|
|
| Pour se connaître mieux, :) | |
|
+16Maxmomo Brown Suggar BlackRose Hephaïstos Melkiahn TheBoogieNovice Moriae Encomium Schwarpouille Keagan Shon' Crown Ash Heap kerby A.H. Wawash Mélodie 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Ven 10 Fév 2012 - 17:20 | |
| Je m'y colle. Si vous étiez... Un Métier ? astronome , ou a défaut éducatrice jeunes enfants en cêcheUne Sensation ? LE FROID! Un Sentiment ? l'amour (en amitié, en couple, en famille...) Une Phobie ? Le vide, le noir, l'oubli, l'eau et les gastéropodesUn Vice ? La curiosité Un Défaut ? Parfois je m'emporte pour un rien, je suis jalouse, posséssive et maladivement timide. Je suis aussi narcissique (sans aller jusqu'à l'égoisme).Une Qualité ? La curiosité, la logique, je suis intelligente juste ce qu'il faut, et cultivée juste ce qu'il faut. J'ai aussi un grand pouvoir d'adaptabilité, et je suis un être profondément empathique. Un Rêve ? Celui que j'ai fait quand j'étais gosse: devoir retrouver qui est le vrai et qui est le clone. Un Symbole ? YggdrasilUn Objet Utile ? une brosse à dent Un Dessous Féminin ? J'en sais foutre rien!Un Dessous Masculin ? Un calbut, les slips c'est louche... Un Gadget ? Un gadget étant par définission inutile, je dirais: un téléphone-qui-fais-tout-même-le-café; je trouve ça juste ridicule si on considère qu'un téléphone doit avant tout servir à téléphoner...Une Partie Du Corps Humain ? les mains, les yeux, la bouche, et les avants bras (chacun ses fixettes)Un Élément ? le feuUne Catastrophe Naturelle ? une tornade, un orage magnétique, éruption volcanique, éruption solaireDe La Nourriture ? Du fromageUne Boisson ? Coca Un alcool ? bière et whisky Un film ? La liste est trop longue, et je n'ai pas de "préféré"Un Dessin Animé ? Daria, Futurama et Les SimpsonsUne Couleur ? rouge. Mort ? non, j'ai assez joué au jeu du "j'ai mal à la vie".Est ce que je... Fumes-tu ? ouiTe Drogues-tu ? nonBois-tu ? occasionnellement, oui Es-tu Amoureux(se) ? ouiAs-tu déjà aimé ? ouiEs-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? non, mais je massacrerais bien la tronche des éleveurs de vaches-hublotAs-tu Une passion Dans la Vie ? le dessin, l'écriture, l'astronomie, la musique et les timbres Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Question très mal tournée, mais sinon, oui, il m'arrive d'essayer des choses sans qu'on me pousse à les faireEs-tu Influençable ? Non.As-tu Besoin De Conseil ? nonAs-tu des amis ? ouiAs-tu pris des Anti-Dépresseurs ? non Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? mon bureauDans ta Tête ? Des mots.Dans Ta Bibliothèque ? des livres de tout genresSur Ton Bureau ? principalement: mon matos de dessin et de peintureDans Tes rêves ? Et ta soeur?Dans Tes Cauchemars ? [bis]Dans Ton VenTre ? Oh, y'a tellement de choses au niveau du ventre... Qu'est ce qui me fait... Sourire ? Certains morceaux de musique, mes proches, et des situations qui prêtent à sourire.Pleurer ? Une chanson triste, le film Coeur de Dragon, et m'apercevoir en plein milieu d'une dispute que j'ai tort et les disputes en général, d'ailleurs.Te Lever le matin ? Mon réveilVivre ? Tout. T'indigner ? Trop de choses m'indignentQu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? La vie elle-même et les beautés que l'univers recèle.Chez Tes Amis ? Leur sincérité Ecouter ? Un peu de tout, ce forum en témoigne.Faire ? Dessiner, peindre, écrire, écouter de la musique et accessoirement chanter, m'occuper de ma nièce, collectionner les timbres et lire des revues scientifiques comme Ciel&Espaceje suis plutôt... Timide : ouiLunatique : j'en sais rienJalouse : ouiFidèle : ouiGentille : oui, parfois même trop bonne trop connePossessive : ouiSouriante : ouiPrétentieuse : nonPudique : ouiPolie : ouiIntelligente : ouiDépensière : oui, mais je fais en sorte de corriger ce défautPeureuse : ouiRomantique : ouiDépendante : nonPessimiste : jamaisDouce : ouiOptimiste : absolumentSimple : parfois oui, parfois non, je suis mal placée pour en juger.Silencieuse : oui, je préfère écouter.Bruyante : nonAffectueuse: ouiAlcoolique : nonRadine : nonEgoiste : nonGaffeuse : ouiEtourdie : ouiTendre : ouiChaleureuse : ouiDiscrète : ouiArrogante : nonSensible : oui, très, peut-être même trop.Obstinée : oui, je suis une vraie tête de lard.Complexée : ouiVulgaire : non, j'ai juste un langage de charretier, mais je ne suis pas quelqu'un de vulgaire.Voila. Et sinon, oui, on a déjà pléthore de questionnaires semblables à celui-ci. Notamment un questionnaire de ouf à mille question que Randall nous avait ramené... Et je les faits tous. C'est sans doute à cause de mon narcissisme prononcé! | |
| | | Schwarpouille
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Lun 27 Fév 2012 - 15:43 | |
| Si vous étiez... Un Métier ? Coureur de juponsUne Sensation ? ivresseUn Sentiment ? la suprématie Une Phobie ? les chatouillesUn Vice ? les bonnes choses Un Défaut ? Ma quête de perfectionUne Qualité ? grandeur d'âme Un Rêve ? Devenir quelqu'un de bien Un Symbole ? la luneUn Objet Utile ? un stylo Un Dessous Féminin ? le plus simple appareilUn Dessous Masculin ? sans avis Un Gadget ? les sentimentsUne Partie Du Corps Humain ? les lèvresUn Élément ? l'eauUne Catastrophe Naturelle ? La venue au monde de certains tyransDe La Nourriture ? chaire humaineUne Boisson ? Cyprine Un alcool ? Vodka Un film ? Le fils de la Terre est pas malUn Dessin Animé ? aucune idée Une Couleur ? prune. Mort ? après la "petite", uniquementEst ce que je... Fumes-tu ? ouiTe Drogues-tu ? ouiBois-tu ? oui Es-tu Amoureux(se) ? ouiAs-tu déjà aimé ? ouiEs-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Je passerai à l'acte quand je serais certains de n'avoir aucun soucis avec la justice. Pour le moment, je fais casser des genoux par d'autres.As-tu Une passion Dans la Vie ? plusieurs oui Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? A mes risques et périls, ouiEs-tu Influençable ? NonAs-tu Besoin De Conseil ? non mais je demande et les reçois volontiersAs-tu des amis ? ouiAs-tu pris des Anti-Dépresseurs ? il m'est arrivé Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? rienDans ta Tête ? Des projetsDans Ta Bibliothèque ? des livres, des bibelots, des dvd, des accessoires, ustensiles, des lampes, un tas de chosesSur Ton Bureau ? ordi, paperasses...Dans Tes rêves ? Des fantasmesDans Tes Cauchemars ? Je n'en fais pas.Dans Ton VenTre ? rien Qu'est ce qui me fait... Sourire ? l'innocence, la naïvetéPleurer ? l'amourVivre ? Mes rêves que je veux concrétiser T'indigner ? Trop de choses m'indignentQu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? Ses possibilitésChez Tes Amis ? Leur sincérité, leur amitié à toutes épreuves Ecouter ? Un peu de tout, ce forum en témoigne.Faire ? Un tas de choses diverses et variéesje suis plutôt... Timide : disons que je parle peuLunatique : taciturne est plutôt le motJalouse : sans "se" et non, mais possessif, assez.Fidèle : En général, nonGentille : J'essaye de l'être moinsPossessive : ouiSouriante : Surement tropPrétentieuse : Oui, mais toujours avec dérisionPudique : ouiPolie : ouiIntelligente : ouiDépensière : Non, sauf en amourPeureuse : nonRomantique : pas de la "vieille époque"Dépendante : nonPessimiste : il y a des jours avec, des jours sansDouce : Qu'avec les femmesOptimiste : idéalisteSimple : personne ne l'estSilencieuse : trèsBruyante : si je suis silencieux... Je ne peux être "bruyant"...Affectueuse: ouiAlcoolique : nonRadine : nonEgoiste : que concernant mon développementGaffeuse : pas vraimentEtourdie : nonTendre : ouiChaleureuse : pas vraimentDiscrète : ouiArrogante : nonSensible : Sur quelques pointsObstinée : Disons que je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pasComplexée : sur très peu de choseVulgaire : nonC'est bien parce que j'avais du temps à tuer et un forum à découvrir. | |
| | | Ash Heap
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Lun 27 Fév 2012 - 19:37 | |
| - Octarine a écrit:
- Si vous étiez...
Un Métier ? Coureur de jupons + Une Sensation ?ivresse = Une Phobie ?la chtouille
Fixed | |
| | | Schwarpouille
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Lun 27 Fév 2012 - 21:38 | |
| C'est sale, mais j'ai ris.
On ne le dira jamais assez : Protégez vous ! | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Sam 17 Mar 2012 - 21:21 | |
| j'adore vos réponses, beaucoup d'humour, ^^ | |
| | | Moriae Encomium
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Sam 17 Mar 2012 - 23:43 | |
| Un Métier ? Officiellement : chômeur. Officieusement : musicien. Une Sensation ? La quiétude. Un Sentiment ? La peur. Une Phobie ? Le vertige. Un Vice ? L'Orgueil. Un Défaut ? La curiosité. Une Qualité ? Le curiosité. Un Rêve ? Voyager de Paris à Venise en Orient-Express. Un Symbole ? La croix celtique. Un Objet Utile ? Une sacoche. Un Dessous Féminin ? Une nuisette. Un Dessous Masculin ? Des chaussettes rayées . Un Gadget ? Un porte-clé lumineux. Une Partie Du Corps Humain ? Les yeux. Un Élément ? La terre. Une Catastrophe Naturelle ? Une avalanche. De La Nourriture ? Une baguette de pain croustillante tout juste sortie du four. Une Boisson ? Un thé Jardin-Bleu. Un alcool ? Un bière (La Caledonian... yummy yummy). Un film ? The Good, The Bad and the Ugly. Un Dessin Animé ? Robin Des Bois Une Couleur ? Pourpre Mort ? Sur scène. Est ce que je... Fumes-tu ? No. Te Drogues-tu ? No. Bois-tu ? Au pub... 3 ou 4 pintes mais en dehors rarement Es-tu Amoureux(se) ? Haha... on aimerait bien le savoir ? As-tu déjà aimé ? Oui. Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Tuer ne fait pas parti de mes principes. As-tu Une passion Dans la Vie ? La musique. Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui. Es-tu Influençable ? Non (puisque je n'ai confiance en quasi personne). As-tu Besoin De Conseil ? Cela dépend. As-tu des amis ? Oui... quelques uns et j'y tiens. As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? Des quoi ? Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? George, mon cheval rayé violet et marrant (rapporter de Brighton ). Dans ta Tête ? Oulah, c'et comme la foire de Paris, trop de choses . Dans Ta Bibliothèque ? Des livres... hey what else ? Sur Ton Bureau ? Mac, carte son, et tout plein de bidules pour ma musique. Dans Tes rêves ? Se référer à la question "dans ta Tête ?". Dans Tes Cauchemars ? La même. Dans Ton Ventre ? Salade, jambon cru, fromage et café. Qu'est ce qui me fait... Sourire ? Tellement de choses. Pleurer ? Les adieux éternels. Te Lever le matin ? Le gamin de l'étage du dessus... Vivre ? La curiosité et l'envie de voir ce qui peut se passer demain... T'indigner ? Ouch... pas mal de choses j'avoue. Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? La musique, mes ami(e)s, la nature, l'hiver, l'art, découvrir encore et encore... Chez Tes Amis ? Leurs honnêteté et confiance. Ecouter ? La nature. Faire ? Marcher (dans la nature, en ville ...), faire de la musique... je suis plutôt... Timide : Ca dépend Lunatique : Oh que non... Jaloux : Pas du tout. Fidèle : Oui Gentil : En général oui... mais pas que Possessif : Ca dépend... Souriant : Oui. Prétentieux : Non. Pudique : Ni plus ni moins. Polie : Ca dépend avec qui... Intelligente : Je sais plein de choses, j'en ignore d'autres. Dépensière : Non. Peureux : Non. Romantique : Oui. Dépendante : Non. Pessimiste : Oui et non. Douce : Oui Optimiste : Non et oui. Simple : Disons que je ne prends pas la tête pour des anneries. Silencieux : Observateur je dirais. Bruyant : Non. Affectueux: Voui :p. Alcoolique : Non. Radine : Non. Egoiste : Non. Gaffeur : Un peu quand même. Etourdi : Oui. Tendre : Ma foi, je pense que oui. Chaleureux : Idem. Discret : Oui. Arrogant : Probablement. Sensible : Pour certaines choses... Obstiné : Oui. Complexé : Non. Vulgaire : Non. | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 18 Mar 2012 - 2:43 | |
| Moriae Enconium : Un Métier ? Officiellement : chômeur. Officieusement : musicien. Sous Ton Lit ? George, mon cheval rayé violet et marrant (rapporter de Brighton) Te Lever le matin ? Le gamin de l'étage du dessus... J'ai adoré tes réponses, Puis, tu joues quoi comme instrument, à quel point es-tu passionné de musique ? | |
| | | Moriae Encomium
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 18 Mar 2012 - 12:50 | |
| Ah zut c'était marron et pas marrant (même s'il a une t^te sympa) Et bien je joue de la guitare, basse, clavier, le chant, un peu de batterie et de MAO. Tiens, si tu veux en savoir plus... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TheBoogieNovice
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 25 Mar 2012 - 3:07 | |
| Si j'étais... Un Métier ? Vendeur de pédalo en Papouasie Nouvelle GuinéeUne Sensation ? Le plaisirUn Sentiment ? L'amitiéUne Phobie ? La monotonie...Un Vice ? La paresseUn Défaut ? Perfectionniste (sans être maniaque)Une Qualité ? La franchiseUn Rêve ? Vivre en hermite dans une bonne vieille chaumière en forêt...Un Symbole ? †Un Objet Utile ? Une couetteUn Dessous Féminin ? String pour couper le caca... Un Dessous Masculin ? Moule bournes... :[:cerveau gnou Un Gadget ? Un accordeur électroniqueUne Partie Du Corps Humain ? Nez (que j'ai bien grand )Un Élément ? L'airUne Catastrophe Naturelle ? TornadeDe La Nourriture ? ChocolatUne Boisson ? CocaUn alcool ? BièresUn film ? Angel HeartUn Dessin Animé ? Qui veut la peau de Roger Rabbit (bien classé dans les dessins animés...)Une Couleur ? NoirMort ? J'enverrais chier Dieu pour moult raisons...Est ce que...Je fume ? NonJe me Drogue ? NonJe bois ? Oui mais rarement des massesJe suis amoureux ? J'ai déjà aimé ? M'est arrivé mais chut.Je suis prêt à tuer pour mes principes ? → Tolérant...J'ai une passion dans la vie ? Plusieurs : piano, cinéma, baby-foot, jeux de logique...J'expérimente des trucs de ma propre initiative ? → La vieSuis-je influençable ? Si c'est dans le sens "maniable" non, mais si c'est dans le sens "persuadable", oui.J'ai besoin de conseil ? Qui n'en a pas besoin ?J'ai des amis ? Oui même si ça ne doit pas toujours être facile pour eux. J'ai pris des antidépresseurs ? Verboten ‼ Qui a-t-il...Sous mon lit ? Un splendide bordel parsemé d'une foultitude de poils de Q, véritable paradis pour les petites bébêtesDans ma tête ? L'essence de l'hédonismeDans ma bibliothèque ? Oulà, AYnormément de bouquins de tous genres : livres anciens, philosophique, médical, scientifiques en passant par les BD et autres comics...Sur mon Bureau ? Des dizaines de boites de Pringles, une DS et un ocarinaDans mes rêves ? Des animaux, l'Égypte, des hommes et des femmes ( ) et moi... Dans mes cauchemars ? Y a longtemps que j'en fais plus... Mais lorsque j'étais plus jeune, je faisis le "cauchemar blanc" comme je disais... Et en fait il y avait rien dedans, puisque tout était blanc. Dans mon ventre ? Des reliquats de Mars glacésQu'est ce qui me fait...Sourire ? Presque tout, je rigole tout le temps... Pleurer ? Plus grand chose malheureusement... Me Lever le matin ? Mes jambesVivre ? La jouissance des petites choses dans l'attente de la mortM'indigner ? De plus en plus de choses... Mais ce qui m'énerve le plus reste la malhonnêtetéQu'est ce que je préfères...Dans la vie ? Voir mes passions + amis et nourritureChez mes amis ? Leur bonne humeur et le fait que je puisse toujours apprendre d'eux et échanger avec euxÉcouter ? Jazz, Blues, Boogie-woogie, Gospel & RockFaire ? Échanger avec les autres, aller au ciné, jouer au piano, au baby-foot, aux jeux de logique et enfin manger et dormir...Je suis plutôtTimide : Plutôt oui, souvent en tête-à-tête, mais pas lorsque je suis en groupe où je n'ai absolument pas peur du ridicule...Lunatique : NonJaloux : Certes pasFidèle : OuiGentil : Oui mais je sais être méchant quand il le fautPossessif : Non (peut-être parce que je n'ai pas grand chose d'ailleurs... )Souriant : Oui, comme je l'ai dit, je rigole vraiment souvent...Prétentieux : Non → PERSONNE ne me surpassera dans le domaine de la modestie... Pudique : VraiPoli : Oui madame Intelligent : Bé be beuh sogreugneuh... Comprends po Dépensier : Non à part les ciné et bars/restosPeureux : Non, mais anxieux ouiRomantique : Prout ! Dépendant : NonPessimiste : C'est ce qu'on dit, mais je me vois plus réaliste...Doux : OuiOptimiste : Voir 2 lignes au-dessus...Simple : Je me fous un peu de tout, donc partant de là tout devient simple...Silencieux : Oui sauf quand je martèle mon pauvre piano (ouais je n'arrive pas à jouer doucement ) Bruyante : Voir ↑Affectueux : Avec les animauxAlcoolique : Radin : Non je partage ce que j'aiÉgoïste : Là non !Gaffeur : Non, mais je manque souvent de tact...Étourdi : NonTendre : Je n'ai pas encore essayer de me tailler un morceau... Chaleureux : OuiDiscret : OuiArrogant : NonSensible : NonObstiné : OuiComplexé : Plus ou moins, je ne suis pas complexé au sens je m'en fous de ce que les autres pensent, mais j'aimerais être moins maigre...Vulgaire : Normalement non, mais j'aime le faire croire
Dernière édition par TheBoogieNovice le Dim 25 Mar 2012 - 22:53, édité 2 fois | |
| | | Melkiahn
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Lun 23 Avr 2012 - 23:57 | |
| Si j'étais... Un Métier ? Ecrivain, aventurier, musicien... ou, rêveur? Une Sensation ? Une caresse Un Sentiment ? La mélancolie Une Phobie ? La solitude Un Vice ? La flemme Un Défaut ? L'indécision Une Qualité ? L'ouverture d'esprit Un Rêve ? Paix et plénitude Un Symbole ? L'escalier de Penrose Un Objet Utile ? Un crayon Un Dessous Féminin ? 42 Un Dessous Masculin ? 42 Un Gadget ? Le "smart"phone, useless Une Partie Du Corps Humain ? Les yeux Un Élément ? L'air Une Catastrophe Naturelle ? Un blizzard De La Nourriture ? Un citron Une Boisson ? De l'eau Un alcool ? L'hydromel Un film ? Metropolis Un Dessin Animé ? Le Roi et l'Oiseau Une Couleur ? Rouge Mort ? Oui, mais chut. C'est un secret.
Est ce que je... Fumes-tu ? Jamais Te Drogues-tu ? Non Bois-tu ? De temps à autre, jamais seul Es-tu Amoureux(se) ? Pas vraiment As-tu déjà aimé ? Oui Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Oui. Non. Si. Aucune idée. Qui sais vraiment? As-tu Une passion Dans la Vie ? L'Art. Ou plutôt, les Arts. Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Oui Es-tu Influençable ? Vis à vis de quelques personnes oui As-tu Besoin De Conseil ? Bien sur que non, je suis omniscient... As-tu des amis ? Peut-être As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? Oui
Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? Du bordel qui n'a pas trouvé sa place ailleurs Dans ta Tête ? Nous et Kvertliäaniùn (c'est un quasar... un peu encombrant, à la réflexion) Dans Ta Bibliothèque ? Totalement au hasard... des livres? Sur Ton Bureau ? Du bordel qui n'a pas trouvé sa place ailleurs bis. Mon pc Dans Tes rêves ? Le monde, des étoiles, des dragons au sommet des montagnes, une tortue naviguant dans la Voie Lactée... Dans Tes Cauchemars ? La réalité. C'est flippant... Dans Ton VenTre ? Un ensemble complexes d'organes plus ou moins utiles.
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? La pluie, la musique, le beau, la sincérité Pleurer ? La pluie, la musique, la peur, les souvenirs Te Lever le matin ? Les klaxons. F*** Vivre ? Aucune putain d'idée T'indigner ? L'humanité, ses vices, ses faiblesses... Vous prenez un café? Ou j'arrête la? Oui? Non? Un peu? Ok.
Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? Les rêves, la poésie, la nature Chez Tes Amis ? L'honneteté, si j'en avais vraiment. Ecouter ? Metal, Goth, Classique Faire ? Espérer
Je suis plutôt... Timide : oui Lunatique : oui Jaloux : non Fidèle : oui Gentil : oui Possessif : non Souriant : oui Prétentieux : non Pudique : non Poli : oui Intelligent : oui (j'aime bien le croire, en tout cas) Dépensier : non Peureux : oui Romantique : oui Dépendant : oui Pessimiste : oui Doux : oui Optimiste : non Simple : oui Silencieux : oui Bruyant : ben non... pimprenouille... Affectueux: pour certains Alcoolique : non Radin : non Egoiste : non Gaffeur : non Etourdi : non Tendre : pour certains Chaleureux : non Discrèt : j'essaie Arrogant : oui Sensible : oui Obstiné : oui Complexé : oui Vulgaire : putain, non
Alors, alors, j'ai gagné quoi? | |
| | | Hephaïstos
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mar 24 Avr 2012 - 15:26 | |
| Si j'étais... Un Métier ? Chômeur. Ou retraité. Une Sensation ? Solitude. Un Sentiment ? Fatigue Une Phobie ? La foule/agoraphobie Un Vice ? l'addiction Un Défaut ? timidité Une Qualité ? l'écoute Un Rêve ? ARGENT, ARGENT, ARGENT. Un Symbole ? Triskèle, ou la faucille et le ski de mon avatar^^ Un Objet Utile ? ORDINATEUR Un Dessous Féminin ? Ta mère Un Dessous Masculin ? Ton père Une Partie Du Corps Humain ? Le ventre Un Élément ? L'eau Une Catastrophe Naturelle ? Raz-de-marée De La Nourriture ? Pizza! Une Boisson ? Diabolo grenadine Un alcool ? Desperados Un film ? AI: Intelligence Artificielle Un Dessin Animé ? Code Lyoko
Est ce que je... Fumes-tu ? Pas de tabac. Te Drogues-tu ? Drogues douces quelques fois par an, mais très rare. Bois-tu ? En soirée avec des amis. Es-tu Amoureux(se) ? C'est compliqué. As-tu déjà aimé ? Oui et non. Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Je ne sais pas, peut-être. As-tu Une passion Dans la Vie ? Musique et mon engagement politique. Es-tu Influençable ? Récemment oui, plus trop maintenant. As-tu Besoin De Conseil ? Sur certains trucs, pourquoi pas. As-tu des amis ? 3-4. As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? Jamais
Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? Des bouts de verre et des chocapics. Dans ta Tête ? Des airs de musique, quelques connaissances historiques et politiques... Sur Ton Bureau ? PC, petite chaîne hi-fi, jus de cranberry, des papiers en vrac. Dans Tes rêves ? L'amour. Dans Tes Cauchemars ? Des meurtrs entre membres de ma famille. Dans Ton VenTre ? Des chocapic^^
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? La gentillesse d'un interlocuteur. Pleurer ? De belles mélodies et certains passages de film. Te Lever le matin ? La faim. Vivre ? La musique. T'indigner ? Plein de choses...
Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? Musique Chez Tes Amis ? La Compréhension Ecouter ? Power-Speed Metal, Thrash Metal, Black Metal, Heavy Metal, Hard Rock, AOR, Rock, Pop, Folk trad, Reggae, Rap, Electro, Chanson Faire ? Ecouter de la musique, lire/écouter des débats politiques.
Je suis plutôt... Timide : oui Lunatique : un peu Jaloux : non Fidèle : oui Gentil : oui, enfin ça dépend Possessif : non Souriant : ça dépend Prétentieux : ça dépend^^ Pudique : oui Poli : oui Intelligent : c'est pas à moi de le dire, je pense^^ Dépensier : un peu Peureux : oui Romantique : peut-être Dépendant : oui Pessimiste : oui, parfois Doux : oui Optimiste : oui, parfois Simple : non Silencieux : oui Bruyant : non Affectueux: non Alcoolique : non Radin : un peu Egoiste : un peu Gaffeur : parfois Etourdi : parfous Tendre : peut-être Chaleureux : parfois, pas toujours Discrèt : oui Arrogant : pas trop Sensible : oui Obstiné : oui Complexé : oui Vulgaire : parfois, mais pas trop | |
| | | BlackRose
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mar 24 Avr 2012 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Si j'étais... Un Métier ? J'aurai voulu être un artiiiisteUne Sensation ? J'en sais rienUn Sentiment ? Le regretUne Phobie ? La peur d'être abandonnéeUn Vice ? Je m'accroche à tout beaucoup trop viteUn Défaut ? EgocentriqueUne Qualité ? J'en sais rienUn Rêve ? Je rêve de m'unifierUn Symbole ? Le soleil-luneUn Objet Utile ? un élastiqueUn Dessous Féminin ? / Un Dessous Masculin ? / Une Partie Du Corps Humain ? Les pieds, pour m'enracinerUn Élément ? la terreUne Catastrophe Naturelle ? une éruption volcaniqueDe La Nourriture ? du fromageUne Boisson ? J'en sais rienUn alcool ? J'en sais rienUn film ? The gameUn Dessin Animé ? Ulysse 31Est ce que je... Fumes-tu ? ouep, et je devrai ralentirTe Drogues-tu ? / Bois-tu ? / Es-tu Amoureux(se) ? C'est quoi l'amour? J'ai dû en perdre la saveurAs-tu déjà aimé ? Ai-je déjà voulu rendre une personne heureuse?Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Et toi? As-tu Une passion Dans la Vie ? nonEs-tu Influençable ? Quousi quousaAs-tu Besoin De Conseil ? ouiAs-tu des amis ? le futur me le diraAs-tu pris des Anti-Dépresseurs ? / Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? mon parquetDans ta Tête ? des commodes et des tirroirs incontrôlablesSur Ton Bureau ? un ficus, des coquelicots dans un bambou, une mini gargouille, un cendar, du vernis, 2 bracelets, une bougie, un pc, des kleenexDans Tes rêves ? j'essaie de volerDans Tes Cauchemars ? recherche désespérée, paralysie, trahisonDans Ton VenTre ? une envie d'pisserQu'est ce qui me fait... Sourire ? un couple avec leurs enfantsPleurer ? le passéTe Lever le matin ? / Vivre ? I don't know yetT'indigner ? la moquerieQu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? j'en sais rienChez Tes Amis ? / Ecouter ? mon intuition, mon coeurJe suis plutôt... Timide : plutôt ouiLunatique : assezJaloux : ouiFidèle : jokerGentil : j'espère pasPossessif : ouiSouriant : / Prétentieux : je pense pas, je n'espère pasPudique : nonPoli : je pense que ouiIntelligent : / Dépensier : ouiPeureux : ouiRomantique : un peuDépendant : oui Pessimiste : souventDoux : bofOptimiste : / Simple : nonSilencieux : ça dépendBruyant : Affectueux: oui (?)Alcoolique : / Radin : / Egoiste : assez ouiGaffeur : souventEtourdi : parfoisTendre : / Chaleureux : à mes heuresDiscret : nonArrogant : non, enfin, j'espère pasSensible : oui, trèsObstiné : j'en sais rienComplexé : ouiVulgaire : putain!
| |
| | | Brown Suggar
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mer 2 Mai 2012 - 19:57 | |
| [Si vous étiez... Un Métier ? le mien ^^ Une Sensation ? un frolement Un Sentiment ? la passion Une Phobie ? le vide Un Vice ? la curiosité Un Défaut ? la curiosité Une Qualité ? moi Un Rêve ? dormir sur un nuage Un Symbole ? la lune Un Objet Utile ? un appareil photo Un Dessous Féminin ? un corset Un Dessous Masculin ?une feuille de vigne Un Gadget ? une pince a cheveux Une Partie Du Corps Humain ? les mains, les yeux.. Un Élément ? le feu Une Catastrophe Naturelle ? une brise tiéde et légére De La Nourriture ? une tablette de chocolat amandes caramel Une Boisson ? du thé Un alcool ? aucun Un film ? donnie darko Un Dessin Animé ? le collége fou fou fou...^^ Une Couleur ? la transparence Mort ? en suspend.... Est ce que je... Fumes-tu ? oui Te Drogues-tu ? au thé en perfussion Bois-tu ? du thé Es-tu Amoureux(se) ? euh.... As-tu déjà aimé ? oui Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? gnée ... As-tu Une passion Dans la Vie ? la vie Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? oui Es-tu Influençable ?cela dépend..... As-tu Besoin De Conseil ?parfois As-tu des amis ? .oui enfin je crois ???? As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? non Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? matelas poser sur le sol..... Dans ta Tête ? une multitude de pensée.. de rêve Dans Ta Bibliothèque ? des livres Sur Ton Bureau ? un pc,un cendrier, un bol de thé... Dans Tes rêves ? des rêves Dans Tes Cauchemars ? pas de cauchemar Dans Ton VenTre ? du chocolat Qu'est ce qui me fait... Sourire ? un sourire offert... Pleurer ? l'injustice, l'indifference Te Lever le matin ? le boulot Vivre ? me dire que chaque jour est different... T'indigner ? la souffrance de tout les êtres vivants... Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? les rencontres , la musique, la solitude Chez Tes Amis ? tout, Ecouter ? musique, le chant des oiseaux, les rires, le bruit du vent dans les feuillages.... Faire ? le fou je suis plutôt... Timide : oui Lunatique : non Jalouse :non Fidèle :oui Gentille : oui je crois Possessive : non le respect de la liberté de chacun Souriante :oui Prétentieuse :non Pudique : extrement Polie :oui Intelligente : il n'avait que trop souvent constaté que l'intelligence est le mot qui désigne des sottises bien construites et joliment prononcées, qu'elle est si dévoyée que l'on a souvent plus avantage a être bête qu'intellectuel arssementé...>> Martin page. Dépensière : un peu peureuse : parfois] Romantique : surement Dépendante :non Pessimiste :ça m'arrive Douce : oui Optimiste : aussi, Simple : je crois.... Silencieuse : oui Bruyante : voir réponse ci ddessus Affectueuse: oui Alcoolique : non Radine :non Egoiste : dés fois Gaffeuse : oui Etourdie : oui Tendre : oui Chaleureuse:oui Discrète :oui Arrogante : non ou un peu parfois Sensible : Hyper Obstinée : oui Complexée : un peu Vulgaire : jamais !! | |
| | | BlackRose
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Jeu 3 Mai 2012 - 10:52 | |
| J'aime bien ta vision de la catastrophe naturelle | |
| | | Brown Suggar
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mer 9 Mai 2012 - 12:22 | |
| | |
| | | Maxmomo
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mer 9 Mai 2012 - 13:46 | |
| Si vous étiez...
Un Métier ? un truc calme Une Sensation ? la satiété Un Sentiment ? la colère Une Phobie ? la peur Un Vice ? pourquoi un seul? Un Défaut ? ça n'existe pas Une Qualité ? non plus Un Rêve ? la paix Un Symbole ? tri force Un Objet Utile ? un moule à gâteaux Un Dessous Féminin ? any kind of bra Un Dessous Masculin ? pas trop envie d'en être un Un Gadget ? une boîte de pez Une Partie Du Corps Humain ? un cerveau Un Élément ? Ti Une Catastrophe Naturelle ? une tempête dans un verre d'eau De La Nourriture ? des crêpes Une Boisson ? DE LA BIERE Un alcool ? DE LA BIERE Un film ? en tout cas pas un flim sur le cyclimse Un Dessin Animé ? saint seya Une Couleur ? irisé Mort ? ben je serai mort
Est ce que je... Fumes-tu ? un peu Te Drogues-tu ? cf supra Bois-tu ? faut bien vivre Es-tu Amoureux(se) ? oh non ! As-tu déjà aimé ? oui Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? who knows As-tu Une passion Dans la Vie ? plein Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? gné ? Es-tu Influençable ? comme tout le monde As-tu Besoin De Conseil ? là maintenant non As-tu des amis ? ça dépend de la définition As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? non
Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? bah le plancher Dans ta Tête ? un cerveau Dans Ta Bibliothèque ? des livres Sur Ton Bureau ? du bazar Dans Tes rêves ? mon inconscient Dans Tes Cauchemars ? mon inconscient Dans Ton VenTre ? des viscères
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? mes blagues Pleurer ? la vie Te Lever le matin ? le réveil Vivre ? rien T'indigner ? un peu tout
Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? ce qui agite le cerveau Chez Tes Amis ? qu'ils existent Ecouter ? de la musique Faire ? plein de trucs
je suis plutôt... Timide : assez Lunatique : oui Jaloux :non Fidèle :oui Gentil : un peu Possessif : non Souriant :un peu Prétentieux :non Pudique : pas mal Poli :pas trop Intelligent : faut voire Dépensier : un peu peureux : sans doute Romantique : bof Dépendant :non Pessimiste : oui Doux : ? Optimiste : bof Simple : ? Silencieux : oui Bruyant : ça peut Affectueux : mmm... Alcoolique : bof Radin : non Egoïste : bof Gaffeur : ça peut Etourdi : ça peut Tendre : ? Chaleureux : ? Discret : assez Arrogant : un peu Sensible : trop Obstiné : un peu Complexé : bof Vulgaire : pourquoi pas | |
| | | Nalya
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mar 15 Mai 2012 - 1:02 | |
| A moi !
Si vous étiez... Un métier ? Psychologue. Une sensation ? La peur. Un sentiment ? L'amour. Une phobie ? De la foule. Un vice ? La curiosité. Un défaut ? La jalousie. Une qualité ? La franchise. Un rêve ? Paix dans le monde. Un symbole ? La colombe. Un objet utile ? Un téléphone. Un dessous féminin ? Soutif' :B Un dessous masculin ? Caleçon x) Un gadget ? Les jeux pourris du McDo, là x) Une partie du corps humain ? Les yeux. Un élément ? L'eau. Une catastrophe naturelle ? Un séisme. De la nourriture ? Chili Con Carne *O* Une boisson ? Ice-Tea. Un alcool ? Je bois pas d'alcool xD Un film ? Le tout dernier Harry Potter. Un dessin animé ? Titeuf. Une couleur ? Bleu. Mort ? Dans mon sommeil, ou pour mon chéri (oui je sais, c'est mal vu mais j'ai mes raisons :B) ...
Est ce que je... Fumes-tu ? Non. Mais j'ai déjà essayé et c'est immonde... Te drogues-tu ? Non. Bois-tu ? Non. Es-tu amoureux(se) ? Oui. As-tu déjà aimé ? Oui. Es-tu prêt(e) à tuer pour tes principes ? Impossible. As-tu une passion dans la vie ? Les animaux. Passionnée depuis toute petite. Expérimentes-tu des trucs de ta propre initiative ? Pas trop. Es-tu influençable ? Difficilement. Ça dépend de la personne mais j'ai toujours cette méfiance... As-tu besoin de conseil ? Non, pas vraiment. C'est plutôt moi qui conseille. As-tu des amis ? Oui. As-tu pris des anti-dépresseurs ? Non.
Qui a-t-il... Sous ton lit ? Le sol. Dans ta tête ? Mon cerveau Dans ta bibliothèque ? C'est mon bureau qui me sert de bibliothèque. Question suivante donc. Sur ton bureau ? Livres, DVDs, trucs de cours, CDs, babioles achetées n'importe où... Dans tes rêves ? Très souvent, il y a mon copain. Dans tes cauchemars ? J'en fais rarement, mais il y a mon chat... Dans ton ventre ? Intestins, boyaux, sang, veines, artères, os, nourriture en pleine digestion...
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? Mon Ange. Pleurer ? Les cours xD Te lever le matin ? Bah... mon réveil. Vivre ? Mon coeur xD Non sérieusement, bah... tout. T'indigner ? La connerie Humaine.
Qu'est ce que je préfères... Dans la vie ? Heu... la joie. Ce qui te ne te donne pas envie de tout abandonner. Chez tes amis ? Leur solidarité. Écouter ? Comme genre de musique ? Rock. Faire ? Parler avec mon copain, lire, geeker...
Je suis plutôt... Timide : Les premières fois que je vois une personne, un peu. Après, non. Lunatique : Non. Jalouse : Un peu. Fidèle : A 100%. Gentille : Oui. Possessive : Oui. Souriante : Oui. Prétentieuse : Non, je hais ça. Quand je le suis, c'est juste pour rire. Pudique : Un peu. Polie : Oui. Intelligente : Bof. Dépensière : Un peu. Peureuse : Un peu. Romantique : Oui. Dépendante : Oui. Pessimiste : Pas trop. Douce : Oui. Optimiste : Oui. Simple : Trop. Silencieuse : Oui. Bruyante : Non. Affectueuse : Bof. Alcoolique : Non. Radine : Un peu. Égoïste : Non. Gaffeuse : Non. Étourdie : Oui. Tendre : Oui. Chaleureuse : Oui. Discrète : Oui. Arrogante : Non. Sensible : Oui et non. Je peux pleurer pour un truc gnangnan comme rester neutre devant quelque chose de vraiment triste (j'ai regardé Titanic pour la première fois il n'y a pas longtemps, j'ai pas versé une seule larme). Obstinée : Non. Complexée : J'aime pas trop mon bidou mais je ne dirai pas que je suis complexée ... Vulgaire : Avec certaines copines, oui. Mais je sais me retenir quand même. | |
| | | Mélodie
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Sam 26 Mai 2012 - 22:15 | |
| Très cool vos réponses, c'est là qu'on voit qu'on a tous pas mal de points communs, tous des différences mais au fond, beaucoup de sentiments, de sensations qui se ressemblent, | |
| | | 2pie
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Mer 27 Juin 2012 - 12:19 | |
| Je me suis permis un tri :
Un Métier ? Etudiant (je sais c'est pas un métier) ou Prof Une Sensation ? Celle d'attendre patiemment on ne sais pas quoi. Un Sentiment ? un peu blasé Un Défaut ? Je ne partage pas ce qu'il y a dans ma tête Une Qualité ? Je sais écouter Un Symbole ? Aucun Un Objet Utile ? Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'utile Un Élément ? l'eau Une Catastrophe Naturelle ? si je suis la logique : une innondation Une Boisson ? Un alcool ? l'eau, encore
Es-tu Amoureux(se) ? Toujours plus ou moins As-tu déjà aimé ? Bah bien sur, comme tout le monde. Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Non As-tu Une passion Dans la Vie ? La musique. Expérimentes-tu Des Trucs De Ta Propre Initiative ? Bonne question ! Oui, à petite échelle! Es-tu Influençable ? Plutôt As-tu Besoin De Conseil ? Pas besoin mais c'est utile As-tu des amis ? Des quoi ?
Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? nada Dans ta Tête ? nada, ou de la musique, ou des questions a la con Dans Tes rêves ? soit des filles, soit des gens qui me poursuivent (jamais les deux à la fois, Pourquoi ?!) Dans Ton Ventre ? A cet heure-ci de la brioche et du café
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? La musique, l'humour Pleurer ? La musique Te Lever le matin ? Je ne sais toujours pas Vivre ? Bah rien ça marche tout seul
Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? La musique Chez Tes Amis ? No se Ecouter ? La musique Faire ? de la musique...
je suis plutôt... Timide : oui Lunatique : non Jaloux : oui Fidèle : Oui Gentil : plutôt Possessif : pas trop Souriant : non Prétentieux : non Pudique : Ni plus ni moins. Polie : oui Intelligent : dans certain domaine Dépensière : Non. Vulgaire : Non. | |
| | | Wolferiane
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 25 Nov 2012 - 19:25 | |
| Si j'étais... Un Métier ? Barmaid. Une Sensation ? L'adrénaline. Un Sentiment ? L'euphorie. Une Phobie ? Les limaces ! Un Vice ? La tise, c'est un vice ? Un Défaut ? La sensibilité. Une Qualité ? La franchise. Un Objet Utile ? Mon pc ! Une Partie Du Corps Humain ? Les yeux. Un Élément ? L'air. De La Nourriture ? Salade ! Une Boisson ? De la Guiness. Un alcool ? Guiness encore ! Un film ? Hors de Prix. Une Couleur ? Noir, même si c'est pas une couleur.
Est ce que je... Fumes-tu ? Oui. Te Drogues-tu ? Non. (Enfin...Non.) Bois-tu ? Oui ! Es-tu Amoureux(se) ? Beaucoup trop oui. As-tu déjà aimé ? Oui, beaucoup trop aussi. Es-tu Prêt(e) à Tuer Pour Tes Principes ? Oui. As-tu Une passion Dans la Vie ? Pas vraiment, je cherche. Es-tu Influençable ? Rarement. As-tu Besoin De Conseil ? Oui. As-tu des amis ? Oui. As-tu pris des Anti-Dépresseurs ? Oui.
Qui a-t-il... Sous Ton Lit ? Un chat bien souvent ! Dans ta Tête ? Des idées noires en ce moment. Dans Ta Bibliothèque ? Des bouquins divers et variés. Sur Ton Bureau ? Pas de bureau. Dans Tes rêves ? Une seule et unique personne, malheureusement. Dans Tes Cauchemars ? Toujours la même personne, en fait. Dans Ton ventre ? Tout sauf un morpion, j'espère !
Qu'est ce qui me fait... Sourire ? Mon chat, vu la position dans laquelle il dort en ce moment. Pleurer ? Certains souvenirs, certaines paroles. Te Lever le matin ? Le réveil, haha. Vivre ? La musique, les gens que j'aime. T'indigner ? Les promesses non tenues.
Qu'est ce que je préfères... Dans la Vie ? Euh... Chez Tes Amis ? Leurs attentions. Ecouter ? La musique.
je suis plutôt... Timide : Bof. Lunatique : Oui. Jalouse : Ça dépend. Fidèle : Oui, trop on dirait. Gentille : Oui. Possessive : Pas trop. Souriante : Non. Prétentieuse : Non. Pudique : Pas vraiment. Polie : J'essaye haha. Intelligente : ? Dépensière : Pour mes clopes, c'est tout. Peureuse : Oui. Romantique : Non. Dépendante : Oui. Pessimiste : Oui. Douce : Oui et non. Optimiste : Non. Simple : Non. Silencieuse : Ça dépend. Bruyante : Ça dépend aussi. Affectueuse: Oui, trop. Alcoolique : Pas encore ! Radine : Bah j'ai pas une thune en général donc oui. Égoïste : Non. Étourdie : Pas trop. Tendre : Ça dépend avec qui. Chaleureuse : Pour le "boulot" oui. Discrète : Oui, enfin si j'ai envie de l'être. Arrogante : Ça m'arrive. Sensible : Beaucoup trop. Obstinée : Oui. Complexée : Plus trop maintenant. Vulgaire : Ça m'arrive.
Dernière édition par Wolferiane le Dim 25 Nov 2012 - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Tailgunner
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 25 Nov 2012 - 19:35 | |
| Ca veut dire quoi, "tease" ? | |
| | | Wolferiane
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) Dim 25 Nov 2012 - 19:56 | |
| Tise, pardon... Désolée, je suis fatiguée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se connaître mieux, :) | |
| |
| | | | Pour se connaître mieux, :) | |
|