Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi demain ?

Aller en bas 
+37
Keir O'Riyerdan
eibon
KLMK
Rocklove.
Dalston_Witch
Uriahftw
Fenris Krieger Erben
Wolferiane
Upsilon
OKKVLT
AmirH
Tailgunner
kyungjin
Ajna
Nodamnbrakes
SpadeV
TheBoogieNovice
Lumie Naissante
gruzzyh2
Ash Heap
Mélodie
Zombinette
K.S.
A.H.
Hephaïstos
Crown
Sunshine7
kerby
Instance
Hruntling
Shon'
BlackRose
Keagan
Azède
Adarkar
Wawash
Salem.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BlackRose




Nombre de messages : 286

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:32

J'me prépare psychologiquement à cette nouvelle journée de taf à devoir être aimable avec de la clientèle au téléphone pendant 7h30 + paperasse aussi, même s'ils sont sourds et que je dois répéter, même s'ils sont juste cons et que c'est pas leur faute.
Bon courage à vous pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:39

Je vais a ma banque Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:41

BlackRose a écrit:
J'me prépare psychologiquement à cette nouvelle journée de taf à devoir être aimable avec de la clientèle au téléphone pendant 7h30 + paperasse aussi, même s'ils sont sourds et que je dois répéter, même s'ils sont juste cons et que c'est pas leur faute.
Bon courage à vous pour cette journée.

Ahah un conseil: essaie pas d'avoir le dernier, quitte à passer pour un con. Sans te laisser faire comme une merde bien entendu, mais faut toujours essayer de pas entrer dans son jeu. Et s'il s'énerve, tu le laisse gueuler ce qu'il a gueulé tout en montrant que tu l'écoute mais sans l'interrompre, ensuite quand il a finit tu lui explique. Enfin je sais pas si t'as l'habitude de ce genre de choses. Jamais rien promettre si t'es pas sûr et essayer de pas employer le conditionnel, ça passe mal en général. Mais bon là je vais aller prendre ma pause de midi parce que je pourrai continuer un moment comme ça sinon.

Edit: je parle de clients genre dans une banque par exemple hein. Après si c'est un client qui veut acheter de la marchandise chez vous et qui veut un rabais incroyable, je te dis pas de te laisser marcher dessus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:03

Little RTH in Slumberland a écrit:
Ça va c'est pas Zidane non plus... :|


























J'vais m'faire taper... Chewie


Vous faites quoi demain ? - Page 2 ToiTuSors1.jpg9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:17

parasite
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:43

Demain j'ai rendez-vous à la banque pour faire ma nouvelle le CB qui me servira pour l'Can'da, puis je m'occupe de la paperasse pour le passeport et l'inscription au CROUS + fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:49

Demain je rentre chez moi, et accompagne ^ . Je vais faire un gros câlin à ma Chloé d'amour, un à ma maman d'amour et un autre à mon Timinou d'amour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:09

demain je travaille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:15

Imíonn siad a écrit:
demain je travaille -_-'

Plains toi, j'y vais dans dix minutes parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:19

Imíonn siad a écrit:
demain je travaille -_-'

Pareil mais petite journée 9H30-12H puis 14H-16H...enchainé avec à 19H la sortie hebdomadaire au Circus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:20

Hruntling a écrit:
Imíonn siad a écrit:
demain je travaille -_-'

Plains toi, j'y vais dans dix minutes parasite
Ouai, mais toi t'es assis, vil bougre ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:34

Moi je fais rien demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:15

Joyce a écrit:
Moi je fais rien demain.
Copine ! \o/
ouais en fait j'ai quand même une amie à voir, mais je sais déjà qu'elle va me raconter ses vdm... Bah, si elle me fait à manger, ça va Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:01

Moi je dormirai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:12

Moi demain je vais à la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:35

Demain c'est guitare, enregistrement, compos, et répétition pour le concert, Et puis préparation de mes vac en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:58

demain je vais aller me faire un petit tour tranquille en ville ( ça faisait longtemps). je dois faire le Kdo d'anniv de shon et voir ce qu'il me reste a dépenser en bouquins. avec de la chance je pourrais me racheter mes albums d'apocalyptica.

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:25

Passe à Sauramps ils donnent des livres gratos!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:31

sérieux oO !!! Ah ben ouai, je vais y aller pour le coup! y a une heure limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:25

Demain c'est la rentrée pour moi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:53

Demain, début des vacances donc période de travail intense pour moi ! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:56

Demain je tris les objets que je garde et ceux que je donnerai/vendrai pour faire un grand vide sur ma mezzanine, puis ce sera le mega-giga-ultra-grand nettoyage. Et si j'ai le temps je continuerai à m'occuper de mon coin potager.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:56

Demain boulot, boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:57

Demain retour au travail, formation à donner à une collègue toute la semaine (enfin c'est environ 30 min par jour) à préparer et puis je crois que c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:12

demain levé à 4h30 et départ pour le chantier à 6h. Ensuite boulot jusqu'à 18h , courses et je regagne le mobilhome. Et c'est reparti pour une semaine, retour vendredi. parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 2:45

Demain (c'est à dire aujourd'hui), je me lève à 6h30 pour conduire Shenzy à 8H00 à l'assos pour les chats et je pense qu'on l'amènera au véto pour l'opération. Puis, j'amène ma grand-mère à 10H à la maison de retraite et après, je continu mon tri/rangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi demain ?   Vous faites quoi demain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi demain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Soins des ongles, vous faites quoi ?
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: