Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:23

C'est du gambling Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:35

Donc hier je suis allé voir Noé, c'était bien sympa, surtout que j'ai appris qu'il était végétalien (je peux pas dire Vegan parce que j'ai grugé ses pompes en cuir).
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:26

Surement cruelty free les pompes, vu le personnage ! Du coup si la bête est morte de causes naturelles et que le type s'en taille une paire c'est vegan ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:29

C'est comme pour les os d'Alva: c'est du moins cruelty free.

Vegan ça sous entend la non utilisation de n'importe quoi issu d'un animal, je crois pas qu'y'ait de précisions sur "animal mort de cause naturelle ou non", donc si c'est vegan ou pas, ça va dépendre de la personne.
A vrai dire on s'en rend compte pas mal en discutant avec des vegans, y'a pas une seule façon d'être vegan, y'a ceux qui disent non même pour les animaux morts de cause naturelle, non à l'achat de seconde main (qui donc ne donne pas de sous directement aux industries utilisant les animaux), non aux croquettes à base de viande pour les chats / chiens, etc, et d'autres pas.

Ça donne pas mal de débats houleux, d'ailleurs. Uriah

De fait le cruelty free ça va entrer dans un cadre vegan pour certains, pas pour d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:33

Merci pour l'explication Smile Déjà que les vegans sont souvent seuls contre le reste du monde si en plus ils se disputent entre eux ça doit pas être la joie tous les jours Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:52

Non en tout cas dans le film, Noé présentait les animaux comme les "innocents" à sauver. Quand il trouve une dépouille d'un animal en train d'agoniser il brule la dépouille en enveloppant d'un tissu avec ses fils, ils ne le mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:15

Euh, personne n'a dit qu'il les mangeait.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:43

Free Flood XVI - Page 19 Captur11

Dès que ce download (magne toi bordayl...  Fuuuuuuuu ) se termine, je me déclare en lifeban
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:31

funambulle, je sais, je précise seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:46

Je suis tombé là dessus: http://hitek.fr/42/game-of-thrones-acteur-jeune_1021

Et du coup j'ai réalisé que cette dame:

Free Flood XVI - Page 19 Olenna-tyrell-1024
Olenna Tyrell, donc, que en passant je trouve très belle. Et pour cause, d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours trouvé belle.

Parce que cette dame c'est Diana Rigg, qui jouait donc dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir, une série que j'aime beaucoup (je la regardais souvent avec ma mère):

Free Flood XVI - Page 19 1471-1

Et qui a aussi joué la femme de James Bond aux côtés de George Lazenby:

Free Flood XVI - Page 19 Mr-Mrs-James-Bond-diana-rigg-10063159-1200-819
(Au Service Secret de sa Majesté)

Et que c'est l'un de mes James Bond préféré.

Voilà. ^^ Mais c'est pas tout, j'en ai profité sur fb pour lister une corrélation entre le casting de GoT et les seconds rôles dans Doctor Who:

ctrlv de fb parce que j'ai un peu beaucoup pas envie de tout réécrire:

Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:03

Aaaah Diana Rigg, phantasme de jeunesse parasite 
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:20

Moi c'est Liam Cunningham que j'ai toujours adoré dans quasi tous ses rôles !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:41

Yo! J'ai une question, vu que je lis à peu près tout et son contraire à ce propos: par la poste on peut envoyer des tubes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:14

si ce sont des tubes en carton dans lesquels tu places des documents, normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:22

des colis en formes de tubes du veux dire?
Ben oui évidemment. pourquoi ils pourraient pas? je te garantie pas le machin à l'arrivée (expérience Uriah ) mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:42

Je crois qu'elle veut dire des thunes. Isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:47

Tubes pour ses dessins je pense.
Et dans ce cas, j'ai lu moi aussi qu'on pouvais mais qu'en fait non on a pas le droit. Uriah
Bref, autant voir ça directement avec la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:20

Oui des tubes en carton pour envoyer mes dessins, pardon. Uriah Des fois j'aime bien faire des phrases pas finies, et genre débrouille toi pour. Uriah

Ouais bah oui c'est pour ça, j'ai vu qu'on pouvait en acheter (des tubes solides étou), mais je lis souvent qu'on à plus le droit d'envoyer dans ce format là.

Si je demande oui, c'est pour mes dessins, parce que j'en ai beaucoup en A3, et je voudrais en vendre des prints, et il va de soi que je vais pas les envoyer pliés en 4, m'voyez.


(J'ai une grave impression de déjà vu/lu/écrit, là tissuite  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:38

ben j'ai déjà commandé ces formats et je n'ai pas eu vent qu'ils étaient maintenant interdit. comme dit Alva, faudrait demander à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:38

Moi j'ai déjà reçu des tubes par la poste (des affiches je crois) et y'a pas eu de soucis, mais demande toujours au guichet ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:51

Ouais bah je ferais ça. ^^
Merci de votre aide, vous êtes des amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:24

Après entre ce que la poste te dit et la réalité y'a parfois tout un monde et ça vaut le coup de se renseigner auprès de personnes habituées à envoyer des colis de ce genre.
Par exemple, au guichet on m'avait dit que je devais prendre soit colissimo soit lettre max pour envoyer mes bijoux avec mon enveloppe bulle...sauf que c'est des conneries, j'avais déjà envoyé des bijoux via des enveloppes bulles avec un simple tarif lettre prioritaire et les personnes les ont bien reçu. En gros, ils font juste chier pour te vendre les offres les plus couteuses alors qu'il y a toujours moyen de faire autrement...et surtout ils te font croire que c'est interdit de faire autrement, alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:54

Idem pour le format lettre. il est autorisé pour les livres/dvd/cd en dessous de 600g ou 1kg, je sais plus et le postier m'a cassé les burnes pour que je l'envoie en colis parce que soi-disant le destinataire paierai des frais en plus (WTF, tu paie au poids point barre), pis j'ai trouvé le petit alinéa qui indique la poste est obligée d'accepter certains articles sous format lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:06

J'y connais rien dans tout ça, le truc le plus ouf que j'ai envoyé c'est une enveloppe A4 en papier kraft. Uriah
Et d'ailleurs ouais, maintenant que j'y pense, quand j'ai envoyé à TBN pour le swap culture & civilisation, j'avais fait un petit dreamcatcher, je l'avais envoyé dans une enveloppe kraft toute couillon, et ouais, elle est arrivé à destination.
Par contre niveau protection / fragilité tout ça, je sais pas ce qui est le mieux pour les petits objets, puis je me doute que c'est pas non plus hyper sécurisant pour la personne qui achète de voir débarquer son achat dans une enveloppe basique toute bête.

'Fin j'en sais rien, je ferai bien le tour des forums où la question s'est posée mais 3/4 de blabla débile pour une info utile ça me vend pas du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:41

Pouf.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:04

Mon chériiiiiii! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free to play
» Free Mobile
» Child Free
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: