Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 3:00

Une vidéo avec ma marionnette dedans, dans le cadre d'un concours, votez pour Fanny/Marion I love you 


WEB STORY par anne-baugnies
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:48

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:13

Free Flood XVI - Page 14 Danger-drone
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:32

j'ai riz au lait Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:42

Ce mec est génial. Uriah

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/cv-lettres-de-motivation-decales/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:17

OMG c'est énorme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:10

Ah ah! J'adore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:50

classy !
Free Flood XVI - Page 14 LnFK1Id
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:51

Ah ah! Elle date déjà pas mal celle-là! x) Un sacré troll ce Snowden! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:14

Up. Juste, je voudrais savoir: ça vous arrive aussi de vous gaver mais de pas sentir la sensation de satiété ou c'est juste moi qui marche pas bien?

Au dîner j'ai mangé 4 parts de quiches aux herbes avec moult salade et un yaourt de soja, et j'ai encore la dalle, ça me cale pas ces conneries. devenir emo J'en ai marre de c't'estomac en kit! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:27

C'est le froid aussi Uriah
Ton corps travaille plus. Après, je sais pas si tu sors ou si tu restes chez toi au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:43

Si ça peut te rassurer, je bouffe comme un porc en ce moment, c'est un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 1:52

Putain vous avez de la chance, moi faut pas que j'oublie de manger depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 2:25

Pour répondre à ta question, je sors pas des masses, ni plus ni moins que d"habitude, je suis pas une grande "sorteuse", mais chez moi c't'un peu le grand nord aussi. Uriah

'Fin bref j'ai l'habitude d'avoir faim même en mangeant normalement (hiver ou pas), mais là c'est pas tout à fait ça. J'ai vraiment une alimentation merdique en ce moment, je mange pas de la journée, et arrivé au soir, une dalle que j'arrive pas à combler. En principe même quand je mange pas matin et midi mais que je mange le soir, bah je dîne normalement et après j'ai plus faim, normal, quoi, mon corps fonctionne bien comme ça; mais là je me rassasie pas.
C'est super chiant. Et du coup le soir je mange je mange je mange, quoi, pas par gourmandise ou par pulsion mais vraiment par faim. C'est comme ça depuis deux ou trois semaines en fait.

Edit: ahah le lol d'or.
Je vais donc à la cuisine pour me faire un thé et me prendre une clémentine (oh irony - j'aime pas spécialement ça mais ce que mon corps réclame je donne, et il se trouve que mon corps me réclame des agrumes... même si j'aime pas les agrumes - là j'ai que des oranges, des clémentines et deux pommes, et j'aime rien de tout ça - juste les pommes je les aimes cuites et les oranges en jus ça passe à peu près), quand mon père arrive, toujours avec ce mot d'esprit coutumier: "alors, un petit creux de fin de soirée?" (j'y ai droit tous les jours, hein, même à 19h quand je me prépare mon diner...'fin bref).
Ce a quoi je dis "non, j'ai faim" (as usual, donc). Et il me dit "mange une orange! Very Happy".
Heu alors, comment te dire... Je suis ta fille et tu sais pas que j'aime pas du tout les oranges? Uriah Mélol.
Bref, pitite scène quotidienne, quoi, ça me fait toujours marrer quand je constate que mes parents sont incapables de retenir ce que j'aime ou pas. Uriah J'ai pas des gouts difficiles pourtant! x)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 2:34

Instant flippette:

Ah ah, mon pc quand il fait des blagues il est vraiment trop drôle. Je regardais Sherlock quand tout à coup - mouharf c'te bonne blague - pouf il s’éteint, comme ça, sans prévenir... tout en étant quand même branché. Mélol.
I had a mini heart attack. T_T
Et c'est dans des moments comme ça que je me dis que j'aimerai avoir assez de thunes pour me payer un DDE. Ou des CDs à graver, à la rigueur.
Nan parce que mon pc c't'un bon gars et il est solide, mais il va claquer dans pas long, et si je peux pas au moins sauvegarder mes fichiers (photos, textes, musique), je décède, quoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:10

pasque jay rigolay
Free Flood XVI - Page 14 ABKdPO2_700b_v1
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:34

One handed increased XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:55

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHCHIEERRRRRRRR ! Je m'ennuie et rien ne me fait envie à part regarder des films en m'empiffrant...mais je veux paaas ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:00

Viens à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:20

oué, viens à la maison Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:20

J'ai trouvé un cours qui serait trop bien pour mon futur poste. Je vais essayer de demander si ma boîte me le paie (au moins en (grande) partie) parce que c'est CHF 2880.00 Very Happy(2 fois par semaine pendant 3 mois). Je doute qu'ils acceptent mais je demanderai quand même.

Description:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 4:31

j'ai lu ça...
et je réfléchis...
parce que toutes ces histoires de normes, de certifications, de labels au final ça coûte trop d'argent pour que les petites entreprises honnêtes s'y conforment, et du coup ce sont les gros qui paient pour ces tests afin de pouvoir contourner les législations tranquillement. C'est un peu le contraire de ce qu'on attendait d'un tel system...

bref :

http://www.lopinion.fr/13-decembre-2013/probleme-c-est-nous-7143

" Tout débat sur la règle, la norme, éveille de sourdes angoisses, à peine contrôlables par le corps social. Cette sorte de panique infantile qui gagne les minots lorsqu’ils se sentent livrés à eux-mêmes. Nous avons tous oublié qu’il fut un temps, pas si lointain, où l’on mangeait en France dans des auberges non réglementées, où l’on s’empiffrait de fromages exquis sans regarder les dates de péremption, où l’on avait l’audace de bâtir avec ardeur des immeubles haussmanniens (plutôt réussis) qui n’avaient obtenu aucun permis de construire tatillon et qui ne répondaient à aucune norme étatique. Oui, il y a peu encore, la France était un pays qui s’autorégulait en grande partie, qui ne doutait pas systématiquement des compétences de sa population, de la sagesse de ses corps de métiers, de l’intelligence de ses édiles."
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:03

La passage sur la NSA made in la france est pas mal non plus. Ouais, j'aime bien cet article même si dans le fond il enfonce des portes (entre)ouvertes, ça fait du bien de lire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:16

Je suis sur un autre forum ou j'ai eu le malheur de donner le lien d'un site, apparemment illégal pour DL des e-books. Scandale, enfer et damnation sur moi toussa!

N’empêche, qu'elles/ils font la queue pour me demander le lien par MP Uriah

LOL?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:49

Plus les fêtes approchent et plus je passe en mode "grosse connasse intolérante". J'ai envie d'éclater la télé du salon et ses pubs de Noël, et optionnellement de baffer tous les gens qui causent sans arrêt de fête/bouffe/cadeaux/religion/autres trucs random au sujet de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:12

Cher papa Nowel, pour nowel je voudrais:

-la nouvelle barbie indépendante financièrement véto-dominatrice-secrétaire-cuisinière 4en1
-lE Dayvayday de twilight collector parce que j'aime les histoire d'amour kro romantiques!!!
-des dominos
-Des socks Halo Kitty Uriah
-une peluche fluffy par en balade ( un vrai faux chien garanti sans crotte et qui se nourrit uniquement de piles)
-un Stéthoscope, je sais pas ce que c'est mais ça a l'ai bieng!
-uNE PERRUQue noire et un déguisement Nabilla avec un téléphone!
-Et un stock de l'exomilleuh pour l'année 2014

Merci, j'te bise papa Nowel!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: