Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tolérance des cons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:28

Si seulement tout le monde avait la présence d'esprit de le faire Uriah
Sauf que c'est rare. J'ai pas à demander à autrui de prendre en considération la facon que j'ai de réagir face à une agression verbale (le fait de hausser le ton, d'utiliser des termes violents, durs, vulgaires etc), et c'est super dur pour moi de réguler ça.
C'est tellement mieux qui on pouvait bisounourser calmement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:35

Sur! Mais les débats qui m'ont fait le plus avancer dans mes idées étaient des débats pendant lesquels on m'a crié dessus, on m'a malmenée dans les propos etc. Sans pour autant que les deux partis campent sur leurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:48

Note pour plus tard : Joyce aime bien être malmenée Patronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:55

+1 Laughing

Comme si il n'y avait pas assez de souffrance dans le monde, bouhouhou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:45

Non c'est pas ça. Mais c'est un électrochoc. Ca permet d'avancer et d'être plus fort.
Pour prendre un exemple tout con j'ai changé de prof en équitation, celui que j'ai là est sans concession, la moindre crotte de ma part et je me fais bouffer. Il n'hésite pas à me crier dessus et à me faire faire des trucs nettement au dessus de mon niveau. Quand je ressors des séances, parfois j'ai envie de chialer tellement il est terrible.
Parfois si je rate un truc, à cause d'une erreur conne il va m'interdire de le recommencer tant qu'il m'en aura pas fait baver.
Résultat j'ai indubitablement bien gagné en technique et en confiance. Du coup je débute les concours cette année: impensable y'a quelques mois.
Comme quoi. Se faire remuer ça fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:54

J'ai eu le même genre de chose avec mon prof de scéno, sauf qu'au lieu de gueuler, lui il prenait son temps, faisait le paternaliste juste et autoritaire certes, mais jamais il n’éleva le ton.
Je suis passé de 2 à 14 en moins de 6mois, j'en ai chié, chialé.
Et c'est pour sa retenue et son côté pédagogue qui a fait que ça a marché.


Ca dépend des gens Smile

Un prof comme le tiens, j'aurai juste envie d'être encore plus mauvaise que lui, de lui montrer comme ca fait mal de faire mal.

Et pour avoir voulu m'apprendre les maths à coup de baffes, mots durs etc, résultat, j'ai un fucking blocage, nounie incapable de compter si on lui demande ou lui dit que ce sont des maths, mais si on ne me dit rien, je trouve tout juste et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:58

Oui après ça dépend des gens. Généralement chez moi ça marche avec les deux pour peu que le prof soit bon dans sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:32

"On est tous le con de quelqu'un"

(c) Je-sais-plus-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:47

Lumi a écrit:
"On est tous le con de quelqu'un"

(c) Je-sais-plus-qui
un con, sans doute... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolérance des cons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance des cons   Tolérance des cons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance des cons
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les chats c'est cons [Oopah]
» Mort aux cons par Carl Aderhold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: