Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tolérance des cons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:15

Merde Joyce c'est pas cool de louper un truc pareil!

essayer de le faire changer d'avis? oui c'est une idée... de toute façon je vais lui en parler avant de faire quoi que ce soit.

Oui RTH, c'est bien l'UDC qui avait fait ses affiches ( celle là par exemple , c'est un lien hein, mais on voit plus les liens en couleur différentes en fait). Y avait aussi celles-ci... sans commentaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:18

Sympa l'affiche u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:22

Le mouton noir qui est jeté par les blancs dehors de la Suisse... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:38

Wawash Thunder a écrit:
Merde Joyce c'est pas cool de louper un truc pareil!

essayer de le faire changer d'avis? oui c'est une idée... de toute façon je vais lui en parler avant de faire quoi que ce soit.

Oui RTH, c'est bien l'UDC qui avait fait ses affiches ( celle là par exemple , c'est un lien hein, mais on voit plus les liens en couleur différentes en fait). Y avait aussi celles-ci... sans commentaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, je me rappelle de pas mal de parodies concernant celle-ci, notamment une montrant les moutons blancs avec des swastikas inclinés (nazi quoi), et une autre ou ce sont des églises qui foutent une mosquée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:38

Je l'avais jamais vue celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:06

Ouais mais n'empêche que, du moment que le type n’entache pas l'image du groupe avec ses idéaux politiques, je vois pas où est le problème s'il est bon musicos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:58

Ouai fin faut pas non plus en faire tout un plat. Au final, il est bien seul dans le groupe avec ses idéaux politiques merdiques ? Et si il accepte d'être/jouer avec des gens qui ne suivent pas ses idéaux, je ne vois pas en quoi ça devrait poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:40

Sauf que si vous faites des concerts "punks" il risque quand même sérieusement de se faire péter la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:47

Bah soit il se fait peter la gueule est y aura plus de soucis, soit il la ferme et tout se passe bien, j pense qu'il aura vite choisi Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:53

Joyce a écrit:
Sauf que si vous faites des concerts "punks" il risque quand même sérieusement de se faire péter la gueule.

Le milieu Punk est loin d'être un milieu exclusivement peuplé d'anar'.
Comme toutes les mouvances il y a des branches bâtardes qui reprennent les codes mais qui véhiculent des messages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:54

D'où les guillemets. Y'a pire : le mouvement skin qui a été radicalement dénaturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:59

Joyce a écrit:
D'où les guillemets. Y'a pire : le mouvement skin qui a été radicalement dénaturé.

Il est surtout dénaturé auprès du grand public, quand on entend "skin", la plupart des gens voient une croix gammée et un triplex dans la gueule à Mohammed, ce qui est radicalement faux.

Après les médias font leur oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:00

Wawash Thunder a écrit:
A ce niveau là, ma capacité à accepter les idées des autres est très limitées, voire inexistante.
Je te rejoins et te plussoie à 100%.

Déjà parc'que j'suis pas tolérant avec les cons, ensuite parc'qu'e je pense qu'il est hors de question de s'associer de quelque manière que ce soit à ce genre de connard...même si "c'est pas toujours leur faute toussa".
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:45

De toute manière, le truc que je vais faire c'est aborder le sujet la prochaine fois que je le vois. Peut être qu'il a écrit ça sur facebook parce qu'il y a un endroit ou mettre son opinion politique et qu'il a mis ça mais qu'en fait il y accorde pas beaucoup d'importance.

On verra après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:18

Mwais,

c'est pas l'genre de truc qu'on "prends sans importance"...et s'il le fait, c'est que c'est juste un con.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:34

Et le faire changer d'avis je veux bien essayer mais franchement c'est un peu mission impossible toutes les fois où j'ai parlé avec des personnes de cette avis, c'était un dialogue de sourds...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:27

Oui c'est toujours plus ou moins comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:11

Si vous avez déjà des textes et qu'il n'a pas tilté avant ou fait chier avant, je vois pas le problème. Ca veut dire qu'il n'est pas con et qu'il a ses idées. Et ce n'est pas parce qu'il a ses idées (ni meilleures ni plus mauvaises qu'une autre, parce que politiquement, y a des torts et cons de partout, rien n'est ni tout blanc ni tout noir), qu'il faudra s'en séparer. Au mieux, tu lui demande de ne pas les afficher publiquement s'il n'y a que ça.
Mais je sais pas, ça me parait logique que s'il est avec vous depuis un moment, il ne soit pas contre ou du moins respecte ce que vous faites...
C'est comme si tu voulais le virer parce que tu venais de remarquer qu'il était black ou qu'il avait une certaine religion... Je trouve ça réducteur, bête, même si j'ai compris l'enjeu du groupe et de ce que tu veux véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:13

Citation :
C'est comme si tu voulais le virer parce que tu venais de remarquer qu'il était black ou qu'il avait une certaine religion...

Euh... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:14

Bah si : Je viens de voir qu'il avait mis sur fb qu'il était de tel bord politique alors c'est un vilain pas beau méchant.

Il aurait été gay/black/ayant le sida/rastafarien/jésuite/etc s'aurait été pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:18

Mais ça n'a rien à voir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:19

J'trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:23

Autant lui faire la morale, le virer. Comme ça, il restera bien dans son trip, ça fera un nouveau martyr à leur cause Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:27

pour moi ça a rien à voir non plus. Je suis tolérante mais je suis pas tolérante envers les intolérants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:32

Bah c'est un fait Nouménie! T'es black t'es black point, tu l'as pas choisi c'est comme ça. Et ça va déranger personne puisque ça n'engage que toi, c'est ta culture, c'est tes racines toussa toussa. Etre gay n'a rien à voir non plus! T'es gay parce que c'est comme ça, tu l'as pas choisi et t'emmerdes personne. Quant aux convictions religieuses encore une fois elle te sont personnelles que tu sois juif, musulman ou chrétien, que tu sois wiccan ou bouddhiste c'est ton affaire, c'est ta foi.
Par contre que tu sois d'extrême droite, c'est totalement différent, tu stigmatises toute une partie de la population avec des opinions minables. Là il ne s'agit pas seulement de toi, tu t'attaques aux autres.
Alors oui c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tolérance des cons Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chats c'est cons [Oopah]
» Mort aux cons par Carl Aderhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: