Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:17

C'est en observant autour de moi le nombre inquiétant de personnes qui appliquent le no-sex avant le mariage, par conviction religieuse ou personnelle, que j'ai eu l'idée de ce débat (et un peu grâce au topic de cul sur le freeflood aussi).

Personnellement je suis farouchement contre, on a été fait pour procréer a un certain âge, c'est pas pour qu'un truc ne nous l'interdise ! Au contraire, ca pourrait encourager a enfreindre ces règles, et têtre faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:23

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:26

A une époque ( le moyen age )on enfantai a l'age de 14 ans, puis c'est descendu au fur et a mesure qu'on avançait dans le temps, pour arriver aune moyenne de 17/18 ans au 18 éme siécle. Puis le 20 éme siécle, toujours la tradition du mariage et des coutumes chrétiennes, mais sans le tabou hypocrites du sexe.

Le sexe avant le mariage = fornication.

D'ou de quoi ? Jesus n'en a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:27

j'avais vu ca dans un verset j'sais plus trop ou, mais si c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:29

je veux voir. reference !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:48

Et un verset pour la table 2 ! Un !

1 Corinthens 6:9-11.
9 Ne savez-vous pas que les injustes
n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui
vivent dans l'immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères,
ni les travestis, ni les homosexuels,

10 ni les voleurs, ni les hommes toujours
désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni
les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu.

11 Et c'est là ce que vous étiez, certains
d'entre vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été déclarés
saints, mais vous avez été déclarés justes au nom du Seigneur
Jésus[-Christ] et par l'Esprit de notre Dieu.

Y'en avait un plus percutant mais j'arrive pas a refoutre la main dessus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:53

ouai, mais ça ne sort pas de la bouche de jesus ça, c'est la version des corinthiens.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:55

Ouais mais c'est dans la bible.

Après de la bouche de qui ca sort......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:49

M'en branle. Pour moi c'est jesus ou des clous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:34

Jésus revient, Jéésus revieeeeen t !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:35

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:41

après ça fait des violeurs, et des prêtres pédophiles. fellation in-vitraux.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:42

+100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:23

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:37

Joliii clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:29

Celon la religion ( j'm'en souviens a cause de mon arriere grande tante qui avait pour habitude de m'emenner a la messe du dimanche pale )

" Le sexe est un acte qui rend l'homme a niveau de la bete et de la sauvagerie
Notre Seigneur tout puissant nous a crée ce moyen appelé " systeme de reproduction " pour que , comme son nom l'indique, preserver notre espece "


Moi j'ai envie de dire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:42

Mon cul ouais ! Ca s'appelle péter plus haut que son cul ca.

L'homme est un animal au même titreque le chat ou le pingouin

Eteux ils s'emmerdent pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:06

Z'ont raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:30

Mais putain le déisr est une tare et le plaisir un péché merde.

C'est bon de faire l'amour basta ! Pourquoi se priver au nom d'une religionAlakon !

Religion = piéges a cons !

Un dieu s'il est n'est pas la pour te descendre pour voir ce que tu peut encaisser, il est la pour compter les points et voir lequel sera assez intelligent pour pas tomber dans la facilité. Car rejeter la faute de ses malheurs ( comme étant des punitions de surcroit ) sur Dieu, c'est trop facile.

Les guerres, MDR. C'est l'homme qu'entrave que dalle au fait qu'il a sa propre réflexion et par la même la connerie infinie.

Le sexe est un plaisir Sain comme il peut tourner au sordide dans le même extrème que la guerre, ya des cons pour aimer se faire chier dessus ou kiffer la cire chaude sur la bite. Chacun son trip !

Mais Dieu c'est l'amour et pas toutes ces merdes purgatoires infinis Alakon !

Jesus était le seul roots a offrir un enseignement digne de ce nom aux hommes et on l'a fait rôtir parce qu'il préconisait tous le contraires des pouvoirs publics religieux en place. Le pape d'aujourd'hui l'aurait réduit au silence c'est une hypocrisie sans bornes.
(version courte de l'évangile de Jesus selon St Thomas, parce que, faut comprendre ... )
http://www.omalpha.com/jardin/thomas.html

C'est limite si ça m'émeut pas de lire ça !

Jesus est pas mort vierge sur la croix, c'est une sacré blague les coco ! La madeleine était bien trop bonne pour qu'il passe a coté d'une chair aussi tentante et pis y 'a l'amour merde.

J'vois ces connes a la tv "si, tu m'aimes t'attendra la mariage" Pppffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:33

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:51

Citation :

Jesus était le seul roots a offrir un
enseignement digne de ce nom aux hommes et on l'a fait rôtir parce
qu'il préconisait tous le contraires des pouvoirs publics religieux en
place.

Citation :

Jesus est pas mort vierge sur la croix,
c'est une sacré blague les coco ! La madeleine était bien trop bonne
pour qu'il passe a coté d'une chair aussi tentante et pis y 'a l'amour
merde.

Moi c'est ca qui me fait marrer mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:15

Dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:23

C'est cru et vérédique, je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:40

Je m'I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:17

J'ai envie de dire: on fait comme on veux, on devrais avoir le droit de choisir a quel moment on veut baiser, ça peut être a 14 ans comme a 30, et basta! C'est con de faire ses choix en fonction d'un bouquin a la con! LIBERTE! Bordel a cul!!! Repondre aux codes moraux de la Bible, pour moi ça n'est pas la liberté, c'est un frein. Je le repete, on devrais avoir le droit de choisir. Et heureusement, ce droit là, on l'a de plus en plus. Et c'est très bien! J'ai aussi envie de dire: fuck la religion, c'est des crétins!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de la femme dans la/les religions.
» Avant-garde metal
» Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: