Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questionnaire SWAP

Aller en bas 
+2
Ajna
A.H.
6 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:57

Afin de faciliter un peu les choses pour ceux qui envoient les colis, voici un questionnaire qui permettra de connaître un peu mieux les goûts des un et des autres. Je recommande à tout ceux qui veulent participer à un SWAP de le remplir.

* Info de base *
Ton pays :
Ta ville :
Ton âge :

* Ton chez toi *
Appartement ou maison :
Style de déco :
Douche ou baignoire :
Jardin ou balcon :
Fleurs préférées :
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur :

* Ton apparence *
Style vestimentaire :
Taille de vêtement :
Pointure et autres détails sur tes pieds :
Tes matières préfères :
Celles à éviter :
Couleurs préférées :
Coiffure :
Maquillage préféré :
Routine soin visage :
Routine soin corps :
Coté vernis :
Tatouages et piercings :
Produits Bio, Vegan, autre :
Allergies cosmétiques :
Odeurs préférées :
Autre chose ?

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues :
Les cultures étrangères qui te fascinent :
Les cultures qui ne t'intéressent pas :
Auteurs et/ou livres préférés :
Films/séries préférés :
Artistes musicaux et albums préférés :
Instruments préférés :
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre :
Loisirs créatifs :
Loisirs autres :
Passions :
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout :

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé :
Boissons préférées (chaudes & froides) :
Plats préférés :
Gourmandises préférées :
Odeurs alimentaires préférées :
Aliments détestés :
Allergies alimentaires :
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) :

* Geek *
Type de PC :
Type de téléphone :
Une url à regarder (site, blog, etc...) :
Les sites qui t'intéressent le plus :
Consoles de jeux :
Type de jeux vidéo préférés :
Une collection particulière (figurines, comics...) :

* Wishlist *
Faite ici une petite liste de livres, CD, DVD ou de tout autres choses que vous aimeriez avoir.
(Si vous avez un lien vers votre wishlist c'est encore plus pratique, mais pensez à l'actualiser avant les SWAP)


* Info sup *
Quelque chose à rajouter ?
Cadeaux faits-main ou achetés ?
Occasion, neuf, les deux ?
Envois dans des pays étrangers ?

Pensez à actualiser le questionnaire en cas de changement particulier (pour la wishlist par exemple, ce serait dommage de recevoir quelque chose que vous avez eu entre temps).
Et si vous avez des idées de questions à rajouter, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:44

Bon, vu que j'ai kiffé le premier swap, je réponds au questionnaire en espérant que d'autres le feront aussi et qu'on s'en refasse un bientôt !!

*Info de base *
Ton pays : France
Ta ville : Niort
Ton âge : 30 ans

* Ton chez toi *
Appartement ou maison : Maison
Style de déco : Que de la récup', meubles en bois tentures couleurs chaudes (jaune, orange, rouge)
Douche ou baignoire : Baignoire
Jardin ou balcon : Jardin
Fleurs préférées : Lys, jasmin
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur : Des trucs fluo

* Ton apparence *
Style vestimentaire : Jean, pull, pantalon en toile, tee-shirt
Taille de vêtement : 40
Pointure et autres détails sur tes pieds : 40/41
Tes matières préfères : Coton, cuir
Celles à éviter : Plastique
Couleurs préférées : Bleu, vert, noir
Coiffure : Cheveux long mais attachés
Maquillage préféré : Rien
Routine soin visage : Crème hydra'
Routine soin corps : Idem
Coté vernis : Rien
Tatouages et piercings : Aux oreilles, c'est tout
Produits Bio, Vegan, autre : Quand je peux, surtout pour mes savons.
Allergies cosmétiques : Pas à ma connaissance
Odeurs préférées : Jasmin, lavande, citronné
Autre chose ? Non

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues : Anglais
Les cultures étrangères qui te fascinent : Tous ce qui touche aux instruments du monde
Les cultures qui ne t'intéressent pas : J'suis pas très très littérature, j'accroche bien les bd, ou un bon fluide glacial !
Auteurs et/ou livres préférés : Livres initiatiques en général, ce qui touche un peu à l'ésotérisme
Films/séries préférés : Les Kubriks, j'adore les séries fantastiques
Artistes musicaux et albums préférés : Electro, new wave, world
Instruments préférés : Toutes les percuuuuuuuuuuuus du monde
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre : Les gros films d'action.
Loisirs créatifs : Peinture, moulage, travailler le bois...
Loisirs autres : Balade, informatique
Passions : Percu, percu, percu
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout : Le sport....

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé : Salé
Boissons préférées (chaudes & froides) : Tisane, thés, eau.
Plats préférés : Tout sauf le mélange sucré/salé
Gourmandises préférées : Pastilles, le chocolat.
Odeurs alimentaires préférées : Les gros plats chaud, bœuf bourguignon, pot au feu etc...
Aliments détestés : Choux de bruxelle
Allergies alimentaires : Aucune
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) : J'peux pas manger trop de fibres, ni trop de produits laitiers.

* Geek *
Type de PC : un fixe, et un portable
Type de téléphone : un p'tit tactile pas très récent
Une url à regarder (site, blog, etc...) : Un jour peut-être
Les sites qui t'intéressent le plus : Forum, site de jeux en ligne.
Consoles de jeux : Les consoles nintendo, super nes, N64, wii, ds.
Type de jeux vidéo préférés : Plateforme et grande aventure.
Une collection particulière (figurines, comics...) : C'est pas non plus une grosse collec, mais j'adore les savons et les bougies.

* Wishlist *
Faite ici une petite liste de livres, CD, DVD ou de tout autres choses que vous aimeriez avoir. 
(Si vous avez un lien vers votre wishlist c'est encore plus pratique, mais pensez à l'actualiser avant les SWAP)

Là, comme ça, je sais pas, je reviendrais éditer cette partie au fur et à mesure.

* Info sup *
Quelque chose à rajouter ? Nope
Cadeaux faits-main ou achetés ? Faits-main sans hésitation
Occasion, neuf, les deux ? L'occas ne me dérange pas du tout.
Envois dans des pays étrangers ? Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:19

Cool ! Very Happy

Bon, à moi :


* Info de base *
Ton pays : France
Ta ville : Poussan
Ton âge : 25

* Ton chez toi *
Appartement ou maison : Maison
Style de déco : Nature, bois, curiosités, et truc de geek genre figurines.
Douche ou baignoire : Douche.
Jardin ou balcon : jardin
Fleurs préférées : Les cactus, les plantes carnivores, les plantes vertes.
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur : Je sais pas...

* Ton apparence *
Style vestimentaire : Variable, mais rien de super-pouffe.
Taille de vêtement : 36 ou S/XS pour les hauts, 36/38 pour le bas.
Pointure et autres détails sur tes pieds : 39, ils sont sexy chocolat.
Tes matières préfères : Les trucs doux, le coton...
Celles à éviter : Les matières animales.
Couleurs préférées : Noir, marron, rouge...toutes les couleurs du moment qu'elles sont foncées en fait.
Coiffure : Cheveux courts.
Maquillage préféré : crayon khôl noir, récils, eye-liner, far à paupières.
Routine soin visage : Nettoyage au savon d'Alep.
Routine soin corps : Un crème hydratante quand j'y pense.
Coté vernis : Comme pour les fringues, des couleurs foncées.
Tatouages et piercings : Oui et oui
Produits Bio, Vegan, autre : vegan et bio, si possible.
Allergies cosmétiques : Pas à ma connaissance.
Odeurs préférées : Vanille, fleur de Tiaré (monoi), noix de coco...
Autre chose ? Nope.

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues : Anglais, quelques base d'espagnol et d'islandais.
Les cultures étrangères qui te fascinent : Toutes.
Les cultures qui ne t'intéressent pas : Aucunes.
Auteurs et/ou livres préférés : Je vais plutôt parler en styles : Fantastique, surréalisme, thriller, horreur...et aussi les livres de science sociale, sur les religions, la culture en général...
Films/séries préférés : Idem, j'aime beaucoup les reportages aussi.
Artistes musicaux et albums préférés : En fait pour vous faire une idée des mes goûts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Instruments préférés : Piano, guitare...
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre : La romance, les musiques cuculs...
Loisirs créatifs : le dessins, la peinture, la sculpture, le collage...un peu de tout.
Loisirs autres : Balades dans la nature, le zoner sur le oueb, tricot...
Passions : Les animaux, la nature, la musique, l'art, la zoo-ostéologie, les pierres ...
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout : J'sais pas.

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé : Sucré.
Boissons préférées (chaudes & froides) : Le thé, les tisanes / La bière, les jus de fruits (sauf le jus d'orange).
Plats préférés : j'en ai pas vraiment.
Gourmandises préférées : Les macarons.
Odeurs alimentaires préférées : j'vois pas.
Aliments détestés : La viande.
Allergies alimentaires : Nope.
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) : Végétarien.

* Geek *
Type de PC : Un  portable.
Type de téléphone : Un smartphone.
Une url à regarder (site, blog, etc...) : Pfiou. Uriah
Les sites qui t'intéressent le plus :
Consoles de jeux : Xbox360
Type de jeux vidéo préférés : Aventure, baston, tutures...j'aime tout.
Une collection particulière (figurines, comics...) : Je collectionne les figurines, pin's, et autre conneries lié à la culture geek, les pierres, les os, les années de célibat.

* Wishlist *
Pour plus tard. Mais sinon vous pouvez la voir sur mon profil SensCritique.

* Info sup *
Quelque chose à rajouter ? Prout
Cadeaux faits-main ou achetés ? Les deux, mais j'aime beaucoup le fait main.
Occasion, neuf, les deux ? Les deux
Envois dans des pays étrangers ? Ouep.


Dernière édition par Alva Howl le Mer 6 Nov 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:45

* Info de base *
Ton pays : France
Ta ville : Rouen & Cachan
Ton âge : Histoire d'être toujours à jour : 30/10/1990

* Ton chez toi *
Appartement ou maison : Maison
Style de déco : Ancien en tout genre
Douche ou baignoire : Baignoire
Jardin ou balcon : Jardin
Fleurs préférées : Muguet, hortensia et les plantes grasses en général.
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur : Les trucs design modernes.

* Ton apparence *
Style vestimentaire : Pff, si faut vraiment en trouver un, je dirais classique : jean/pull.
Taille de vêtement : Oulà, j'en ai aucune idée... rouge Beuh, j'y connais que dalle et ça a toujours été difficile de trouver des fringues à ma taille... Du coup, je vous donne ma taille : 1m87 et 58kg, difforme avec de grandes jambes et un petit tronc.
Pointure et autres détails sur tes pieds : Pointure : 42/43. Détails : petits mais kro bôooo. Uriah
Tes matières préfères : Aucune
Celles à éviter : Cuir, laine...
Couleurs préférées : Noir, marron et vert.
Coiffure : Moyennement longs
Maquillage préféré : Ø
Routine soin visage : Ø
Routine soin corps : Ø
Coté vernis : Ø
Tatouages et piercings : Ø
Produits Bio, Vegan, autre : Dans la mesure du possible oui.
Allergies cosmétiques : Ø
Odeurs préférées : Café, caramel, vanille...
Autre chose ? Ø

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues : Allemand, anglais et un peu d'italien.
Les cultures étrangères qui te fascinent : Toutes
Les cultures qui ne t'intéressent pas : Ø
Auteurs et/ou livres préférés : Plutôt par genres. J'aime surtout lire pour me cultiver, donc essentiellement des bouquins sur la philo, l'histoire, les mythologies, les arts ou les sciences. Néanmoins, j'aime aussi beaucoup les comics (avec une préférence pour la maison Vertigo) et autres BDs/mangas, ou alors des bons polars (noirs) ou du fantastique et de la SF. Bref, un peu tout sauf de la grande littérature proprement dite, ou de la poésie pure et dure...
Films/séries préférés : Pour les films j'aime vraiment tout (nanar, horreur, fantastique, SF, historique, documentaire, comédie, western, action, thriller etc) sauf les trucs vraiment snobs et les machins à l'eau de rose... En revanche, je ne suis pas trop série à part Big Bang Theory ou les vielles funky du genre Les Mystères de l'Ouest, Le Saint, Les Envahisseurs, Chapeau melon & bottes de cuir, Starsky & Hutch...
Artistes musicaux et albums préférés : Surtout du jazz (sauf le free jazz et autres conneries élitistes du genre) et ses dérivés : blues, gospel, boogie-woogie et puis du rock.
Instruments préférés : Piano, harmonica, clarinette, contrebasse, saxo. (Mais j'adore aussi tous les autres instruments hein^^)
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre : Livres : les bouquins trépidants des journalistes qui racontent leur life. Films : Henry Fool, Je vais bien, ne t'en fais pas, A Serbian Film. Musiques : tous les trucs commerciaux modernes.
Loisirs créatifs : Piano, dessin (même si je suis bidon), infographie, bricolages en tout genre (rénovation d'instruments de musique, de mesure, de photographie...).
Loisirs autres : Baby-foot, jeux de logique, aller au ciné, promenades en ville ou cambrousse et autres visites touristiques.
Passions : Nature, cinéma, musique, histoire, philosophie, mythologie, arts, sciences...
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout : Le sport. rouge

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé : Sucré
Boissons préférées (chaudes & froides) : Chaudes : j'aime bien me faire mon petit grog à la liqueur de bourgeons de sapin et au sirop d’érables, sinon du thé (cf. topic adéquat) ou du café (noir ou cappuccino). Froides : jus de poire, de raison ou d'abricot. Alcools : bières.
Plats préférés : J'en ai aucun, mais j'adore les pommes de terre sous toute forme.^^
Gourmandises préférées : Chocolat, arlequin, macarons (sauf à la pistache).
Odeurs alimentaires préférées : Bah en fait les mêmes que précédemment. parasite
Aliments détestés : Je n'en ai pas vraiment, mais j'évite le riz et les choses trop sèches (que j'ai du mal à faire passer dans mon petit œsophage) et un maximum la viande.
Allergies alimentaires : Ø
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) : Je ne me prétends pas vegan ni même végétarien, mais je m'en rapproche beaucoup...

* Geek *
Type de PC : Fixe et portable. Mac = verboten.
Type de téléphone : Je suis sans doute un des derniers hurluberlus du genre, mais je n'ai pas de téléphone...
Une url à regarder (site, blog, etc...) :
Les sites qui t'intéressent le plus :
Consoles de jeux : Game boy (grosse grise, pocket et color), Playstation, PS2 et PSP.
Type de jeux vidéo préférés : RPG, shoot'em up, castagne, plateforme, action, aventure. (En gros, je n'aime pas les jeux de sport, ni les FPS)
Une collection particulière (figurines, comics...) : Je fais beaucoup de collections (cf. topic adéquat) mais seuls les comics/BDs font partie de la "culture geek" dont c'est ici l'objet...

* Wishlist *
Je ne suis pas trop du genre wishlist, mais si jamais une envie me vient, j'éditerais le post. Wink

* Info sup *
Quelque chose à rajouter ? Non.
Cadeaux faits-main ou achetés ? Les deux bien sûr, même si ceux faits main auront plus de charme à mes yeux.
Occasion, neuf, les deux ? Les deux.
Envois dans des pays étrangers ? Accepté mon adjudant


Dernière édition par TheBoogieNovice le Lun 18 Fév 2013 - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:49

Mise à jour le 05/11/13

* Info de base *
Ton pays : France
Ta ville : Sète (Hérault, Languedoc Roussillon -34)
Ton âge : 25 ans (née le 24 septembre 1988)

* Ton chez toi *
Appartement ou maison : appartement
Style de déco :soft, je dirai. Dans ma chambre, c'est un grand merdier, et je saurai pas donner un style particulier. Y'a pas mal de boiseries, j'ai une cheminée en marbre gris surmontée d'un miroir, un canap dont j'essaie de cacher la couleur orange, une commode blanche avec des cd collés dessus, une table basse qui a la base était un enrouleur de câbles, bref, c'est un peu du n'importe quoi.
Douche ou baignoire : douche
Jardin ou balcon :balcon
Fleurs préférées :Roses, coquelicots, pivoines, pâquerettes, marguerites et désespoir-du-peintre et la renouée des oiseaux (les petites plantes qui poussent entre les dalles de béton et sur les trottoirs, ça pousse partout ces plantes là et c'est increvable). Mais en fait j'adore les fleurs, quelles qu'elles soient, mais à éviter: le jasmin, trop d'odeur...
Et sinon, j'adore le lierre et les arbres en général. J'adore les plantes, et en fait il n'y en a pas une qui ne trouve grâce à mes yeux, seulement, j'ai du mal avec les odeurs un peu fortes...
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur :du kitsh, encore que, du rococo, et a peu près tout ce qu'on trouve dans Elle Déco. J'aime les choses simples.

* Ton apparence *
Style vestimentaire :Je n'en ai pas vraiment, ce serait trop long à décrire.
Taille de vêtement :40/42, pour le haut de taille 2 à 3 selon les marques et le modèle.
Pointure et autres détails sur tes pieds : 41 aux pieds larges. -__-
Tes matières préfères : je n'en ai pas, mais en général j'aime les tissus doux au toucher.
Celles à éviter : les matières transpirantes, et matières d'origines animales.
Couleurs préférées : rouge, noir, marron en priorité et dans tous les domaines (mais j'aime réellement toutes les couleurs), après en vestimentaire je porte toutes les couleurs sauf le jaune vif, le orange et le kaki.
Coiffure : inexistante. Ah si, j'ai une frange. Et je me teint les cheveux en blond Garnier, parce que mes cheveux de base sont blonds-qui-sont-devenus-gris. (j'exagère, ils avaient juste foncé, et je voulais retrouver ma VRAIE couleur naturelle).
Maquillage préféré :celui d'Yves Rocher, mais en fait je m'en tamponne, tant que le produit n'a pas été testé sur des animaux.
Routine soin visage :Quasi inexistante, mais ça c'est surtout parce que j'ai perdu l'envie de faire ça. Avant j'avais gommage, crème hydratante et masque tonifiant vivifiant toussah toussah. Maintenant, c'est savon, démaquillant, et quand j'ai le courage: crème hydratante.
Routine soin corps :Juste ma crème hydratante au beurre de Karité. Pour ça que j'ai la peau douce. Uriah
Coté vernis :C'est quoi l'inverse d'inexistant? Bref, toutes couleurs sauf jaune et orange, ça me va pas. Après je m'en tamponne, je teste tout.
Tatouages et piercings :Oreilles seulement, maintenant.
Produits Bio, Vegan, autre : Pas vraiment... pas question d'envie, mais juste que c'est pas moi qui fait les courses, alors je ne choisis pas. Mais dans l'idéal, je dis oui à 100%, surtout pour le végan.
Allergies cosmétiques : non
Odeurs préférées : Les parfums de fruit et de fleurs doux, comme pour la question fleur: ni jasmin, ni patchouli, ou autres, j'aime pas ça. Et puis de toute façon osef, je me parfume plus.
Autre chose ? Pas la tissuite, mais si y'a des question, pas de souci.

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues : Plus lues que parlées: anglais et espagnol. Je comprend l'italien et l'occitan écrits (du moins dans les grandes lignes), et j'essaie (tant bien que mal) d'apprendre quelques mots d'allemand.
Les cultures étrangères qui te fascinent :Pas une en particulier, je suis ouverte à tout.
Les cultures qui ne t'intéressent pas : aucune
Auteurs et/ou livres préférés : je n'en ai pas
Films/séries préférés : idem
Artistes musicaux et albums préférés : idem
Mais pour aider, ce que j'écoute principalement en ce moment: beaucoup de post rock (God is an Astronaut, The Evpatoria Report, Lovely Girls are Blind, Explosions in the Sky, etc), du rock et du metal et beaucoup d'autres choses (exemples: A Perfect Circle, ACDC, Korn, Rammstein, Crematory, Qntal, Alcest, Agalloch, etc... ); ce que je n'écoute pas, en revanche: rai, musiques indiennes de type Bollywood, reggae, punk et les machins qu'on voit en masse à la tv du style Bieber, Machin Cyrus et compagnie.
Instruments préférés : piano, violon et harmonica, mais je pianote un peu, seulement, pas de quoi affirmer que j'en joue. Donc, ça c'est pas important.
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre : pffff.... je sais pas, faut me demander au cas par cas.
Loisirs créatifs :dessin, peinture, écriture, DIY (couture, lampe et déco principalement), un peu de photo quand j'ai la chance d'avoir un appareil sous la main.
Loisirs autres : J'écris des topics sur papier quand je m'emmerde, je fais des disserts. Et je cuisine (pâtisserie compris), mais végétarien (faut le préciser). Et philathélie et aussi, je collectionne les bouteilles et conserves (d'alcools ou autres) et étiquettes de CD.
Passions :astronomie, météorologie, mythologies, musique, etc etc etc
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout : tout ce qui s'apparente au sport, mais je peux encore changer d'avis.

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé : Un peu des deux, mais plutôt salé.
Boissons préférées (chaudes & froides) : café, thé, bière, whisky et de temps en temps, coca.
Plats préférés : Je n'ai plus de plat préféré depuis que je suis végé, parce que les plats que je préféraient étaient à base soit de viande soit de poisson, du coup, de fait et évidement, ce ne sont plus mes plats préférés, vous vous en doutez. Mais à choisir, là comme ça pouf, je dirai... arf... j'en sais rien. T_T Mais sinon, tant que c'est végé, j'aime presque tout, de toute façon.
Gourmandises préférées : nougat, caramel au beurre salé, berlingots, comme Alva et TBN: macarons et arlequins.^^  Et j'aime quasiment toutes les pâtisseries/viennoiseries tant que: pas de chocolat (sauf gianduja), pas de bonbons (sauf s'ils sont sans gélatines ni colorants issus d'animaux tel que le carmin), pas de trucs à base d'huile de palme.
Odeurs alimentaires préférées : n'importe.
Aliments détestés :viande, fruits de mer, mollusques, poisson, chocolat (pas détesté mais pas aimé), endives (idem), flageolets, et c'est tout.
Après y'a des fruits que j'aime pas (pêche, abricots, oranges, pamplemousses, pommes, kiwis - et de façon générale fruits jaunes (sauf bananes) et trucs acides), mais je peux quand même les supporter dans certains cas, notamment quand ils sont transformés (sauf les pamplemousses, ça je peux définitivement pas). ^^
En général d'ailleurs je mange mes fruits cuits (hors fruits rouges), parce que leur acidité me gâche complètement mon plaisir, et en plus de ça, ça fait pas du bien à mes titites gencives fragiles. Uriah
Allergies alimentaires : aucune.
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) : Vu que j'ai arrêté le poisson au milieu de 2013, je peux le dire: je suis végétarienne. cheers(je pouvais juste plus supporter le poisson, l'odeur, la texture, le goût, est arrivé un jour où manger un filet de colin à été un vrai supplice, pas sur le plan éthique mais sur le plan goût seulement, alors j'ai arrêté). Et je ne bois pas de lait, j'essaie d'éviter la crème fraiche au max, mais je mange encore des œufs, du fromage, du beurre, et un peu de miel dans mon thé (quoi que là aussi je diminue petit à petit.
NB: a faire gaffe si jamais on sait jamais quelqu'un décide de m'envoyer à bouffer: faites bien gaffe à ce qu'il n'y ai pas une trace de gélatine, ou autres produits d'origine animale dans ce que vous m'envoyez. Dans l'idéal, pensez vegan quand vous pensez à moi, je vous en serais très très très reconnaissante. Wink

* Geek *
Type de PC : Portable Samsung je sais plus combien de pouces, mais osef, un pc tout couillon mais que je suis super heureuse de retrouver!
Type de téléphone :Un vieux Nokia. (qui va pas tarder à être remplacé)
Une url à regarder (site, blog, etc...) :A voir dans ma signature, tout y est. ^^
Les sites qui t'intéressent le plus : Vous êtes dedans. Et Ciel est espace, et des sites journalistiques, et le reste je m'en cogne.
Consoles de jeux : PS2 et Nintendo DS. Ma nièce à une Xbox 360 dont je peux me servir, du moins jusqu’à ce que je me barre de chez moi.
Type de jeux vidéo préférés : aventure, énigmes, arcade, voitures et combats. Pas de jeux de sport.
Une collection particulière (figurines, comics...) : déjà dit: timbres, bouteilles (d'alcool principalement) /conserves ou autres contenants (j'ai une bouteille de Ketchup, un pot de marmelade anglaise, un pot de pâte à tartiner belge, une boite de soupe Campbell, pour l'instant parce que je fais en fonction de ce que j'ai), et étiquettes de CDs. Et si j'avais les moyens je collectionnerais aussi les comics et objets s'y rapportant, je suis fan de DC Comics et Marvel. (mais quand je vois qu'une bonne statuette coute minimum 80 balles, je souffre. Uriah)

* Wishlist *
Faite ici une petite liste de livres, CD, DVD ou de tout autres choses que vous aimeriez avoir.
(Si vous avez un lien vers votre wishlist c'est encore plus pratique, mais pensez à l'actualiser avant les SWAP)


Y'a tellement de choses que je voudrais, mais je préfèrerais avoir enfin la satisfaction de me les offrir moi même, et si on doit me faire un cadeau, je préfère que ce soit d'une part une surprise, d'autre par du DIY.

En bouquin, néanmoins si vous voulez ma wishlist, zieutez mon booknode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a de quoi me rendre heureuse. Uriah

* Info sup *
Quelque chose à rajouter ? Une: pour me combler, faites travailler votre imagination, un rien peut m'émouvoir au plus haut point. Wink
Cadeaux faits-main ou achetés ?As you want, mais je préfère fait-main.
Occasion, neuf, les deux ? osef
Envois dans des pays étrangers ? Ça dépends, pays européens, c'est faisable, mais je suis encore trop pauvre pour envoyer à l'étranger loin (et pour envoyer des colis en général), ma période de down devrait durer encore quelques temps, le temps que je fasse ma demande de RSA et que je retrouve du taf, mais ça devrait pas être trop trop long non plus. ^^
Donc, envoyer en Belgique ou en Suisse, ça me pose pas de problèmes, mais ailleurs ce serait chaud. Wink


Dernière édition par Keagan le Mer 6 Nov 2013 - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:44

* Info de base *
Ton pays : La France
Ta ville : Nancy
Ton âge : 20 ans (1993)

* Ton chez toi *
Appartement ou maison : petit appartement
Style de déco : originalité, un peu fantasy et féerique, musique, mignon
Douche ou baignoire : le bain, c'est tellement mieux ! Very Happy
Fleurs préférées : la rose : mes préférées demeurant la rose rouge, fushia, rose orangée et blanche. J'adore aussi le lilas et le coquelicot.

* Ton apparence *
Style vestimentaire : robe ou mini jupe/collants et bottines, ou  style ethnique... je craque pour les vêtements originaux, faits main, traditionnels... mais je suis en jean et pull généralement.
Taille de vêtement : 36 ou S (voir XS si ce sont des vêtements artisanaux.)
Pointure et autres détails sur tes pieds : 37
Tes matières préfères : [color=#339933tout simplement : j'aime ce qui est tout doux, Smile [/color]
Couleurs préférées : jaune, violine, mauve, rouge, noir
Coiffure : cheveux mi-longs bruns, très fins (difficile de faire tenir des pinces sans le ptit "clic")
Maquillage préféré : gloss, rouge à lèvres, far à paupière, vernis
Routine soin visage : far paupière et rouge à lèvres
Routine soin corps : seulement une ptite crème du matin sur le visage
Coté vernis : j'ai quasiment toutes les couleurs et j'aime tout ! Very Happy
Tatouages et piercings : aucun
Odeurs préférées : fleurs

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues : français/ anglais, et en débutant/intermédiaire : allemand, italien et finnois
Les cultures étrangères qui te fascinent : finnois, scandinaves
Les cultures qui ne t'intéressent pas : un peu mois branchée par l'Afrique et les civilisations arabes, pas le côté manga et fantasy japonaises.
Auteurs et/ou livres préférés :
_ L'assassin Royal de Robin Hobb
_ La symphonie des siècles de Elisabeth Haydon
_ Lovecraft
_ L'histoire de Pi de Yann Martel

Films/séries préférés :
Film : August Rush (sinon je regarde de tout)
Séries :
_ Once Upon A Time (je suis une grande fan)I love you I love you I love you 
_ Game of Thrones
_ Breaking Bad
_ Warehouse 13
_ Sleepy Hollow
_ Family Mix
_ Hero Corp
_ NCIS

Artistes musicaux et albums préférés :
Grande passionnée de musique, j'écoute quasiment de tous les styles, mais j'ai une préférence pour Omnia, Faun, Nightwish, Louise Attaque, Goldman, Pretty Lights...
mes genres préférés étant le classique, le celtique/folk/pagan/trad, métal, électro, rock. Intéressée aussi par la musique du monde. (Sigur Ros, quelle profondeur dans la musique ! I love you  )

Instruments préférés : piano ! chant, cornemuse, violon, flûte traversière... encore une fois, j'aime un peu tout

Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment PAS ton genre : romans adolescents ou romans traitant de vampires, zombies et Co.

Loisirs créatifs : le coloriage (ca fait peut être enfantin dis comme ca, mais je vous assure qu'il existe de superbes cahiers de coloriage pour adulte.), créer des magazines, construire des jeux de société avec les moyens du bord et inventer des règles, présenter et décorer des plats...


Loisirs autres : musique - piano - composition - écriture (roman) - lecture - forums - cuisine - jogging et s'amuser à danser un peu

Passions : la musique, mes chats, I love you 

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé : sucré
Boissons préférées (chaudes & froides) : froides
Plats préférés : galettes bretonnes, ou les bons plats montagnards comme la tartiflette, fondue, raclette ! Very Happy sinon rien ne vaut les paniers remplis de fruits d'été, et les salades composées l'été.
Gourmandises préférées : les raffaelo, rouge les boules de coco

* Geek *
Type de PC : ( à réditer, car je vais changer en janvier !)
Type de téléphone : Nokia (je vais changer en janvier aussi mais je pense rester sur Nokia)
Les sites qui t'intéressent le plus : musique, mes ptits forums fantastiques traitant de tout ce qui est culturel, reportages à visionner, sites de langues vivantes, sites pour regarder des séries...


* Wishlist *
Ne vous cassez pas la tête, j'aime les ptites choses qui viennent de vous : rien de tel qu'une jolie lettre, quelque chose qui vient de chez vous ou venant de vous même. Sinon, un rien me fera plaisir, quel qu'il soit.

* Info sup *
Cadeaux faits-main ou achetés ? j'adore fait main mais acheté me dérange pas du tout
Occasion, neuf, les deux ? n'importe
Envois dans des pays étrangers ? ok


Dernière édition par Mélodie le Jeu 7 Nov 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:34

Pour les matières il s'agissait des matières de type tissu, si tu aimes le cuir, le coton, le satin, etc etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 2:38

J'aime bien répondre aux questionnaires alors:

* Info de base *
Ton pays :La moldavie... ben la France Uriah
Ta ville : Montpellier, Montpeul pour les intimes.
Ton âge : 26

* Ton chez toi *

Appartement ou maison : Appart
Style de déco : Celtique ( couronne paille samhain, etc)/affiches cinéma, séries tv/Mur rouge brique/meubles normands anciens et Ikea parasite 
Douche ou baignoire : baignoire
Jardin ou balcon : balcon
Fleurs préférées : Chardon
Ce qui n'irait absolument pas avec ton intérieur : Des conneries de figurines fées et dragons gotho/ de l'art contempourien/ de la déco de chez mamie avec tapisseries de fleurs qui sentent la naphtaline, etc..

* Ton apparence *
Style vestimentaire :
Euh... Jamais sans mes docs?... Sinon jean's souvent troués et tee-shirt geek ( batman, thor, loki, WWE, etc..)
Taille de vêtement : 36 haut ( s, voire XS pour marques US ou Allemandes, ils ont pas le sens des proportions ces gens la ), 38 pour le bas.
Pointure et autres détails sur tes pieds : 39 et j'ai pas d'oignons si c'est la question.
Tes matières préfères : Lin, Coton.
Celles à éviter : Cuir et matières aux teintures douteuses.
Couleurs préférées : Noir, Rouge trés foncé, Bleu-gris trés foncé, vert foret, rouge-orange brique.
Coiffure : tu vois Kurt Cobain? c'est le même cirque sur ma tête.
Maquillage préféré : khôl
Routine soin visage : hein?
Routine soin corps : de quoi ? ^^ / centella asiatica, aloés vera et hamamélis
Coté vernis : Arrgh
Tatouages et piercings : coming soon et oui
Produits Bio, Vegan, autre : Bio et local
Allergies cosmétiques : comme beaucoup de gens, je ne veux pas de des merdes suivantes sur ma peau => Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Lauryl Sulfate, Sodium Lauryl Sulfoacetate, Sodium Myreth Sulfate.
Odeurs préférées : Terre mouillée par la pluie, arbres, etc..
Autre chose ? Nope

* Culture & loisirs *
Langues parlées/lues :
Anglais, j'apprends les gaéliques (très lentement, mais surement). Rapides notions de Latin et de Grec et je me met doucement à l'Allemand.
Les cultures étrangères qui te fascinent : Nordique, celtiques et amérindiennes/maoris
Les cultures qui ne t'intéressent pas : Aucune, je suis pas fermé
Auteurs et/ou livres préférés : genre, c'est plus simple => historique, psycho, phytothérapie, fantasy, contes et mythologies
Films/séries préférés : Pour les films ce serait trop long, se référer à ma présentation, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Séries TV => True Blood, Game of Thrones, Being Human UK, The walking dead, The big bang theory, American Horro Story, Spartacus, Buffy, Battlestar Galactica, Once Upon a time, sinon les séries de reportages sur l'histoire et les sciences.
Artistes musicaux et albums préférés : Idem, présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Instruments préférés : Violoncelle, Cornemuse, puis flute irlandaise et voix que je pratique un peu.
Quelques exemples de livres/films/musiques qui ne sont vraiment pas ton genre : MANGAS, Bd parodiques avec humour foireux qui n'ont rien a raconter, le cinéma français, le dark/black/doom métal, la house, le r'n'bite, etc..
Loisirs créatifs : Peinture à l'huile/aquarelle, donc dessin, Écriture, photographie, graphisme.
Loisirs autres : Immersion en pleine nature, en salle obscure (cinévore), culture générale (j'adore apprendre)
Passions :Nature, REculture générale ( sciences, histoire, astronomie, ésotérisme, etc..), ÉCRITURE (plusieurs romans en cours), l'histoire des clans écossais, les kilts, la musique, le cinéma.
Les loisirs qui ne te tentent pas du tout : LE SCRAPBOOKING et les loisirs du même genre.

* Gourmandise *
Plutôt sucré ou salé :
ça dépend de l'humeur
Boissons préférées (chaudes & froides) : jus d'abricot et le thé vert
Plats préférés : Les pâtes en sauces généralement. Pâtes a la créme de cepes, au saumon... tant qu'il n'y a pas d'oignons parasite 
Gourmandises préférées : Chocolat blanc (oui, je sais, ce n'est pas du chocolat), crêpes
Odeurs alimentaires préférées : Euh, c'est encore à l'humeur...
Aliments détestés : Je dirais les légumes qui te donnent l'impression d'avoir des fils dans la bouche, genre les poireaux. Le chou-fleur cuit dont l'odeur est infect et les oignons! ( mais pour ce dernier c'est purement psychologique de ma part ). Et evidemment, tout ce qui abats d'animaux.
Allergies alimentaires : Nope
Régime alimentaire particulier (végétarien, vegan...) : Nope, mais je ne mange que de la matière première ( pas de plat préparé, je cuisine en somme) et je ne bois pas de lait de vache, évite l'huile de palme, les conservateurs, etc.. [Je scrute les étiquettes des produits quoi]

* Geek *
Type de PC :
Samsung notebook R540, intel core i5, carte graphique nvidia, W7, etc..
Type de téléphone : Samsung
Une url à regarder (site, blog, etc...) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sites qui t'intéressent le plus :tumblr. /santé / histoire / culture.
Consoles de jeux :ce ne sont pas les miennes, XBOX 360, wii U et GameCube
Type de jeux vidéo préférés : Batman Injustice, Assassin Creed, Spyro
Une collection particulière (figurines, comics...) : COMICS ! et des séries tv des fois!

* Wishlist *
Trop long, je verrais plus tard.

* Info sup *
Quelque chose à rajouter ?
No
Cadeaux faits-main ou achetés ? je suis pas raciste, mais j'ai une préférence pour le fait-main. j'aime la patte de l'auteur.
Occasion, neuf, les deux ? Occaz!
Envois dans des pays étrangers ? Pourquoi pas, tant que j'ai pas à vendre un rein pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 1:41

aha, merci Keagan, ^^ (la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:03

Y'a pas de mal, j'ai failli faire la confusion aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire SWAP Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire SWAP   Questionnaire SWAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire SWAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du SWAP
» Swap "Raconte moi une histoire"
» Premier SWAP: Joyeux Noël!
» Le questionnaire
» Questionnaire ine ingliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: SWAP
-
Sauter vers: