Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:00

Osef mais faut que je le dise:

Free Flood XVI - Page 9 Hibou10

Je me suis acheté un hibou. En général j'essaie de pas trop craquer même si j'adore les peluches mais hier j'étais triste, je me sentais seule et voilà, ça m'a affaiblie et je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:01

Ah ah! XD Il a trop une bonne gueule ton hibou! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:12

Coucou hibou !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:34

Bonjour gens du forum.

J'ai encore la chienne du voisin dans le jardin, elle s'amuse comme une folle avec Girly. Et mon café est pas bon. [/mavie]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:17

Attend, ta vie elle est magnifique à côté de ça Uriah : j'ai commencé mes mots croisés en retard et je dessine un petit machin au stylo. Pourtant y'a de l'animation dans le salon, mais non, je suis bien là toute seule, avec mon stylo et ma musique.
Et même qu'en visitant ma bibliothèque windows média, j'ai découvert qu'en fait la chanson My Name de Charlie Winston, bah elle tue samayre.
/malife
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:15

6 heures de John Zorn [+ Patton] : Check
Godspeed you! : Check
Depeche Mode : Check
Eminem : Check
Pet Shop Boys : Check
God is an Astronaut : Check

Et Dieu vit que cela était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:43

Shon' a écrit:
6 heures de John Zorn [+ Patton] : Check
Godspeed you! : Check
Depeche Mode : Check
Eminem : Check
Pet Shop Boys : Check
God is an Astronaut : Check

Et Dieu vit que cela était bon.
T'oublies Mogwai + M83 avec une bière dans une corne en prime jeune fauve, le tout en terre bruxelloise. Et sans oublier l'épisode de la commission européenne (sacrée commission...). parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:35

Non, je parlais des deux derniers mois et demi afro 

Le reste...c'est entre nous Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:44

Owi.
P'tain t'as enchaîné en 2 mois saloupiaud.
Ici c'est mort en c'moment. J'en suis à me tâter pour retourner voir Agnès Obel du coup. D'autant plus avec l'annulation de Deerhunter...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:36

J'ai fais des samoussas. Uriah Potatoes.

Je re: un jour, oui un jour, un merveilleux jour, j'aurai des sous suffisamment pour me faire autre chose qu'un festival de Jazz! De mon temps... (pas que j'ai quoi que ce soit contre les festivals de jazz, cela dit).
Et en parlant de God is an Astronaut je suis encore en colère à cause du fait que leur seule date en France cette année tombe le jour de mon anniversaire et que je vis dans un fucking port de pêche à 800km de là. -__-
/3615 malife.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:12

RTH a écrit:
P'tain t'as enchaîné en 2 mois saloupiaud.
J'suis loin d'avoir tout noté, mais c'est clair que c'est d'façon plus facile quand on voyage.

Pour G. is an Astronaut, j'les louperai aussi tu sais. D'environ 9000 bornes d'ailleurs. Uriah

Après, si vous vivez pas dans des (non)villes de merde aussi :Klounesque:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:07

Genre, je l'ai choisi! Uriah Puis j'en bougerai bien assez vite, j'ai besoin de partir, de vivre ailleurs, de voir d'autres choses, et aussi de retrouver mon berceau, donc bon, hein, je vais pas passer ma vie dans mon patelin perdu. Uriah
Puis non seulement à Sète y'a des tourtes au poulpe (que j'ai arrêté de manger, d'ailleurs, je suis une vraie végétarienne maintenant), y'a carrément pas de taf, c'est une ville morte que le maire essaie désespérément de rendre attractive aux yeux des touristes en oubliant totalement de s'occuper de ses habitants.
Donc j'ai tout intérêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:30

Shon' a écrit:
RTH a écrit:
P'tain t'as enchaîné en 2 mois saloupiaud.
J'suis loin d'avoir tout noté, mais c'est clair que c'est d'façon plus facile quand on voyage.

Pour G. is an Astronaut, j'les louperai aussi tu sais. D'environ 9000 bornes d'ailleurs. Uriah

Après, si vous vivez pas dans des (non)villes de merde aussi :Klounesque:
J'aime ma ville enkulay, et avoues qu'tu l'as appréciée aussi quand t'es v'nus la visiter.
Bon, par contre je bougerais bien histoire de voir autre chose, mais ça n'a rien à voir avec la ville en elle même qui est plutôt agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:18

Aujourd'hui mes nouvelles collègues me parlaient et on est arrivées sur le thème de la TV. C'est quand tu dis aux gens que tu n'en as pas (et que ça te manque pas et que ça fait plus de 6 ans que tu ne l'as pas regardée) que tu te rend compte la place que ce truc a pris dans leur vie:

"Hein? T'as pas de TV? Mais tu fais QUOI ? Tu vis comment?"

Heu je geek, je lis, je dessine, je fais des photos, j'écris, j'écoute de la musique, je joue de la guitare, je fais du fitness, je vois mon copain 1 week end sur deux et je vais voir des concerts?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:34

Ça craint. C'est pas comme si y'avait que la télé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:52

+1. C'est fou quand même. Puis je suis désolée mais pour moi mater la télé c'est pas la définition que je me fais d'une vie active... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 2:24

Hé les gens, sur last.fm on plus écouter que des extraits? Ou bien des morceaux entiers? J'ai pas trouvé comme écouter autre chose que des extraits moi. Quiche power.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 3:39

Ça fait près de 5 ans qu'on n'peut plus écouter de morceaux en entiers de ce côté-ci de la frontière...

Edit' : Hormis ceux mis à disposition gratuitement, sans doute par les ayants droits.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:11

Ah d'accord. J'ai jamais écouté beaucoup de musique sur last.fm donc c'est pour ça que j'étais pas au courant. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:17

Yep c'est pour ça que j'ai lâché last.fm au profit de Soundcloud. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:15

Pour autant ça reste très intéressant Last.fm. Avec le scrobbling et les propositions de groupes j'ai trouvé pas mal de pépites avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:52

J'en ai découvert beaucoup plus en venant ici, donc pour moi c'est pas une énorme perte! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:04

J'ai continué à y aller surtout pour les propositions de groupes et pareil j'en ai découvert plein.

En parlant de scrobbling... j'ai voulu installer le scrobbler lastfm et maintenant itunes démarre plus (pour protection de mes données) et même en désinstallant le scrobbler ça va plus. C'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 2:51

HOP 10 000 ème message de cette section, c'est pour moi! Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:40

Wawash a écrit:
Aujourd'hui mes nouvelles collègues me parlaient et on est arrivées sur le thème de la TV. C'est quand tu dis aux gens que tu n'en as pas (et que ça te manque pas et que ça fait plus de 6 ans que tu ne l'as pas regardée) que tu te rend compte la place que ce truc a pris dans leur vie:

"Hein? T'as pas de TV? Mais tu fais QUOI ? Tu vis comment?"

Heu je geek, je lis, je dessine, je fais des photos, j'écris, j'écoute de la musique, je joue de la guitare, je fais du fitness, je vois mon copain 1 week end sur deux et je vais voir des concerts?
Je lutte aussi avec ce genre de phénomène. Laisse tomber, tu arriveras jamais à leur faire entendre raison.

Wawash a écrit:
J'ai continué à y aller surtout pour les propositions de groupes et pareil j'en ai découvert plein.

En parlant de scrobbling... j'ai voulu installer le scrobbler lastfm et maintenant itunes démarre plus (pour protection de mes données) et même en désinstallant le scrobbler ça va plus. C'est la merde.
Désinstalle itunes et installe un vrai lecteur de musique, genre foobar 2000 ect....
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:53

J'utilise itunes uniquement pour extraire ma musique sur l'ordi, et mettre sur mon ipod, j'écoute jamais sur l'ordi, donc ca m'embete d'installer autre chose alors que j'utilise juste pour extraire des cds.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free to play
» Free Mobile
» Child Free
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: