Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Uriahftw




Nombre de messages : 779

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:04

Alva Howl a écrit:
Oui, les gens ont une relation amour/haine avec ce forum...c'est ce qui fait tout son charme. I love you
ouais c'est vrai.
d'ailleurs je vais pas tarder à partir, comme ça je pourrai revenir plus tard cheers 

bon, pour ça faut que je me fâche avec quelqu'un ...
Dis donc patronne, t'as de grosses cuisses tu sais ?mrWhite 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:05

T'as pas besoin de me le dire, j'suis déjà au courant. ^^

Sinon, j'en ai marre de sortir...hier soir reto, cette aprem chez une amie de ma mère, demain en ville pour voir le psy...fuuuu, j'veux rester tranquille chez moi ! Puis j'ai vraiment pas envie d'aller en ville, les gens, toussah. ><
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:17

Alva Howl a écrit:
T'as pas besoin de me le dire, j'suis déjà au courant. ^^
n'imp. Rolling Eyes 

bon sinon si jamais tu t'emmerdes tu peux monter à paris hein, y'a une place vacante vu que senorita tagada dort pas chéwam parasite 
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:11

Ahah merci...mais Paris, je peux pas. Chewie

Bon, sur ce, juste pour info j'serais pas là ce soir et demaing, j'ai des travaux à faire chez mon beau-père. C'est pas une grosse absence mais on sait jamais, au cas où il se passe un truc foufou.


Et melol, mon con de chat viens de mettre en route mon imprimante scanner, j'ai eu peur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:20

t'as pu une fois, tu peux deux fois :0 
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:13

Uriahftw a écrit:
t'as pu une fois, tu peux deux fois :0 
A dit le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:25

Ouais mais bon, pour se casser faut des thunes et du temps, et Alva a pas que ça à foutre. (CQFD bowdel!) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:42

Les thunes, sérieux c'est pas un billet de train et une chambre dans un hôtel miteux qui vont m'tuer. Mais à dépenser des thunes je préfère les dépenser pour aller dans une ville qui me fait envie, genre retourner à Londres, pour commencer. Paris c'est mignon, puis y'a Reyda a voir (et ça, ça n'a pas de prix Uriah), mais c'est Paris... (ah les sudistes, tous les mêmes ! Uriah ).

Mais bon, concrètement en ce moment ouais, j'ai pas que ça à foutre, j'ai des travaux à faire. Et si en plus le projet de JL et ma mère se met en route, là ça va être une orgie de boulot !






Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:42

FUUUU mes cheveux me font chier, ils sont trop longs...j'hésite à passer un coup de tondeuse demain. :| 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:00

Tu fais kier avec tes veuch'!! UriahI love you

Et sinon, aujourd'hui, journée je fout rien et je laisse mes petits petons se reposer (je sais pas comment je me suis démerdée, mais à force de marcher marcher marcher j'ai super mal aux pieds - entre les chevilles et le coup de pied, je devais être rouillée Uriah - et j'ai des petites ampoules).

Du coup, ce matin je suis quand même sortie pour me pécho un petit dèj' et de quoi manger pour midi (et des pansements), mais après, je reste là, je vais geeker essayer d'en finir avec le bouquin merdique que je suis en train de lire, et cocooner à la peinarde.

Et sinon, ce week end à Québec, c'était juste trop bien. Sans compter la nuit où j'ai détesté être une meuf et où j'ai fais un combo crise d'achluophobie et angoisse à cause d'un miroir qui donnait quasiment sur le lit, et sans mes lunettes je vois pas du tout dans un miroir - de nuit - ce qui s'y reflète vraiment, du coup j'ai flippé samayre en plus d'avoir l'impression que j'allais accoucher de mes organes internes, ça c'était pas glop. Uriah
Mais mis à part ça, c'était vraiment cool, la haute ville est super belle, y'a plein de jolies choses à voir, et j'ai beaucoup aimé revisiter un peu mes connaissances en ce qui concerne la bataille des plaines d'Abraham (1759), une période de l'Histoire que j'aime beaucoup.

Je m'y était déjà intéressée y'a pas mal de temps, à un moment où je m'étais un peu documentée sur l'Histoire de l’Écosse, les deux histoires sont liées vu que les écossais ont été en masse enrôlés pour la Guerre de Sept Ans (de même que les irlandais et les gallois - les Frasers Highlanders ont fourni 1500 soldats à l'armée britannique pour espérer sauver leurs traditions, qui avaient été mises à mal après la défaite de Culloden), et ça à quand même un peu contribué au déclin du système des clans, qui était déjà bien mal en point depuis quelques années auparavant.

A noter aussi qu'il y a beaucoup de descendants des Frasers dans la province de Québec, ceux-ci ont pour la plupart obtenu la permission de s'établir dans la région, sans compter les déserteurs qui - s'ils n'était pas retrouvés et abattus - ont pour leur part fuit vers l'ouest avant la fin de la guerre.

Et la petite anecdote dans tout ça, c'est que la présence des Frasers (et gens d'autres clans, aussi, il n'y avait pas que les Frasers) à modifié l'alcool "officiel" canadien, qui avant la Guerre de Sept Ans était le rhum, et est devenu le whisky. Je n'ai jamais eu loisir de le tester mais techniquement le whisky canadien est du whisky écossais puisqu'il est fabriqué selon les mêmes procédés, et il parait qu'il est excellent (mais ça, ça reste à vérifier). ^^

Désolée pour cette digression... Uriah

Donc ne serait-ce que pour l'Histoire, j'étais vraiment contente d'être à cet endroit précis après avoir autant étudié la question. C'est quand même quelque chose de voir un lieu sur lequel on a pas mal lu de descriptions. Ça fait un petit quelque chose quand même, de se dire qu'une des batailles les plus importantes de l'Histoire (la Guerre de Sept Ans était en fait une guerre mondiale très sanglante et dévastatrice qui a eu énormément d'influence sur le monde, sans cette guerre, il ne serait sans doute pas tel qu'il l'est aujourd'hui) à eu lieu à l'endroit où on pose les pieds.
Oui j'étais émue, yep. parasite

Voilà voilà, donc c'était quand même un super week-end et en plus j'ai eu mon chéri pour moi toute seule, et ça, c'est priceless. ^^

Et pour en revenir à ce que je disais, aujourd'hui, ce sera une journée cocooning avant de ressortir le soir. J'ai quand même un grand besoin de me poser cinq minutes (et parce qu'en plus, pas grave, mais vu que sur Québec il y avait pas mal de vent et qu'il faisait froid, je me suis chopé un petit rhume sans gravité, j'ai juste passé une bonne partie de la nuit à tousser, mais ça va passer très vite, je me sens déjà beaucoup mieux. ^^ Une chance, chez moi tout passe assez vite, quand même - à l'exception de ma bronchite qui ne passera jamais, ça c'est mort. Mais pour les petits microbes, merci la cure de Tabasco. Uriah)

Voilà²! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:33

ALors, cette nouvelle journée ? T'as fait quoi d'beau ? (me dit qu'un topic spécial MàJ pourrait être plus adapté nan ?)

Sinon, je viens de retrouver cette photo de l'Andro Gynette (si vous ne connaissez pas cette tatoueuse, courrez voir son travail !) et ça me donne envie de tondre encore plus court mes veuch :

Free Flood XVI - Page 11 IMG_0136

Et surtout d'avoir mon putain de nouveau tattoo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:46

Mouais, mais la flemme, je raconte ma life où ça me chante. Uriah

Et sinon, ce matin je suis allée au Musée des Beaux-Arts, là où on avait vu l'expo Jean-Paul Gautier, mais là j'ai fait tout le tour des expo permanentes, j'ai pas fait l'expo temporaire payante, j’économise un peu mes thunes, quoi.
Et c'était super, j'ai vu des tableaux/sculptures/installations magnifiques, ça allait de la renaissance à l'art moderne en passant par les arts primitifs (précolombien, greco-romain, égyptien, etc) , l'art baroque, l’impressionnisme, etc etc etc... Y'avait beaucoup à voir mais vers la fin y'avait trop de monde (y'avait une sortie d’étudiants), et douleur de cheville plus sensation d’oppression plus la faim, je me suis sentie pas tip top vers la fin. Mais sans ça j'aurai pu y rester des heures de plus.

J'avais prévu d'aller au parc mais j'ai eu trop faim je suis allée au musée vers 10h et j'en suis sortie à 13h, le temps de rentrer je commençais à m'auto-digérer. Uriah
Puis en plus moi si je vais au parc c'est pour prendre des tophos, et ma batterie était déchargée, j'ai du coup pas pu prendre en photo ma visite au musée, et je me suis dit que du coup j'irai plus tard.

Puis j'ai eu vraiment mal au pieds, du coup au bout du compte j'ai préféré rentrer et me poser sur la terrasse pour boire un café, fumer une clope et finir mon bouquin merdique.
Et selon docteur Shon', qui m'a bien expliqué tout bien l'anatomie de mon panard, je me suis tordu la cheville en fait. Mais le lol c'est que je suis absolument sure d'avoir marché comme d'hab', je me suis accrochée nulle part, j'ai pas trébuché une seule fois ni même butté sur une fissure...
Je crois que j'ai les chevilles trop fragiles, en fait. Uriah
Mais bon ça va, jmef, j'ai vu pire et je peux encore marcher (en boitant, mais je peux), donc bon... C'est pas ça qui va me gâcher mon délire!

Montée en kit! Panda Fehu Uriah

Du coup voilà, journée semi culturelle, semi lecture au soleil, et il est possible qu'on sorte ce soir avec Fannie (on avait dormi chez elle et fait un billard), mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:01

Ouais mais tes chevilles elles sont de base déjà toutes niquées vu le nombre de fois que tu te les ai tordue étant plus jeune. Ça se trouve elles sont tellement fragilisées qu'ils suffit d'une simple faux mouvement pour que ça merde.
C'est cool pour le musée, ça me rappelle mon horrible ampoule qui m'avait fait péter les plombs durant l'expo tellement j'avais mal. XD
Décidément, le Canada et nos pieds, ça fait deux. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:21

C'est clair! XD

Mais encore, moi ça va, toi c'était quand même pire. ^^

Mais je comprend pas, d'habitude, même un faux mouvement, mes chevilles tiennent le coup... M'enfin je sais pas, c'est louche. Uriah
Pis oui, mes chevilles, elles en ont vu des vertes et des pas mures, c'est clair! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:40

Alva Howl a écrit:
ça me rappelle mon horrible ampoule qui m'avait fait péter les plombs durant l'expo tellement j'avais mal. XD
La video est toujours disponible si jamais tu venais à oublier l’événement. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:45

Nope...nope, nope, NOPE, NOPE, NOPE ! Chewie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:46

Y'a moyen de le passer en mondovision...? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 4:49

What happens in Vegas, stays in Vegas son.
You should know it parasite

Alva Howl a écrit:
Nope...nope, nope, NOPE, NOPE, NOPE ! Chewie
J'garde ça au chaud avec les autres d'façon Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:25

Humpf... On a tous des choses à cacher... Free Flood XVI - Page 11 Polionamen
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:14

*hem hem*

"alors kéa, comme ça on se pavane au canada ? Ca va les chevilles ? " Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:39

J'ai pas la sensation de me pavaner, pas du tout, mais ouais, mes chevilles vont bien. Uriah (même si jayunpeulmalsamayrekanmayme )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:09

Instant coup de gueule.

Je comprends vraiment pas les gens qui marchandent leurs achats du secours populaire.
Deux nanas devant moi qui se pointent à la caisse avec des gros sacs remplis de fringues, elles en ont pour entre 20 et 15€, mais non, elles trouvent le moyens d'être surprises par les prix, de faire recompter 3 fois, et de râler comme quoi c'est trop cher.
Surtout que les prix des fringues sont affichés partout, donc quand tu prends les trucs si t'es pas la moitié d'une conne, tu fais ton calcul au fur et à mesure et tu dépasses pas ton putain de budget !
Et surtout, surtout, tu gueules pas comme ça sur les gens, qui plus est sur des bénévoles qui bossent pour aider des gens dans le besoin et qui vendent des trucs à des prix aussi bradés !

J'ai trouvé une veste à 5€ et une paire de bottines neuves à 3€ (elles étaient à 40€ à la base, hein)...dans le genre bonnes affaires c'est difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:57

Les joies de la société d'ultra-consommation que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:09

Ouais enfin, la politesse ça s'apprend gratuitement, faut pas déconner. Uriah
J'oubliai aussi le moment où une des nanas s'est vénére parce qu'elle a cru qu'une autre dame lui passait devant (sauf que non, y'avait deux personnes pour encaisser les achats et la dame est allé à la deuxième)...il a fallut lui expliquer au moins 5 fois qu'elle ne l'avait pas doublée avant qu'elle arrête enfin son caca nerveux.

J'avais envie d'envoyer des baffes. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:36

Mais quelle bande de sales connes, tiens... -__- Je suis jamais ravie d'insulter les gens mais j'ai tout un langage fleuri, très imagé qui me viens en tête pour ces trois là. C'est quand même aberrant, mais que ce soit au Secours Populaire ou pas, quoi, ça se fait pas ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:59

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: