Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)

Aller en bas 
+3
Keagan
Delete
A.H.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:23

Zut

Mais je te dirai de façon CAVALIÈRE que ma boutade est meilleure que la tienne. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:34

Et je suppose que t'as raison parce que dans ce forum je ne suis qu'un pion et toi la reine?
Je ne suis pas fou, je ne me ferais pas écraser

(et hop pwned Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:29

ca veut dire que le pion va arriver au bout et se transformer en reine
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:42

A quoi ça sert de dire ce qu'on pense si a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense, il se fait bannir

meme si on empeche le serveur de mettre "BANIS" dans le rang perso pour faire style "on ne l'a pas banis, il est absent"
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:18

Citation :
A quoi ça sert de dire ce qu'on pense si a chaque fois que quelqu'un dit ce qu'il pense, il se fait bannir

Justement, tu ne dis pas ce que tu pense, ta participation au forum est au niveau 0, et quand tu "participes", c'est pour flooder ou troller.
Alors c'est simple, débile certes mais simple, tu sera banni, re-banni, re-re banni tant que tu ne changera pas de comportement, aprés je suis pas ta mère, alors si tu veux continuer de faire le crétin et la victime, fais toi plaiz', moi ça me coûte rien de cliquer sur ton pseudo pour te bannir.
Après, si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à ouvrir un topic ici : https://forum-eclectique.forumactif.org/vos-suggestions-et-reclamations-f3/
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:47

flood, free flood:
Citation :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles...


j'ai pas trouvé d'autres definition
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:49

Et tu peux me citer la définition informatique de "troll" aussi mister wikipédia ?
Revenir en haut Aller en bas
Lefantomedurezo

Lefantomedurezo


Nombre de messages : 60
Age : 48

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:52

Citation :
Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, ...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:57

_||1988||_ a écrit:
Et tu peux me citer la définition informatique de "troll" aussi mister wikipédia ?

Hum ?

Allez, je t'aide, un indice : "peut conduire à un bannissement sur les forums"

Facile.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:48

Ce mec est un crétin fini doublé d'un masochiste......

On t'a fini à l'urine ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:38

Remarque, au moins il nous donne un sujet de conversation...




Bref, étant donné que personne (pour l'instant), n'a rien a dire sur la modération, bah ce topic n'a plus raison d'être. Mais faites gaffe quand même, c'était votre dernière chance de gueuler sans rien risquer, maintenant c'est fini, enjoy! Je vous renvoie désormais a ceci pour les réclamations: https://forum-eclectique.forumactif.org/regles-f1/conflits-et-litiges-t1868.htm



-LOCK-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: