Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Asexualité

Aller en bas 
+11
TheBoogieNovice
Hephaïstos
Lumie Naissante
kerby
Candide
A.H.
Sunshine7
BlackRose
Azède
Wawash
Salem.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:11

Drôle de moeurs ... mais bon chacun son truc.
La débauche sexuelle me rend perplexe.Maintenant s'ils essaient de trouver un moyen d'y remédier , c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:36

Pour ce genre de chose, chacun voit midi a sa porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:51

Ben quand on est jeune on est pas toujours bien orienté. Ces deux la étaient une passe difficile et se sont "détruit" comme ils ont put. La maturité et l'expérience leur auront fait découvrir une autre voie. Il n'y a personne a juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: AAAASSSSS   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:00

Il est en tous cas, scientifiquement prouvé que le sexe augmente l'esperance de vie Wink

En gros, tu vielillis mieux avec du sexe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:10

Ah c'est bête, je vais donc devenir une vieille fille conne et aigrie qui va mourir jeune parce que je suis asexuelle ? Smile
Ou quand même la science vend du sexe. Laughing

Bwef.je suis néanmoins d'accord sur le fait que le sexe c'est un effort physique, mais de là à dire que c'est du sport, à quand du cul au J.O. ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:32

Anagram_Underscore a écrit:
Ah c'est bête, je vais donc devenir une vieille fille conne et aigrie qui va mourir jeune parce que je suis asexuelle ? Smile
Ou quand même la science vend du sexe. Laughing

Bwef.je suis néanmoins d'accord sur le fait que le sexe c'est un effort physique, mais de là à dire que c'est du sport, à quand du cul au J.O. ? Uriah


Avoir une vie sexuelle satisfaisante et régulière procure un bien-être et une sérénité sans pareil du aux nombreuses hormones qui interviennent lors de l‘acte. Mais pour avoir tous les bienfaits d’une sexualité épanouie il ne faut pas bien-sur négliger ou abuser du sexe. Le sexe est un élément déterminant de la qualité de vie de l’être humain contrairement aux animaux où l’acte sexuel est assimilé qu’à la reproduction.
Pour l’être humain, il a un impact sur le moral, la confiance en soi et tout l’organisme profite de ses effets bénéfiques. C’est aussi l’un des éléments clés de la vie et de la réussite d’un couple et influence donc la qualité des rapports entre eux. C’est à chacun selon ses envies de trouver son propre équilibre sexuellement satisfaisant pour les deux parties afin d’en retirer tous les aspects bénéfiques sur la santé.


Car en plus de son action bénéfique sur le moral, la sexualité apporte de nombreux bienfaits au niveau de notre santé physique qui sont entre autres :

> Stimulation du système circulatoire : en stimulant le cœur, les artères et permet ainsi d’améliorer la circulation.
> Efficace contre les insomnies, le sommeil après l’amour est d’excellente qualité et très réparateur car l’organisme se met en état de relaxation.
> Stabilisation du poids
> Augmentation du taux de testostérone dans le sang ce qui contribue au développement musculaire et à des effets sur l’humeur et la capacité à s’imposer.
> Stimulation d’endorphine et de mélatonine qui permet d’améliorer les facultés mentales.
> Stimulation du système immunitaire si l’on pratique deux fois par semaine minimum. Cela joue donc un rôle important sur notre santé en étant efficace contre beaucoup de pathologies tel que rhume, migraine, problème de peau, dépression, troubles digestifs, douleur dorsale, problème de rein, problème hormonal.
> Réduction des risques de cancer de type hormonal chez les hommes comme chez les femmes. Chaque éjaculation réduit pour l’homme le nombre d’infection de la prostate et des testicules.
> Allongement du taux de longévité par deux.

Le sperme aurait lui aussi un rôle important sur ces différents bienfaits observés. Son contenu particulièrement riche aurait de nombreuses vertus pour l’équilibre de la femme. Dans la médecine ancienne, le sperme était déjà considéré comme « liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance » . Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang.

Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:45

Citation :
Pour l’être humain, il a un impact sur le moral, la confiance en soi et tout l’organisme profite de ses effets bénéfiques.
Comme le sport, comme un petit carré de chocolat, comme..oh...bah comme beaucoup d'autres choses en fait.
Ça me gonfle tellement cette fixation sur le sexe comme remède miracle à tout !

Citation :
« liqueur admirable car il est un liquide stimulant, plein d’énergie et de puissance »
Wahou !. Laughing

Citation :
Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang.
Ah ouais ? Alors en plus de mettre en avant les vertus du sperme de façon bien machiste hétéronormé, elle fait quoi pour les couples ftm/femme ou lesbien la médecine chinoise ? ça veut dire que ces personnes là n'ont pas une sexualité équilibré parce que y'a pas de sperme ?

Non perso, je suis pas d'accord.


Edit : pour compléter, ce qui m'agace le plus ce n'est pas tant de mettre en avant le sexe comme un obligation d'humain, mais de mettre en avant le pénis, la pénétration et le sperme comme seuls objets valables du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:13

Anagram_Underscore a écrit:

Ça me gonfle tellement cette fixation sur le sexe comme remède miracle à tout !

Ah ouais ? Alors en plus de mettre en avant les vertus du sperme de façon bien machiste hétéronormé, elle fait quoi pour les couples ftm/femme ou lesbien la médecine chinoise ? ça veut dire que ces personnes là n'ont pas une sexualité équilibré parce que y'a pas de sperme ?

Non perso, je suis pas d'accord.


Edit : pour compléter, ce qui m'agace le plus ce n'est pas tant de mettre en avant le sexe comme un obligation d'humain, mais de mettre en avant le pénis, la pénétration et le sperme comme seuls objets valables du sexe.

Tout d'abord, je n'ai jamais dis qu'une vie sexuelle était forcément un couple hétéro. On peut avoir une vie sexuelle épanouïe comme dis précédemment en étant homosexuel puisque le sexe ne s'arrête pas à un couple femme/homme.

Le bilan sur le sperme n'est qu'une petite partie des bienfaits du sexe s'tout.
On a pas dit que c'était une obligation mais faut dire que l'être humain est conditionné du fait qu'il reste un animal. Sa nature premiere est de se reproduire, c'est un besoin essentiel, ca reste un primitif tout de même.
Ce qui est mis en avant là, ce sont les bienfaits du sexe grâce aux stimulus et hormones que ca produit et ca s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:34

En relisant ce topic et vu la réaction de Keir dans le topic du sport (réaction que je ne prends pas mal car je la comprends), je me rends compte que certaines personnes se font des idées fausses sur l'asexualité et finalement la connaissant assez mal. J'ai lu sur certains sites (et ici aussi) ce genres de choses : "Si t'as jamais eu de rapports sexuels tu ne peux pas être asexuel" ; "l'asexualité est dû à une adolescence tardive" ; "c'est lié à des maladies mentales" ; "les asexuels sont des gens coincé et puritains"...etc bref, comme l'homosexualité qui était considérée comme une maladie mentale à l'époque, il en est de même aujourd'hui avec l'asexualité. De fait, en complément, je vous invite à lire soigneusement la FAQ du site AVEN : http://www.asexuality.org/fr/?asexualite

En gros, et je dis ça ici à mes amis IRL (que j'aime beaucoup) qui me disent que je ne suis pas A, sachez que vous me faites autant de mal que si je vous disais que vous vous trompez dans votre sexualité, que vous avez un problème, que vous n'êtes pas normal, que même si vous en avez pas envie vous devriez essayer d'être homo si vous vous sentez hétéro ou hétéro si vous vous sentez homo parce que vous pouvez pas savoir tant que vous n'avez pas essayé.... Réalisez que c'est stupide s'il vous plaît. [pour plus d'info perso, MP, je veux bien informer su l'asexualité, mais pas parler de mes expériences S en public]. Wink

Tout ça pour dire que c'est pas pour rien si LGBT se transforme de plus en plus en LGBTQIA (Lesbienne -Gay - Bi - Trans + Queer - Intersexuels - Asexuels) et que le combat Asexuel a autant de sens que le combat gay, lesbien, ou trans.

Voilou. J'espère être comprise un jour. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:50

Citation :
Sa nature premiere est de se reproduire, c'est un besoin essentiel, ca reste un primitif tout de même.
De se reproduire oui, on en a tous envie inconsciemment pour perpétuer l'espèce (mais certains s'y refusent et je les admire), mais d'avoir des rapports sexuels pour le plaisir c'est pas forcement un besoin essentiel, faut arrêter la psycho freudienne à deux balles, sans vouloir te vexer.
Pour moi le sexe n'est pas un besoin essentiel, j'ai très peu d'expériences malgré mon âge et je ne ressens pas le besoin d'en avoir plus. Le sexe ne me dégoûte pas mais ne me fait pas envie non plus. Ma psy ne m'a jamais dit que j'étais anormale ou que j'étais malade à cause de mon asexualité, il ne faut pas mélanger les troubles de la sexualité et l'envie de ne pas pratiquer le sexe. Tout ça pour dire que je suis animal, et que l'asexualité existe aussi chez les animaux non-humain (beaucoup de cas chez le panda par exemple [désolé Sigvald XD]). Donc le sexe brutal et bestial, c'est juste une image. Smile

Quant aux bienfaits du sexe, je les trouve dans d'autres activités qui me stimulent beaucoup physiquement et intellectuellement, et depuis que j'ai fait mon coming-out (sauf auprès de ma famille, c'est très difficile) je le vis merveilleusement bien, même si tout et tout le monde veux me faire croire que je devrais mal le vivre. Smile

(je me demande si je devrais pas fusionner cette partie de la discussion avec le topic A, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:53

Une ex petite amie m'a dit un jour que les filles qui se disaient asexuelles étaient en fait les "victimes" de mauvais partenaires sexuels. En gros pour elle ça n'existe pas.

Moi je n'en savais rien, je n'avais pas un avis particulier. Je suis tombé un jour sur le film avec Liam Neeson "Dr Kinsey "et j'avais bien aimé en savoir plus sur les origines de la sexologie via cet homme. En faisant des recherches sur le sujet pour avoir des infos sur l'homme et voir si le film correspondait à la réalité, j'en ai appris beaucoup plus sur l'asexualité.

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:09

L'asexualité fait peur.
Elle fait peur parce qu'elle ne répond pas aux normes sexuelles de notre société. Elle fait peur aux hommes S parce qu'ils pensent qu'une femme qui devient A le devient parce qu'elle est déçue par le sexe, je vous rassure messieurs les S, c'est faux. Elle fait peur aux hommes A parce qu'ils pensent être impuissants, qu'ils se rassurent, il ne le sont pas. Elle fait peur aux femmes parce qu'elles pensent qu'être A c'est être frigides, je vous rassure mesdames, c'est faux. Elle fait peur aux femmes parce qu'elles se rendent compte qu'elles ne font pas comme les copines, qu'elles se rassurent, tout le monde n'est pas S.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:18

Pour ma part , je ne pense pas que cela ne vient de mauvais partenaires sexuels . Par contre on peut avoir souffert de mauvaises expériences ou de traumatismes.

Je pense que tout simplement , on n'a pas envie , c'est tout .

Je ne connaissais pas ce film , hawk :

Synopsis : En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polémiques qui font encore rage aujourd'hui.

Si ça se passait en 1948 , ça n'a pas dû être bien accepté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:30

Y'a des asexuels qui le deviennent parce qu'ils ont subit des traumatismes. Mais, peut-on forcement faire le lien ? Peut être seraient-ils devenu A quand même, sans avoir subit de traumatismes. C'est difficile d'affirmer ça. J'ai connu un trans qui l'est devenu après l'assassina de sa soeur, comme pour qu'elle vive à travers lui...pourtant il était déjà homosexuel et porté sur une attitude féminine bien avant ça...le lien est-il donc justifié ? Il est possible certes, mais on ne peut pas (on a pas le droit même) de l'affirmer et de faire de cette personne un malade mental, un traumatisé. Pour l'avoir connu, je sais qu'il allait mal, qu'il était dépressif et qu'il vivait mal d'être trans, si bien qu'il n'a jamais réussi à passer le cap de l'opération MTF, mais le fait d'être trans n'est pas une maladie. devenir emo
Enfin, je m'éloigne un peu du sujet initial, en gros je veux juste dire qu'un A peut être mal dans sa peau et dépressif, qu'il peut avoir vecu de mauvaises expérience, mais les maux ne sont pas forcement lié à l'asexualité et l'asexualité n'est pas forcement la source de tout ces maux.

Je pense surtout qu'on devient abstinent ou anti-sexe après un traumatisme, mais pas forcement asexuel.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:02

Vous avez posté alors que je fusionnais. Copiez vos messages, je suis désolé pour la foirade. rouge
En plus j'avais posté un message que je viens de perdre, je suis verte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:08

Dire qu'un asexuel est un déçu du sexe c'est comme les gens qui disent "Ah les gouines c'est les frustrées de la b*te"... c'est vachement bien comme réaction je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:09

c'est con je connais des gouines qui ont jamais connus de bites.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:18

Keir a écrit:
Citation :
mais d'avoir des rapports sexuels pour le plaisir c'est pas forcement un besoin essentiel


Laughing le principe même du rapport sexuel, hors reproduction, c'est d'éprouver du plaisir justement. Et on ne libère par les hormones de la même manière avec telle ou telle activité. enfin bon, ce débat me saoule alors je m’arrête la Wink

Donc j'avais répondu à ça mais j'ai perdu le message, je vais essayer de la refaire. ^^

Donc, d'abord, merci Keir, mais tu as conscience que tu ne m'apprends rien j'espère, je sais que les S qui ont des rapports sexuels le fond parce que ça leur apporte du plaisir, sinon à quoi bon ? Je trouve ça formidable que deux personnes amoureuses s'apporte un plaisir mutuel, je n'ai rien contre ça, encore heureux !

Mais le problème, c'est que tu sembles ne pas comprendre ou admettre que des personnes n'éprouvent pas l'envie d'avoir des rapports sexuels avec autrui, mais que pour autant ça ne les empêche pas d'éprouver du plaisir sexuel (d'où ton histoire d'hormone que je trouve con. En gros, j'ai l'impression que ton mode de penser c'est "du plaisir à deux sinon rien", mais tu oublies (peut être volontairement) que la masturbation solitaire existe, et qu'après une journée stressante on peut se prendre sa petite dose d'hormones sans pour autant être deux.
Les A ne sont pas des petites choses qui ont peur de l'orgasme ou de se toucher la choupinette ou la quequette, ce sont des gens qui n'éprouve pas l'envie d'avoir un partenaire sexuel c'est tout.

En même temps je comprends, la masturbation féminine c'est le tabou des tabous, le truc vilain dont il ne faut pas parler, même certaines filles en ont honte parce qu'on leur fait croire que c'est sale et pas normal, comme quoi c'est plus facile d'assumer un pénis qu'un vagin et un clito...Et je suis sûre que j'ai choqué du monde ici en disant ça, ma main à couper ! Laughing

Et sinon j'ai une tente gouine qui n'a jamais vu le loup et qui le vie fort bien, comme quoi cette obsession du phallus comme seul membre capable de donner du plaisir, c'est bien un truc d'hétéro homophobe à la sexualité plate. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:58

Je me souviendrais toute ma vie d'un de mes profs d'art contemporain qui nous sortait :
"Les filles, si vous fumez, c'est que vous voulez sucer la bite à papa !"
C'était bien la fac quand même, de grands moments de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:02

Ah non abusé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:20

Anagram_Underscore a écrit:
L'asexualité fait peur.
Elle fait peur parce qu'elle ne répond pas aux normes sexuelles de notre société. Elle fait peur aux hommes S parce qu'ils pensent qu'une femme qui devient A le devient parce qu'elle est déçue par le sexe, je vous rassure messieurs les S, c'est faux. Elle fait peur aux hommes A parce qu'ils pensent être impuissants, qu'ils se rassurent, il ne le sont pas. Elle fait peur aux femmes parce qu'elles pensent qu'être A c'est être frigides, je vous rassure mesdames, c'est faux. Elle fait peur aux femmes parce qu'elles se rendent compte qu'elles ne font pas comme les copines, qu'elles se rassurent, tout le monde n'est pas S.

Very Happy


Ne pas oubliez pas que les hommes A existent aussi, hein Wink

Anagram, tu fais plein de topics intéressants, sur des sujets dont on ne parle pas forcément intelligemment hors du forum et c'est génial d'en débattre sur le FE mais tu ramènes beaucoup trop les sujets aux femmes, qui sont censées être supérieures mentalement aux hommes (tu ne l'as pas dit explicitement, mais c'est ce que j'ai tendance à ressentir dans tes posts depuis quelques temps, mais je me trompe peut-être hein, c'est juste une impression)... Certes, il faut parler de la condition féminine et des différents sujets qui en découlent, mais ne considères pas tous les hommes comme des connards pervers sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:52

Citation :
qui sont censées être supérieures mentalement aux hommes
WTF ??? oO

Citation :
tu ne l'as pas dit explicitement, mais c'est ce que j'ai tendance à ressentir dans tes posts depuis quelques temps
WTF ??? oO

Citation :
mais ne considères pas tous les hommes comme des connards pervers sans coeur...
WTF ??? oO


Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:13

Ben à force d'être féministe on va en arriver là.....

Tu dis "Elle fait peur aux hommes S car ils pensent" mais c'est plutôt elle fait peur à CERTAINS ou à BEAUCOUP d'hommes S qui pensent que...

Tu dis que les hommes plaisantent sur l'asexualité des femmes, mais sur d'autres sujets, les femmes ne manqueront pas de faire la même chose.

Ca marche dans les deux sens, et les femmes ne me semblent pas plus persécutées que les hommes dans notre société française d'aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:19

Citation :
Elle fait peur aux hommes A parce qu'ils pensent être impuissants, qu'ils se rassurent, il ne le sont pas.

Puis t'ira t'informer sur le féminisme. C'est bien tout le contraire du sexisme même envers les hommes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:32

Ololololol jerry golay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Asexualité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:39

Heu, la citation de Anagram s'adressait à Hepmachin mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
 
Asexualité
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: