringues et babioles américaines, elles déchirent du mammouth. parasite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:10

On nous dit souvent ça... Je m'demande bien pourquoi.... Uriah

Merci pour ton soutien, on en aura bien besoin! ^^'

(et non, on vendra pas les babioles américaines! Chewie

Sur ce, bonne nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:38

Demain ? Demain je dors !!!!!!!! Ça fait 4 jours que je rêve d'une grasse matinée. \o/

Bon et sinon, juste comme ça...on a pas vendu grand chose, mais bon on a quand même rentabilisé la place donc ça va. On remettra peut être ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 2:48

Demain, je vais en cours *yepeeee* , et je rentre pas chez moi pendant 15 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 3:54

Demain je vais pô en cours. Rin-a-foutre de la compta et de l'info...

Direction la SoGé pour finaliser l'ouverture de mon compte et prendre leurs 80€ gratos s'il y a pas de pépins. Puis on vire de cap, achat des billets pour Montpellier à la gare avec les pépettes fraîchement gagnées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 29

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:34

Demain j'ai cours de 8h à 22h vu que j'ai TP.

Vivement vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:14

Demain visite du Bourget avec les gamins. Ça promet. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 2:36

Je suis inculte et en plus j'ai la flemme de Googleler, c'est quoi le Bourget ? Rabbit

Demain, je vais faire le ménage chez mon grand-père (comme tous les vendredis, pour ceux qui auraient suivi, à force Uriah). Puis je mange avec ma mère et son mec (la coquine, je la vois quasiment plus depuis qu'elle est à nouveau en couple), puis je vais sans doute dessiner parce que j'aurais rien d'autre à faire chez eux vu qu'ils n'ont pas Internet, puis le soir un repas avec eux et des amis. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: