Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...

Aller en bas 
+2
Cenero
psykodelik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:02

On nous dit de ne pas réduire la Palestine au Hamas, je sis d'accord.
Mais réduire l'État Israélien aux actions du gouvernement est au moins autant ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:04

Ce n'est pas le cas. Tu as tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:23

Je viens de lire l'article de la journaliste russe et j'en suis abasourdis.

Je comprend pourquoi le peuples de la bande de Gaza essaye de se battre. Quand on apprend ce que peuvent dire les voisins juifs de la bande de Gaza y'a de quoi n'y rien comprendre. Enfin si, on peu comprendre que les juifs aient un esprit de revanche après ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale. Mais de là a vouloir massacrer la bande de Gaza, c'est que les gens ne font plus la part des choses.

Encore une fois c'est UNE religion qui doit prévaloir sur tout le reste. Les extremistes sont des ignorants que l'on peu manipuler à notre guise. Et ce n'est pas forcément la faute du gouverment dans le cas de l'article.

Tout ce qu'on peu voir c'est que l'être humain est un gros abrutis qui n'apprendra jamais rien de ses erreurs. Le peuple juif a subis un génocide pendant la seconde guerre mondiale et maintenant certains croyant juif d'Israël veulent faire de même avec des Arabes qu'ils traitent comme des chiens alors que ce sont les Nazis qui leurs ont fait subir la SHOA. Y'a de quoi avoir envie de se tirer une balle dans la tête.

La guerre en Palestine ne se terminera que quand les Israëliens auront massacrer la bande de Gaza et ce qu'ils restent des " Chiens " d'Arabes.

Alors le boycotte de certaines marques qui soutiennent l'Etat d'Israël. Oui oui oui oui et oui. Qui fournit les armes au peuple Israëliens ? L'Etat d'Israël mais aussi nos propres gouvernement, France, Royaume-unis et USA principalement. Et tout ça pour des raisons purement.... Economiques.
Revenir en haut Aller en bas
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:24

Citation :
RTH
On nous dit de ne pas réduire la Palestine au Hamas, je sis d'accord.
Mais réduire l'État Israélien aux actions du gouvernement est au moins autant ridicule...

l'Etat représente le gouvernement donc je dirais de ne pas réduire le peuple Israëlien aux actions du gouvernement

Tu as raison, l'essentiel est de comprendre ce qu'il se passe, il ne s'agit pas de condamner tel ou tel pays, juste de savoir, de comprendre pour pouvoir ensuite se positionner et faire ses choix en connaissance de cause.

De toute façon, comme toujours, c'est à cause d'une poignée d'hommes que des milliers sont sacrifiés ! (et dans cet poignée d'homme, beaucoup sont des industriels de grandes envergures >>> d'où le boycott)

Ce topic est ici à titre informatif, pour élargir par nous même nos connaissances sur Israël et la Palestine et également sur les industriels de renom !

D'ailleurs voici une petite vidéo sur coca-cola qui en dit long... (1min35)

http://mefeedia.com/entry/coca-cola-mysa-d-crit-et-commente-une-tiquette-coca-cola/14201214

bonne journée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:27

ouais mais non, ce genre de vidéo pourrie ne fait que desservir ton propos... -_-

ouh lala je plie l'étiquette et je vois le diable... d'abord, le mec qui parle, il sait à quoi ressemble le diable? il l'a rencontré ? Rolling Eyes
Tiens, le logo du TGV, si tu le mets à l'envers, c'est un escargot ! ça prouve quoi ? que la sncf fait partie d'un complot mondial pour ralentir les gens qui veulent voyager ?

franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:02

Expérience a tenté.

De toute façon le diable est suggéré comme toute les icones de dieu. alors non, il ne l'a pas vu, il interpréte une image qu'on a habituellement du Diable, a savoir des cornes et tout le touti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:04

Citation :
ouais mais non, ce genre de vidéo pourrie ne fait que desservir ton propos... -_-

Déjà je te demanderai de ne pas dénigrer les vidéos utilisé. Tu n'aime pas la vidéo on peu le comprendre.

Ensuite, cette vidéo est là pour appuyer le propos de psykodelyk en effet. Je voit pas ce que tu reproche à ça ? Au moins elle argumente.

Citation :
ouh lala je plie l'étiquette et je vois le
diable... d'abord, le mec qui parle, il sait à quoi ressemble le
diable? il l'a rencontré ? Rolling Eyes

Et toi tu l'as vu ? Selon les croyance, le diable peut prendre n'importe qu'elle forme. Il peut donc prendre la forme d'une étiquette de coca.

Pour répondre à la vidéo. Je ferais le test pour voir de moi même.

Sinon, woaw les graphistes y vont fort et se creuse beaucoup la tête pour un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:56

Panda-Fehu a écrit:

Citation :
ouh lala je plie l'étiquette et je vois le
diable... d'abord, le mec qui parle, il sait à quoi ressemble le
diable? il l'a rencontré ? Rolling Eyes

Et
toi tu l'as vu ? Selon les croyance, le diable peut prendre n'importe
qu'elle forme. Il peut donc prendre la forme d'une étiquette de
coca.
t'es sérieux ou tu te fous de ma gueule ? Rolling Eyes
non, j'ai pas vu le diable, je sais juste que les représentations qu'on en fait sont issues de l'imagination d'artistes, graveurs, enlumineurs, peintres. Je connais personne qui a des photos "live" hein Rolling Eyes

ouais, enfin bon...
*soupire*...
les dirigeants de coca cola qui demandent à leurs marketeux de trouver des graphistes pour designer une étiquette qui pliée en deux donnera une image de satan qui tient le monde dans ses mains, pardon mais c'est moyennement crédible...
Ca me rappelle l'histoire avec le paquet de marlboro qui plié d'un certaine façon ressemble à une coiffe du ku klux klan, et que même que tavu, marlboro à l'envers sa fé "horrible jew" en phonétik !

plus haut dans ce post, on a vu des arguments économiques crédibles, des articles intéressants, alors que ça, ça frôle la superstition à deux francs... Tu accordes du crédit à ce genre de trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:59

Tu verras que Psychodélik a un sens de la crédilbilité qui s'appuie sur autre choses que des faits dits "rationnels".

Cette vidéo, comment tu l'explique? ( je ne dit pas que j'accorde du crédit pour autant, hein ! ), le mec a triper sur du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:02

ça s'appelle le hasard... Sur une étiquette de coca, y'a une capsule dentelée et des écritures déliées, ces bords et arêtes sont "transformés" en cornes et griffes par l'imagination du mec qui plie l'étiquette... De même, la capsule qui est ronde, il voit notre planète... On ne voit que ce qu'on veut bien voir dans ce genre de cas...
Si vous accordez du crédit à ça, il faut accepter alors que des mecs voient le visage de la vierge marie dans un toast brûlé ou une tache de ketchup : ça relève de la même auto suggestion.

Combattre le corporatisme de coca cola, oui, mais avec des vrais arguments s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:25

Le hasard est une belle connerie, une façon assez facile de ne pas se préoccuper de ce qui est important. Je ne dis pas que cette étiquette est l'incarnation du diable encore moins que c'est une révélation et que nous devons nous prosterner et craindre la machine infernale. Mais avoue que ce "hasard", cette putain de foutrement de "coïncidence" est GROSSE.

Aprés chacun a les yeux assez ouverts pour voir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:29

Le hasard, pour ma part n'existe pas. Il y a toujours des causes à effets. Comme le dit Keir faudrait une putain de méga de coïncidence pour que l'étiquette ne soit qu'un accident.

Après je ne dit pas qu'il faut donner du crédit à la vidéo.

Mais attention on s'éloigne du sujet. C'est pas parce que l'étiquette pliée représente le diable qu'il faut boycotter. C'est parce que c'est une super nationale qui marche sur la gueule de beaucoup de gens et qui en mettent plein sur le carreaux.

Et puis ces multinationale ne font pas non plus que dans ce qu'ils produisent.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:09

J'suis d'accord que Coca cola et compagnie ont des méthodes économiques douteuses, mais pareil, le coup de c'te vidéo j'trouv ca bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:11

Ouai, mais bon, pas condamner Psychodélik pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:14

Je ne la condamne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:14

Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 2:09

Et ben voilà grâce à cette vidéo je vous propose une petite aventure : hasard ou subliminal...

Uriah je pense que tu devrais faire quelques recherches dessus car il est possible que tu vois les choses différemment !

Nous sommes bombardés par du subliminal, il y en a même dans les Walt Disney, et surtout dans les pub, les films...

Voici un site qui vous permettra d'en voir et d'en comprendre le sens :

http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_025.htm#IMAGES%20SUBLIMINALES%20DANS%20LA%20PUBLICITE

Et au passsage si vous souhaitez connaître la vrai signification du symbole peace, c'est sur le même site :

http://www.lesubliminal.fr/les_signes_et_symboles_042.htm
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:19

Oui c'est bien joli et ca peut être très troublant, mais dans un autre contexte. l'image du diable même dans une pub veut pas dire forcément "allons attaquer ces salauds de palestiniens, ils ont pas droit de vivre"

Désolé mais pour moi c'est pas un argument recevable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:50

Je ne crois pas que c'est dans ce sens qu'elle a posté la vidéo ^^
Rien a voir avec l'argument d'aller péter la gueule a machin XD
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:55

ok, mais dans le débat il est question de décrédibiliser coca cola, j disais que la superstition et les messages subliminaux n'ont rien a voir avec le conflit israelo-palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 3:56

Oui, mais c'était pour avancer un autre débat. A mon avis. peut être pas le meilleur endroit, je te l'accorde. Mais les signes du destin compte pour Psychodélik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:12

pardon psykodelik, mais même sur le lien que tu as posté cette nuit, les interprétations sont sujettes à un degré intolérable de subjectivité.

la personne qui a écrit ça dit par exemple que le symbole de "peace and love" représente une croix chrétienne renversée et représente désormais : " liberté sexuelle, de drogue, de débauche, d'anarchisme...
Souvenez-vous des images des hippies dans les champs,
pendant les concerts, les orgies, fumant des joints, s'embrassant tous les uns les autres, la valeur de fidélite à complètement été banni de leur vocabulaire…
Symbole de toutes les valeurs contraires à celles acquises et généralement acceptées par la société."

Pardon, mais fumer des joints c'est anti chrétien ? s'embrasser c'est anti chrétien ?
les mecs en face qui ont décidé d'aller au vietnam tuer des gens sont plus chrétiens que les hippies en fait ?
pourtant la vie en communauté, c'est pas un peu ce qu'a fait le christ pendant de nombreuses années ? "Aime ton prochain comme toi même !!", c'est quand même plus chrétien comme valeur que "lachez le napalm sur ces putains de viet kong !! " -_-

je suis ok pour parler symbolisme, mais tout mélanger, c'est niet...

Je ne remets pas en cause tout ce que tu as dit sur le boycott et tout, mais se servir de textes ou de démonstrations subjectives qui disent tout et son contraire, je trouve que ça dessert le sujet.

et quand je lis des trucs comme ça :
" Le metal est depuis, voici
maintenant plus de 40 ans, l’une des vitrines du satanisme.
"

ou "Les artistes
sont le plus souvent des ambassadeurs de la puissante église de Satan.
Et les fans vivent cette culture comme un mode de vie. Sans aide, dans
trop de cas, ils ne s’en sortiront pas. Cela devient, pour les cas les
plus profonds, une dérive qui peut être assimilée à une vie sectaire."


pardon mais je trouve ce genre de propos très grave quand ils sont tenus sans aucun recul... J'ai l'impression de lire un texte du moyen age quoi...
Revenir en haut Aller en bas
psykodelik

psykodelik


Nombre de messages : 33
Age : 39

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:24

Désolé j'ai pas préciser mais tout est hypothétique !!!!

Qui sommes nous pour prétendre avoir accès à une quelconque vérité !!!

Nous ne sommes pas en train d'affirmer la réalité, mais nous nous interrogeons sur ce qu'elle peut être !

Le conflit israëlo-palestinien n'est qu'une facette d'un grand tout, et chaque élément est à mettre de côté afin d'élargir notre champs de réflexion.

Désolé de mettre éloigné du sujet du topic, mais dans un certain sens tout est lié

Pour la vidéo de coca, je ne pense pas que les graphisme soit faits au hasard, seulement si le but est de montrer la domination et le contrôle du monde, un graphisme contourné et plus discret est plus approprié !
(Faut pas oublié que coca à rendu le père noël rouge et dodu !!!)

Uriah : en ce qui concerne le christianisme il est loin de représenter fidèlement la vie et les valeurs du christ, et je ne pense pas que les hippies soit considéré comme des bons chrétiens ! (drogue, sexe... sont loin d'être les valeurs proné par l'Eglise!) Car aujourd'hui le christianisme ce n'est pas Jésus mais l'Eglise... mais on pourrais s'étendre pendant des heures et cela reste hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:19

le problème c'est que la notion de ce qui est bien ou pas au coeur du christianisme a largement évolué avec le temps.
les rois qui ont gouverné la france pendant des années avaient des maitresses, mais personne n'aurait remis en doute leur qualité de représentants de dieu sur terre. les clercs de l'église catholique ont longtemps eu le droit de se marier, ce n'est qu'à la réforme grégorienne que le célibat leur a été imposé et près de 1000 ans après la mort du christ !! Les femmes, depuis quand ont elles une âme au juste ? De même, l'enfer biblique n'a jamais existé (on parlait de purgatoire, pour une durée plus ou moins longue) et c'est encore une fois une invention des hommes, sur décisions de quelques personnes influentes pour terroriser les masses.
Ca nous parait naturel à nous un vieux curé puceau qui nous parle de mariage à la vie à la mort et de souffrances infernales si on commet l'adultère, mais aux premiers chrétiens ? si tu voyages dans le temps pour leur raconter ça, je pense qu'il te regarderont avec des yeux incrédules en disant "mais enfin ce n'est pas possible, c'est une blague, notre religion ne peut pas devenir comme ça... "

le christianisme est tel que le définit l'Eglise autoproclamée à un instant T, et cela a tellement fluctué avec le temps que ses valeurs originelles sont bien loin de ce qu'on utilise maintenant comme référence. Je pense sincèrement que les hippies sont plus chrétiens que le pape, mais après c'est plus une conviction personnelle. Pour en revenir au lien ci dessus : La réalité des groupes qui font le signe "rock'n'roll" avec la main, c'est juste parceque c'est rock'n'roll, c'est pas parcequ'ils invoquent satan, contrairement à ce que dit ce site qui fait des amalgames horribles.
Si demain manson dessine des cercles concentriques sur son costume, y'aura toujours un bigot qui viendra dire "ces cercles ont également été retrouvé en babylone ancienne sur un tombeau, c'est sûrement une référence à Baal le dieu des ténèbres, regardez comme ce monsieur incarne le mal..." C'est de la bigoterie pure et simple, comme les messages de chanson lus à l'envers ! Ces gens veulent absolument VOIR et LIRE du satanisme là ou il n'y en a pas, juste pour prouver que leur point de vue est le seul et unique valable. Le seul message, en fait, c'est celui de gens coincés du derche et il faut le dire, intégristes, qui disent que le rock n roll pervertit la jeunesse et que les artistes sont tous des suppôts de satan.

si on cautionne des trucs comme ça, on n'a plus rien de rationnel pour empêcher de faire les mecs qui éventrent des chats noirs ou clouent des hibous sur leur porte sous prétexte que leur regard est celui du diable... Tu vois où je veux en venir ?


Dernière édition par Uriah Winter le Mer 11 Mar 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:23

Désolée, mille pardons et excuses, pour continuer ce hors sujet mais peut être que cette video va vous plaire si vous ne la connaissez pas encore. Je ne sais pas si cette femme est encore vivante...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:21

... Je doute qu'elle respire encore, mais la... J'en ai des frissons, si c'est pas du courage, C'est quoi, bor*** ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...   BOYCOT L'OREAL ET AUTRES... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOYCOT L'OREAL ET AUTRES...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEXIQUE - AUTRES / INCLASSABLES
» Photos et autres bricoles
» Gothique, que musique ou autres choses?
» Présentation d'un chat pas comme les autres ...
» Faire chier les autres forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: