Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)

Aller en bas 
+46
Jean-Do
Dalston_Witch
Uriahftw
Rocklove.
TheBoogieNovice
Magnelectro
lemomo
OKKVLT
kyungjin
Ajna
Upsilon
JulBarrow
Moriae Encomium
Eisblumen
Mélodie
Fenris Krieger Erben
Equinøx
Swouizz
Wawash
Adarkar
Salem.
Shon'
Hruntling
Lefantomedurezo
Hope
kerby
Madame MIM
Crown
Uriah
Vla
Ez3kiel
Pollux
prb
Linéa
Guthrie
Rocklove
Cenero
salival
redsun
hochmah
Tenu en joue
A.H.
Rykian
Keagan
Azède
Delete
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:02

Mate? ou une version antédilluvienne d'ubuntu?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:19

La réponse B) Jean-Pierre. Chewie

Tu comprends pourquoi je veux en changer, maintenant ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:38

Ahwé quand même. T'as essayé Fedora, Manjaro ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:46

Fedora et Mandriva, les autres nope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:18

Mandriva c'est has been, mort et enterré, c'est mageia le remplaçant, et c'est pas encore super stable.

Manjaro, c'est Archlinux pour les nuls noobs. En gros, tu prends quelques bonnes idées de linux mint, tu les implantes dans archlinux, qui roxxe grâce à son système de mises à jour continues, et t'as un système qui est tout neuf et facile à utiliser (ceci dit attends la prochaine version si tu veux un gestionnaire de paquets graphique)

Ou alors, tu vas dans ton bios, tu désactive ta carte nvidia (genre une option "deactivate discrete graphic card" et tu peux installer n'importe quelle distro en attendant la sortie du nouveau gestionnaire d'affichage : wayland (ce qui se fera dans un an je pense, le temps que les "gros" du genre GNOME et KDE soient compatibles))

Le chipset intégré à ton i5 suffit amplement à faire tourner les effets des principaux burlingues en qualité optimale et sans bug
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:19

Mais moi j'aime bien Ubuntu. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:22

Bah garde ubuntu, mais au moins tu pourras installer une version plus récente :0

Personnellement, je suis passé à fedora depuis la version 18 (on en est à la 19) depuis que j'ai arrêté Kubuntu et donc KDE. Gnome 3 avec quelques extensions ça roxxe méchament du poney.

En ce moment j'attends comme une pucelle qui attend son 1er rapport sexuel GNOME 3.10, qui va méchament envoyer du paté.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:39

Le thème de mon bureau, c'est l'bordel ambiant. Uriah

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Burow11

(oué je sais j'vous ai super feinté ! )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:23

Uriah, tu me surprendra à chaque fois. Avec toi chaque jour est une nouvelle blague, alors merci. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:40

moi aussi je t'aime trayphore. Passe moi cet escabeau que je te fasse une bise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:59

Uriahftw a écrit:

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Burow11

 La vache mais c'est pas une souris, c'est un putain de raton laveur !
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:14

Ça s'appelle un trackball et c'est 1000 fois mieux qu'une souris. Surtout si t'as un bureau encombré. Pas de tendinites ni de soucis au niveau tunnel carpien. Ça doit faire 8-9 ans que je l'utilise celle la !
Bon elle marche moins bien parcequ'une Noumignonne a du la faire tomber par terre une douzaine de fois, mais ça fait partie de son charme Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:19

Suite à une fausse manip', mon beau pingouin tatoué n'est plus... devenir emo
Donc, c'était le moment d'en changer:

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Sans_t19

edit: OH FOUTRE PINE SACREBLEU DIANTRE SAPERLIPOPETTE! Je viens d'avoir une idée pour mon prochain bural! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:28

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Sans_t12

mou du cervo 
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:03

Azède a écrit:
Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Sans_t12

mou du cervo 

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 195809_427898227267163_26107431_q

Vrais reconnaissent vrais !

T'es plus sur linux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:17

Hélas non! j'avais eu un kernel panic et j'ai dû changer d'ordinateur!

Sinon le fond d'écran le roi Heenok est parfait quand j'ai un oral à faire à la fac avec support power point. J'aime bien le moment de silence quand mon fond d'écran s'affiche sur le tableau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:21

Azède a écrit:
Hélas non! j'avais eu un kernel panic et j'ai dû changer d'ordinateur!


Ca s'réinstalle en 30 mn !

En fait, t'as trop pris d'hydroponique et t'as pas eu le courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:26

Okok! Je vais voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:45

Putain azede, tu dévoiles ton fond d'écran roi Heenok... Je vois très clair dans ton jeu mais non, je peux pas t'epouser Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:38

Franchement, faut oser, et surtout en public. Mais je respecte. Montrer qu'on est un fanatique du Roi face à un public d'ingénus du rap mongol, c'est porter ses ovaires :0
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:41

Uriahftw a écrit:
Putain azede, tu dévoiles ton fond d'écran roi Heenok... Je vois très clair dans ton jeu mais non, je peux pas t'epouser Uriah

Ahah!

Strelok a écrit:
Franchement, faut oser, et surtout en public. Mais je respecte. Montrer qu'on est un fanatique du Roi face à un public d'ingénus du rap mongol, c'est porter ses ovaires :0

Le roi Heenok, pour tous vos petits fanatiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:54

Entre Jay St Louis et le Roi, en passant par certains autres, je sens que t'as envie d'aller vivre au québec parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:30

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 2:16

bin moi j'ai mon chéri sur mon n'ordi

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Jean-Do

Jean-Do


Nombre de messages : 27
Age : 36

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:47

Seul le fond d'écran d'Azède que j'respecte, t'entends ?

Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 <a href=Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)   Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» L'alphabet à thémes !
» Suggestions de thèmes
» Faites mon Quizz !!!!
» Vous faites quoi demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: