Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Florence and The Machine

Aller en bas 
+4
.Ashley
Scolopendre
A.H.
Candide
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:00

Je vois plus Pop/Rock et pas d'accord avec les comparaisons avec Nash et Allen plus bas et encore moins avec Amy Winehouse.

Florence and The Machine
Florence and The Machine Florence%20and%20The%20Machine%20-%20LUNGS

Nouvelle égérie du New Musical Express et de la BBC en 2008, l’Anglaise Florence Welch, alias Florence & The Machine a crée un buzz incontournable autour de sa musique. Un peu à la manière d’une Lily Allen ou d’une Kate Nash, Florence fait partie de cette nouvelle scène britannique haute en couleur. Son premier album, paru en juillet 2009, aura été très attendu par la presse et le public après l’engouement suscité par ses singles, « Kiss With a Fist » en tête.


Née en 1986 en banlieue de Londres, Florence Mary Leontine Welch passe son enfance à écouter des disques : de soul, de blues, de rock et de pop. L’éclectisme de la jeune femme la conduit à composer des chansons au style assez hybride, empruntant autant à Kate Bush qu’à Feist, en passant par les nouvelles petites reines de la pop britannique : Lily Allen, Duffy, Kate Nash ou encore Amy Winehouse…

Florence, la nouvelle starlette british

Après des études au lycée Alleyn de Dulwich, (Londres), période durant laquelle Florence Welch a joué avec un groupe punk baptisé The Toxic Cockroaches, la jeune musicienne, fan des White Stripes, se met à écrire ses propres chansons. A cette période, elle s’inscrit dans une école d’arts appliqués… Puis Florence parvient à proposer ses chansons au label Moshi Moshi, qui tombe sous le charme. C’est avec eux qu’elle signe son premier contrat pour des singles. Le premier, « Kiss With a Fist », morceau entre pop et garage, séduit un large public, et ses prestations scéniques avec les membres de son groupe (The Machine) sont un carton.

A l’été 2008, Florence sort un deuxième titre, le très soul « Dog Days Are Over ». Plébiscité par le fameux NME (New Musical Express, le magazine musical le plus influent outre-Manche) et la BBC, Florence & The Machine devient un petit phénomène en Angleterre, et suit les traces (dans un genre cependant différent) des chanteuses jeunes et rebelles, comme Lily Allen, Kate Nash ou Amy Winehouse. Le premier album de Florence & The Machine, très attendu par la critique et le public, sort en juillet 2009.

Copyright 2010 Music Story Arnaud de Vaubicourt

Florence and The Machine Header

Elle a une belle présence scénique, j'aime sa voix, sa légèreté quand elle se déplace malgré sa dysmétrie.

Les titres que j'aime de l'album Lungs




Je n'ai écouté que celui-là du dernier


Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:18

Bah Florence and the Machin c'est top quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:13

J'apprécie bien et ma radio fétiche ' pure.fm ' le passe souvent d'ailleurs .

Il y avait un morceau avec de la harpe que j'aimais beaucoup mais je ne me rappelle plus le titre?hawk ou candide , H.e.l.p ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:17

Candide a écrit:
Bah Florence and the Machin c'est top quoi. I love you

+1
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:42

Je connais que des remix de Florence and The Machine par d'autres musicos...quand je pourrais écouter je repasserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:22

YaelleSISMIC a écrit:
J'apprécie bien et ma radio fétiche ' pure.fm ' le passe souvent d'ailleurs .

Il y avait un morceau avec de la harpe que j'aimais beaucoup mais je ne me rappelle plus le titre?hawk ou candide , H.e.l.p ....

Celle avec la harpe doit être Dogs days are over que tu peux entendre en haut (la première).

Une que j'aime beaucoup aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 1:10

C'est pas trop ce que j'ai l'habitude d'écouter, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley

.Ashley


Nombre de messages : 12
Age : 31

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:12

Je n'ai pas accroché au premier album mais le 2ème j'adhère vraiment. Bon je n'écoute pas ça toute la journée sinon je déprime mais c'est vraiment pas mal.

La chanson "No Light, No Light" est pour moi, la meilleure de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:49

J'avais adoré "Lungs". Le 2e opus, je me suis pas encore jeté dessus, mais pour les singles déja sortis, il n'y a que "What the water gave me" que j'ai trouvé sublime (limite la larmichette à l'oeil, c'est rare qu'un morceau me fasse cet effet ! ^^)

Je l'ai vu également en live à Solidays en 2010. C'était... particulier ! Mais le final était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:35

Ah Florence & The Machine .... J'ai accroché quasiment direct, alors que je suis pas ultra fan de ce genre de musique. Mais il y a quelque chose de presque ... mystique dans ce qu'elle fait, que j'adore Smile
+1 pour No Light dans le 2eme album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:17

Up! Je découvre tout juste, en fait, j'avais oublié ce topic par contre, je savais qu'on en avait un mais je l'ai zappé quand il a été posté, et osef un peu. Bref, c'est en matant des fanvids sur Youtube que je suis tombée dessus.
No Light, No Light et Seven Devils sont celles qui m'ont le plus plu (sachant que j'ai pas encore tout écouté, j'ai que quelques morceaux sur mon pc).
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette musique et la voix de la chanteuse me plait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:14

C'est l'album que j'écoute en ce moment, j'ai découvert il y a quelques mois et depuis, rares sont les jours où je ne me fais pas une piste du groupe.

Ma préférée :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence and The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence and The Machine   Florence and The Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence and The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Against The Machine
» Soft Machine
» Carter the Unstoppable Sex Machine
» Et l'homme dit "Que la machine soit" !
» Cosmic Trip Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: