Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:17

J'ai envie de dire: on fait comme on veux, on devrais avoir le droit de choisir a quel moment on veut baiser, ça peut être a 14 ans comme a 30, et basta! C'est con de faire ses choix en fonction d'un bouquin a la con! LIBERTE! Bordel a cul!!! Repondre aux codes moraux de la Bible, pour moi ça n'est pas la liberté, c'est un frein. Je le repete, on devrais avoir le droit de choisir. Et heureusement, ce droit là, on l'a de plus en plus. Et c'est très bien! J'ai aussi envie de dire: fuck la religion, c'est des crétins!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:28

Oui, je suis d'accord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:43

ben quoi me suis déjà envoyé un ainé, et un mineur.

Mettez moi les menottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:47

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:48

Problème, je suis sentimental. Un soir, Berk !

Même si c'est arrivé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:48

Pi tant que les 2 (ou plus Uriah ) sont conscentants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:49

Fantasme de wookie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:50

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:55

Putain j'me rapelle de R-ken's sur cette put*** de scène à *********************** Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob   Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:01

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe avant le mariage, et religions qui limitent le zob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La place de la femme dans la/les religions.
» Avant-garde metal
» Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: