Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)

Aller en bas 
+3
Keagan
Delete
A.H.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:35

Parce que nous sommes des gros connards prétentieux et que ce forum est une pure merde, venez ici nous déféquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:00

Wééééééééééééééééééééé stroh kewl Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:05

J'en connais un qui va se lâcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:43

C'Est Un Truc Pour Gamine Ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:49

LFDR, tu devrais t'y coller tiens ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:51

Ca Fait Longtemps Que J'Ai Plus Eté Ici, Donc Avant De M'Y Mettre, Il Faudrait Que Je Me Remette Dans Le Bain Cool_Ouais

Et Il Manque Un Collegien Pour Que Je Me Defoule (Pas Sur Le Bouton Envoyé)
Vive Microsoft: Ca Suxx
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:21

Les modals regardent TF1, les modals lisent naruto, les modals écoutent Booba et Roi Heenok, les modals aiment Michael Vendetta, les modals se couchent à 20h, les modals sont responsables de la crise économique et de la grippe A.

voila Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:42

chewbacca a écrit:
Les modals regardent TF1, les modals lisent naruto, les modals écoutent Booba et Roi Heenok, les modals aiment Michael Vendetta, les modals se couchent à 20h, les modals sont responsables de la crise économique et de la grippe A.

voila Uriah

Où Est l'Insulte Question Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:48

Citation :
Où Est l'Insulte

Bachi bouzouks, ectoplasmes, tonnerre de brest !

voila Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:52

Mille Miliard De Mille Sabord!
Marin D'Eau Douce!
Bois Sans Soif
Cyrano à quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:54

Bravo, Alva, j'avoue avoir eu envie de poster ce topic hier! Uriah

Combien parmi vous pensent que nous sommes des enfoirés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:55

Moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:02

Ouais, mais bon, ça c'est pas une révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:04

Moi, je m'auto proclame, sous merde frustré a l'égocentrisme sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:05

Et moi je suis une salope, fourbe et anti sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:07

J'adore ça ! Flagelle toi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:18

Owi! drunken
Je suis d'une cruauté sans limites, et je suis le démon putride qui se cache derrière une gueule d'ange! Croyez moi, pauvres fous, vous allez en chier, parce que je suis despotique et je suis une vraie enfoirée de première. Dans les jours qui viennent je pourrais bien me montrer plus sévère que le pire enfoiré de ce monde. Ma flagellation, le premier emmerdeur que je croiserais la subira avec moi.


(j'en fais pas trop, au moins? Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:18

Vous êtes vraiment des enfoirés ! Vous nous (users-lambda) retirez tout le plaisir avec vos auto-flagellations ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:19

Ouais, autant tirer la charrue avant le boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:21

Keagan a écrit:
Et moi je suis une salope, fourbe et anti sociale.

Et Moi J'Ai Besoin D'Une associale Dans Mon Lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:23

LFDR:Taggle baiseur de carte graphique !!!


Je suis un gros con, qui a été piétiné par son papa et aujourd'hui je me venge de façon minable sur les autres car n'ai aucune considération pour personne, si ce n'est pour moi-même !!! Quand un gars m'emmerde, je lui met mon point dans la gueule après je lui demande "qu'est ce que tu veut ?" . je mange les bébés. Et je conchie la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:27

Sekhmet a écrit:
LFDR:Taggle baiseur de carte graphique !!!


Je suis un gros con, qui a été piétiné par son papa et aujourd'hui je me venge de façon minable sur les autres car n'ai aucune considération pour personne, si ce n'est pour moi-même !!! Quand un gars m'emmerde, je lui met mon point dans la gueule après je lui demande "qu'est ce que tu veut ?" . je mange les bébés. Et je conchie la terre entière.

Où As Tu Sorti Ca?
On Me L'A Sorti Pour La Première Fois En 6e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:28

je la sort de ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:35

Scool
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:38

Nous sommes des frustrés qui se rabattent sur les plus faibles afin de fuir notre vulnérabilité. C'est ce pour quoi nous sommes de la pire espèce, nous n'avons aucune considération pour le bas monde, nous nous pensons au dessus du commun. Notre ego fais trois fois la masse d'une étoile en pleine puissance.
Mais le pire dans tout ça, c'est que nous ne nous en cachons point et le crions sur les toits pour que tout le monde prenne juste mesure de leur infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: