Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:20

Ahaha non, j'ai quand même un minimum de respect !

Par contre, si un jour on doit quitter notre terrain, je pars pas sans les restes de mes animaux. Ça peut paraître glauque, mais j'ai pas envie que les nouveaux proprio décident de genre creuser pour construire un truc et de tout casser mes bébés. C'est que des os mais bon, j'y tiens. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:13

Alva Howl a écrit:
Je reviens d'une petite balade dans la campagne, et comme je me suis aventurée plus loin que d'habitude j'ai trouvé la tombe d'un chien avec un écriteau et des petits mots mignons dessus. J'ai trouvé ça triste et choupiesque à la fois, ça m'a rappelé tous mes animaux que j'ai perdu et enterrés dans mon jardin. Bref, sinon mon appareil est vraiment trop nul quoi, y'avait un magnifique couché de soleil, le lieu était trop beau mais impossible de faire de belles photo ! ><
Traducteur de fille ON :

"Je veux un nouvel APN réflex zoom optique pour Noël !"

OFF

Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:16

Comment t'es trop fort ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:01

juste pour flooder, une petite blague.
" Mr et Mme Ray ont un fils qui est lui même ami avec le fils de Mr et Mme Jeunet. Quel est son prénom ? Ricco ! Parce que : Ricco Ray est l'ami du petit des Jeunet !"
idée-puis non! 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:06

Woputaing. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:16

Free Flood XVI - Page 13 1240071_10201220741514870_963610428_n


(mais en vrai je suis morte de rire Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 1:58

Ahah ma mère me fait marrer ! Dans l'après-midi elle a téléphonée à Ch. et pendant la discussion elle lui a demandé de mes nouvelles (je sais qu'elle fait ça pour me fliquer en fourbe, vu qu'elle est pas à la maison, pour savoir si je vais bien dans ma tête), et bon bref du coup il lui a expliqué qu'aujourd'hui j'étais sortie me balader pour faire des photo. Et là c'est le drame "holala mais c'est dangereux de sortir toute seule, surtout avec les gens du coins, elle pourrai se faire agresser et personne pourrai l'aider dans ce bled perdu...etc".

Comment dire ?
1/ Je sais taper, et courir vite aussi.
2/ Je sors avec un couteau sur oim (okazou).
3/ J'ai plus dix ans et la vie ça comporte des risques, c'est comme ça dans l'contrat.

Et sinon à part ça, elle me reprochai de rester sur mon ordi et de pas sortir...faudrait savoir un peu. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:03

Ah, mais c'est tout un poème ta Môman, pleine de contradictions et de finesse ! parasite 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:11

Bon après c'est vrai qu'elle et moi on a pas la même conception du mot "sortir". Pour elle c'est faire les magasins, aller en ville, en boite de nuit...pour moi c'est plus me faire un trip campagne, un camping à la rivière, ou rester assise trois plombes sur un banc dans mon jardin à regarder voler les oiseaux en pensant à la vie, à la mort et aux axolotls. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:26

Ah ben aussi, si t'avais appris à cogner sur les ivrognes dans les bars à 3h du mat à l'âge de seize ans! Espèce de bouseuse de campagne ! parasite 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:04

Aujourd'hui 8h de théâtre baroque!

Quand on y est c'est hyper cool et ça passe vite, mais le réveil le samedi c'est toujours aussi rude!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:22

[ostéo time]

Note à moi-même : La macération d'un corps entier de rat = bad idea.
L'eau noire, le corps qui gonfle, les vers qui flottent et l'odeur super sexy, c'est nope. Uriah
Du coup re-enterrage et cette fois de façon à ce que ma chienne ne le déterre pas.

[/ostéo time]
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:40

toi tu vas finir nécromancienne niveau 1... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:41

HARDCORE!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:13

Ahah ! Cela dit ça m'a aussi permit de piger que ça peut être super utile pour réhydrater un corps qui a commencé une décomposition à l'air libre pour ensuite facilement le vider et enlever un maximum de chairs...mais je l'ai pas fait, parce qu'il a macéré trop longtemps et ça sent vraiment vraiment vraaaiiiment trop mauvais, surtout les rats paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:49

ah ouai la j'avoue Alva, t'as fait fort ! Je plussoie Uriah pour la nécromancienne number 1, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 4:19

Pour les 50 ans de Dr Who, un petit jeu made in Google: https://www.google.co.nz/
Simple, fun, et chronophage. Uriah

Et d'ailleurs à ce propos, le docteur à du passer par là, parce que j'étais pourtant sure d'avoir fait un topic là-dessus... et en fait non. Uriah J'ai dû le faire sur un autre forum et oublié de le poster ici, où alors il a été aspiré dans un trou de ver, allez savoir. Je le (re)ferai demain, 'cause now it's time to dodo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 1:31

J'ai certainement un train de retard, mais je viens d'apprendre qu'il va y avoir un reboot de The Crow, avec Luke Evans dans le rôle principal, et très certainement un rôle pour Norman Reedus.
Je...je suis perdue entre la joie et la frayeur.

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 2:48

A tous les coups Norman Reedus va se taper le rôle de FUNBOY ! ^^
Je le vois pas trop en TopDollar
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 15:51

Y'a ça : http://www.actucine.com/cinema/the-crow-norman-reedus-serait-envisage-pour-un-role-87577.html

(la photo est épique I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:02

C'est chiant à écrire les lettres de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 3:03

Des fois on trouve des palmes sur FB -__-'
Tout part d'une histoire de poil Uriah La demoiselle n'aime pas les poils, elle parle de faire des tresses avec ceux de ses aisselles si jamais elle était vouée a les laisser pousser.

Je lui expose gentiment que c'est juste une norme esthétique de l'occident l'élimination pure est simple des poils.

Elle: Mais moi j'aiiime les normes de l'occident, et je hais les poils, et je veux avoir les cheveux lisses, puis ondulés, puis re-lisses puis courts puis longs puis blonds et finalement rouges puis re-blonds et faire un régime MAIS avoir des seins.
Et une paire de louboutins.
En peau de petits animaux mignons.

Keir O'Riyerdan
: Condoléances ^^
Elle: Je suis désolée d'être socialement adaptée au monde qui m'entoure et de ne pas aimer sentir des aisselles é__è

Keir O'Riyerdan Pourquoi tu t'excuse ^^ ? tu sembles parfaitement vivre le fait d'agresser ton propre corps, moi je te félicite de choisir la facilité si tu vis très bien avec. Au fait tu as la pierre d'alun qui t’empêche de sentir des dessous de bras et certains aliments. Ce n'est pas parce que tu suis la norme que tu es adaptée tu suis, c'est tout. Smile

Bizarrement après, je n'avais pas saisit le "sarcasme" sous-jacent... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:58

On est lundi, il est midi, je suis au boulot depuis 09h (09h10 en vrai j'ai raté le réveil), et j'ai juste rien foutu de toute la matinée. Ha si, j'ai prit 2 cafés.
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:25

À poster autant t'as vraiment l'air de t'emmerder, ou de pas vouloir bosser, au choix.

@Keir O'Riyerdan, j'ai régulièrement le même genre de conversation irl, mais version masculine, c'est pas mal aussi.
Ah et ton post m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:29

C'est lundi, je suis sur un gros projet, j'ai fini un niveau de ce projet, mais j'ai la monstrueuse flemme d'attaquer le niveau d'après aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 3:00

Une vidéo avec ma marionnette dedans, dans le cadre d'un concours, votez pour Fanny/Marion I love you 


WEB STORY par anne-baugnies
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: