| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:56 | |
| je veux mon linuuux, faut que j retrouve un chargeur pour mon ordi :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:18 | |
| Chez mes parents...rien de passionnant ! |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Uploaded with ImageShack.us Etant au boulot, j'vous fait une petite capture de l'écran (pas du fond par contre) avec que des trucs qui ne vous apprendront rien. Lien direct icic : https://2img.net/r/ihimizer/img251/8381/huhuw.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 15:37 | |
| Effectivement ça ne nous apprend rien ! ^^ Rien capté à ton charabia de geek... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - shonda'sh a écrit:
- Etant au boulot, j'vous fait une petite capture de l'écran (pas du fond par contre) avec que des trucs qui ne vous apprendront rien.
Mais si on sait en apprendre des choses... Demain, après la pause café, je vais regarder un peu ce Weathermap |
|
| |
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Mwarf copain, ça t'apprendra pas grand chose[je dirais même rien] (sauf si tu "bosses" pour le même client que moi...ou qu't'es l'client). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:25 | |
| - shonda'sh a écrit:
- Mwarf copain, ça t'apprendra pas grand chose[je dirais même rien] (sauf si tu "bosses" pour le même client que moi...ou qu't'es l'client).
Bah ça m'aura appris qu'y a un truc qui à l'air pas mal foutu qui s'appelle Weathermap Cay pas les données qui sont affiché qui m'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:58 | |
| Ah ^^
En fait, c'est une appli' de Nagios. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Bah oui pardi, c'est tellement évident. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:36 | |
| @Anagram : Moi aussi je t'aime tout beaucoup ma fille | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 4 Sep 2010 - 20:57 | |
| Souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Sep 2010 - 1:24 | |
| - Keir a écrit:
Vraiment chouette ce fond d'écran ! Haha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Sep 2010 - 1:31 | |
| Un peu d'linux dans ce monde de windows |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Sep 2010 - 1:41 | |
| - SVK a écrit:
Souvenir je keaf ^^ |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 5 Sep 2010 - 1:42 | |
| C'était les nuits musicales ^^ Ce genre de trips pendant 10 jours | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Jeu 9 Sep 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 21 Jan 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 4:03 | |
| |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 11:41 | |
| j'ai trouvé un certain "charme" à cette image (au delà du fait que ce soit 2 femmes s'embrassant), les deux silhouettes sur fond blanc en fait je sais pas trop mais ca à retenu mon oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 21:46 | |
| Grodégueulass' ! |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 22:07 | |
| rhooooo l'ot' hé...................si c'était ça j'aurais lis pire que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 22:09 | |
| mouais, fond d'écran sans intérêt perso. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Sam 22 Jan 2011 - 22:47 | |
| Dante's Inferno, The Gluttony... |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Ven 25 Mar 2011 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|