Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:18

Et moi, grâce à mon bus qui a tourné dans tout Balaruc, je suis arrivée après! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:36

Alva Howl a écrit:
J'ai plus d'jambes et de bras, j'suis claquée, ma mère m'a fait jardiner pendant presque toute l’après-midi. mou du cervo

J'croyais qu'c'était toi la patronne...? Patronne

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:46

En présence de ma mère je perds tout mes pouvoirs. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:59

C'est bon à savoir ça... SVK
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:43

Je veux dormiiiiiiiiiiir, déjà ce matin la journée commençait mal : j'avais plus de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:39

GNOME 3.8 ca troue l'cul.

Ma sister qui débarque le 26 pour faire ses études en métropole. On va un peu être serrés à 3 dans l'appart' mais on s'en fout, ca roxx du poney quand même.

Terrain de 5 jours prévu en mai, escadron invité par les boches (brigade franco-allemande, tout ça) avec sports co' et activités de groupe le jour, et lever de coude le soir, vu le skill des teutons, on risque de finir plsu d'une fois sur les genoux Uriah , tout ça dans un lieu ou j'y ai passé 15 jours a ramasser pendant les classes, grosse nostalgie donc. Et payé terrain (soit 30/jour en plus, ça fait zizir).

100 balles de primes ce mois, je vais pas cracher dessus.

TOEIC la semaine prochaine, grosse saveur également, objectif, pulvériser les 700pts de la session précédente.

Bref, ca pourrait aller pire :0
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:22

Vous vous êtes toujours fait chier au théâtre et vous avez envie que ça change?
Si vous habitez près de montpellier, la solution est ici :
https://forum-eclectique.forumactif.org/t5288-theatre-18-04-2013-les-visionnaires-de-desmarets-de-saint-sorlin-xviie-siecle

Et seulement pour 2 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:43

Pour la troisième fois en quatre ans et des brouettes, j'ai changé d'avatar.

/c'était l'info inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:41

up: discussion surréaliste... : là
Citation :
Je vais vous raconter une histoire vraie....Un beau jour tôt de quand j'étais végé c'est bizarre je suis miraculé d'un accident de voiture, téléporté et sans grosse bléssure alors que j'était fort ensanglanté, j'ai jamais réussi a comprendre si ma souffrance énorme et longue venais de l'accident ou bien des carences alimentaires de mon nouveau corps végé.

Attention ce mec est juste un troll. Ça parle de téléportation, c'est marrant.

Je l'ai screenshoté pour mes jours mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:10

Bah ouais mais il est bien nourri le troll là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:56

Oh oui, mais putain qu'est-ce que ça fait du bien! Le troll se fait rare en ces temps difficiles, et j'avais vraiment besoin d'un truc aussi délirant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:52

Keagan a écrit:
Oh oui, mais putain qu'est-ce que ça fait du bien! Le troll se fait rare en ces temps difficiles, et j'avais vraiment besoin d'un truc aussi délirant. ^^

Viens sur HFR si t'es en manque parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:35

[3615 mylifeelleesttroppassionantet'avuh] Cette nuit j'ai encore rêvé que mes amis mourraient. En fait Alva, RTH et un ami que vousconnaissépa.
Alors en fait, c'est la maman d'Alva qui conduisait une fusée à roulette. On est allé sur une autre planète, y'avait une plage, et tout.
Mais pour le retour y'avait pas assez d'air alors on a dû vous abandonner tous les trois sur cette planète. Je voulais pas mais la maman d'Alva, avec sa clope au bec et le coude sur la vitre (de la fusée), m'a obligée à rester dans la fusée.
Je me suis réveillée en pleurant, puis je me suis rendormie.

Et maintenant je suis morte de rire. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:00

Diantre, je suis mort... Uriah

Edit' : On passera sur la logique de laisser son propre gamin mourir pour sauver son meilleur pote, les féministes anti-patriarcat ont raison en fin de compte, l'instinct maternel c'est des conneries... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:10

Grave. Uriah

En tout cas, j'étais trop triste, tu m'aurais vue dans c'te fusée, une vraie furie... Sur le coup c'était un vrai drame qui se déroulait (d'où le "je me suis réveillée en pleurant").
Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:02

Doble post:

Je faisait innocemment mon tour de Sound Cloud quand:





Ma gueule:


Spoiler:

Voilà. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:17

Ca m'fait penser à un truc que Hochmah ma fait écouter y'a une paire d'année, à moins que ce soit SVK. Un peu dans l'même genre avec des cris d'agonie de gens malades.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:29

Et sinon osef, mais je me suis créé un compte sur Ask.fm: come at me bros! http://ask.fm/KeaganTagada
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:43

Ah bah moi aussi j'en ai un, y'a une ask box sur mon blog (en signature) si ça vous chante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:53

Strelok a écrit:
Ca m'fait penser à un truc que Hochmah ma fait écouter y'a une paire d'année, à moins que ce soit SVK. Un peu dans l'même genre avec des cris d'agonie de gens malades.

Hamburger lady de Throbbing Gristle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:17

Azède a écrit:
Strelok a écrit:
Ca m'fait penser à un truc que Hochmah ma fait écouter y'a une paire d'année, à moins que ce soit SVK. Un peu dans l'même genre avec des cris d'agonie de gens malades.

Hamburger lady de Throbbing Gristle Wink

Yes exact cheers

J'crois que c'est un des morcifs qui m'a foutu le plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:18

C'est marrant, y'a un pseudo philosophe qui me tanne à me demander "que fais-tu là", "faut vivre sa vie dehors étou étou", etc..
C'est somme toute intéressant, mais les questions sont posées in inglishe, et mon inglishe à moi il va finir par s'épuiser.... Uriah
C'est super frustrant, la barrière de la langue, mais j'aime me forcer, sur le net, parce que mine de rien au bout d'un moment la bonne tournure de phrase viens de façon automatique.
Heureusement encore qu'il s'agit pas de "parler" mais d'écrire... Sinon je suis baisée. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:25

Strelok a écrit:
Azède a écrit:
Strelok a écrit:
Ca m'fait penser à un truc que Hochmah ma fait écouter y'a une paire d'année, à moins que ce soit SVK. Un peu dans l'même genre avec des cris d'agonie de gens malades.

Hamburger lady de Throbbing Gristle Wink

Yes exact cheers

J'crois que c'est un des morcifs qui m'a foutu le plus mal à l'aise.

Ahah désolée!
Ouais moi aussi ^^ Les TG quand même bien siphonnés d'la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:00

Keagan a écrit:
C'est marrant, y'a un pseudo philosophe qui me tanne à me demander "que fais-tu là", "faut vivre sa vie dehors étou étou", etc..
C'est somme toute intéressant, mais les questions sont posées in inglishe, et mon inglishe à moi il va finir par s'épuiser.... Uriah
C'est super frustrant, la barrière de la langue, mais j'aime me forcer, sur le net, parce que mine de rien au bout d'un moment la bonne tournure de phrase viens de façon automatique.
Heureusement encore qu'il s'agit pas de "parler" mais d'écrire... Sinon je suis baisée. Uriah
T'as configuré ton askfm en français via ton profil ? parce que moi c'est le cas et du coup j'ai que des question en français.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:26

Non (en fait oui, j'ai coché français), mais je veux les deux. Et j'ai les deux. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:07

Plop, cette nuit j'ai passé une nuit en société (c'est une façon jolie de dire: j'me suis mis une murge avec ma sœur et ses amis).
En fait hier soir c'était l'anniversaire d'une amie de ma sœur, alors en début de soirée, y'avait aussi mes parents, ma nièce, ma voisine, et aussi le patron et meilleur ami de ma sœur (qui n'est pas fêtard pour un sou), mais vers minuit, je suis restée avec ma sœur et ses amis parce que je savais très bien que de toute façon, même si j'allais me pieuter, je pourrais pas dormir, vu que de ma chambre j’entends tout le bruit que fait ma sœur chez elle.
Donc je me suis dit, je vais en profiter pour faire ce qu'une jeune de mon âge fait occasionnellement: faire la fête et picoler avec des quasi inconnus (j'en connais deux dans le lot, en dehors de ma sœur).

Résultat bonne soirée, y'a deux trois personnes avec qui j'ai bien discuté (forcément, au bout de quelques bières et 3 whisky, je deviens la nana la plus sociable du monde).
Et du coup je me suis soudainement dit, en parlant de végétarisme, du mouvement gothique, de météorologie, de religion (et d'animisme), etc etc... que en fait, je peux aussi bien parler irl que je le fait dans mes topics ici, je me suis rendue compte que ben non, je suis pas trop con et que je sais très bien ressortir mes connaissances sans problèmes! Very Happy
J'ai pas trop trop picolé, j'ai su refuser le verre de vodka coca qu'on m'a refilé en boite, parce que je supporte pas les mélanges.
Et voilà, je suis rentrée me pieuter à 7h du matin, ça faisait longtemps.

Puis a un moment, un pote de ma soeur s'est ramené avec un gros lourdingue qu'on a essayé de dégager. On lui a mis du Amen Ra: IL A AIME CA! (et ma nièce aussi, en plus).On lui a mis du Justin Bieber: IL A AIME CA! On a chanté avec ma sœur: IL A CHANTE AVEC NOUS CE CON!!! Uriah
Je crois que je peux dire qu'on aura tout essayé. Uriah

Et j'ai du coup été encensée pour mes gouts musicaux étendus, parce que je leur ai mis du Metallica, du System of Down, du Joy Division, du Depeche Mode, du Rammstein entre autres choses... Ça m'a fait doucement rigoler. Uriah
Genre avec ces cinq groupes que tout le monde connais je suis "la" nana qui gère la musique, quoi... Uriah
Bref, j'ai pas démontré l'étendue de mon savoir musical juste avec ça, quoi, là c'est juste du survolage.

Et aussi dans la matinée (vers 4h), on est sortis pour aller dans une espèce de bar/boite qui était fermée, donc on décide d'aller ailleurs (dans une boite d'un pote à ma sœur), mais pendant tout le trajet y'a une espèce de cassos qui nous a suivit, elle avait un doigt en mois et elle nous disait "moi j'me suis coupé un doigt, mon mec m'a quitté j'ai essayé de me suicider étou".... Houla. Et dans la boite elle a traité le barman de PD, alors il l'a dégagée à coup de pompe dans le cul.

Cette nuit était trop bien. Uriah
En plus j'ai gagné des hauts parleurs pour mon pc (un cadeau du patron et ami de ma sœur), un cuir que ma sœur m'a donné, et un stikers Freegun des deux mecs qui sont arrivés en milieu de soirée (ils revenaient du Fizz à Montpel) et encore du boulot, j'ai une commande pour sérigraphier un casque.... J'ai jamais fait ça, mais ça peut être marrant de tenter le coup.^^
Et j'ai aussi gagné un petit mal de crane au réveil. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: