Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:53

J'utilise itunes uniquement pour extraire ma musique sur l'ordi, et mettre sur mon ipod, j'écoute jamais sur l'ordi, donc ca m'embete d'installer autre chose alors que j'utilise juste pour extraire des cds.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:48

Beh moi ça m'embêterait d'utiliser iTunes juste pour extraire des CD Laughing
Je fais tout pareil avec Foobar 2000, tellement plus léger que iTunes.
Bon, y a moins d'automatismes, faut ajouter quelques plugins, les codecs pour le rip de CD et il faut quand même que iTunes soit installé pour que Foobar ait les softs nécessaire pour prendre en charge l'iPod.
Mais je n'ai plus besoin d'ouvrir l'usine à gaz iTunes, à part pour gérer les applis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:41

Ok. Bah heu ... moi j'en ai rien à cirer du reste du moment que je peux faire ce que je veux et itunes me convient très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:51

Wawash a écrit:
Ok. Bah heu ... moi j'en ai rien à cirer du reste du moment que je peux faire ce que je veux et itunes me convient très bien Very Happy
Dans le principe c'est comme utiliser un bulldozer pour écraser un moustique Very Happy

Sinon pour la gestion des trucs a pomme y'a yamipod :0
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:57

Ouais, enfin bon, on a compris. Vous me faites un peu marrer quand même. Faut pas utiliser itunes, faut pas utiliser explorer (bon ,je l'utilise pas, mais même) bla bla bla... oui vous êtes différents et vous utilisez des choses mieux, si vous voulez. Moi du moment que ça fonctionne, je m'en balance. (et oui ça a merdé mais c'est à cause d'installation à la con... avant ça allait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:05

Wawash a écrit:
Ouais, enfin bon, on a compris. Vous me faites un peu marrer quand même. Faut pas utiliser itunes, faut pas utiliser explorer (bon ,je l'utilise pas, mais même) bla bla bla... oui vous êtes différents et vous utilisez des choses mieux, si vous voulez. Moi du moment que ça fonctionne, je m'en balance. (et oui ça a merdé mais c'est à cause d'installation à la con... avant ça allait très bien)
+1000. Sérieusement c'est un peu lourd tout ça. Vous dites une première fois "tel logiciel ou autre est plus performant parce que", mais ça va quoi, une fois ça suffit, on vous dit non je suis bien comme ça c'est non c'est tout, pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:07

Heu. J'me suis pas connecté depuis 2 jours donc j'ai p'tet encore loupé un épisode Dallasesque du FE, mais y'a eu de la bagarre avec Strelok ou il a décidé de partir tout seul poof d'un coup d'un seul sans prévenir personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:12

Non ça vient d'arriver et t'es le premier à l'avoir remarqué on dirait. Heu... c'est dommage de partir parce que quelqu'un pousse son coup de gueule mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:37

Non, je suis forcément la première puisque je reçois un mail automatique dès que quelqu'un s'inscrit ou supprime son compte, mais :
1) je m'en bats les ronds
2) je trouve ça tellement ridicule que j'ai préféré pas le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:41

Ah sinon RTH, je voulais te répondre sur last.fm, mais quand je veux poster un shout sur ta page ça me dit que je dois ouvrir une session alors que j'ai déjà mon compte d'ouvert... Donc j'ai vu ton message mais voilà, la quiche que je suis (en fait j'ai pas de patience pour ce genre de chose) ne sait pas répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:58

Wawash a écrit:
Ah sinon RTH, je voulais te répondre sur last.fm, mais quand je veux poster un shout sur ta page ça me dit que je dois ouvrir une session alors que j'ai déjà mon compte d'ouvert... Donc j'ai vu ton message mais voilà, la quiche que je suis (en fait j'ai pas de patience pour ce genre de chose) ne sait pas répondre Smile
Bah figure toi que j'ai eu le même problème, mais j'ai réussi à t'en envoyer un en cliquant sur "Shootbox" où on peut encore en envoyer.

Bizarre.

Keagan a écrit:
Non, je suis forcément la première puisque je reçois un mail automatique dès que quelqu'un s'inscrit ou supprime son compte, mais :
1) je m'en bats les ronds
2) je trouve ça tellement ridicule que j'ai préféré pas le noter.
Flûte, je m'étais déjà préparé une boite de pop corns et j'étais près à compter les points. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:07

Ah ça me rassure, je suis pas la seule. J'ai réussi en cliquant sur shoutbox du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:19

@RTH: je suis tellement navrée de te décevoir... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:43

Fais chiais, je prenais tranquille mes vacances du FE et puis j'ai eu le mail, donc obligée (curieuse surtout) de venir voir ce qu'il s'est passé...et...tout ça pour ça ?! NUL ! ><
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:26

Oui, les gens ont une relation amour/haine avec ce forum...c'est ce qui fait tout son charme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:35

Oui, et puis on force personne à venir, à rester ou a partir non plus, ça compte aussi. Ici c'est un peu la maison bleue, t'avuh, les proprios on jeté la clé, donc vous v'nez, vous r'partez, vous r'venez, pas de problème.

Le seul truc c'est que j'aime bien être prévenue. Uriah
(et surtout savoir si quand les gens partent c'est à cause d'un blème sur le fofo, qu'on puisse voir si y'a pas moyen d'agir en conséquence pour améliorer le forum - parce que se barrer en se disant "cay-t-un forum de mayrde" sans dire pourquoi ça va pas aider à changer quoi que ce soit, nous tout ce qu'on y verra c'est un membre mécontent qui va bûder. Uriah).
Bon là, l'avantage c'est que la raison était évidente. Et on a pas de mesure à prendre du coup, on n'est pas responsables de la susceptibilité des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:48

Bah moi j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est tiré mais bon. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:15

A cause de mon post où je râle j'imagine, je vois pas d'autre raison. Les seuls trucs qui ont été postés au moment où il est parti c'est ça, et le trombi des ongles, du coup mis à part s'il a vraiment pas supporté la vue de mon vernis à ongle, je pense que c'est à cause de mon post.

Sinon quelqu'un s'y connait avec google chrome?
Parce que j'ai supprimé des petites icones des favoris les plus visités le FE et google justement donc je voudrais les remettre mais je sais pas comment


Free Flood XVI - Page 10 Chrome11
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:07

MDR, l'intégriste du libre qui se barre parce qu'on ne veut pas se convertir ! (Au passage Foobar2000 n'est plus libre depuis belle lurette mais bon).
Ce qui est pénible c'est qu'y en a plein des comme ça, des libristes qui considèrent détenir LA vérité logicielle et qui du coup font plus de tord que de bien à l'image du libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:38

RTH a écrit:
Bah moi j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est tiré mais bon. -_-
T'en as vraiment quelque chose à foutre fils? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:55

Strelok a écrit:
Précisions de pourquoi je me suis barré du FE : J'y passais (presque) plus, voila tout. Aucune animosité envers qui que ce soit. Tu peux faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:04

Shon' a écrit:
RTH a écrit:
Bah moi j'ai toujours pas compris pourquoi il s'est tiré mais bon. -_-
T'en as vraiment quelque chose à foutre fils? Uriah
NE ME JUGES PAS !!
On s'occupe comme on peut quand on est au chômage. Uriah 

Blague à part, non, je m'en fout pas mal. Juste que j'en ai un peu marre de voir des comeback qui finissent presque inlassablement par déboucher sur des départs avec perte et fracas. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 0:21

Wawash a écrit:
A cause de mon post où je râle j'imagine, je vois pas d'autre raison. Les seuls trucs qui ont été postés au moment où il est parti c'est ça, et le trombi des ongles, du coup mis à part s'il a vraiment pas supporté la vue de mon vernis à ongle, je pense que c'est à cause de mon post.
Ah ah! XD


Mais ouais, la raison qui semble évidente c'est que ça l'a soûlé qu'on dise qu'il nous soulait a toujours nous faire la pub de ce que lui utilise en info. En même temps pour éviter qu'on l'envoie chier il n'avait qu'à prendre en compte ce qu'on lui disais.
Ça fait quand même trois, ou quatre fois, j'ai pas tenu les comptes, qu'il nous dit subtilement qu'on devrait copier coller son pc sur le notre parce que monsieur à le nec plus ultra qui geeke plus blanc que blanc; et qu'on lui répond non moins subtilement qu'il nous les brises, monsieur pop-up.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 1:27

Mais sinon, on peut pas juste OSEFier l'truc sachant qu'il pourra pas nous répondre ici ? D'autant plus que j'ai posté une explication qu'il m'a transmise via FB...après vous y croyez vous y croyez pas, m'en fout...mais on va pas en parler trente ans non plus, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:00

Navrée mamzelle, moi je pensais répondre direct après le post de Wawash, pour répondre à la question d'RTH, j'avais pas actualisé ma page, donc, j'ai carrément pas vu ni fais gaffe aux posts qu'il y a entre les deux, sinon je me serai modérée. J'ai supposé que son départ était lié mais si j'avais vu ton post Alva, j'aurai fermé ma gueule clair et net.

Mais c'est pas la peine de s'énerver, ni les uns ni les autres. OUI on s'en bats les ronds, OUI si on pouvait passer à autre chose ce serai bien. Mais on sait tous très bien que notre nature profonde de commères l'emporte à chaque fois et - hélas - ça ne changera pas.

Et OUI, les gens ici sont libres de quitter le forum quand ça leur chante, donc, pas la peine de dire que les gens se barrent avec pertes et fracas (ce qui est complètement débile, et ce serai réellement faux si on n'en faisais pas état - et j'avoue pour le coup je plaide coupable vu les dernières phrases de mon précédent post, j'en avais juste un peu marre c'est tout, c'est "sorti tout seul", comme on dit).

Qu'on en ai marre que les gens s'en aillent, je suis désolée mais ça ça me fait doucement chier, et je regrette de pas avoir vu vos réponses plus tôt, sérieux lire des trucs pareils, je suis atterrée. Qu'on lui reproche d'avoir été trop insistant dans ses réponses c'est une chose mais reprocher à quelqu'un de partir? Sérieux? Vous voulez quoi? Les enchainer au forum et/ou les forcer à vous donner une liste détaillée d'arguments sur "pourquoi je pars pour des raisons autres que je suis vexé et je vais bouder?".  
Mais ça, en principe c'est eux que ça regarde, non? C'est mieux quand ils disent au revoir mais sinon le reste on s'en branle, n'est-ce pas?

Donc, je m'excuse si j'ai contribué au commérage - je suis la première que je suis en train d'engueuler, là -, mais si on pouvait éviter de renchérir là-dessus ce serai cool, que ça fasse pas comme quand Nouménie est partie qu'on en a parlé sur trois pages, au bout d'un moment chacun mérite un peu de respect.

-----


Maintenant, revenons-en à quelque chose de plus fun et stressant (pour moi) à la fois: je pars demain! cheers

Donc, il me reste plus qu'à rendre les clés du Midi Libre ce soir et a me faire un casse-dalle pour demain (vu que toute la matinée jusqu'à midi 25 je serai dans le train, j'aurai faim c'est sûr, et hors de question de payer pour la bouffe de merde des tgv avec des sandwichs végétariens au thon - fuck la logique chez sncf).
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:04

Alva Howl a écrit:
Oui, les gens ont une relation amour/haine avec ce forum...c'est ce qui fait tout son charme. I love you
ouais c'est vrai.
d'ailleurs je vais pas tarder à partir, comme ça je pourrai revenir plus tard cheers 

bon, pour ça faut que je me fâche avec quelqu'un ...
Dis donc patronne, t'as de grosses cuisses tu sais ?mrWhite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free to play
» Free Mobile
» Child Free
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: