Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)

Aller en bas 
+3
Keagan
Delete
A.H.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:38

Nous sommes des frustrés qui se rabattent sur les plus faibles afin de fuir notre vulnérabilité. C'est ce pour quoi nous sommes de la pire espèce, nous n'avons aucune considération pour le bas monde, nous nous pensons au dessus du commun. Notre ego fais trois fois la masse d'une étoile en pleine puissance.
Mais le pire dans tout ça, c'est que nous ne nous en cachons point et le crions sur les toits pour que tout le monde prenne juste mesure de leur infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:19

Sekhmet a écrit:
je lui met mon point dans la gueule
Tiens prend ça : .
Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:31

Ajoutons a cela qu'on ne fais pas fautes d'orthographe inopiné, nous les provoquons parce qu'on aime vous voir les remarquer!



Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:01

Bande d'admins incompétents ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:05

For sure, c'est pour ça qu'on abuse de notre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:28

Citation :
Ajoutons à cela qu'on ne fais pas fautes d'orthographe inopinées, nous les provoquons parce qu'on aime vous voir les remarquer!

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:17

SVK a écrit:
Citation :
Ajoutons à cela qu'on ne fais pas fautes d'orthographe inopinées, nous les provoquons parce qu'on aime vous voir les remarquer!

Dommage!

Ca confirme ce que je dis dans ce post. Tou té fé afouar!


@Randall: comme je suis désormais une salope avertie je te répond: maggle si je veux, c'est mon forum j'y fait ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:30

Mécréannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!































Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Bohort
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:41

ah wé toi aussi tu as regardé la soirée spéciale kaamelott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:42

Arenby a écrit:
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Avatar657795ha4 Fuck The System
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:43

kerby a écrit:
ah wé toi aussi tu as regardé la soirée spéciale kaamelott Very Happy

J'ai toute les série et je les regardes depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:51

Hé ho, vous êtes sensé nous insulter tout votre soûl dans ce topic. Quelque chose a reprocher? Vous voulez râler? Allez y c'est maintenant ou jamais.

Cependant il n'est pas dit qu'on en sera touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:58

Keagan a écrit:
Hé ho, vous êtes sensé nous insulter tout votre soûl dans ce topic. Quelque chose a reprocher? Vous voulez râler? Allez y c'est maintenant ou jamais.

Cependant il n'est pas dit qu'on en sera touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:13

Je suis un gros con de fasciste qui aime emmerdé les membres juste pour le plaisir et dire à tout le monde que j'ai tout le temps raison et que les autres ils ont aucun arguments à me donner. Et sinon un gros viking qui emmerde tout le monde juste parce que c'est drôle.

Sinon j'aime bien les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:15

SVK a écrit:
Citation :
Ajoutons à cela qu'on ne fais pas fautes d'orthographe inopinées, nous les provoquons parce qu'on aime vous voir les remarquer!

Dommage!

Sleep

Ben; j'avoue la faute. mais dans la précipitation, ben je fait des fautes d'inattention monstrueuses ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:41

Keagan a écrit:
Keagan a écrit:
Hé ho, vous êtes sensé nous insulter tout votre soûl dans ce topic. Quelque chose a reprocher? Vous voulez râler? Allez y c'est maintenant ou jamais.

Cependant il n'est pas dit qu'on en sera touchés.

Je R"eproche Les Admins Qui Ne Comprennent Pas Que Mes Messages Sont Plus Importants Que Les Titres. Qu4ils Le Veulent Ou Non, Mes Messages Sont Les Titres Du Sujet, Donc Je Mets Les Majuscules A Chaques Lettres Comme Si J'Ecrivais Les Titres Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:33

sans déconner, c'est chiant à lire tes textes avec des majuscules au début de chaque mot.

c'est pas stylé, c'est pas joli, c'est pas malin, c'est pas cool. C'est juste chiant. Phant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:01

C'Est Tout Un Arts Comme Le Flood, Car Le Flood Fait Ce Qu'Il Veut Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:02

ah, ok, j'avais pas bien compris. Tout est clair maintenant Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:21

nan, mais n'empèche cette écriture ca reste chant :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:03

Il finiras par avoir la flemme de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:14

Je demande un BAN Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:24

voilà !
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 1320bench
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:27

J'aime pas, trop vintage pour moi :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:25

chewbacca a écrit:
Je demande un BAN Uriah

On Est Plus En Démocratie Ici ? On A Pas L'Droit De Dire C'Qu'On Pense ?
J'Ai Encore Rien Dit Donc Ce Topic N'A Pas Encore D'Raison D'Partir A La Poubelle

Isulte:
Chewbaca, Kaegan: Duo De Blondes De Folie Qu'On N'Ai Jamais Vu
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:31

Je suis un admin incompétant, je fais des fautes d'orthographes immondes aussi, et je m'en temponne totalement des embrouilles kikoololesque de ce forum. je suis égoiste, con, et j'aime les pâtes plus que mes amis (j'en ai pas beaucoup d'ailleurs, alors osef). Je suis un traitre car je vais remanger de la viande pendant les vacances, pour accompagner mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)   Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic pour insulter le FE (et surtout les admins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des topic sans réponses !
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: