Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:59

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:01

Arrêter de m'empiffrer je dois, sinon à ce rythme là je vais devenir énorme. -_-
Mais ils étaient tellement bons mes cookies-pancakes-cupcakes. [/omnomnom]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:39

Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment tu t'es démerdée pour en un seul gâteau mixer les concepts de cookies, de pancakes et de cupcakes... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 1:15

Ahah, je sais pas non plus, mais j'ai obtenu un truc qui a l'apparence du cookie, le moelleux du pancake et le goût de la pâte à cupcake. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 2:34

...
En gros c'est un cupcake que t'as pas réussi à faire lever quoi... parasite 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:24

Fuck iTunes !
Mais pourquoi en synchronisant un livre dans iBooks il me supprime toute ma musique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:01

Un contact twitter et moi-même on arrive pas à poster sur FB, message d'erreur traditionnel "réessayez plus tard" toussah. Vous avez ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:05

Moi non plus, j'ai le même message, je crois que c'est boobook qui déconne à plein tubes aujourd'hui.

Edit: en fait, un coup de CCleaner pour nettoyer le cache, l'historique, etc de Firefox, et hop, tout est revenu à la normale (pour l'instant). ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:52

Boarf, osef, y'a twitter ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:56

Mouais... Twitter c'est sympa mais dur d'avoir une vraie conversation, quoi... pour le caractère "social" de l'expression "réseau social", on repassera. J'aime autant avoir cleané pour pouvoir me servir de Facebook. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:04

D'ailleurs chez oim FB est toujours down. J'ai pu commenter un statut mais je peux pas en poster ! Et ça arrive toujours quand t'as une info importante à relayer ! FAIT CHIER FACEBOOK

Pour l'info en question, checkez  #TousdevantNRJ18h30
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:08

C'est ouf, le hashtag a été créé y'a même pas 2 heures et hop :http://www.20minutes.fr/insolite/1239545-20131021-animateur-nrj-12-cree-polemique-forcant-filles-a-embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:10

CCleaner! Magique! Chewie

Ça fait ça pour ma nièce aussi, en passant. ^^ Je sais pas si tout le monde à un problème identique au mien en même temps, mais bon commencer par ça, c'est pas plus mal et ça coûte rien.

Edit: la magie de l'info relayée vitesse grand V ne te dispense pas d'éditer tes posts, mam'zelle la fanatique de Twitter, hein... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:13

Roooh on est dans la section flood, c'est pas une petit double post qui va nous tuer ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:17

Ouais, mais quand on peut éditer on édite, non? Uriah

Et sinon, rapidité de l'info, toussah toussah... : https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.larepubliquedespyrenees.fr%2F2013%2F10%2F21%2Ffacebook-victime-d-une-bug-mondial-des-centaines-de-millions-d-usagers-paralyses%2C1160965.php&h=AAQF69f2A
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:56

J'ai enfin trouvé un cadeau sympa pour les deux loustics ! \o/ Bon je doute qu'il arrive pour le 26 mais tant pis, ils l'auront plus tard. 
Et j'en ai profité pour m'acheter un mug, mais j'attends de le recevoir pour vous le montrer. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:35

Vais allez pour la première fois de ma vie en boîte. Comble du comble, j'entre gratos grâce à une invitation. Heureusement que c'est pour du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:38

Tu dois aller faire quoi comme travail en boîte?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:39

En fait j'ai réalisé la bande son d'un salon de tatouage pour du bodyperforming et j'ai eu une invitation pour venir voir ce que ça donne en live ^^ du coup je vais essayer de poser ma carte de visite partout où je peu pour chopper des contrats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:55

Ok.

Je me réjoui que ma tendinite soit guérie, j'ai envie de ressortir mes anciennes compos punk et d'en faire de nouvelles, besoin de jouer de la gratte électrique et de gueuler, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:11

Je viens de me rendre compte que c'est le même acteur qui joue dans Wayne's World et dans Austin Power. Je pourrais plus jamais regarder Wayne's World je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:57

Wawash a écrit:
Je viens de me rendre compte que c'est le même acteur qui joue dans Wayne's World et dans Austin Power. Je pourrais plus jamais regarder Wayne's World je crois.
débarquage Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:32

Soirée des 50 ans de ma tante hier, 50 pers de la famille avec son lot de "Ah mais tu me reconnais, je t'ai connu tout petit"!

Suspect "Ben y a 20 ans, j'avais autre chose à foutre que de me rappeler de ta gueule" ^^

Sinon, mon autre tante était cuite avant la fin de la soirée, elle qui voulait emmener les plus jeunes en boîte, loupé Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:01

Je reviens d'une petite balade dans la campagne, et comme je me suis aventurée plus loin que d'habitude j'ai trouvé la tombe d'un chien avec un écriteau et des petits mots mignons dessus. J'ai trouvé ça triste et choupiesque à la fois, ça m'a rappelé tous mes animaux que j'ai perdu et enterrés dans mon jardin. Bref, sinon mon appareil est vraiment trop nul quoi, y'avait un magnifique couché de soleil, le lieu était trop beau mais impossible de faire de belles photo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:07

Quand j'ai lu " j'ai trouvé la tombe d'un chien " ...
J'ai cru que t'allais poster des photos du squelette canin que tu aurais déterré Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:20

Ahaha non, j'ai quand même un minimum de respect !

Par contre, si un jour on doit quitter notre terrain, je pars pas sans les restes de mes animaux. Ça peut paraître glauque, mais j'ai pas envie que les nouveaux proprio décident de genre creuser pour construire un truc et de tout casser mes bébés. C'est que des os mais bon, j'y tiens. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: