Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asexualité

Aller en bas 
+11
TheBoogieNovice
Hephaïstos
Lumie Naissante
kerby
Candide
A.H.
Sunshine7
BlackRose
Azède
Wawash
Salem.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:55

on peut savoir si on veut des enfants quand on fait l'expérience de s'en occuper d'ou l'inutilité de ta remarque.
Je maintiens qu'on doit savoir de quoi dit de ne pas vouloir avant de l'affirmer ( y a une part de logique la dedans/ comment affirmer qu'on aime/ a pas besoin de la glace au chocolat si on ne la goute pas). En tout cas, tous les asexuels que je connais me l'on dit comme tel.

J'ai un pote ( Nico ) qui pensait l'être, une fois qu'il s'y est mis ( soit a 24 piges ), il s'est trouvé ne pas être asexuel. un autre exemple, un ancien pote ( Matthieu/fouine ), un jour il m'a dit qu'il pensait être gay étant jeune, une fois qu'il s'y est mit, il a eu sa réponse. il ne l'était pas. Enfin voila, tu vois ce que je veut dire.

je comprend pas le: faut-il aimer pour aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:16

Imíonn siad a écrit:
De toute façon je pense qu'on a du désir pour une personne quand on l'aime et non pour son corps. le désir pour le corps seul n'a rien avoir avec l'amour. A mon sens.

Ah ben tu vois, pour moi l'amour et le sexe c'est incompatible dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:23

En quoi es-ce incompatible?

___

Citation :
La première étude qui a apporté des informations empiriques à propos des asexuels a été publiée en 1983 par Paula Nurius, dans une étude consacrée à la relation entre l'orientation sexuelle et la santé mentale. À la différence des études précédentes, elle utilise un modèle bidimensionnel pour caractériser l'orientation sexuelle. 689 sujets (la plupart d'entre eux sont des étudiants en physiologie ou sociologie dans des universités américaines) reçurent plusieurs questionnaires, dont quatre échelles de bien-être clinique et un demandant avec quelle fréquence ils s'engageaient dans de diverses activités sexuelles et avec quelle fréquence ils souhaiteraient le faire. À partir de ces résultats, les personnes ayant répondu aux questionnaires se voient attribués un score entre 0 et 100 d'hétéro-érotisme et entre 0 et 100 d'homo-érotisme. Les répondants qui ont reçu un score inférieur à 10 aux deux entraient dans la catégorie « asexuel ». Il s'agissait de 5 % des hommes et de 10 % des femmes. L'étude a montré que les asexuels étaient plus enclins à avoir une faible estime de soi et de souffrir de dépression que pour les autres orientations sexuelles. 25,88 % des hétérosexuels et 26,54 % des bisexuels (appelés ambisexuels dans cette étude), 29,88 % des homosexuels et 33,57 % des asexuels présentaient d'après l'étude des problèmes d'estime de soi. Une tendance similaire existait pour la dépression. Les asexuels rapportaient une plus faible fréquence et une plus faible fréquence désirée d'activités sexuelles comme le fait d'avoir des partenaires multiples, variété dans la localisation des rencontres sexuelles et les activités auto-érotiques

Citation :
Plusieurs affections organiques ou psychologiques peuvent conduire à un faible désir sexuel : un dérèglement hormonal, certaines tumeurs de l'hypophyse, le Syndrome d'Asperger, le trouble de la personnalité schizoïde, certaines formes d'autisme, d'anorexie mentale ou de boulimie, ou encore les séquelles de sévices sexuels subis pendant l'enfance. Une perte temporaire de libido peut également être associée à une dépression ou à la prise de médicaments. Des situations d'inhibition sexuelles au sein d'une relation peuvent être également causées par tout un ensemble de facteurs indépendants
Un auteur propose plusieurs interprétations possibles pour expliquer la revendication d'asexualité 20 :

-lorsque cette revendication est la fait d'un sujet jeune, elle peut être la conséquence d'un niveau de développement psychologique encore incomplet, n'ayant pas permis au sujet d'avoir découvert l'ensemble des possibilités de sa sexualité ;
-une puberté tardive, conduisant à la construction de la personnalité avant l'exploration de la sexualité ;
-une homosexualité inavouée, si l'individu préfère opter pour un aveu public d'asexualité plutôt que d'homosexualité.
-le fait de n'avoir pas encore « trouvé l'âme sœur ».
Mais cela sous-entend que ne pas fonder ses espoirs sur la sexualité est anormal. Il existe des personnes pouvant être sujettes au désir et au plaisir sexuel, mais qui refusent de s'adonner à des rapports sexuels par désir de virginité ou de pureté. Cela est particulièrement vrai chez de jeunes sujets, ayant terminé leur développement psychologique. Certaines d'entre elles peuvent avoir déjà eu des rapports sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:34

Alors ouais les asexuels c'est plutôt peu connu et c'est dommage parce qu'il y en a beaucoup je pense.
Puis parler de tendance à propos de ça je trouve ça complètement débile, tu peux pas mentir sur ton attirance sexuelle, tu désires ou tu désires pas point barre. Et concernant la tendance bi c'est pas parce que t'as fait bisou bisou avec ta/ton meilleur(e) ami(e) que t'es bi. Je trouve ça ridicule.
Puis finalement dans les faits je pense qu'il y a beaucoup plus d'homos que de bi.

Bref concernant l'asexualité j'en ai connu aussi.
@Richter: l'asexualité peut être féminine ou masculine, personnellement je connais deux types asexuels et ils vivent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:39

Ouai, je pense pas qu'il y ait de mode ou pas, il y en a beaucoup depuis quelque années parce que c'est mieux vu en général.

Pourquoi c'est incompatible? bah je saurais pas vraiment l'expliquer comme ça... si j'ai des sentiments pour quelqu'un j'ai absolument pas envie de sexe avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:44

Mais c'est pas parce que c'est bien vu que tu vas devenir lesbienne ou bi ou homo. Tu choisis pas, c'est toi et ton désir. Sinon ça fait longtemps que des homos se seraient reconvertis en hétéros. Après, non y'en a pas beaucoup depuis quelques années par ce que c'est mieux vu, y'en a tout autant mais ils s'affirment. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:45

Dans le sens ou la personne ne te donnes pas envie de plus physiquement ? ou dans le sens ou elle ne te donnes pas encore envie de plus physiquement ?

Tu es plutôt du genre a tomber sous le charme au premiers instants ( même en découvrant la personne par la suite un peu plus )? ou ça vient après ?

__


Quand je pense que l'homosexualité c'était aussi normal que d'égorger un homme a l'époque antique Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:51

Plutôt aux premiers instants.

Bah en fait... les sentiments bloquent l'envie. j'essayerai de mieux expliquer plus tard je dois aller former des gens, faut pas que je leur parle de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:53

les sentiments bloquent l'envie... je suis assez intrigué pour le coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:04

Si ça t'intrigue je t'expliquerai ça en MP dès que j'ai le temps, parce que ça va faire un peu bcp en "public"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:43

Je crois qu'il est plus facile pour un homme d'assumer sa sexualité que pour une femme. Quand un homme se tape plusieurs femmes, c'est un dom Juan alors que quand une femme se tape plusieurs hommes c'est une pute.
Il n'y a qu'à voir aussi les différences en ce qui concerne le nombres de partenaires sexuelles. En moyenne il y en a plus chez les hommes que chez les femmes. Les hommes augmentent artificiellement le nombre ou comptabilise les coups d'un soir (ce que ne va pas forcément faire la femme).
Je me demande si ce n'est pas tout simplement une question liée à la religion. L'Église catholique a beau être en recul en France, les mentalités évoluent lentement.
Dans la Bible, la femme n'a pas le plus beau rôle. C'est elle qui donne la pomme à Adam (ancien testament). Dans le nouveau testament, c'est pas mieux, elle est soit une pute (Marie Madeleine), soit une vierge (la vierge Marie).
Bref dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:37

je suis assez d'accord avec toi Richter, c'est le mythe des contes de fées qui continue de nourrir les préjugés archaïques des gens. => la belle et pure princesse en haut de la et le prince "charmant" au pied e la tour Uriah

pas si dur dur que ça cochon ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:32

Ce qui a un nom tout simple: le sexisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:00

je dirais qu'il y a une part d’archaïsme, de manque d'évolution simplement ou encore d'éducation plus actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:19

Citation :
-lorsque cette revendication est la fait d'un sujet jeune, elle peut être la conséquence d'un niveau de développement psychologique encore incomplet, n'ayant pas permis au sujet d'avoir découvert l'ensemble des possibilités de sa sexualité ;
-une puberté tardive, conduisant à la construction de la personnalité avant l'exploration de la sexualité ;
-une homosexualité inavouée, si l'individu préfère opter pour un aveu public d'asexualité plutôt que d'homosexualité.
-le fait de n'avoir pas encore « trouvé l'âme sœur ».

Puis-je avoir la source afin d'en lire plus.
Ensuite, je trouve que ce "classement" est complètement aberrant, et surtout très réducteur. Donc si on est asexuel, c'est que l'on à forcement un "problème" ? ça me rappelle les tout débuts où l'on parlais de l'homosexualité comme d'une maladie...c'est hallucinant.

Il y a des gens qui sont asexuels parce qu'ils sont asexuel, qui le vivent très bien et qui n'ont aucuns troubles, c'est tout.
Moi je sais que c'est diffèrent, j'ai pas vécu des trucs traumatisants, mais je sais qu'il y a une part enfantine en moi qui ne veux pas disparaître, et pour moi les rapports sexuels sont tout sauf enfantins. A côté de ça, j'ai pas une mauvaise estime de moi je suis juste pas sûre de moi, je ne suis plus en dépression (elle n'était que nerveuse), et je suis aujourd'hui contente de ma vie et de mes projets. Bref, outre ma phobie sociale, j'ai pas de problèmes psycho dans la vie, et on va pas me faire croise que l'asexualité en est un ou est liée uniquement à eux.

Mais au dessus de tout, le sexe ne m'a jamais intéressé et ça ne m'intéresse pas, mais peut être n'est-ce que passager, je n'en sais rien et je m'en fout, je ne me prends pas la tête avec un truc aussi peu important pour moi.

Je voulais juste informer sur le sujet, parler de ma façon de voir les choses (et c'est un très gros effort que j'ai fait pour y arriver, une sorte de coming-out), je suis pas là pour qu'on m'estampille de "malade", c'est déjà assez compliqué dans le monde où on vit de pas être dans la "norme". Wink

Visiblement, j'aurais dit que j'étais gay, ça aurait mieux passé et Imionn aurait pas cherché la petite bête...hein chéri-chou. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:37

Disons qu'il y a peu d'études sur l'asexualité, vu que c'est trés méconnu, c'est pour cela qu'ils classent cela dans les troubles.

la source est issu d'une étude en anglais [Todd Melby, « Asexuality gets more attention, but is it a sexual orientation? », dans Contemporary Sexuality, vol. 39, numero 11, 2005, p. 1-5]

beaucoup de gens asexuels, rencontrent un certains nombres de problèmes notamment en couple au moment ou ils désirent avoir un enfant. ils doivent donc aller consulter un sexologue.
les rapport sexuels sont certain non-enfantins, mais il existe une sexualité infantile qu'on dit de nature auto-érotique. Cela fait parti du développement dans la recherche du plaisir de l'être humain. une mauvaise estime de toi, c'est pas avoir une mauvaise opinion de soi c'est avoir un manque de confiance en soi Wink
Tu ne prend plus d'AD ? [faudrait me tenir au courant de l'évolution des choses je suis un peu en retrait la]

Je pense que c'est sans doute passager. Après je n'affirme pas que ce que tu penses est faux ( y a que les cons qui changent pas d'avis )

Disons que dans une certaine logique, je ne pense pas cela possible. je t'expliques ( gentillement, amoureusement. Grr tu m'inspire l'asexualité coquine tellement je t'aime mais je veut pas ton cul Uriah euh... Arrow )

Tu m'as dit plus d'une fois ne jamais être tombé amoureuse. Donc dans la logique ou tu est en besoin affectif ( tu es amoureuse de l'amour quoi, puisque le sexe est quelque chose de totalement OSEF pour toi ), je pense que vu que personnes n'a put toucher ton cœur, logiquement ( toujours ) personne n'a put éveiller de désir ou d'attirance physique réelle chez toi. Viendra l'élu... ou pas. la vie est tellement pleine de surprises Uriah
C'est la que Salem finit mormone nécrophile et je me coupe les deux bras Uriah
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:06

Un pote qui n'aime pas le sexe (qui a déjà essayé), m'a dit qu'en fait c'est tout ce qui est tactile qu'il n'aime pas. Je ne sais pas si ya un rapport entre tout ce qui est tactile en général et l'asexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:18

Il n'aime pas les téléphones tactiles alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:01

..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:27

"Je suis asexuelle", ça ne veut rien dire...Asexualité - Page 2 Bois-c10

Ca tire plus sur le diagnostic, que d'un simple constat de soit. J'ai un ami qui était exactement dans ton état d'esprit. Sans rire. "Non, moi? En couple? Le sexe? Ca va pas... L'amour ce n'est qu'un liquide dans notre cerveau qui restreint tes capacités...". Et il est en couple depuis cinq mois maintenant je crois. Il parlait à une fille depuis quelque temps, et voilà, ça c'est fait naturellement. Normalement. Dans la normalité. Ca nous a tous étonné, voir même scié littéralement. Mais bon.

C'est un effet de conscience et d'auto-jugement. On "aggrave" toujours les choses quand on ce permet de donner un avis sur soit-même. Tu verras, on en reparlera dans quelques années. Ou pas, et alors là, j'aurais juste, bien fait rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:08

Citation :
On "aggrave" toujours les choses quand on ce permet de donner un avis sur soit-même.
Donc les homo aggravent leur cas ? lol. Mais mince, c'est trop dur de comprendre que l'asexualité est une forme de [non]-sexualité, comme une autre ? On ne choisi pas de l'être ou non, c'est comme ça. Tu sais que tu es hétéro mais tu pourrais un jour devenir homo qui sait ? Bah moi c'est pareil, je sais que je suis A, mais un jour qui sais, je deviendrais S. C'est comme ça. Smile

Citation :
Tu ne prend plus d'AD ? [faudrait me tenir au courant de l'évolution des choses je suis un peu en retrait la]
L'AD que je prends est le seul qui fonctionne aussi pour la phobie sociale et le trouble panique, pas spécifiquement pour la dépression, c'est pour ça qu'il m'a était prescrit, cherche Seroplex sur gogol, tu verra. ^^

Citation :
Je ne sais pas si ya un rapport entre tout ce qui est tactile en général et l'asexualité.
Je pense qu'en un sens oui. Enfin moi, personnellement, je n'aime pas que l'on me touche et je n'aime pas toucher les gens, je ne suis absolument pas tactile, ça me rebute même.


Citation :
Donc dans la logique ou tu est en besoin affectif ( tu es amoureuse de l'amour quoi, puisque le sexe est quelque chose de totalement OSEF pour toi ), je pense que vu que personnes n'a put toucher ton cœur, logiquement ( toujours ) personne n'a put éveiller de désir ou d'attirance physique réelle chez toi.
Oui, mais sauf que n'importe quelle nénette qui n'est jamais tombée amoureuse et qui va rencontrer un mec beau va avoir du désir sexuel pour lui, les hormone toussah sans que ce soit forcement de l'amour...Moi, je n'éprouve aucun désir sexuel, je peu trouver un homme/ une femme beau/belle et charmant(e), mais sexuellement rien ne se déclenchera. C'est du désir esthétique et non sexuel, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:18

Salem. a écrit:

Donc les homo aggravent leur cas ? lol. Mais mince, c'est trop dur de comprendre que l'asexualité est une forme de [non]-sexualité, comme une autre ?
Oh sa va, tu sait que je gossis toujours les choses Smile

Salem. a écrit:
Tu sais que tu es hétéro mais tu pourrais un jour devenir homo qui sait ?

Et bien, pour dire vrai, je suis déjà sorti avec un garçon. Maintenant je suis avec une fille. Qui sait, demain, peut être avec des enfants ou des animaux. On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:52

Little RTH in Slumberland a écrit:
..........

Bah quoi fallait bien la faire celle-là...ça me démangeait de la garder pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:58

Salem. a écrit:



Citation :
Donc dans la logique ou tu est en besoin affectif ( tu es amoureuse de l'amour quoi, puisque le sexe est quelque chose de totalement OSEF pour toi ), je pense que vu que personnes n'a put toucher ton cœur, logiquement ( toujours ) personne n'a put éveiller de désir ou d'attirance physique réelle chez toi.
Oui, mais sauf que n'importe quelle nénette qui n'est jamais tombée amoureuse et qui va rencontrer un mec beau va avoir du désir sexuel pour lui, les hormone toussah sans que ce soit forcement de l'amour...Moi, je n'éprouve aucun désir sexuel, je peu trouver un homme/ une femme beau/belle et charmant(e), mais sexuellement rien ne se déclenchera. C'est du désir esthétique et non sexuel, tout simplement.

il y a une énorme différence entre trouver quelqu'un charmant et attrayant [en ce cas je suis un coeur d'artichaut et je me retournes souvent dans la rue] et être follement amoureux de quelqu'un qui va déclencher des choses que l'on ne soupçonnerait pas.[beaucoup plus rare] Wink
Chacun marche différemment. y a les hypersexué ( je pense ) peuvent avoir du désir avec un simple attrait physique et sans sentiment véritable, d'autres on besoin de plus. je trouve ça même plus honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:01

Citation :

Et bien, pour dire vrai, je suis déjà sorti avec un garçon. Maintenant je suis avec une fille. Qui sait, demain, peut être avec des enfants ou des animaux. On ne sait pas de quoi demain sera fait !

Putain mais c'est vachement grave ce que tu dis, évite de faire l'amalgame entre des déviances sexuelles et des sexualités saines s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asexualité   Asexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:11

ouai, la pédophilie et la zoophilie sont des déviances. Il n'y a rien de drôle la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: