Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...

+4
McLachlan
A.H.
Azède
Luci
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:32

D'après mes observations, ça a l'air d'être une grande majorité. Remarque j'les comprends un peu, le cul c'est vendeur parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:48

Je trouve ça assez réducteur...le problème de l'art contemporain, c'est que la réflexion qui entoure l'œuvre est plus importante que l'œuvre elle-même. A qui la faute ? Les artistes ? Les critiques d'art ?
Quand a commencé ce délire ? Avec Duchamp et sa pissotière ?
J'ai un pote peintre qui habite en Bourgogne qui avait halluciné en lisant ce qu'avait écrit sur lui une critique d'art. Il disait en tout cas que ce qu'elle écrivait, c'était du gros n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:18

Luminara, tu n'as pas du en observer beaucoup alors ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:05

Bah disons des photos de femmes a poil on peut en trouver sur internet, donc bon l'art contemporain Uriah

Blague a part, ouais c'est vrai que je m'intéresse pas trop au sujet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:07

tu as plein d'artistes dont la pensée va au dela de l'anus.
pas exemple Fabrice hyber qui est génial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:09

Il fait quoi lui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:17

des POF

prototype d'objet fonctionnel. j'en ai déjà parlé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce que j'aime dans l'art contempourien, c'est l'humour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:18

Sympa, mais....ca sert a quoi ce cube?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:20

c'est un ballon de foot. des objets qui servent a rien. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:21

Bah à ranger plus facilement les ballons de foot...tu peux les superposer les uns sur les autres !!
(ta question est sérieuse ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:28

Enfin un ballon adapté au pieds carrés Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:34

idéal pour les coupe du monde Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 4:02

Un POF n'a aucune fonction, a l'instar de n'importe quel oeuvre d'art... Bref, il y en a beaucoup qui disent que l'art doit avoir forme + fonction, et je ne pense pas que ce soit vrai. L'art a une forme certes, mais doit elle necessairement être fonctionnelle? Sa fonction réside pour moi dans le questionnement qu'elle suscite, mais est-ce là une réélle fonction?
Azède

Azède

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:33

Bah il me semblait que la fonction était la différence qui avait permit de séparer les Beaux Arts du reste (artisanat etc)
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:44

keagan: être ou ne pas être.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:45

SVK a écrit:
Bah il me semblait que la fonction était la différence qui avait permit de séparer les Beaux Arts du reste (artisanat etc)

C'est pas tout a fait ça en ce qui me concerne. Ce qui m'a fait quitter les beaux arts, c'est leur besoin absolu de voir tous leurs étudiants embrasser la carrière magnifique d'artiste libre-incompris-contemporain. Or je me suis toujours vue comme une artisane plus que comme une artiste... bref. Là n'était pas tout a fait le fond de mon questionnement, j'aurai peut-être dû préciser que je vois deux sortes de fonction: la fonction pratique, et la fonction émotionnelle / intellectuelle. Ce que je voulais dire, c'est que pour moi l'art n'a pas pour but d'être pratique. Voila...
Azède

Azède

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:15

Oui je parlais de la fonction pratique (genre meuble etc)
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...   L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique... - Page 4 Icon_minitime

L'art/ Comtemporain / Moderne /Classique/ Antique...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4