Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, un petit coup de main ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linaconcour

linaconcour


Nombre de messages : 15
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:19

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique, Je suis dans les 10 finalistes d'un concours de chant, le gagnant signe un contrat dans un grand label et sort sont titre pour commencer.. voir l'album..
Pour celui il faut que j'ai le plus de clique sur " j'aime " pour gagner.

Donc si sa vous dis de me soutenir en allant voir et en cliquant sur j'aime sa serai super !!

www.facebook.com/lina.yousingyousign

OU dans la barre de recherche de facebook vous tapez
yousingyousign-lina

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:24

Pourquoi tu poste ça dans le trombinoscope ça a rien à voir..

Et là excuse moi mais tu vas énerver tout le monde avec ton lien que tu as déjà posté dans ta présentation.. faut pas harceler les gens non plus c'est un forum de discussion pas de propagande pour concours de chant. Sorry d'être brusque mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:41

+1 et je déplace le topic.
Faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:50

+1, c'est lourd. D'autant que tu n'a participé à rien d'autre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:05

Bon j'avoue j'ai cliqué sur le lien...

mais du coup j'ai une question !!! est-ce que c'est une perruque que tu porte sur la photo de profil ? et si oui, pourquoi ? Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:12

Moi j'ai étais encore plus loin Salival, j'ai cliquer sur le lien de sa video ! ... Bon, j'aurais peut être pas du...
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:15

heureusement pour moi je n'ai pas le son au boulot...donc d'après ton commentaire j'en conclue que je ne loupe rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:45

salival a écrit:
heureusement pour moi je n'ai pas le son au boulot...donc d'après ton commentaire j'en conclue que je ne loupe rien Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:06

j'ai écouté, c'est pas bien terrible... Paroles pop façon sous-superbus... Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:33

Je crois que les paroles sont pas d'elle par contre, y ont tous la même chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:39

les pauvres ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
linaconcour

linaconcour


Nombre de messages : 15
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:06

Bonjour à vous,

Alors deja je ne comprend pas pourquoi on m'envoi balader..
Je peux comprendre que je ne suis pas au bon endroit car je savais pas ou poster, ensuite oui, j'ai mis le lien dans ma presentation car je ne pensais pas que les gens allaient voir de temps en temps..
Ensuite je ne fais ni de la propagande, ni du harcellement.

C'est le but du concours, ils nous demande de nous faire notre propre pub pour avoir le plus de clique. Et c'est eux qui nous ont donné ce lien du site pour faire notre pub.

Il est vrai que je n'ai participé encore à aucun sujet tout simplement car je n'ai que 10 jours pour avoir le plus de vote possible et que sa m'occupe vraiment beaucoup.

Pour se qui est de la chanson, ne vous en prenez pas à moi mais plutot à la maison de disque qui l'a produit.
Moi je cherche juste à me faire reperer et signer un contrat.

Pour ceux qui disent que c'est pas bon a entendre je ne suis pas d'accord. Avec toutes les merdes qui sortent ma voix est largement valable.
Et sans parler de cette chanson il y a mes propre compo aussi sur le lien.

Oui c'est une perruque car à la base j'etais pas sure que c'etait un projet serieux et que je voulais pas qu'on me reconnaisse.. et ils m'ont demander de la garder quand je suis allé en studio .
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:46

Attention tu rentre dans le système tout pourri des grandes maisons de disques...faire chier le monde avec de la pub à outrance, et en plus c'est toi qui te débrouille pour la faire !

Enfin voilà je trouve vraiment rien d'intéressant dans cette façon de faire...

mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:57

C'est eux qui te disent de faire de la pub mais c'est toi qui veut signer avec eux, donc c'est toi qui veut faire de la pub.

Pourquoi tu te fais envoyer promener? Bah on t'as déjà expliqué mais voilà:
un forum n'est pas un panneau d'affichage. t'es déjà arrivé à la table d'un bistro ou y a plein de gens que tu connais pas pour leur faire de la pub? Je pense pas qu'il le prendraient très bien. Un forum de discussion c'est pareil.

C'est eux qui vous ont filé le lien du forum? Lol sont pas gênés eux...

Citation :
Pour ceux qui disent que c'est pas bon a entendre je ne suis pas d'accord. Avec toutes les merdes qui sortent ma voix est largement valable.
Et sans parler de cette chanson il y a mes propre compo aussi sur le lien.

Là par contre, chacun ses oreilles...
Et avoir confiance en soi c'est bien. Par contre un "artiste" qui traite déjà les autres de merde avant d'avoir réussi, c'est mal parti... et prétentieux.

En plus si tu comptes continuer, tu vas te heurter à des critiques bien pire que les notre... donc laisse tomber quand ça intéresse pas les gens. on peut pas forcer les gens à encourager une culture qui n'est pas la leur et des pratiques (maison de disque et son fonctionnement) qu'ils n'encouragent pas. Ca sert à rien d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:04

Euh, chère Lina, tu te rends compte quand même que tu chantes de la merde hein ? Ta voix je dis pas, c'est pas ça que je juge, mais répéter en boucle "plus b'soin d'me laver, chuis maquée" c'est nazebroque. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:18

Sesquy Uriah a écrit:
mais répéter en boucle "plus b'soin d'me laver, chuis maquée" c'est nazebroque. Uriah

Ah ah ah tu a écoutéé-euuh ! ... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 2:55

Bon...j'écoutais ton truc...et tout à coup j'ai eu la nausée, j'ai fais une crise de spasmo et mes oreilles ont pissées des litres de sang.

Non, franchement, pourquoi tu t'es embarqué dans un truc pareil ? t'as pas d'amour propre ?
Revenir en haut Aller en bas
linaconcour

linaconcour


Nombre de messages : 15
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:40

je ne parle pas des gens à qui je parle qui sont de la merde, mais des chansons qui sortent dans le commerce...

Pour se qui est de faire de la " pub " biensur que j'en ai fait dans la rue, et les gens ont ete hyper receptif. J'ai eu que des bon retour, et dans gens qui soutienne.
Meme si la chanson est pourri il faut bien commencer.

Mais il est clair qu'ici l'aide n'est pas au rendez vous.

Je ne vais ni me justifier ni rien du tout et vous laissez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:51

Vous m'faites trop rire sérieux ^^
La pauvre s'qu'elle se mange bonjour, un petit coup de main ? 731126

Heyyy mais pourquoi vous pouvez entendre et pas moi ? J'trouve pas le lien d'la vidéo ! Moi aussi j'voulais rigoler Crying or Very sad





bonjour, un petit coup de main ? 3704
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:57

Citation :
Meme si la chanson est pourri il faut bien commencer.

Mais il est clair qu'ici l'aide n'est pas au rendez vous.

Le fait qu'il "faille commencer" ne justifie pas le fait de se laisser embarquer dans une merde. Tu ruine ta crédibilité en entrant dans ce système.

D'autre part, l'aide n'est pas au rendez vous, comme tu dis, tout simplement parce qu'on sait différencier la bonne musique de la daube en boite.

Sur ce, dis toi que si tu n'es pas capable d'encaisser les critiques, tu n'ira pas plus loin que des concours youtube qui ne t'apporterons absolument rien, et qui au mieux te rapporterons de l'hypocrisie, au pire la mise à néant de ta vie artistique, voire sociale.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:53

bah Keagan a tout dit je crois... je rajouterais juste que justement, te ne fais que te justifier là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:15

C'est sûr que des castings bidons avec une ritournelle qu'on t'a imposé, ça forme mieux un musicien ou un chanteur que de vivre avec un groupe au quotidien en améliorant son groove.

tiens, dans le même esprit on devrait tous arrêter de travailler et acheter des tickets à gratter, c'est certainement génial puisque y'a des gens qui gagnent. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, un petit coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, un petit coup de main ?   bonjour, un petit coup de main ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, un petit coup de main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de ma Folie.
» Faire son lait de soja à la main
» Petit battle de basse
» Petit questionnaire sympatoch
» Et encore un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: