Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)

Aller en bas 
+3
Keagan
Delete
A.H.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:31

Je suis un admin incompétant, je fais des fautes d'orthographes immondes aussi, et je m'en temponne totalement des embrouilles kikoololesque de ce forum. je suis égoiste, con, et j'aime les pâtes plus que mes amis (j'en ai pas beaucoup d'ailleurs, alors osef). Je suis un traitre car je vais remanger de la viande pendant les vacances, pour accompagner mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:50

Les Pates D'Oiseaux Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:15

_||1988||_ a écrit:
je m'en temponne totalement des embrouilles kikoololesque de ce forum.
ben, normal...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:28

OSF
Il N'Est Pas Inscrit Ici Donc Pas De Quote

C'Est Tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:17

J'Ai enve De Dire Tais Toi! Randall/Staxxy Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:24

_||1988||_ a écrit:
Je suis un traitre car je vais remanger de la viande pendant les vacances, pour accompagner mes pâtes.

Tu penses à ta santé, je suis fier de toi cheers je t'aime I love you Je te ferais de la dinde en sauce mon n'amour !!!! :beer: clapclap Cenero Dark Fairy Cenero Cenero Dark Fairy Dark Fairy Dark Fairy Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:33

Et L'Autre Admin Celib, Ca Fait Plusieurs Mois Qu'Il est Celib Depuis 14 Mois, 4 Semaines Et 2 Jours.
Faudrai Mettre Tout Ca A Jour Une Fois Par Heure Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:36

Citation :
Et L'Autre Admin Celib

J'suis pu admin, j'ai démissionay

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Vader-fail1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:39

Okay Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:37

Et sinon, personne n'a quoi que soit à nous reprocher? Je veux dire, sérieusement? Parce qu'il est encore tant de parler, après ce sera trop tard et vous l'aurez dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:42

Si, 1988 est un nolife noob de linux avec motivation zéro quand ca pète,
Keagan est en train de passer du côté obscur de la modération
Keir va finir par imploser par son égo
Et Panda est une brute épaisse qui frappe sans réfléchir.

Voila Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:46

Ca on le sait! Uriah Donnez nous de l'inédit, quelque chose qu'on aurait pas deja dit nous même, kwah!!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:07

Mon ego, mon ego... heureusement que ceux qui me connaissent savent la vérité nue... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:10

Oé, je révèle un scoop, IRL, Keir est la personne la plus effacée que j'aie jamais connue parasite

S'pour ça qu'il compense sur le fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:18

Il est surtout humble, je suis sincère, pour l'avoir connu depuis près de 5 ans, je puis l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:26

C'bô c'que tu dis devenir emo

( ça me touche sincèrement de dedans de mon tout petit coeur démoniaque ! )
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:28

devenir emo

Mais non !!! C'est un topic de p'tites moqueries, de rigolades pas un topic de pleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:51

C'est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:27

Mais Keir est Un Gros Degueulace!
Il Vomis Du sang
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:47

Randall Kryllow a écrit:
_||1988||_ a écrit:
C'est un échec.
Et il a la peau mate ?

Arrow

Grand....Fou. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:45

Sekhmet a écrit:
Pour les invités blondasse ! ^^

Est Ce Une Façon De Parler De Filles Qui Sont Blonde?

Moi Je Dis Que Sekhmet C'Est Un Kéké Qui Parle Mal Aux Filles

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 100131060339256965
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:30

Bon je vais aller faire un petit tour....
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:46

Nan tout seul, je viens de m'autodésigner roi du fail (voir VDM)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:15

Randall Kryllow a écrit:
_||1988||_ a écrit:
Randall Kryllow a écrit:
_||1988||_ a écrit:
C'est un échec.
Et il a la peau mate ?

Arrow

Grand....Fou. Uriah

...ainsi qu'une queue de cheval ? parasite

Pratique pour descendre de sa tour. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:20

Déja utilisé, you fail Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:23

Zut

Mais je te dirai de façon CAVALIÈRE que ma boutade est meilleure que la tienne. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: